| Nouvelles série limitée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles série limitée Sam 17 Juin 2006 - 10:23 | |
| A l'image de Peugeot,
toyota a prévu une série limitée Eden Park pour le championnat de rugby de la fin de l'année. Full option ou presque : Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ. Source sûre d'un concessionniare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Sam 17 Juin 2006 - 23:40 | |
| - lamab a écrit:
- ...Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ
Arrghl ! 30K€ c'est une somme !!! Peut-on avoir des précisions sur "l'équipement complet" ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Dim 18 Juin 2006 - 7:59 | |
| - Litaire a écrit:
- lamab a écrit:
- ...Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ
Arrghl ! 30K€ c'est une somme !!! Peut-on avoir des précisions sur "l'équipement complet" ?... gps couleur dernière génération et peut être pack techno ... le vendeur ne savait pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Dim 18 Juin 2006 - 12:14 | |
| TOYOTA reste toujours très discret sur les modèls à venir. Qu'ils soient nouveaux, ou juste les séries limités. Quand j'y était commercial, on était prévenu au dernier moment. On savait que queslue chose ce préparait, mais les détails arrivaient 2 à 3 semaines avant, pas +. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Mer 2 Avr 2008 - 9:14 | |
| bonjour, actuellement une promo en cours appelée: " Corolla Verso techno série limitée bénéficiez de 3000€ de prime famille" 3000€ comprenant 1850€ de remise ou de reprise ( cote argus + 1850€) et pour 1€ de plus 1150€ d'équipements disponibles sur Linéa Luna: Bluetooth, jantes alu 16", connecteur Ipod, radars de recul si ça peut servir, bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Mer 2 Avr 2008 - 11:08 | |
| je ne pense pas que le prix soit elevé car j ai fait une simulation sur le site toyota. la techno c est la luna avec en plus le systeme bluetooh et la prise ipod .Quand on va sur configurer ma corolla verso sur le site j arrive a 26 800 hors carte grise taxe et mise en service.Moi le prix de 26800 c tout compris.La proposition ecrite je l aurai ce soir mais je n ai pas dit mon dernier mots je sais que le financement passe a ma banque et j ai le teg de ma banque apres tout peu ce negocier. A suivre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Mer 2 Avr 2008 - 11:59 | |
| - alex50 a écrit:
- je ne pense pas que le prix soit elevé car j ai fait une simulation sur le site toyota.
la techno c est la luna avec en plus le systeme bluetooh et la prise ipod .Quand on va sur configurer ma corolla verso sur le site j arrive a 26 800 hors carte grise taxe et mise en service.Moi le prix de 26800 c tout compris.La proposition ecrite je l aurai ce soir mais je n ai pas dit mon dernier mots je sais que le financement passe a ma banque et j ai le teg de ma banque apres tout peu ce negocier. A suivre..... Je pense qu'il faut également rajouter les jantes en alliage et les capteurs de parking. Je viens de regarder mes devis de décembre dernier: une TCVII 136 D4-D techno 5 places, peinture métallisée, frais de mise en route inclus, pas d'éco taxe à l'époque: 23243€ à Eragny. Voilà un argument de plus pour toi! Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| merci jibiza j ai oublié de preciser que c était la version 7 places apparement c est la meme que la sol sauf qu il n y a pas de retroviseur electrochromatique et le detecteur de pluie mais par contre il y a la connection bluetooh et la prise ipod.Le prix de base sans la peinture metallisé est de 25 250 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Mer 2 Avr 2008 - 21:56 | |
| - alex50 a écrit:
- merci jibiza j ai oublié de preciser que c était la version 7 places
apparement c est la meme que la sol sauf qu il n y a pas de retroviseur electrochromatique et le detecteur de pluie mais par contre il y a la connection bluetooh et la prise ipod.Le prix de base sans la peinture metallisé est de 25 250 euros. De rien ! Tu as peut-être ta proposition écrite maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Jeu 3 Avr 2008 - 8:45 | |
| Bonjour, Pour information 21 963 euros chez AutoPlanet livraison chez concessionnaire pour la spéciale techno. 22 119 euros pour la D4D Avais acheté autour de 23 000 euros en octobre dernier via AutoPlanet livraison concessionnaire SIVAM Paris. Très satisfait d'une réduction de quelques 3 000 euros que je n'arrivais pas à obtenir chez mon concessionnaire à Corbeil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Jeu 3 Avr 2008 - 9:48 | |
| et oui ça y est mon rève se réalise enfin!!! ça fait 4 ans que je reve de la corolla verso la premiere que j avais essayé c était celle avec les réhausseurs intégré dedans et deja je la trouvé geniale!! d ici 10 à 15 jours je vais avoir la tcvII techno 136 D4D 7 pl gris argent metallisé. Certe je n ai pas réussi a avoir de reduc au niveau du prix mais j ai réussi a faire reprendre mon avensis 4100 euro de plus que ce qu il me proposer a la base donc je pense avoir fait une bonne affaire. Quoi qu il en soit je fais une bonne affaire car tout le monde sait que la corolla ne tombe jamais en panne!!! C est que du bonheur seul point noir la taxe ecogouvernemental (ça fait mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Jeu 3 Avr 2008 - 10:13 | |
| - alex50 a écrit:
- et oui ça y est mon rève se réalise enfin!!!
ça fait 4 ans que je reve de la corolla verso la premiere que j avais essayé c était celle avec les réhausseurs intégré dedans et deja je la trouvé geniale!! d ici 10 à 15 jours je vais avoir la tcvII techno 136 D4D 7 pl gris argent metallisé. Certe je n ai pas réussi a avoir de reduc au niveau du prix mais j ai réussi a faire reprendre mon avensis 4100 euro de plus que ce qu il me proposer a la base donc je pense avoir fait une bonne affaire. Quoi qu il en soit je fais une bonne affaire car tout le monde sait que la corolla ne tombe jamais en panne!!! C est que du bonheur seul point noir la taxe ecogouvernemental (ça fait mal) félicitation pour ta commande et la reprise de ton Avensis. N'hésite pas, si tu le veux bien, à poster ici : https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/j-ai-signe-mon-bon-de-commande-t2495.htmEt ici : https://corollaversoii.forumactif.com/sondages-f16/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée Jeu 3 Avr 2008 - 10:38 | |
| Félicitations ! Cette reprise vaut bient une remise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles série limitée | |
| |
|
| |