Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
ET APRES UN CV2 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
ET APRES UN CV2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
ET APRES UN CV2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
ET APRES UN CV2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
ET APRES UN CV2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
ET APRES UN CV2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
ET APRES UN CV2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
ET APRES UN CV2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
ET APRES UN CV2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
ET APRES UN CV2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
ET APRES UN CV2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
ET APRES UN CV2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
ET APRES UN CV2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
ET APRES UN CV2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
ET APRES UN CV2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
ET APRES UN CV2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
ET APRES UN CV2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
ET APRES UN CV2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
ET APRES UN CV2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
ET APRES UN CV2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap0%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap2%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap12%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap25%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap21%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap14%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap9%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
ET APRES UN CV2 Vote_lcap16%ET APRES UN CV2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Embrayage courroie moteur verso BOITE radio attelage voyant Huile demarreur injecteur refroidissement filtre Démarrage chauffage alternateur autoradio B9002 pompe Vidange frein changer vanne batterie retroviseur liquide
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ET APRES UN CV2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:51

Bonjour,
nouveau sur ce site malgré une vieille inscription, je pose la question suivante :

après un achat fait en mai 2004 et 76 000 kms plus tard j'ai envie de changé (normalement je changeais tous les 18 mois) mais reste très attaché à mon CV2.
D'après vous quel est le choix le plus judicieux :

- prendre un d4 136 mais avec les mêmes équipements et rien de neuf à part le moteur ?
- attendre un restyling sur la base de l'auris mais quand ?????
- voir la concurrence ?
- ford smax
- Honda FRV
- Picasso c4
Merci d'avance pour m'aider à murir la question
Ah au fait j'ai un d4d 115 sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:54

dodgy>Prends un TCVII D4D 136 linéa techno, tu auras en plus radar avant et arrière, Bluetooth et vitres arrières surteintées. Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:12

Fais comme moi, prends une 407 SW !!! lol!

_________________
ET APRES UN CV2 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos


Nombre de messages : 671
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
Date d'inscription : 01/03/2005

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:28

Non , mais tu vas arréter le.doms Mr.Red

Pourquoi pas une Renault Laughing Question

La S-max et le C4 sont tout nouveau, il faut les essayer.
Si tu le fais. Tiens nous au courant et relates nous tes sensations.

A plus

_________________
Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:15

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Scenic 1 phase 2 et je cherchais justement à changer de véhicule. Dans cet otpique, j'ai essayé le Ford S-MAX, le C4 Picasso et le Corolla Verso 2.

Petit bilan de ces essais...
Essai du Ford S-MAX TDCI Titanium 140 CV :
Très grand... ça c'est la première chose. Extérieurement comme intérieurement... plus de place dans le coffre en configuration 7 places. J'aime bien la planche de bord qui ne place pas le compteur au centre de la voiture (ce que, personnellement, je trouve ridicule) même si certains détails me chagrinent. En effet, le mini rangement central sur le tableau de bord me parait vraiment moyen, plastique de très mauvaise qualité ! Idem pour l'accoudoir central qui me semble pas forcément super solide ! Et enfin le rangement pour les lunettes qui est vraiment bas de gamme (ajustements médiocres) au niveau du plafonnier. En dehors de ça, beaucoup de positif. Pour un véhicule de cette taille, on est tout de suite à l'aise (par rapport à un Espace IV par exemple). Les commandes tombent plutôt bien sous les mains et l'assise est ferme mais confortable. On sent la puissance dès le démarrage, ce qui est assez surprenant pour un véhicule de ce gabarit. Et puis, esthétiquement, j'aime beaucoup, il faut le dire. Les sièges se rangent facilement, même s'il faut faire attention à ne pas trop avancer les sièges de la 2ème rangée après les avoir baissés sinon on ne peut pas les relever sans bouger le siège conducteur. En dehors de ça, il est quand même assez cher par rapport à un CVII mais il est plus grand...

Essai du C4 Picasso HDi 110 Exclusive :
Une impression d'espace intérieur immense avec le pare brise qui remonte très haut. La modularité très agréable même si il y a un espace derrière la 2ème rangée de siège dans lequel des objets mis dans le coffre doivent se glisser en configuration 5 places... et du coup il faut aller les récupérer assez loin... Beaucoup (trop ?) de boutons sur le volant… à mon avis il faut un peu de temps avant de s'habituer. J'ai essayé la version avec boîte séquentielle (avec palettes au volant). La version 110 est un juste je trouve, surtout (à mon avis toujours) quand on est chargé ! il met un peu de temps à se lancer… Personnellement, j'apprécie très moyennement la boîte de vitesse, que j'ai essayé en séquentielle ou en automatique… des à-coups à chaque passage de vitesse (c'est peut-être dû à mon manque d'expérience dans ce type de boîtes). Le C4 Picasso pompe un peu je trouve (sur un passage à niveau) et on a un peu l'impression de flotter… Bref, j'ai été un peu déçu, surtout qu'il reste relativement cher sans beaucoup d'espoir de remise (3% max chez le concessionnaire dans lequel je me suis rendu)

Essai du Toyota Corolla Verso 2 D4D 136 Techno :
Bon ben… il est commandé… nous aurons une version "les Bleus" qui reste dans le parc automobile pour 23000 euros. Livrable quasiment de suite (Il nous demandait 2 jours de préparation) mais on ne le prendra que fin décembre pour des raisons de budget. Bref, essai concluant pour le meilleur rapport Qualité / Prix je trouve… Pas énormément de place en configuration 7 places (moins que dans le S-Max ndlr) et peu de rangements (par rapport à un Scenic 2). Mais un moteur volontaire et suffisamment puissant. Un gabarit qui est facilement pris en main (mais ça tu le sais puisque tu en as déjà un). Je ne peux malheureusement pas comparé au tiens la version 136 puisque je n'ai pas essayé de version 115… Enfin bref, je trouve ce véhicule vraiment bien … surtout pour ce prix là…

Voilà si tu (vous) as (avez) des questions…
Bien sûr ce ne sont que des impressions suite à mes essais... je ne prétends en aucun cas que c'est ce que tout le monde doit penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:24

Merci Arsenake pour ce petit comparatif qui au passage me conforte dans mon choix, d ailleur moi j ai pas hésité... love Very Happy Mr.Red CVII
Vivement le 08 fevrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos


Nombre de messages : 671
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
Date d'inscription : 01/03/2005

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:54

Arsenake a écrit:
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Scenic 1 phase 2 et je cherchais justement à changer de véhicule. Dans cet otpique, j'ai essayé le Ford S-MAX, le C4 Picasso et le Corolla Verso 2.


Voilà si tu (vous) as (avez) des questions…
Bien sûr ce ne sont que des impressions suite à mes essais... je ne prétends en aucun cas que c'est ce que tout le monde doit penser...

Bravo ! Bravo !

Un comparatif comme j'ai fait à l'époque. J'aurais cru que le S-max aurait été de meilleure qualité... Dommage qu'il ne soit pas un réel remplaçant du C-max.
Pour le C4, je pense qu'il faut l'essayer avec une boite "normale" et surtout avec un moteur plus pêchu donc sûrement plus cher.

Bref, si tu penses avoir fait le bon choix alors ne te poses plus de question et bonne route avec ton TCVII.

Je suis jaloux maintenant avec mon "ancien" modèle Sad

A plus

_________________
Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:04

Attention , le S MAX appartient a la catégorie supérieure ! rien a voir .
C'est le C MAX qui est de la meme catégorie ! !
Le C4 est archi sous motorisé , je l'ai essayé et a voir les fiches essais dans les journaux : un VRAI VEAU !
Cette semaine dans l'Auto journal le VERSO est le plus fiable des monospaces de sa catégorie ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:29

merci à vous tous

pour ma part j'ai aussi fait en sorte de nourrir la réflexion
j'ai essayé sur toute un FRV 140 diesel qui devait soit disant décoiffer. Je n'ai rien perçu de si génial, si ce n'est la largeur utilisable bien entendu largement supérieure au cv2. Par contre rien de magistral en agrément malgré tout ce qui se dit et un tableau de bord plus que barroque et des accessoires cheap (porte gobelet) et des dossiers arrieres non inclinables + un prix de fou et des équipements inférieurs. Reste que je ne reste pas insensible à l gueule

Je suis rentré seulement dans le smax et une rapide revue de détail plonge le smax à des années lumières tu toy. Plastique de mauvaise qualité en dépit du dessus moussé, porte monnaie à gauche prêt à casser ou à tomber, contre porte en plstique gris fade et surtout coffre de plancher plus que cheap à l'arriere avec juste une planche moquetée posée sur une concavité dans le plancher !!! pour 30 ke c'est exagéré !! La cinematique des sièges de la 3ème rangée est plus complexe que dans le toy et le cache n'arrange rien. Bref mise à part la place supéreure ???

Je suis rentré dans le c4. j'avoue que c'est pas mal au premier coup d'oeil mais la place n'est pas plus grande et surtout citroen n' a pas résolu le pb du coffre en 7 places. Il n'y a acune boite de rangement entre les 2 sieges et cela choque d'entrée de jeu quand on rentre. Ma seule inconnue est la fiabilité comme toute citroen qui se respecte.

Donc un 136 cv ou une grande patience pour le premier restylage
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:48

je trouve curieux que personne ne parle de la Touran, ni de la Zafira. Les vans les plus vendus en Allemagne.

La nouvelle Touran a des moteurs plus qu'intéressants, et la boite DSG semble etre un régal (dixit Papi). Elle vient d'etre restylée, pas vraiment à mon gout. Ce ne sera jamais une voiture jolie, mais elle posède des qualités indéniables en terme de place, de coffre, de tenue de route, de puisance et de finition. Elle offre tout ce qui est beau et cher en option ! Moi, je l'ai trouvée bruyante quant au bruits de roulement à petite vitesse, là où la TCV brille... Aujourd'hui, la seule BA est la DSG, offerte pour presque tous les moteurs.

La Zafira a d'excellents moteurs et offre une BA à 6 vitesses Tiptronic. Un Regal. Je l'ai essayée sur une Vectra break. Un zafira offre beaucoup de place. Les Opel sont redevenus fiables. Je ne l'ai pas essayée. Quelqu'un en l'aurait fait ? On dit que sa suspension est trop dure.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:17

De Mey, Jan a écrit:
j On dit que sa suspension est trop dure.

pas seulement la suspension, les sièges également

le 1.9 CDTI de 150cv m'avait semblé très légèrement supérieur au D4D 136

la qualité des matériaux et d'assemblage est correcte, sans plus

plus bruyant de le TCV2, je trouve

le Flex 7 tm est très pratique

en version cosmo, bien mieux équipé que le TCV2
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:18

intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:42

leslolos a écrit:

Bravo ! Bravo !

Un comparatif comme j'ai fait à l'époque. J'aurais cru que le S-max aurait été de meilleure qualité... Dommage qu'il ne soit pas un réel remplaçant du C-max.
Pour le C4, je pense qu'il faut l'essayer avec une boite "normale" et surtout avec un moteur plus pêchu donc sûrement plus cher.

Bref, si tu penses avoir fait le bon choix alors ne te poses plus de question et bonne route avec ton TCVII.

Je suis jaloux maintenant avec mon "ancien" modèle Sad

A plus

En fait, il s'avère qu'aujourd'hui la version supérieure du C4 Picasso (en terme de motorisation) n'est vendue qu'avec une boîte séquentielle... c'est le 136 ch je crois et ils ne mettent pas encore de boîte manuelle... (sous prétexte qu'on leur a reproché l'absence de boîte auto sur le Xsara Picasso). Comme si ils ne pouvaient pas mettre les deux dès la sortie du véhicule...

Sinon, je comparais le S-MAX parce que
1 - il était dans le post d'origine
2 - parce que le C-MAX n'offre que 5 places (et personnellement, les 7 places étaient indispensables)
Reste, qu'en effet, il est de la catégorie supérieure et donc, il est plus cher !

J'ai été voir le Zafira au mondial et vraiment, les matériaux font cheap... et même super cheap... (avis personnel bien sûr)
Je roule régulièrement dans une Astra et c'est quand même super ferme et relativement bruyant...
Par contre, en quoi la version "cosmo" est-elle mieux équipée qu'une version "Techno" ???
Parce que, personnellement, je trouve vraiment toutes les options dans cette version (mise à part GPS et DVD peut-être - pas indispensables pour moi)...

Sinon le Touran peut, en effet, être une bonne alternative. Peut-être plus cher non ?
Et puis, personnellement, je le trouve un peu moins bien esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:46

sur le Zaphira que j'avais essayé , l'équipement était bien plus complet que le linea techno, mais certains équipements faisait partis d'un "pack"

-allumage auto des phares
-rail de toit
-toit ouvrant (qui a un nom spécifique sur ce modèle)
-protections latérales
-système de chauffage et dégivrage rapide
-aide au démarrage en cote
-extinction différée des phares
-rétro rabattables

et il semble
-mp3
-pare-brise athermique

et j'en oublie certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:29

Bonjour,
Et pour quel prix, tout ça ? Question Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:58

bonjour

j'ai jeté la doc et le devis, mais de mémoire 27-27500 pour le 150ch et -1000 pour le 120ch, avant négociation et reprise
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:26

Arsenake a écrit:
Sinon le Touran peut, en effet, être une bonne alternative. Peut-être plus cher non ?
Et puis, personnellement, je le trouve un peu moins bien esthétiquement.
J'ai fait l'exercice avant de me décider. Le Touran est très bien mais à niveau de finition equivalente il est BEAUCOUP plus cher (pratiquement tout est en option même les commandes de l'autoradio au volant = volant multifonction). affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:27

kantas a écrit:
bonjour

j'ai jeté la doc et le devis, mais de mémoire 27-27500 pour le 150ch et -1000 pour le 120ch, avant négociation et reprise
Opel fait de gros effort sur le prix. Première discussion = - 2500 euros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:26

Le Touran est HORRIBLE , plus moche que la pire des camionettes Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:33

rectoverso a écrit:
Le Touran est HORRIBLE , plus moche que la pire des camionettes Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down affraid affraid affraid
Entièrement d'accord. Dans sa catégorie, le TCV2 est celui qui fait le moins "camionnette", il a une belle ligne et se veut plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:41

Le Verso est plus spacieux aussi , test comparatif du "Moniteur" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:21

Une bonne alternative l'altéa XL qui sortira en 7 places l'année prochaine.

TDI 140 DSG rapport qualité prix très bon avec sur version stylance phare auto, mp3 esp retro rabattable électriquement, extinction différé des phares, vitres qui s'ouvrent et se ferment avec la télécommande Etc.....

Look beaucoup plus sympa que le Touran.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:29

http://www.xelopolis.com/blog/scoop-un-seat-altea-7-places-spyshot.html

Voici un petit lien photos pour l'altea XL, perso je le trouve disproportionné (arrière loupé), enfin comme dit Papy95 "a voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:54

Moi je pense que je craquerais pour KiaCeed SW (garantie 7 ans)
Disponible à partir de septembre 2007...
https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:57

Attention, d'après les infos de précédents posts, il s'agirai, en fait, plutôt d'une garantie 5 + 2... Confused Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET APRES UN CV2 Empty
MessageSujet: Re: ET APRES UN CV2   ET APRES UN CV2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET APRES UN CV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: