Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » AMIENS/GRENOBLE= 3-0
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap0%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap2%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap12%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap25%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap21%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap14%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap9%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_lcap16%les malheurs à Grenoble - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide pompe attelage Démarrage verso autoradio refroidissement moteur retroviseur BOITE radio frein vanne chauffage changer Vidange courroie B9002 Huile batterie voyant injecteur filtre Embrayage alternateur demarreur
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     les malheurs à Grenoble

    Aller en bas 
    +3
    David
    cyberdad
    cassebrique
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:06

    oui elle est vraiment bizzare cette ligne....... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:06

    C'est vrai qu'il vaut mieux être à 12 grammes pour passer ce ralentisseur !!!!! Razz Razz

    _________________
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:09

    par contre je crois ke c a st martin dheres
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:13

    againestyle a écrit:
    par contre je crois ke c a st martin dheres

    à droite c'est St Martin d'hères et à Gauche c'est Grenoble c'est sur l'avenue Jules valès

    cela fait presque 5 mois que c'est comme ça
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:57

    action38 a écrit:
    Dans la région il ya de serieux piége. Hier soir il y a encore eu un accidant à la sortie de grenoble en direction de Meylan. Pas de blesser mais un beau dégat matériel.

    toujours sur le nouveau carrefour?

    je vais continuer à le dénoncer c'est inadmissible de concevoir un carrefour pareil.
    j'ai pris une photo, quand on arrive au carrefour, nous nous retrouvons
    en face du terre-plein pour aller tout droit il faut viré à gauche puis à droite.
    pour ceux qui ne sont pas au courant c'est au moins le 3ème accident dont un mortel en 3 mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:59

    cassebrique a écrit:
    action38 a écrit:
    Dans la région il ya de serieux piége. Hier soir il y a encore eu un accidant à la sortie de grenoble en direction de Meylan. Pas de blesser mais un beau dégat matériel.

    toujours sur le nouveau carrefour?

    je vais continuer à le dénoncer c'est inadmissible de concevoir un carrefour pareil.
    j'ai pris une photo, quand on arrive au carrefour, nous nous retrouvons
    en face du terre-plein pour aller tout droit il faut viré à gauche puis à droite.
    pour ceux qui ne sont pas au courant c'est au moins le 3ème accident dont un mortel en 3 mois.

    Non au feu aprés au niveau de la sortie des PFI ... Mais c'est aussi dangereux
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:11

    voilà la photo,il s'agit d'un carrefour et non d'un rond point, je suis arrêté au feu, et si je continue tout droit j'ai le terre plein en face, et pour aller tout droit il faut serrer à gauche de la photo

    ce matin des morceaux de verre s'y trouvent encore



    les malheurs à Grenoble - Page 3 Photo_12
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:04

    affraid ah ouais, quand même!
    et dire que ce sont des ingénieurs de la DDE qui pondent des trucs comme ça... Shit
    c'est comme chez moi, il y a des feux DANS les ronds points ET aux entrées de ces mêmes rond points... (dans le centre ville, sur les axes principaux). on peut m'expliquer pourquoi svp? Razz j'vous explique pas aux heures de pointe avec les bus et les camions en prime... Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:58

    On a tous dans nos villes des aménagements de la voirie assez zarbi et parfois facteurs de tôle froissée. Le traffic augmente (voire explose), on ne peut repousser les murs des maisons ni de certains édiffices souvent officiels et protégés on s'amuse donc à vous faire des rétrécissements, des voies de stockage trop courtes et trop étroites pour être correctement utilisées, des refuges à l'envers du sens de circulation etc.

    On vient de nous en faire un à 100 mètres de chez nous (en dépit du bon sens en plus). Ca va se régler en conseil de quartier ou à la mairie car plus de 80 % des voitures ne le comprenne pas et donc, ne le respecte pas ! Comment employer du personnel de la ville à créer des problèmes au lieu de tenter de les résoudre.

    Comme dit ma femme, au moins, ça résorbe le chômage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:20

    A Grenoble il y a des années que tout est fait pour pourrir la vie des automobilistes.
    Au nom des transports en commun, qui ne sont nullement développés en dehors des murs de l'agglo...
    Comme moi, tu habites à 15 km et tu ne peux pas te déplacer autrement qu'en voiture.
    Ah si, avec les VRD : 1h45 pour faire les 25 km jusqu'à mon travail...

    Voilà, on est envahis par les feux chiants, les ronds-points inutiles, les carrefours dangereux, les dos d'âne de 12 mètres et autres, car ici personne ne semble comprendre qu'un embouteillage pollue, alors qu'un flux régulier à 30 km/h pollue moins.

    Aaaah kouffffkouff on n'est pas prêts de respirer à Gre What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:23

    Et zuut, me voilà encore en train de râler Evil or Very Mad
    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:20

    pouet-pouet a écrit:
    Et zuut, me voilà encore en train de râler Evil or Very Mad
    Laughing
    oui mais il y a de quoi raler, ça fait 18 ans que je suis à Grenoble ce n'est pas qu'ils y plus de circulation à mon avis, mais il y a de moins en moins de voies, et quand il y en a, elles sont très étroite je n'ai jamais vu autant de rétroviseur arrachés, il y a la moitié des voitures qui roulent c'est pour chercher à se garer. plus de place de stationnement, d'ou embouteillage.

    l'autoroute qui arrive en ville elle fini par une seule voie(par la bastille les quais) avec feu et et ralentisseur.

    et j'approuve tes dires
    rouler à 30 ou 40km/h ça polue trois fois moins que en première à 10 ou 20km/h



    "jene sais pas si t'as déjà pris ce carrefour dans le sens St Martin d'hères-
    grenoble, soit prudente entout cas"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 7:00

    Citation :
    A Grenoble il y a des années que tout est fait pour pourrir la vie des automobilistes.

    Retraité, j'ai de la chance, je peux maintenant éviter la ville autant que faire se peut.
    Mais tu as raison, c'est vrai que c'est de pire en pire et que tout est fait pour dégouter l'automobiliste de rouler en ville.
    Le seul problème c'est que les transports en commun n'ont pas suivi et que le moyen le plus rapide pour se déplacer vers et dans Grenoble reste la voiture.
    Vu les projets de nos penseurs, ça n'est pas pret de s'arranger!.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:34

    Trois morts dans une fusillade à Grenoble le 24 février 2007 Evil or Very Mad

    Selon les premiers témoignages, plusieurs occupants d'une voiture ont tiré samedi au fusil de chasse sur les passagers d'un autre véhicule. affraid

    Une fusillade a fait trois morts samedi en fin d'après-midi à Sassenage, dans la banlieue de Grenoble, en Isère. Vers 17h30, une voiture a heurté volontairement un autre véhicule et plusieurs personnes ont tiré, au fusil de chasse, sur les occupants du véhicule percuté, selon les premiers témoignages. Deux d'entre eux ont été tués sur le coup. Un troisième, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital de Grenoble où il est mort dans la nuit. pale

    Les trois victimes, âgées d'une vingtaine d'années, étaient connues des services de police pour des affaires de drogue. La police privilégie la thèse d'un règlement de compte entre bandes rivales. Thumb down

    Il y a deux semaines, un homme âgé de 25 ans avait déjà été tué, et deux blessés, dans des circonstances semblables, sur un parking à Fontaine, commune limitrophe avec Sassenage. Là encore, les victimes étaient connues des services de police. L'enquête sur la seconde fusillade a été confiée à l'antenne de la police judiciaire de Grenoble, déjà chargée de la première affaire. Shit

    MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT ? Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:00

    Hélas et trois fois hélas...
    c'est certainnement un règlement de compte

    on vit dans un monde de fou (pour rester modérer)
    ceci est le résultat du laxisme de plusieurs décenies du laisser aller dans la lutte contre l'indiscipline de tout genre.(respect des loi, trafic, vol, vandalisme, abus etc..................)
    sans rentrer dans les détails.

    quand un délinquant ne risque pas grand chose en se faisant arrêter
    voilà le résultat à long terme.
    on arrive aux armes, et on y arrive à toute allure pour concurencer les USA, dans un domaine honteux pour une société moderne démocratique et
    surtout développé.

    c'est trop facile de vivre tout simplement à coté de son voisin en toute quiétude et respect mutuel.
    je ne peux pas admettre que l'être humain est si cruel.......... Shocked Shocked Shocked
    mais je crois fort à la resposabilité de notre société sous entendu les responsables (politiques juridiques..............)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:53

    cassebrique a écrit:

    c'est trop facile de vivre tout simplement à coté de son voisin en toute quiétude et respect mutuel.
    je ne peux pas admettre que l'être humain est si cruel.......... Shocked Shocked Shocked
    mais je crois fort à la resposabilité de notre société sous entendu les responsables (politiques juridiques..............)

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:02

    Mais le monde est fou !!!

    Ce qui m'est arrivé ce week-end, mais beucoup moins grave,

    Des c...s m'ont donné un grand coup de marqueur violet sur le toit de ma super 5.

    Si vous avez une idée pour enlever ce "jolie trait" je suis preneur.

    J'avais pensé au produit pour enlever le goudron.

    A+

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:13

    Crying or Very sad Je compatis...
    Acétone, peut-être ? Question Mais je ne te garantis rien... tout dépend du support et de la nature exacte de l'encre... Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:35

    Essaye à l'esence C avant l'acétone, car détachant mais non agressif.
    A+
    Gilles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:51

    yes c un reglement de compte c la suite dune fusillade dil ya 15j
    imaginez un des mecs ki c fait tuer porter un gilet pare balle et un calibre 38
    donc il savait kil etait rechercher je penser

    kil sentretue tous!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:08

    Que tu es "étourdi" againestyle !!!! Laughing
    Tu as encore confondu ton PC et ton téléphone portable !!! What the fuck ?!?



    Mr.Red Allez, un ch'tit effort la prochaine fois ...... thumright

    _________________
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:27

    cassebrique a écrit:
    voilà la photo,il s'agit d'un carrefour et non d'un rond point, je suis arrêté au feu, et si je continue tout droit j'ai le terre plein en face, et pour aller tout droit il faut serrer à gauche de la photo

    ce matin des morceaux de verre s'y trouvent encore



    les malheurs à Grenoble - Page 3 Photo_12

    encore un accident à ce nouveau carrefour avant hier le 4ème (que j'ai vu) en quatre mois

    qui dit mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:08

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Photo_10

    ça y est cette nuit, un accident a eu lieu ici cela fait des mois dans cette configuration.
    merci les deux mairie de Grenoble et de St Martin d'Hères


    Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:30

    bonsoir à toutes et à tous
    les deux mini poteaux blanc étant déchiquetés, et
    curieux comme je suis j'ai demandé à une voisine au sujet de ces ralentisseurs et sa réponse était
    4 accidents à cet endroit qu'elle à déjà vu

    question: peut-on porter plainte contre la mairie pour cette négligeance et ce travail mal fait si nous provoquons un accident?
    cette plainte peut-elle aboutir?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:44

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Tourno10

    Dans la même serie et toujours à Grenoble
    regardez ce nouveau carrefour
    Je suis arrêter au feu sur la file du milieu pour continuer tout droit je me trouve face au terre plein.

    Bien vu messieurs les ingenieurs. Réflechir
    Ce carrefour date de 8 mois

    Je viens de voir un 5ème accident dont un mortel.
    il y en a eu certainnement que je n'ai pas vu.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:10

    cassebrique a écrit:
    les malheurs à Grenoble - Page 3 Tourno10

    Dans la même serie et toujours à Grenoble
    regardez ce nouveau carrefour
    Je suis arrêter au feu sur la file du milieu pour continuer tout droit je me trouve face au terre plein.

    Bien vu messieurs les ingenieurs. Réflechir
    Ce carrefour date de 8 mois

    Je viens de voir un 5ème accident dont un mortel.
    il y en a eu certainnement que je n'ai pas vu.

    Bonsoir
    j'avais arrêter de vous souler avec ce carrefour, mais pour autant les autorités incompétante mairie, ministère du transport, union de quartier......

    je viens de constater ce soir le 14ème accidents sur ce même carrfour
    14 accidents en 14 mois sans compter ce que je n'ai pas pu voir.

    Auriez-vous des idées à me soufler, auprès de qui se plaidre, et soumever ce problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: les malheurs à Grenoble   les malheurs à Grenoble - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    les malheurs à Grenoble
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » malheurs.... DPNR ( Diesel Particulate - NOx Reduction)
    » corolla vs train! (vers Grenoble)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: