Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Auris 2013
  • » documentation Auris hsd
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    L’Auris remplace la Corolla Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap0%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap2%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap12%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap25%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap21%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap14%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap9%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap16%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe B9002 injecteur Huile vanne filtre attelage BOITE voyant liquide moteur Embrayage Vidange demarreur chauffage Démarrage refroidissement alternateur changer verso radio retroviseur frein batterie autoradio courroie
     

     L’Auris remplace la Corolla

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Que pensez vous de ce nom ?
    Sympa
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap47%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     47% [ 22 ]
    Pas cool du tout ...
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap15%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     15% [ 7 ]
    Cela me laisse indifferent !
    L’Auris remplace la Corolla Vote_lcap38%L’Auris remplace la Corolla Vote_rcap
     38% [ 18 ]
    Total des votes : 47
     

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:33

    Peut être le nom de la nouvelle corolla Question

    automoto.com a écrit:
    La Corolla de Toyota est la voiture la plus fabriquée dans le monde, avec 30 millions d’unités depuis quarante ans. Au "Mondial de Paris", fin septembre, le constructeur japonais présentera sa remplaçante, qui devrait porter le nom d’« Auris » en Europe comme au Japon.

    D'après le site auto moto voici le nouveau nom de la corolla...a voir au salon de l'auto en septembre Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:46

    Beurk !!

    Je n'aime pas du tout, Corolla c'est beaucoup mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:18

    Olympien a écrit:
    Beurk !!

    Je n'aime pas du tout, Corolla c'est beaucoup mieux.
    Je confirme Thumb down ! Le futur nom ressemble à la voiture : à rien Evil or Very Mad .
    Et je ne suis pas le seul à le dire (voir http://www.communaute-toyota.com/smf/index.php?topic=888.0). Peut-être peut-on encore y voir un intérieur quelque peu original ... et encore.

    Je commande ma nouvelle TCV II ce week-end parce que si la TAV I (Toyota Auris Verso Ière du nom)ressemble à ça ... Shocked Evil or Very Mad

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG L’Auris remplace la Corolla Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage L’Auris remplace la Corolla 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: L’Auris remplace la Corolla 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 23:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:45

    Il faut savoir que l'actuelle Corolla verso est l'oeuvre stylistique du bureau d'étude de Sophia Antipolis près de Nice (conception Française donc) ainsi, je crois, que la dernière Yaris. Les voitures de conception Japonaise pure ne brillent pas par leur look: voir l'Avensis par exemple. Seules les Lexus sont plus belles d'aspect. Donc cette remplaçante de la Corolla est également de conception Japonaise (le style j'entends) Espérons seulement que la remplaçante de la TCV II, prévue pour 2009, soit plutôt issue du bureau de Sophia afin que le ligne soit plus harmonieuse et novatrice.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:46

    Bof, le nom ne changera rien...
    J'achète pas une voiture pour son nom pour ce qui me concerne.

    Le seul qui m'est jamais amusée est : Alfa Romeo Giulietta...

    Après, chiffre, nom, je m'en fous.

    Corolla Verso, c'est pas franchement sexy non plus...un peu long en plus !
    Mais pas pire que Laguna Estate ou Saab 900 Sporthatch(oum)

    Verso, verso...recto ? Elle se retourne, c'est ça ?

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:08

    pouet-pouet a écrit:
    ... Verso, verso...recto ? Elle se retourne, c'est ça ?

    lol!
    Hé, Ho, pas de blagues, hein ... quoique Réflechir ... la future Auris serait peut-être plus belle les quatre roues en l'air clown et son nom serait SIRUA drunken
    Oui, bon, il est tard, je sais ... I don't want that

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG L’Auris remplace la Corolla Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage L’Auris remplace la Corolla 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: L’Auris remplace la Corolla 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 9:48

    Le nom ne me choque pas

    Par contre, Toyota doit plutot assurer avec sa compact face à la honda civic dernière
    génération qui fait un carton. Pour l'avoir conduite, je comprend pourquoi.

    J'espère que Toyota sera aussi novateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 10:45

    Old-Jack a écrit:
    Je commande ma nouvelle TCV II ce week-end parce que si la TAV I (Toyota Auris Verso Ière du nom)ressemble à ça ... Shocked Evil or Very Mad
    Bonjour à vous salut

    Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso.
    Il en est de même pour la future corolla, la Auris/Netz
    http://news.caradisiac.com/La-future-Toyota-Corolla-s-appellera-Auris-Netz-555
    Ce n'est pas la remplacante de la tcv2.

    Personnellement, le nom Auris ou Netz je m'en fiche. Rappelez vous la polémique pour le nom de la renault clio, ça ne l'a pas empêché d'être sans cesse restylée/gonflée et toujours présente.
    Ce qui compte c'est la qualité du produit, mais là n'est pas le sujet.

    Question look, c'est une corolla restylée au look yaris, un peu fade.
    Par contre jsur ces photos de début août, toujours au niveau look, elle est plus jolie, moins fade et plus sportive
    http://news.caradisiac.com/La-New-Corolla-retardee-et-debadgee-691

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 11:15

    timp a écrit:
    Bonjour à vous salut

    Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso.
    ...
    Question look, c'est une corolla restylée au look yaris, un peu fade.
    Par contre jsur ces photos de début août, toujours au niveau look, elle est plus jolie, moins fade et plus sportive
    http://news.caradisiac.com/La-New-Corolla-retardee-et-debadgee-691

    Japonais
    Tout-à-fait d'accord sur ces deux points thumright .
    S'il est vrai que les TCV n'ont jamais ressemblé à leur homologues classiques, il n'en est pas moins vrai qu'une extrapolation soit possible et vu que les designers "Toyota" n'ont jamais défrayé la chronique (la politique de la maison étant de plaire au plus grand nombre au détriment de l'originalité) , on peut craindre le pire Confused .

    Toutefois, les derniers dessins sont plus rassurants ... au niveau de la face avant. A voir pour le reste ...
    Il me semble avoir lu que le nouveau modèle Corolla/Auris/Netz serait présent au Salon de Paris. Donc, wait and see ...

    Maintenant, il est vrai que je ne suis pas devenu un toyotiste uniquement en me basant sur l'aspect esthétique de leurs modèles. Si la qualité et la fiabilité demeurent (voire s'améliorent pour la qualité des plastiques Rolling Eyes ), je ferai fi de ces aspects visuel et dénomination ... comme pour les autres modèles que j'ai achetés Very Happy

    Merci pour les liens, timp.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG L’Auris remplace la Corolla Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage L’Auris remplace la Corolla 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: L’Auris remplace la Corolla 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 11:24

    timp a écrit:


    Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso.
    Il en est de même pour la future corolla, la Auris/Netz
    http://news.caradisiac.com/La-future-Toyota-Corolla-s-appellera-Auris-Netz-555
    Ce n'est pas la remplacante de la tcv2.

    c'est le look de l'auris ?

    heu.... franchement, entre l'auris et la civic, il n'y a pas photos Shocked
    j'espère que le véhicule sera un peu moins passe partout en vrai que sur les photos
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 11:41

    Très passe-partout, en effet. Réflechir

    Mais, en supposant que les photos sont fidèles à la future réalité, notez l'originalité de la console centrale. Le poste de conduite a été repensé avec un accent aéronautique semble-t-il. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 19:16

    pouet-pouet a écrit:
    Bof, le nom ne changera rien...
    J'achète pas une voiture pour son nom pour ce qui me concerne.

    Le seul qui m'est jamais amusée est : Alfa Romeo Giulietta...

    Après, chiffre, nom, je m'en fous.

    Corolla Verso, c'est pas franchement sexy non plus...un peu long en plus !
    Mais pas pire que Laguna Estate ou Saab 900 Sporthatch(oum)

    Verso, verso...recto ? Elle se retourne, c'est ça ?

    lol!

    Décidément, j'adore tes référence automobilistiques (je sais pas si ça se dit... Mr.Red ) quand tu évoque le mythe Giulietta... love
    Pour le reste, je suis d'accord avec toi aussi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptySam 9 Sep 2006 - 21:24

    Mouarf Richy, m'en parle pas je suis en pleine dépriiiime d'avoir abandonné ma belle italienne Sad

    Me manque trop cette voiture...
    Si seulement j'avais pu la garder en plus du TCV, ç'aurait été le bonheur : j'aurais laissé le minibus à mon mari !

    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:12

    L'auris ? Ou Loris ? Wink On va rouler en chantant ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:07

    Ah ben si ca va ressembler à la photo du lien plus haut , je suis super content d'avoir commandé ma "Corolla" avant ca Mr. Green

    Je dois bien avouer que j'accorche pas au look , de loin je croirait presque voir une Pigeot 307 pig

    enfin les gouts et les couleurs ...

    vivement les vrais premières photos officielle histoire d'être fixé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:26

    Elle sera au Mondial de l'Automobile. Il semblerait que ce soit un concept car préfigurant la prochaine Corolla (Auris) mais très proche de la version définitive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:33

    Bonjour,

    Ben oui L'Auris ...pour la "positive attitude", merci Laurie ... ..... lol!

    Désolé .... Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:31

    Richy a écrit:
    Elle sera au Mondial de l'Automobile. Il semblerait que ce soit un concept car préfigurant la prochaine Corolla (Auris) mais très proche de la version définitive.

    La voilà ...

    L’Auris remplace la Corolla 1tcm317491377largesy3

    L’Auris remplace la Corolla 4tcm317491357largeao1

    L’Auris remplace la Corolla 6tcm317491365largehr3

    L’Auris remplace la Corolla 9tcm317491321largewi9

    L’Auris remplace la Corolla 10tcm317491325largeen0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:08

    Terrible. Espérons que lesoptiques restent comme ça. Rien n'est moins sûr...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:38

    Si on regarde les différents avis, je trouve qu'ils sont très tranchés (comme le pain de mie .............., j'en vois arriver certains avec leurs gros sabots !!!!). Razz
    Cette Auris semble être comme le Roblochon: on aime ou on n'aime pas !! L'indifférence, connaît pas !!! Moi, j'aime quand c'est comme ça !!! Bravo !

    _________________
    L’Auris remplace la Corolla Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:41

    Bonjour à toutes et tous.
    Bonjour le double vingt Japonais .

    le.doms a écrit:
    Si on regarde les différents avis, je trouve qu'ils sont très tranchés (comme le pain de mie .............., j'en vois arriver certains avec leurs gros sabots !!!!). Razz

    Qui a de gros sabots? Moi, se sont plutôt des Geta ... Mr. Green

    le.doms a écrit:
    Cette Auris semble être comme le Roblochon: on aime ou on n'aime pas !! L'indifférence, connaît pas !!! Moi, j'aime quand c'est comme ça !!! Bravo !

    Je pense effectivement que c'est le grand changement chez Toyota.
    Jusqu'à aujourd'hui, la politique de la marque était de séduire le plus de clients possible en inondant le marché de modèles dont l'esthétique était plutôt passe-partout.
    La fiabilité étant devenu le leitmotiv de la marque, et sachant que la clientèle s'est fidélisée grâce à cela, leur politique sera désormais d'amener une esthétique plus sujette à des réactions plus tranchées qu'auparavant. Ils savent que de toute façon que la clientèle déjà acquise suivra le pas. Les italiennes n'ont qu'à bien se tenir ... Mais, bon, il y a encore du boulot ...

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG L’Auris remplace la Corolla Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage L’Auris remplace la Corolla 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: L’Auris remplace la Corolla 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:50

    Personnellement elle me plait, un effort de style et de modernité qui faisait défaut à sa devancière! Maintenant il faut attendre la version définitive pour juger. Au salon, les voitures présentées sont toujours particulièrement mises en valeur: couleurs très vives, éclairages puissants, par la suite la voiture de monsieur (ou madame) tout le monde croisée dans la rue diffère quelque peu......Et puis il s'agit là de la berline qui n'aura pas les mêmes lignes que la remplaçante de nos TCV II dans plusieurs années, même si elle s'en inspirera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:37

    moi j'aime bien ,surtout le toit panoramique ,par contre faut esperé qu'ils aient mis un lecteur MP3 ou un truc du genre car pour le moment ....... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:21

    Voici la version définitive de la berline AURIS qui va remplacer la Corolla: cliquer sur ce site:
    http://www.01men.com/afpt/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-11890.html#
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:46

    Moreau a écrit:
    Voici la version définitive de la berline AURIS qui va remplacer la Corolla: cliquer sur ce site:
    http://www.01men.com/afpt/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-11890.html#
    Mouais ... Donc, toujours pas de photos réalistes Réflechir
    Le marketting devrait-il d'abord faire son oeuvre Question
    Je suis vraiment déçu de la stratégie commerciale de Toyota. Ford a fait beaucoup mieux avec son S-Max.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG L’Auris remplace la Corolla Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage L’Auris remplace la Corolla 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: L’Auris remplace la Corolla 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L’Auris remplace la Corolla Empty
    MessageSujet: Re: L’Auris remplace la Corolla   L’Auris remplace la Corolla Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L’Auris remplace la Corolla
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Corolla va devenir Auris
    » AURIS HYBRIDE
    » Auris 126 D-4D SOL 5p (08/2008)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: