Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Corolla Verso les bleus
  • » verso "les bleus" -2006-136-7 places -VENDUE-
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap0%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap2%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap12%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap25%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap21%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap14%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap9%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_lcap16%Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne changer radio BOITE alternateur chauffage frein attelage moteur autoradio demarreur liquide Huile Vidange courroie Embrayage Démarrage B9002 verso filtre injecteur voyant pompe batterie refroidissement retroviseur
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:31

    Venant d'acquérir un superbe toyota Corolla verso II 7 places, je cherche à vendre ma superbe 307 SW HDI 110 pack de 47000 kms avec régulateur, alarme, radar de recul, en option ainsi qu'une attache remorque sans outil (la même marque que celle montée sur la Toyota !).
    Elle est en super état et je la vends uniquement parce que j'avais besoin de 7 place et que j'ai flashé pour la corolla (je me répète...)

    Si dans votre entourage vous connaissez du monde qui ne flashe pas pour la corolla et qui fait confiance à Peugeot ma voiture est disponible tout de suite.

    Je précise qu'un gérant d'un garage renault m'a fait une proposition ferme à 16000 euros pour un "client" (c'est à peu près sa cote argus sans les options) et que même si j'en demande 16500 , j'hésite vraiment car le marché est morose.

    Qu'en pensez-vous ?

    NB j'ai essayé de mettre une photo mais je ne sais pas si ça va marcher, mon Anglais date du Lycée ...
    [img=http://img119.exs.cx/img119/4644/307sw200334kh.th.jpg]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Re: Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptyMer 2 Mar 2005 - 8:05

    ne t'inquiète pas,
    tu vendras toujours ta Peugeot.
    J'ai vendu ma 306 HDi XS Premium (83000kms) de 2000 à 9300 euros en 2 jours.
    Le garage m'en proposait 6800 euros (15% déduit par rapport à l'argus pour les professionnels), elle en valait 8200 euros à l'Argus.
    une annonce avec photo sur le Net et tu la vendras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Re: Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptySam 19 Mar 2005 - 9:31

    Et moi j'ai vendu ma 306 1.9l TD Cashemer 5 places de 1998 à 6600 €
    Elle n'avais que 53000 Km et TBEG.

    Bonne vente.


    Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 20:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: ben moi aussi   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:43

    salut,

    je vois que nous sommes 2 à vendre une 307 sw

    moi hdi pack 110 PM, vitres arr surteintees 80000 kms, entretien peugeot (contrat maintenance), 2 pneus michelin primacy neufs, de 07/02 à, tenez vous bien maryse, 13250 €.
    ce qui semble donné vu le marché

    des fois je me demande si je ne suis pas bete............

    enfin bon, je préfere la vendre avant la fin du mois...

    bonne chance à toi

    bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Re: Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:46

    Dites, c'est pas pour casser les ventes.. mais moi aussi j'ai abandonné ma 307

    Tout était pourtant quasiment neuf :
    Tringlerie de boite, bobines d'allumage, armature de siège arrière, Commodo phares/clignotants (c'était le troisième), 5 serrures de portes, essieu arrière complet, train avant refait, 4 pneus neufs, boitier électronique UptoDate (mise à jour du logiciel à peu près tous les quinze jours à chaque fois que je passais au garage et que Peugeot avait sorti un patch)..
    Accessoirement, je garantissais le serrage des vis de retros et de siège avant qui s'étaient fait la malle au bout d'une semaine.
    Bon d'accord, elle tirait toujours à droite. Il suffisait de contre braquer légèrement....
    .
    A 30000 bornes et 2 ans s'était une affaire...(garantie jamais accidentée)
    Paix à son âme
    Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Des nouvelles de ma 307 SW   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:35

    Eh bien elle n'est toujours pas vendue. Je vais peut-être devoir allé voir un dépot vente !!!

    Elle est toujours en excellent, n'a toujours connu aucun problème majeurs (sauf l'alternateur qui est neuf) a tjrs des freins neufs, etc, etc...

    Je vais modifier mes petites annonces car mettre le régulateur de vitesse en numéro 1 des options, par les temps qui courent, même si je n'ai jamais rencontré de pb avec, ça fait désordre .... Confused

    Maintenant je la laisse partir à 16400 euros (47700 kms , 04/2003), avec les options et l'attache remorque, ça me semble honnête au regard du marché, et pourtant ....

    En tout cas, c'est ma femme qu'est contente car du coup je l'ai rassurée (la voiture ! Mr. Green ) et elle s'en sert au quotidien What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty
    MessageSujet: Re: Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".   Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer". Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ma 307 SW que la Verso vient "d'éliminer".
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VEND VERSO "LINEA TECHNO" 5 places . Noir métal .
    » Vend Corolla verso II" les bleux" 11900KM18000€
    » Jantes 6,5 X 16" pour Corolla Verso R1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: