| Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cassebrique Administrateur
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Ven 3 Nov 2006 - 22:59 | |
| boitier de gestion d'air-bag ce boitier concerne quand même l'airbag passager ou l'ensemble des airbags? tiens nous au courant merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Sam 4 Nov 2006 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Lun 13 Nov 2006 - 20:55 | |
| salut comme prévu, je vous communique les derniéres NEWS!!! aujourd'hui même, j'ai ammené mon TCV2 pour la revision annuelle,et ils m'ont bien remplacés le contacteur d 'airbag passager et le fameux boitier de gestion!!! qui se situe au niveau des cables de passage de vitesses dans le tableau de bord!!! je n'en sait pas plus, ce sont les dires du responsable atelier!!!................mais mon collégue avait bien dit la vérité!!!!!........................ce boitier, est changé suivant le numéro de chassie, en méme temps!!!!! @++++++++++++++++++ |
|
| |
leb Toy Yoda
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 11/01/1949 Age : 75 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Sam 2 Déc 2006 - 15:58 | |
| J'ai moi aussi reçu le courrier, le 30 octobre dernier, puis j'ai contacté aussitôt mon concessionnaire. Il m'a dit qu'il allait commander la pièce ... et depuis un mois plus de nouvelles !Compte tenu des délais pour la prise de rendez-vous, je ne pense pas que l'intervention se fera avant la fin de l'année. Avez-vous du nouveau de votre côté. Merci de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Sam 2 Déc 2006 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Dim 3 Déc 2006 - 0:29 | |
| Moi j'ai rendez vous ce lundi 4 décembre (1 heure d'attente m'ont-ils dit). Je vais en profiter pour me renseigner au sujet de la nouvelle version de DVD pour le GPS, informe-t-il oui ou non correctement des évènements routiers par le TMC? Comme sur d'autres marques (Renault et Peugeot pour ne pas les citer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Dim 3 Déc 2006 - 20:33 | |
| bonjour, effectivement suite au courrier je me suis rendu chez toy.et il m'on changer le calculateur, car c'est lui qui a force de manipuler le connecteur on-off se mettrai en defaut. Cas connu a l'etranger mais jamais en europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Mer 31 Jan 2007 - 16:11 | |
| bonjour le contacteur d'airbag a ete change il y a 10 jours en 30 min |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Mar 27 Nov 2007 - 0:02 | |
| - canaillousse a écrit:
- Salut,
suite à ma commande, mon TCV2 est "en cours de fabrication" et j'espére qu'ils ont rectifié l'erreur en amont, en usine, car je souhaite mettre cet airbag, dés le 1er jour sur "Off." Siége BB oblige... A moins que l'opération ne s'effectue en aval, une fois le TCV2 arrivé en concession...
Je pense qu'il m'ont carrément oublié!! Pas de lettre recommandée début Aout 2006 J'avais pris possession de la TCV2 fin JUIN 2006 ET CE DEFAULT EST APPARU EN ROULANT au bout de 4000 km voyant allumé,ce rendre le plus rapidemment chez un réparateur. Le bébé était derriere,une chance! MERCI TOYOTA | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Mer 28 Nov 2007 - 12:55 | |
| - Zeus a écrit:
- Bonjour,
Effectivement un siège Groupe 0 doit être dos à la route et, à moins d'avoir un cou de girafe , il me parait difficile de mettre un tel siège à l'arrière et de surveiller bébé dedans !
Ceci dit certaines ceintures arrières pourraient l'accepter.
Vu qu'on est le 15/08 et que par miracle il ne pleut pas (pas encore) je vais aller tester avec mon Groupe 0 qui reprendra du service à la fin de l'année .
Je vous dirais si j'ai réussi (à le mettre à l'arrière, pas à le remettre en service). EXACT si il étouffe pour divers raison,et que l'on entend mal,on ne s'en apperçoit pas et en plus on est stressé à y penser en conduisant Je penserai plutôt que c'est une bonne solution quand on n'est seul avec le bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Jeu 10 Avr 2008 - 20:15 | |
| je viens de faire la révision des 75000km, et ma concession m'a averti de revenir pour changer le boitier des airbag, j'ai rdv jeudi...avez vous eu les memes soucis....!!!!
TCV2, D-4D 115ch, de 01/2005 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... Mar 2 Sep 2008 - 14:55 | |
| http://techdoc.toyota-europe.com/TomsCabs.aspx
Informations sur les campagnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... | |
| |
|
| |
| Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)... | |
|