Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mode Opératoire changement radiateur corolla verso 136
  • » changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap0%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap2%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap12%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap25%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap21%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap14%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap9%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_lcap16%CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Vidange liquide retroviseur Embrayage changer BOITE B9002 demarreur alternateur Huile voyant radio pompe frein Démarrage verso filtre vanne autoradio injecteur moteur courroie batterie chauffage refroidissement attelage
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Empty
    MessageSujet: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:29

je viens d apprendre officielement le changement de la corolla qui va sera AURIS ou NETZ !!!
    personnelement je n aime pas trop ca ressemble à aurible Shit

bref alors va t on avoir une toyota auris verso apres ?

J AI ENTRAPERCU DES photos de la nouvelle toyota auris bah c est pas gégene les gars confused confused

bref vivement que j achete MON TCV 2 aavant QU IL soit trop tard Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

Date de naissance : 22/09/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:59

Le concept Auris est présenté sur le site Toy.fr.
    Je la trouve belle, surtout avec le toit panoramique.

Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:12

J'espère que le toit panoramique bénéficiera d'une protection thermique efficace...Question Japonais
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:25

nonodrey a écrit:
    je viens d apprendre officielement le changement de la corolla qui va sera AURIS ou NETZ !!!
    personnelement je n aime pas trop ca ressemble à aurible Shit

bref alors va t on avoir une toyota auris verso apres ?

J AI ENTRAPERCU DES photos de la nouvelle toyota auris bah c est pas gégene les gars confused confused

bref vivement que j achete MON TCV 2 aavant QU IL soit trop tard Mr.Red
    Bonjour à toutes et tous.

... On l'saura ... Rolling Eyes Wink

Moi non plus, je n'aime pas trop ... Il faudra voir ça en 3D. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. C'est pour ça que j'ai commandé dare-dare ma TCVII.

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:35

Mais pourquoi tant de haine ? Very Happy Very Happy

Plus sérieux : pas de panique :
    - le changement de la Corolla Verso n'est pas prévu pour tout de suite.
    - le design de la future Corolla (ou Auris) Verso ne sera pas nécessairement le même que celui de la berline. Actuellement les 2 modèles n'ont pas grand chose à voir.
    - ce qu'on voit aujourd'hui n'est pas définitif, faut vraiment attendre de voir "en vrai".

Remarque perso (car les goûts en matière de de design c'est très variable) je ne regretterai pas le design actuel de la corolla berline et la nouvelle mouture me parait être plutôt une amélioration, même si .. enfin : wait and see.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:33

Dagobert a écrit:

- le changement de la Corolla Verso n'est pas prévu pour tout de suite.
    .

bonjour à tout le monde

avant de faire le chèque (ça serait un D4D 136 linea techno 7pl en gris argent)

je vous pose une question :avec l'arrivée de la remplacante de la corolla (Auris ), le renouvellement du corolla verso est il planifié

et si oui, pour quand ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:36

kantas a écrit:

je vous pose une question :avec l'arrivée de la remplacante de la corolla (Auris ), le renouvellement du corolla verso est il planifié
    et si oui, pour quand ?
    Je crois qu'uil n'y aura rien de sérieux avant 2008, d'autant que le modèle actuel date de 2004 (plus récent que le berline.)

Mais il y a sans doute sur le forum des gens plus au courant que moi qui confirmeront (ou pas!)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:47

en effet, rien avant 2008.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:41

Richy a écrit:
    en effet, rien avant 2008.

ok, ça me renforce plutot dans mon choix

A+
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!   CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!! Empty

CHANGEMENT DE NOM POUR LA COROLLA !!!!
    Page 1 sur 1