Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Série "les bleus" : offre à ne pas rater ?
  • » Défauts de série?!?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nouvelles série limitée Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouvelles série limitée Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouvelles série limitée Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nouvelles série limitée Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nouvelles série limitée Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouvelles série limitée Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouvelles série limitée Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouvelles série limitée Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouvelles série limitée Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouvelles série limitée Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouvelles série limitée Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouvelles série limitée Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouvelles série limitée Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouvelles série limitée Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouvelles série limitée Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouvelles série limitée Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouvelles série limitée Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouvelles série limitée Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouvelles série limitée Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouvelles série limitée Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap0%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap2%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap12%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap25%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap21%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap14%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap9%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouvelles série limitée Vote_lcap16%Nouvelles série limitée Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre BOITE changer demarreur pompe frein injecteur autoradio liquide retroviseur moteur refroidissement Vidange verso vanne B9002 radio Embrayage courroie Huile attelage voyant chauffage batterie alternateur Démarrage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Nouvelles série limitée

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptySam 17 Juin 2006 - 10:23

    A l'image de Peugeot,

    toyota a prévu une série limitée Eden Park pour le championnat de rugby de la fin de l'année. Full option ou presque : Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ.
    Source sûre d'un concessionniare.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptySam 17 Juin 2006 - 23:40

    lamab a écrit:
    ...Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ
    Arrghl ! 30K€ c'est une somme !!! affraid
    Peut-on avoir des précisions sur "l'équipement complet" ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:59

    Litaire a écrit:
    lamab a écrit:
    ...Gps et tout le reste pour la maudique somme de 30 000 € environ
    Arrghl ! 30K€ c'est une somme !!! affraid
    Peut-on avoir des précisions sur "l'équipement complet" ?...

    gps couleur dernière génération et peut être pack techno ... le vendeur ne savait pas trop.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:14

    TOYOTA reste toujours très discret sur les modèls à venir. Qu'ils soient nouveaux, ou juste les séries limités. Quand j'y était commercial, on était prévenu au dernier moment. On savait que queslue chose ce préparait, mais les détails arrivaient 2 à 3 semaines avant, pas +.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:14

    bonjour,
    actuellement une promo en cours appelée:
    " Corolla Verso techno série limitée bénéficiez de 3000€ de prime famille"
    3000€ comprenant 1850€ de remise ou de reprise ( cote argus + 1850€) et pour 1€ de plus 1150€ d'équipements disponibles sur Linéa Luna: Bluetooth, jantes alu 16", connecteur Ipod, radars de recul
    si ça peut servir,
    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:08

    je ne pense pas que le prix soit elevé car j ai fait une simulation sur le site toyota.
    la techno c est la luna avec en plus le systeme bluetooh et la prise ipod .Quand on va sur configurer ma corolla verso sur le site j arrive a 26 800 hors carte grise taxe et mise en service.Moi le prix de 26800 c tout compris.La proposition ecrite je l aurai ce soir mais je n ai pas dit mon dernier mots je sais que le financement passe a ma banque et j ai le teg de ma banque apres tout peu ce negocier.
    A suivre.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:59

    alex50 a écrit:
    je ne pense pas que le prix soit elevé car j ai fait une simulation sur le site toyota.
    la techno c est la luna avec en plus le systeme bluetooh et la prise ipod .Quand on va sur configurer ma corolla verso sur le site j arrive a 26 800 hors carte grise taxe et mise en service.Moi le prix de 26800 c tout compris.La proposition ecrite je l aurai ce soir mais je n ai pas dit mon dernier mots je sais que le financement passe a ma banque et j ai le teg de ma banque apres tout peu ce negocier.
    A suivre.....
    Je pense qu'il faut également rajouter les jantes en alliage et les capteurs de parking.
    Je viens de regarder mes devis de décembre dernier: une TCVII 136 D4-D techno 5 places, peinture métallisée, frais de mise en route inclus, pas d'éco taxe à l'époque: 23243€ à Eragny.
    Voilà un argument de plus pour toi! Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:26

    oscar a écrit:
    bonjour,
    actuellement une promo en cours appelée:
    " Corolla Verso techno série limitée bénéficiez de 3000€ de prime famille"
    3000€ comprenant 1850€ de remise ou de reprise ( cote argus + 1850€) et pour 1€ de plus 1150€ d'équipements disponibles sur Linéa Luna: Bluetooth, jantes alu 16", connecteur Ipod, radars de recul
    si ça peut servir,
    bonne journée
    Nouvelles série limitée Modera10
    J'ai déplacé ton post et les réponses à celui-ci vers ce sujet-fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:55

    merci jibiza j ai oublié de preciser que c était la version 7 places
    apparement c est la meme que la sol sauf qu il n y a pas de retroviseur electrochromatique et le detecteur de pluie mais par contre il y a la connection bluetooh et la prise ipod.Le prix de base sans la peinture metallisé est de 25 250 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:56

    alex50 a écrit:
    merci jibiza j ai oublié de preciser que c était la version 7 places
    apparement c est la meme que la sol sauf qu il n y a pas de retroviseur electrochromatique et le detecteur de pluie mais par contre il y a la connection bluetooh et la prise ipod.Le prix de base sans la peinture metallisé est de 25 250 euros.
    De rien Japonais !

    Tu as peut-être ta proposition écrite maintenant Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:45

    Bonjour,

    Pour information
    21 963 euros chez AutoPlanet livraison chez concessionnaire pour la spéciale techno.
    22 119 euros pour la D4D
    Avais acheté autour de 23 000 euros en octobre dernier via AutoPlanet livraison concessionnaire SIVAM Paris. Très satisfait d'une réduction de quelques 3 000 euros que je n'arrivais pas à obtenir chez mon concessionnaire à Corbeil. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:48

    et oui ça y est mon rève se réalise enfin!!!
    ça fait 4 ans que je reve de la corolla verso la premiere que j avais essayé c était celle avec les réhausseurs intégré dedans et deja je la trouvé geniale!!
    d ici 10 à 15 jours je vais avoir la tcvII techno 136 D4D 7 pl gris argent metallisé.
    Certe je n ai pas réussi a avoir de reduc au niveau du prix mais j ai réussi a faire reprendre mon avensis 4100 euro de plus que ce qu il me proposer a la base donc je pense avoir fait une bonne affaire.
    Quoi qu il en soit je fais une bonne affaire car tout le monde sait que la corolla ne tombe jamais en panne!!!
    C est que du bonheur
    seul point noir la taxe ecogouvernemental (ça fait mal)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:13

    alex50 a écrit:
    et oui ça y est mon rève se réalise enfin!!!
    ça fait 4 ans que je reve de la corolla verso la premiere que j avais essayé c était celle avec les réhausseurs intégré dedans et deja je la trouvé geniale!!
    d ici 10 à 15 jours je vais avoir la tcvII techno 136 D4D 7 pl gris argent metallisé.
    Certe je n ai pas réussi a avoir de reduc au niveau du prix mais j ai réussi a faire reprendre mon avensis 4100 euro de plus que ce qu il me proposer a la base donc je pense avoir fait une bonne affaire.
    Quoi qu il en soit je fais une bonne affaire car tout le monde sait que la corolla ne tombe jamais en panne!!!
    C est que du bonheur
    seul point noir la taxe ecogouvernemental (ça fait mal)
    Bravo ! félicitation pour ta commande et la reprise de ton Avensis. thumleft
    N'hésite pas, si tu le veux bien, à poster ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/j-ai-signe-mon-bon-de-commande-t2495.htm
    Et ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/sondages-f16/
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:38

    Félicitations Bravo ! ! Cette reprise vaut bient une remise cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvelles série limitée Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelles série limitée   Nouvelles série limitée Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelles série limitée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Campagne de rappel corolla verso Techno série limitée 5 pl
    » Conso exessive d'huile moteur sur TCV2 diesel
    » new corolla verso 2 série tribe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: