| Différence entre Lineo Sol et Linea Techno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 20:38 | |
| Salut,
Je compte acheter dans les prochains jours une Linea Techno. Je voudrais juste ien être sur des diff. avec la Linea Sol
En plus: - Aide au stationnement (radar de recul) - Kit Telephone Bluetooth - Vitres Surteintées arrière - ???
En moins: - Commande auto-radio au volant ?? - ??
Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 20:45 | |
| Pour commencer, tu n'as rien en moins. C'est une Linéa Sol avec en + le radar de stationnement avant ET arrière; le système bluetooth avec commande au volant ET vocale; les vitres arrières fumées; des jantes alliage d'un dessin spécifique (Tupelo) 5 branches; et une baguette chromée en bas du hayon.
Le seul inconvégniant (si c'est comme l'ancienne série spéciale "Les Bleus" qui est rigoureusement identique) c'est que tu n'as pas le choix de toutes les couleurs. Pour ce dernier point, demande confirmation au garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 20:47 | |
| Bonjour, si vous permettez je complète : - bubu a écrit:
- Salut,
Je compte acheter dans les prochains jours une Linea Techno. Je voudrais juste ien être sur des diff. avec la Linea Sol
En plus: - Aide au stationnement (radar de recul) arrière ET avant - Kit Telephone Bluetooth oui - Vitres Surteintées arrière oui
c'est ce qui est le pus notable avec des jantes alliages différentes
En moins: - Commande auto-radio au volant ??- ?? si si, elles soint bien là
Merci de votre aide De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 20:49 | |
| Richy m'a pris de vitesse.... et j'avais oublié la baguette chromée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 20:57 | |
| En tout cas, Merci. C'est impec, car avec le commerciaux du réseau c'est pas toujours facille d'avoir une info fiable .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Jeu 14 Sep 2006 - 21:16 | |
| Une autre différence, (selon la brochure toy) c'est que tu n'as pas accès à l'option technologie, à savoir GPS+cameras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Ven 15 Sep 2006 - 15:26 | |
| - Dagobert a écrit:
- Une autre différence, (selon la brochure toy) c'est que tu n'as pas accès à l'option technologie, à savoir GPS+cameras.
salut, pourquoi alors ces deux versions sont elles au meme prix ? Les vitres surteintés sont elles exactement les meme que celui du clean power ? quelles sont les choix de couleurs ? j ai vu dans auto ies le linea sol avec 16 % de remise , es ce que ca vaut le coup de l acheter chez eux ou pas ? mais il n y a pas de jantes et de vitres surteinté la etc..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Ven 15 Sep 2006 - 17:32 | |
| - nonodrey a écrit:
- Dagobert a écrit:
- Une autre différence, (selon la brochure toy) c'est que tu n'as pas accès à l'option technologie, à savoir GPS+cameras.
salut, pourquoi alors ces deux versions sont elles au meme prix ?
Les vitres surteintés sont elles exactement les meme que celui du clean power ?
quelles sont les choix de couleurs ?
j ai vu dans auto ies le linea sol avec 16 % de remise , es ce que ca vaut le coup de l acheter chez eux ou pas ? mais il n y a pas de jantes et de vitres surteinté la etc..... Salut, 1 - vérifie la provenance du véhicule d'auto-ies (concession française ou CEE), 2- ensuite fais-ton choix entre la linéa sol et linéa techno (qui est la même version que " les bleus") qui n'ont pas les mêmes options et dt les remises sont aussi différentes
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Ven 15 Sep 2006 - 19:31 | |
| Les vitres sur-teintées sont les mêmes. Le prix catalogue est le même entre Sol (modèle suivi) et Techno (série spéciale), selon le principe de l'opération promo. Maintenant, il faut voir le prix réel, c'est à dire après remise. Comme le dit cannaillousse, une remise sur une Sol peut éventuellement être supérieure. Mais il n'y a pas de règle. Cela va dépendre des garages et même des vendeurs au sein d'un même garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno Ven 15 Sep 2006 - 19:49 | |
| Surtout , tant que les version Techno/les bleus existe, les concessionnaires normalement constitués vendront de la Techno et non plus de de la linea sol.
* Un détail qui coute , me semble t'il, moins cher sur la Techno que sur la linea Sol.. les jantes alliages Tupelo sont (il me semble encore une fois) moins cheres que les jantes habituelles de la version Linea sol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre Lineo Sol et Linea Techno | |
| |
|
| |
| Différence entre Lineo Sol et Linea Techno | |
|