Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Enquête AUTO JOURNAL sur Corolla Verso
  • » problème d'allumage auto plafonniers av ar corolla verso d4d 136 2007
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap0%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap2%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap12%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap25%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap21%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap14%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap9%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_lcap16%Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    frein Vidange radio Embrayage pompe Démarrage vanne courroie refroidissement alternateur liquide chauffage injecteur B9002 Huile demarreur changer filtre autoradio retroviseur voyant moteur verso BOITE batterie attelage
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Empty
    MessageSujet: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:20

Bonsoir,

Je pense commander mon TCV chez Aramis.
    Mon pb c'est de savoir si les TCV vendu chez Aramis et Auto ies proviennent de la meme usine que chez les concessionnaires toy.

Merci pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: la mienne viens d'aramis ! (belgique)   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:10

la mienne viens d'aramis ! (belgique)
    je ne pense vraiment pas que toyota fabrique en fonction des dustributeurs, a ma connaissance tout viens de turquie en ce qui cocerne les TCV2
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:12

Merci Daniel69,

Ah pourquoi Daniel 69, ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:15

car je suis de lyon
    (c pas mon age !!)
    par contre un conseil ne prend pas le grave a 95 euros : il est a 69 chez carglass !

sinon armis livre en 2.5 semaine une auto bien conforme (neuve)
    il ne manque que le tiroire sous le siège conducteur et les jantes alliage, par contre on a de magnique berre de toit longitudinales)

la mienne est grise foncé e t c assez sympa !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:18

Salut Daniel69,

Ta TCV tu l' a commander chez Aramis, et je pense passer par eux.
    J'ai vue que sur les caracteristiques il y avait les baguettes de protection couleur de la voiture et qu' est'ce qu'il y a en plus par rapport aux concessions ( à part les barres), tu pourrais si c'est possible m'envoyer des photos de ta tcv pour que je me fasse une idée.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:20

ne gtif, pas de barre de protection, sinon desolé pas de phoot dispo rapidement a te faire passer...

tu as deja passé commande ?

car si tu dit que tu veins de ma part, il t'offre le gravage !!
    (et moi 50 euros !!)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:26

Non je n'ai pas encore passer de commande ( 136D4D 7 Places gris argent = 22022 €), je pense le faire dans 15 jours. J'ai vu sur le forum que le gravage avec une assurance chez la Macif = 25 euros. Je voudrais acheter des jantes allu soit chez toy ( si pas trop chere ) ou ailleur, as tu des infos sur les jantes et leurs prix.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:28

non aucune info, mais il faut dire que je ne cours pas aprés !!
    dommage, je t'aurais bien fait passer mes coordonées pour que l'on puisse beneficier du cadeau ARAMIS ....snif ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:30

au risque de te dégouter, je l'ai eu a 21294 car il y a eu pendant 15 jours une offre a 15.5% de remise
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:37

Merci de ta proposition,

J'ai une autre question, lors de ton achat avec Aramis, est'ce qu'il ton fournie le carnet d'entretien si oui en français et conbien de clés tu as eu. J'attends un peut en espérant avoir une remisesuperieur à 14.5.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:38

dans le cas ou tu change d'avis et que tu souahite pouvoir avoir le gravge offert ecris moi a daniellyon2002@yahoo.fr
    et je te donnerais mes coordonnés pour qu'il me retrouve dans leur fichier car il faut apres lacommande c trop trad !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:42

2 cles (telecommande)
    un mode d'emploi en francais et un carnet d'entretiens promis rapidement (sinon je fait une descente chez eux )

carte grise sous peu également !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:42

Merci de ta propisition,

Mais pour le carnet d'entretien et les clés!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:46

2 clés/telecommande et un carnet d'entretiens promis rapidement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:49

Merci pour tes réponses Daniel69,

Bonne nuit, il se fait tard.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:55

daniel69 a écrit:
    il ne manque que le tiroire sous le siège conducteur

Nous non plus on l'a pas Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:01

merci de l'info !! alors tout vas bien !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:37

daniel69 a écrit:
    au risque de te dégouter, je l'ai eu a 21294 car il y a eu pendant 15 jours une offre a 15.5% de remise

P'tite question , quel sont les frais supplémentaires au prix d'achat avec aramis ?

Convoyage de la voiture ?
    Frais de dossiers ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:56

Je vais la chercher demain soir, j'suis impatient Trop Facile . Je n'ai pas pris le gravage des vitres à 95E. Livraison en avance love car c'était prévu entre le 22 et 1er mars. Je l'ai eu à 21546E à rajouter au prix les frais de mise à disponibilité de185E mais ils ne m'ont pas fait payer la livraison de melun à rennes qui d'habitude s'élève à 150E sans oublier le paiement à part de la carte grise 285e. Voilà, à peine livrer et je la prend pour aller au ski dès samedi en haute-savoie (RISOUL) en espérant ne pas avoir de tempête de neige comme actuellement pale .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:08

je confirme , juste 185 euros de frais imm (veritable plaque et non pas un scotch) + 285 de frais de CG.

sinon, demande bien le carnet d'entretien car il ne me l'on pas encore donné ..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:06

as tu bien récupéré ta TCV2 ? as tu des novelles de ton carnet d'entretien ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:57

viera a écrit:
    ils ne m'ont pas fait payer la livraison de melun à rennes qui d'habitude s'élève à 150E

Salut,
    Serais tu sur Rennes?
    Tu es passé par l'agence Rennaise d'Aramis?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:25

Bravo ! Coup de chapeau aux lyonnais!! excusez-moi pour le hors sujet et tout ce qui n'aime pas le foot Rolling Eyes
    Je l'ai récuperez ce soir à 18h tout est en ordre Wink , j'ai le manuel, le carnet d'entretien arrivera sous 3 semaines ainsi que ma nouvelle plaque d'immatriculation.
    Que dire d'autre scratch à si j'suis content de leur service
    Japonais . Oh faite j'allais oublier whhhaoouuuh!!!!!!!! C'est trop bon love C'est ma première auto neuve je précise et quelle d'auto Wink .
    non je ne suis pas sur rennes mais du côté de plôermel(perso) tu vois?Mais pour l'agence oui. Bonne soirée à tous. A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:53

merci viera

content pour toi, mais je l'ai depuis le 09/02, je vasi attendre encore un peu pour recevoir le carnet d'entretien, a mon avis c toyota belgique qui doit leur retourner....

sinon je me suis renseigné pour faier poser une alarme 370 e et un radar de recul 340, je pense que je vais le faire.

tu l'a prise quel couleur au fait ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:31

Daniel69,

Citation :
    un radar de recul 340
    Puis je te emander par qui te passerait pour avoir ce tarif ?
    Merci d 'avance
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.   Corolla  verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine. Empty

Corolla verso Chez Aramis ou Auto IES meme usine.
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant