| Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Ven 29 Déc 2006 - 16:02 | |
| Toyota présentera au salon de Detroit un concept-car de voiture de sport, avec un look très agressif, et une motorisation hybride. Moteur avant et batteries à l'arrière, la voiture pourrait avoir une répartition de masses idéale... et arriver à une puissance utilisable de 400 ch. (Sur la base de la Lexus GS450h) Source : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1592 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Ven 27 Jan 2012 - 18:48 | |
| Toyota n'a pas peur d'Audi...
http://www.sport.fr/automobile/24-heures-du-mans-toyota-n-a-pas-peur-d-audi-248823.shtm
Apres le diesel au 24h du mans place à l'hybride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Ven 27 Jan 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Ven 27 Jan 2012 - 19:51 | |
| salut dommage c'est prise d'air sur le capot qui as un petit air de symbole de dodge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Ven 27 Jan 2012 - 19:57 | |
| Un coupé pour concurrencer le Scirocco, a voir ce qu'il vas donner en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 14:21 | |
| - busdemarius a écrit:
- Toyota n'a pas peur d'Audi...
http://www.sport.fr/automobile/24-heures-du-mans-toyota-n-a-pas-peur-d-audi-248823.shtm
Apres le diesel au 24h du mans place à l'hybride " Il sait que chaque année la décision pourra être prise" on a déjà vu l'épisode en F1, même si j'espère que l'hybride gagnera, Toyota n'est pas fait pour la compétition, donc je n'y crois pas, j'ai même peur d'un bide total, mais c'est mon esprit pessimiste envers toyota qui veut ça. En compétition, on ne gagne pas juste avec un pilote et une technologie, faut une caisse capable de gagner la course et pour ça toyota a déjà démontré sa nullité en F1, mais bon être le meilleur sur un grand prix ou sur 24h, c'est un peu différent, la défaillance des autres peut les faire gagner, mais ce sera pas une vraie victoire dans ce cas. Ps: attention aux autres mécanos de ne pas se faire renverser par les toyota silencieuse entrant et sortant des stands en électrique, cette pratique n'est pas prévue à ce jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 14:29 | |
| - JEFJF1 a écrit:
- Un coupé pour concurrencer le Scirocco, a voir ce qu'il vas donner en vrai.
Concurrencer un 350z ou un TT peut être, mais pas un scirocco, c'est pas du tout la même catégorie, le scirocco étant plus logeable avec 4 places. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 16:38 | |
| - Toy-End a écrit:
- busdemarius a écrit:
- Toyota n'a pas peur d'Audi...
Apres le diesel au 24h du mans place à l'hybride
"Il sait que chaque année la décision pourra être prise"
on a déjà vu l'épisode en F1, même si j'espère que l'hybride gagnera, Toyota n'est pas fait pour la compétition, donc je n'y crois pas, j'ai même peur d'un bide total, mais c'est mon esprit pessimiste envers toyota qui veut ça.
En compétition, on ne gagne pas juste avec un pilote et une technologie, faut une caisse capable de gagner la course et pour ça toyota a déjà démontré sa nullité en F1, mais bon être le meilleur sur un grand prix ou sur 24h, c'est un peu différent, la défaillance des autres peut les faire gagner, mais ce sera pas une vraie victoire dans ce cas.
Ps: attention aux autres mécanos de ne pas se faire renverser par les toyota silencieuse entrant et sortant des stands en électrique, cette pratique n'est pas prévue à ce jour. je suis du meme avis ils ce sont déjà casser les dents plusieurs fois, et la meilleur place qu'ils ont obtenues est 2 ème |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 17:01 | |
| RALLYE. Convaincue de tricherie, l'écurie Toyota est suspendue un an.
http://www.liberation.fr/sports/0101159739-rallye-convaincue-de-tricherie-l-ecurie-toyota-est-suspendue-un-an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 17:35 | |
| Ouais j’aurais pas voulus être dans le team ils devaient pas en mener large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Sam 28 Jan 2012 - 17:43 | |
| salut oui je suis d'accord avec vous , je pense que sera très dure face à Audi!! meme si dans fort intérieur j'aimerai bien qu'ils remportent le mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Dim 29 Jan 2012 - 20:55 | |
| - Azur14 a écrit:
- RALLYE. Convaincue de tricherie, l'écurie Toyota est suspendue un an.
http://www.liberation.fr/sports/0101159739-rallye-convaincue-de-tricherie-l-ecurie-toyota-est-suspendue-un-an Article de 1995... |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Lun 30 Jan 2012 - 1:00 | |
| Ils peuvent finir dans les 10 premiers, peugeot et ses 908 n'y va pas. |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Mer 1 Fév 2012 - 17:12 | |
| - Toy-End a écrit:
- Ils peuvent finir dans les 10 premiers, peugeot et ses 908 n'y va pas.
Bonjour, eh oui Peugeot préfère renoncer devant l'arrivée de Toyota Motorsport (la Peugeot 908 hybride-diesel annoncée à grand renfort de pub pour 2012 finalement pas prête ???). La Toyota Hybrid TS030 au démarrage en mode électrique ... sur 50 m : ICI (ça me rappelle les circuits de petites voitures de mon enfance, quand on ne faisait pas encore de courses sur des consoles de jeux). Maintenant quand elles seront toutes full électriques, qu'est ce que ce sera rasoir des courses de voitures silencieuses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! Mer 1 Fév 2012 - 17:34 | |
| cela serait genial si le projet voyait le jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! | |
| |
|
| |
| Un coupé sportif hybride, ce serait Supra ! | |
|