| C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 12:22 | |
| Après avoir fait un tour en concession, essayé la bête et tenter une négociation ou plus exactement voir la marge de négociation du commercial , nous avons commandé notre TCV II Linéa Techno via une centrale d'achat auto pour militaires et fonctionnaires. Donc notre TCV II 136 D 4D Linéa Techno, 5 places, Bleu Sidéral, avec frais de mise à la route, peinture métallisée pour : 21 915 Euros Lors de notre appel, la centrale a bien essayé de nous diriger vers une LINEA SOL ( il y en a un paquet en stock apparamment) mais on a tenu bon en disant que c'était la Techno ou rien. Une heure après, coup de fil pour dire que c'était OK, après accord de la production usine. Livraison dans 10 semaines dans une concession de l'est de la France ( billet de train remboursé). On a sollicité les tapis de sols et les protections latérales mais ça sera dure ( réponse du commercial :" oui oui, je vais voir ça avec la concession mais je ne vous promets rien" : autrement dit " faut pas pousser mémé dans les orties " . On ne manquera pas de tenir la communauté du déroulement de l'achat et du reste. Lamalice
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 12:27 | |
| Bravo pour cet achat bien négocié... Bienvenu dans la communauté
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 14:02 | |
| J'ai une petite question :
Je lis souvent "frais de mise à la route ou de mise en route". De quoi s'agit-il exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 14:05 | |
| - caro a écrit:
- J'ai une petite question :
Je lis souvent "frais de mise à la route ou de mise en route". De quoi s'agit-il exactement ? Bonjour Caro Frais de mise à la route : le WW La carte grise Un petit peu d'essence ou de Gazoil Le gravage des vitres (pas obligatoire) |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 14:15 | |
| - Papi95 a écrit:
- Frais de mise à la route :
le WW La carte grise Un petit peu d'essence ou de Gazoil Le gravage des vitres (pas obligatoire) En fait, c'est le minimum. Chaque garage peut y mettre ce qu'il veut : boite d'ampoules, tapis, bidon d'huile, triangle et gilets de signalisation, etc ... D'où un prix parfois très élevé pour des services ou articles que tu ne veux pas forcement. Conclusion : Il faut toujours demande ce que cela comprend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 14:39 | |
| Moi dans les frais de route, en tant que VD, il y avait déjà l'immatriculation définitive, carte grise, sûrement de l'essence. Je ne sais pas si on peut dire que les tapis étaient inclus dans l'option, vu que le commercial m'a dit que la concession les offrait toujours avec la voiture.
Par contre boite d'ampoule non compris chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 20:28 | |
| Bonjour au nouveau " TCV man" ! Ce forum vas "exploser" par manque de place , tellement on est nombreux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Mer 22 Nov 2006 - 20:58 | |
| - Lamalice a écrit:
Lors de notre appel, la centrale a bien essayé de nous diriger vers une LINEA SOL ( il y en a un paquet en stock apparamment) mais on a tenu bon en disant que c'était la Techno ou rien. Tu as trés bien fait de tenir bon ! Quelle couleur pour ton TCV 2 ? 5 ou 7 places ? En tout cas trés bon prix, et billet de train remboursé : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Jeu 23 Nov 2006 - 10:46 | |
|
Ce sera Bleu Sidéral en 5 places
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT, ON A SAUTE LE PAS Jeu 23 Nov 2006 - 22:37 | |
| Bleu Sidéral: superbe !! Très bon choiix |