| L’Auris remplace la Corolla | |
|
|
|
Que pensez vous de ce nom ? | Sympa | | 47% | [ 22 ] | Pas cool du tout ... | | 15% | [ 7 ] | Cela me laisse indifferent ! | | 38% | [ 18 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 8 Sep 2006 - 21:46 | |
| Beurk !!
Je n'aime pas du tout, Corolla c'est beaucoup mieux. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 8 Sep 2006 - 22:18 | |
| - Olympien a écrit:
- Beurk !!
Je n'aime pas du tout, Corolla c'est beaucoup mieux. Je confirme ! Le futur nom ressemble à la voiture : à rien . Et je ne suis pas le seul à le dire (voir http://www.communaute-toyota.com/smf/index.php?topic=888.0). Peut-être peut-on encore y voir un intérieur quelque peu original ... et encore. Je commande ma nouvelle TCV II ce week-end parce que si la TAV I ( Toyota Auris Verso Ière du nom)ressemble à ça ...
Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 8 Sep 2006 - 22:45 | |
| Il faut savoir que l'actuelle Corolla verso est l'oeuvre stylistique du bureau d'étude de Sophia Antipolis près de Nice (conception Française donc) ainsi, je crois, que la dernière Yaris. Les voitures de conception Japonaise pure ne brillent pas par leur look: voir l'Avensis par exemple. Seules les Lexus sont plus belles d'aspect. Donc cette remplaçante de la Corolla est également de conception Japonaise (le style j'entends) Espérons seulement que la remplaçante de la TCV II, prévue pour 2009, soit plutôt issue du bureau de Sophia afin que le ligne soit plus harmonieuse et novatrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 8 Sep 2006 - 22:46 | |
| Bof, le nom ne changera rien... J'achète pas une voiture pour son nom pour ce qui me concerne. Le seul qui m'est jamais amusée est : Alfa Romeo Giulietta... Après, chiffre, nom, je m'en fous. Corolla Verso, c'est pas franchement sexy non plus...un peu long en plus ! Mais pas pire que Laguna Estate ou Saab 900 Sporthatch(oum) Verso, verso...recto ? Elle se retourne, c'est ça ? |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 8 Sep 2006 - 23:08 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- ... Verso, verso...recto ? Elle se retourne, c'est ça ?
Hé, Ho, pas de blagues, hein ... quoique ... la future Auris serait peut-être plus belle les quatre roues en l'air et son nom serait SIRUA Oui, bon, il est tard, je sais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 9:48 | |
| Le nom ne me choque pas
Par contre, Toyota doit plutot assurer avec sa compact face à la honda civic dernière génération qui fait un carton. Pour l'avoir conduite, je comprend pourquoi.
J'espère que Toyota sera aussi novateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 10:45 | |
| - Old-Jack a écrit:
- Je commande ma nouvelle TCV II ce week-end parce que si la TAV I (Toyota Auris Verso Ière du nom)ressemble à ça ...
Bonjour à vous Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso. Il en est de même pour la future corolla, la Auris/Netz http://news.caradisiac.com/La-future-Toyota-Corolla-s-appellera-Auris-Netz-555 Ce n'est pas la remplacante de la tcv2. Personnellement, le nom Auris ou Netz je m'en fiche. Rappelez vous la polémique pour le nom de la renault clio, ça ne l'a pas empêché d'être sans cesse restylée/gonflée et toujours présente. Ce qui compte c'est la qualité du produit, mais là n'est pas le sujet. Question look, c'est une corolla restylée au look yaris, un peu fade. Par contre jsur ces photos de début août, toujours au niveau look, elle est plus jolie, moins fade et plus sportive http://news.caradisiac.com/La-New-Corolla-retardee-et-debadgee-691 |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 11:15 | |
| - timp a écrit:
- Bonjour à vous
Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso. ... Question look, c'est une corolla restylée au look yaris, un peu fade. Par contre jsur ces photos de début août, toujours au niveau look, elle est plus jolie, moins fade et plus sportive http://news.caradisiac.com/La-New-Corolla-retardee-et-debadgee-691
Tout-à-fait d'accord sur ces deux points . S'il est vrai que les TCV n'ont jamais ressemblé à leur homologues classiques, il n'en est pas moins vrai qu'une extrapolation soit possible et vu que les designers "Toyota" n'ont jamais défrayé la chronique (la politique de la maison étant de plaire au plus grand nombre au détriment de l'originalité) , on peut craindre le pire . Toutefois, les derniers dessins sont plus rassurants ... au niveau de la face avant. A voir pour le reste ... Il me semble avoir lu que le nouveau modèle Corolla/Auris/Netz serait présent au Salon de Paris. Donc, wait and see ... Maintenant, il est vrai que je ne suis pas devenu un toyotiste uniquement en me basant sur l'aspect esthétique de leurs modèles. Si la qualité et la fiabilité demeurent (voire s'améliorent pour la qualité des plastiques ), je ferai fi de ces aspects visuel et dénomination ... comme pour les autres modèles que j'ai achetés Merci pour les liens, timp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 11:24 | |
| - timp a écrit:
Attention, il ne faut pas confondre toyota corolla et toyota corolla verso. Il en est de même pour la future corolla, la Auris/Netz http://news.caradisiac.com/La-future-Toyota-Corolla-s-appellera-Auris-Netz-555 Ce n'est pas la remplacante de la tcv2.
c'est le look de l'auris ? heu.... franchement, entre l'auris et la civic, il n'y a pas photos j'espère que le véhicule sera un peu moins passe partout en vrai que sur les photos |
|
| |
jmd19 Maître TCV
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/09/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 11:41 | |
| Très passe-partout, en effet. Mais, en supposant que les photos sont fidèles à la future réalité, notez l'originalité de la console centrale. Le poste de conduite a été repensé avec un accent aéronautique semble-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Sam 9 Sep 2006 - 21:24 | |
| Mouarf Richy, m'en parle pas je suis en pleine dépriiiime d'avoir abandonné ma belle italienne Me manque trop cette voiture... Si seulement j'avais pu la garder en plus du TCV, ç'aurait été le bonheur : j'aurais laissé le minibus à mon mari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 8:12 | |
| L'auris ? Ou Loris ? On va rouler en chantant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 9:07 | |
| Ah ben si ca va ressembler à la photo du lien plus haut , je suis super content d'avoir commandé ma "Corolla" avant ca Je dois bien avouer que j'accorche pas au look , de loin je croirait presque voir une Pigeot 307 enfin les gouts et les couleurs ... vivement les vrais premières photos officielle histoire d'être fixé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 9:26 | |
| Elle sera au Mondial de l'Automobile. Il semblerait que ce soit un concept car préfigurant la prochaine Corolla (Auris) mais très proche de la version définitive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 11:33 | |
| Bonjour, Ben oui L'Auris ...pour la "positive attitude", merci Laurie ... ..... Désolé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 20:08 | |
| Terrible. Espérons que lesoptiques restent comme ça. Rien n'est moins sûr... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 29 Sep 2006 - 20:38 | |
| Si on regarde les différents avis, je trouve qu'ils sont très tranchés (comme le pain de mie .............., j'en vois arriver certains avec leurs gros sabots !!!!). Cette Auris semble être comme le Roblochon: on aime ou on n'aime pas !! L'indifférence, connaît pas !!! Moi, j'aime quand c'est comme ça !!! | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Dim 1 Oct 2006 - 17:41 | |
| Bonjour à toutes et tous. Bonjour le double vingt . - le.doms a écrit:
- Si on regarde les différents avis, je trouve qu'ils sont très tranchés (comme le pain de mie .............., j'en vois arriver certains avec leurs gros sabots !!!!).
Qui a de gros sabots? Moi, se sont plutôt des Geta ... - le.doms a écrit:
- Cette Auris semble être comme le Roblochon: on aime ou on n'aime pas !! L'indifférence, connaît pas !!! Moi, j'aime quand c'est comme ça !!!
Je pense effectivement que c'est le grand changement chez Toyota. Jusqu'à aujourd'hui, la politique de la marque était de séduire le plus de clients possible en inondant le marché de modèles dont l'esthétique était plutôt passe-partout. La fiabilité étant devenu le leitmotiv de la marque, et sachant que la clientèle s'est fidélisée grâce à cela, leur politique sera désormais d'amener une esthétique plus sujette à des réactions plus tranchées qu'auparavant. Ils savent que de toute façon que la clientèle déjà acquise suivra le pas. Les italiennes n'ont qu'à bien se tenir ... Mais, bon, il y a encore du boulot ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Dim 1 Oct 2006 - 19:50 | |
| Personnellement elle me plait, un effort de style et de modernité qui faisait défaut à sa devancière! Maintenant il faut attendre la version définitive pour juger. Au salon, les voitures présentées sont toujours particulièrement mises en valeur: couleurs très vives, éclairages puissants, par la suite la voiture de monsieur (ou madame) tout le monde croisée dans la rue diffère quelque peu......Et puis il s'agit là de la berline qui n'aura pas les mêmes lignes que la remplaçante de nos TCV II dans plusieurs années, même si elle s'en inspirera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Dim 1 Oct 2006 - 20:37 | |
| moi j'aime bien ,surtout le toit panoramique ,par contre faut esperé qu'ils aient mis un lecteur MP3 ou un truc du genre car pour le moment ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 27 Oct 2006 - 19:21 | |
| Voici la version définitive de la berline AURIS qui va remplacer la Corolla: cliquer sur ce site: http://www.01men.com/afpt/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-11890.html# |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla Ven 27 Oct 2006 - 19:46 | |
| - Moreau a écrit:
- Voici la version définitive de la berline AURIS qui va remplacer la Corolla: cliquer sur ce site:
http://www.01men.com/afpt/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-11890.html# Mouais ... Donc, toujours pas de photos réalistes Le marketting devrait-il d'abord faire son oeuvre Je suis vraiment déçu de la stratégie commerciale de Toyota. Ford a fait beaucoup mieux avec son S-Max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’Auris remplace la Corolla | |
| |
|
| |
| L’Auris remplace la Corolla | |
|