| Mondial 2006 | |
|
|
|
Et la coupe du monde pour vous? | Vous ne suivez pas du tout | | 18% | [ 9 ] | Vous suivez d'un oeil comme ça | | 55% | [ 28 ] | Vous suivez TOUT très attentivement !!! | | 27% | [ 14 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 8:47 | |
| Bon, c'est ce soir 18H00 le premier match des Bleus. J'imagine qu'il y aura peu de monde sur le forum entre 18H00 et 20H00, non? En fait, est-ce que vous suivez le Mondial ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 8:51 | |
| Il manque un choix dans ton sondage : Vous le vivez à fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 9:49 | |
| Je l'avais mis, je suis dégouté, j'ai du faire une mauvaise manip. Un grand chef pourrait rectifier le tir? J'avais mis " Vous suivez TOUT attentivement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 10:49 | |
| Ben voila, c'est corrigé !!! Tu pouvais aussi le faire en éditant ton message . ... mais on ne peut pas remettre le compteur à zéro !!! Perso le foot ? Heureusement que ce n'est que tous les 4 ans !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 11:33 | |
| le seul iunteret que j'ai trouver au mondial, c'est le tcv 2 les bleus ... le reste ... sans interet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 12:03 | |
| OK, je comprend, ça ne peut pas convenir à tous le monde. En tous cas, merci pour la rapide intervention. Pour ceux qui suivent le mondial, et bien pour le moment, je trouve qu'on a de beaux match (pour ceux qui arrivent à les voir). Une belle coupe du monde. Pour le moment en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 14:01 | |
| - Richy a écrit:
- OK, je comprend, ça ne peut pas convenir à tous le monde. En tous cas, merci pour la rapide intervention.
Pour ceux qui suivent le mondial, et bien pour le moment, je trouve qu'on a de beaux match (pour ceux qui arrivent à les voir). Une belle coupe du monde. Pour le moment en tous cas. Pas tout à fait d'accord avec toi Richy Je trouve qu'il y a quelques matchs où le niveau n'était pas super On a pas encore vu toutes les grandes équipes jouer et pour l'instant, ça se déroule de manière traditionnelle, c'est à dire les favoris gagnent et pas de surprise ni de panach |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 14:12 | |
| salut, perso, je le suis de loin, c'est que quand il y a des grosses affiches de coupe du monde ou des innatendus que je regarde par exemple, je me suis bien mis le feu (il y avait longtemps) en ragardant la finale cote d'ivoire egypte de la coupe d'Afrique... mais je pense que s'il y avait la vidéo pour assister l'arbitre, je serais plus assidu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 17:33 | |
| je ne suis pas du tout la coupe du monde car je n'aime pas le foot. De toute facon, même en voulant éviter de suivre, on ne peut pas car on est noyé d'informations concernant le mondial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coupe du monde Mar 13 Juin 2006 - 21:15 | |
| Je vais peut-être vous étonner... mais faut pas cracher dans la soupe. En 98, Jacquet a été critiqué, pris pour un moins que rien avant de devenir un héros national un mois plus tard. En 2000, vous êtes champion d'Europe. Premiere fois je crois que le champion du monde en titre gagne le championnat d'Europe qui suit. Bon c'est vrai que 2002, y faut mieux pas en parler... Ni pour la France... ni pour la Belgique qui se demande toujours pourquoi le but de Marc Wilomts contre le Brésil (dominé svp !) a été annulé ??? OK d'accord,ce soir, le 0-0 contre les Helvètes, c'était pas le pied... Mais n'allez pas trop vite pour critiquer... Attendez encore un peu... Tout à fait perso, je vois bien l' Allemagne aller très très loin. C'est quand même pas des nuls et leurs titres le rappellent. De plus, ils jouent à domicile... Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que la fait de jouer à domicile est un élément important... Pensons aussi que la seule victoire de l'Angleterre fut sur ses terres... En 2002, la Corée est aussi allé bien plus loin que ce que la majorité croyait. A l'Euro 2004, le Portugal pays organisateur a aussi été en finale. Il ne faut jamais oublier les Brésiliens[/b et les[b] Italiens toujours à l'affût... Maintenant, un très beau parcours des Bleus et de la Hollande me ravirait... Peut-être question de voisinage ??? Courage ! A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 21:23 | |
| Le soucis avec cette equipe depuis 2002 , c'est le manque flagrant d'envie , de rythme , de percussion . J'ai cru voir un match de corpo , un rythme trés lent à part Ribery qui courrait partout mais à trop vouloir en faire , il n'a pas été exceptionnel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 22:09 | |
| - kwet8 a écrit:
- le seul iunteret que j'ai trouver au mondial, c'est le tcv 2 les bleus ...
le reste ... sans interet ! je partage ton point de vue ! les bleus, oui mais derrière un volant et les ballons dans le coffre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 22:14 | |
| Ca sera invendable en occas , un TCV2 les bleus Enlever vite l'autocollant |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mar 13 Juin 2006 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mer 14 Juin 2006 - 9:49 | |
| J'ai trouvé la première mi-temps des Français très bien. Ils ont dominés; Un arbitrage moyen, mais il faut faire avec. Et une deuxième mi-temps décevante. Les bleus étaient moins motivés, et les Suisse int fait de l'anti jeu pendant le premier qurt d'haure de cette deuxième mi-temps. Rien n'est perdu, Dimanche, il va falloir tout donner contre la Corée qui du coup est en tête de notre poule... Pour le moment.
Ensuite, le match Brésil - Croatie était super à regarder. Un régal, ça jouait vite tout le temps, et des occasions (loupées) à profusion. Les Croates ont mis à mal les Brésilien quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mer 14 Juin 2006 - 10:04 | |
| - Richy a écrit:
- Un arbitrage moyen, mais il faut faire avec.
Tu es gentil Richy. Je trouve que l'arbitrage était médiocre et pénalisant pour nous. Un tir de Thierry Henry arrêté par la main d'un défenseur suisse et trois arbitres qui ne disent rien, je trouve que ce n'est pas un arbitrage digne d'une coupe du monde. De plus, des cartons jaunes distribués sans arrêt, c'est scandaleux. Abidal et Zizou ont intérêt à faire très attention car sinon, on est foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Mer 14 Juin 2006 - 10:21 | |
| C'est vrai, tu as raison, mais ça fait partie du jeu, c'est comme ça. C'est comme quand l'arbitre touche le ballon par inadvertance. O, l'accepte, un point c'est tout. De tout façon, on a jamais vu un arbitre revenir sur une décision, il ne serrait plus crédible. Sans chercher à lui trouver des excuses (hier j'étais furieux devant ma télé... ) mais pour nous c'était évident, certe, mais pour lui, là où il était, ça l'était surement moins. Pour ce qui est des cartons, il ne fait qu'àpliquer les consignes de la FIFA pour ce mondial. C'est certe un peu trop sévère, mais encore une foi, il faut faire avec. Il y a des règles, il faut les suivres. C'est comme pour nous, si on roule vite, on ai pas pris, tant mieux. On est pris, on accepte, c'est les règles. Tu joues, tu perds, tanpi. Tu joues, tu gagnes, tant mieux. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Mondial 2006 Ven 23 Juin 2006 - 21:35 | |
| Ne me dites pas que vous êtes devant votre TV !!!!!! ................................. .................................. ...................................... ............................................. ..................................................... ............................................................. .................................................................. Ben si !!!!!! Je rêve !!!!!!! _________________ | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mondial 2006 Ven 23 Juin 2006 - 21:41 | |
| mais non tu ne rêve pas me conçernant je n'ai pas de télé et le voisin a fermé déjà ses volets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial 2006 Ven 23 Juin 2006 - 22:02 | |
| Non devant l ordi pour la mi-temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial 2006 | |
| |
|
| |