| Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Je pense commander mon TCV chez Aramis. Mon pb c'est de savoir si les TCV vendu chez Aramis et Auto ies proviennent de la meme usine que chez les concessionnaires toy.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la mienne viens d'aramis ! (belgique) Dim 19 Fév 2006 - 22:10 | |
| la mienne viens d'aramis ! (belgique) je ne pense vraiment pas que toyota fabrique en fonction des dustributeurs, a ma connaissance tout viens de turquie en ce qui cocerne les TCV2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:12 | |
| Merci Daniel69,
Ah pourquoi Daniel 69, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:15 | |
| car je suis de lyon (c pas mon age !!) par contre un conseil ne prend pas le grave a 95 euros : il est a 69 chez carglass !
sinon armis livre en 2.5 semaine une auto bien conforme (neuve) il ne manque que le tiroire sous le siège conducteur et les jantes alliage, par contre on a de magnique berre de toit longitudinales)
la mienne est grise foncé e t c assez sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:18 | |
| Salut Daniel69,
Ta TCV tu l' a commander chez Aramis, et je pense passer par eux. J'ai vue que sur les caracteristiques il y avait les baguettes de protection couleur de la voiture et qu' est'ce qu'il y a en plus par rapport aux concessions ( à part les barres), tu pourrais si c'est possible m'envoyer des photos de ta tcv pour que je me fasse une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:20 | |
| ne gtif, pas de barre de protection, sinon desolé pas de phoot dispo rapidement a te faire passer...
tu as deja passé commande ?
car si tu dit que tu veins de ma part, il t'offre le gravage !! (et moi 50 euros !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:26 | |
| Non je n'ai pas encore passer de commande ( 136D4D 7 Places gris argent = 22022 €), je pense le faire dans 15 jours. J'ai vu sur le forum que le gravage avec une assurance chez la Macif = 25 euros. Je voudrais acheter des jantes allu soit chez toy ( si pas trop chere ) ou ailleur, as tu des infos sur les jantes et leurs prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:28 | |
| non aucune info, mais il faut dire que je ne cours pas aprés !! dommage, je t'aurais bien fait passer mes coordonées pour que l'on puisse beneficier du cadeau ARAMIS ....snif ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:30 | |
| au risque de te dégouter, je l'ai eu a 21294 car il y a eu pendant 15 jours une offre a 15.5% de remise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:37 | |
| Merci de ta proposition,
J'ai une autre question, lors de ton achat avec Aramis, est'ce qu'il ton fournie le carnet d'entretien si oui en français et conbien de clés tu as eu. J'attends un peut en espérant avoir une remisesuperieur à 14.5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:38 | |
| dans le cas ou tu change d'avis et que tu souahite pouvoir avoir le gravge offert ecris moi a daniellyon2002@yahoo.fr et je te donnerais mes coordonnés pour qu'il me retrouve dans leur fichier car il faut apres lacommande c trop trad ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:42 | |
| 2 cles (telecommande) un mode d'emploi en francais et un carnet d'entretiens promis rapidement (sinon je fait une descente chez eux )
carte grise sous peu également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:42 | |
| Merci de ta propisition,
Mais pour le carnet d'entretien et les clés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:46 | |
| 2 clés/telecommande et un carnet d'entretiens promis rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:49 | |
| Merci pour tes réponses Daniel69,
Bonne nuit, il se fait tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 22:55 | |
| - daniel69 a écrit:
- il ne manque que le tiroire sous le siège conducteur
Nous non plus on l'a pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Dim 19 Fév 2006 - 23:01 | |
| merci de l'info !! alors tout vas bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Lun 20 Fév 2006 - 10:37 | |
| - daniel69 a écrit:
- au risque de te dégouter, je l'ai eu a 21294 car il y a eu pendant 15 jours une offre a 15.5% de remise
P'tite question , quel sont les frais supplémentaires au prix d'achat avec aramis ? Convoyage de la voiture ? Frais de dossiers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Lun 20 Fév 2006 - 12:56 | |
| Je vais la chercher demain soir, j'suis impatient . Je n'ai pas pris le gravage des vitres à 95E. Livraison en avance car c'était prévu entre le 22 et 1er mars. Je l'ai eu à 21546E à rajouter au prix les frais de mise à disponibilité de185E mais ils ne m'ont pas fait payer la livraison de melun à rennes qui d'habitude s'élève à 150E sans oublier le paiement à part de la carte grise 285e. Voilà, à peine livrer et je la prend pour aller au ski dès samedi en haute-savoie (RISOUL) en espérant ne pas avoir de tempête de neige comme actuellement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Lun 20 Fév 2006 - 14:08 | |
| je confirme , juste 185 euros de frais imm (veritable plaque et non pas un scotch) + 285 de frais de CG.
sinon, demande bien le carnet d'entretien car il ne me l'on pas encore donné .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Mar 21 Fév 2006 - 15:06 | |
| as tu bien récupéré ta TCV2 ? as tu des novelles de ton carnet d'entretien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Mar 21 Fév 2006 - 16:57 | |
| - viera a écrit:
- ils ne m'ont pas fait payer la livraison de melun à rennes qui d'habitude s'élève à 150E
Salut, Serais tu sur Rennes? Tu es passé par l'agence Rennaise d'Aramis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Mar 21 Fév 2006 - 23:25 | |
| Coup de chapeau aux lyonnais!! excusez-moi pour le hors sujet et tout ce qui n'aime pas le foot Je l'ai récuperez ce soir à 18h tout est en ordre , j'ai le manuel, le carnet d'entretien arrivera sous 3 semaines ainsi que ma nouvelle plaque d'immatriculation. Que dire d'autre à si j'suis content de leur service . Oh faite j'allais oublier whhhaoouuuh!!!!!!!! C'est trop bon C'est ma première auto neuve je précise et quelle d'auto . non je ne suis pas sur rennes mais du côté de plôermel(perso) tu vois?Mais pour l'agence oui. Bonne soirée à tous. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Mer 22 Fév 2006 - 8:53 | |
| merci viera
content pour toi, mais je l'ai depuis le 09/02, je vasi attendre encore un peu pour recevoir le carnet d'entretien, a mon avis c toyota belgique qui doit leur retourner....
sinon je me suis renseigné pour faier poser une alarme 370 e et un radar de recul 340, je pense que je vais le faire.
tu l'a prise quel couleur au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Mer 22 Fév 2006 - 13:31 | |
| Daniel69, - Citation :
- un radar de recul 340
Puis je te emander par qui te passerait pour avoir ce tarif ? Merci d 'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. | |
| |
|
| |
| Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. | |
|