Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » 20% sur freins chez toyota
  • » prix des pièces chez Toyota (???)
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Mon retour de chez TOYOTA Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap0%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap2%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap12%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap25%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap21%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap14%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap9%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Mon retour de chez TOYOTA Vote_lcap16%Mon retour de chez TOYOTA Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio Embrayage voyant BOITE attelage demarreur radio changer batterie Démarrage verso injecteur alternateur frein moteur liquide courroie vanne filtre Huile pompe refroidissement chauffage retroviseur Vidange B9002
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Mon retour de chez TOYOTA

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptySam 26 Mar 2005 - 17:34

    Very Happy Bon et bien je viens de voir ce que je pouvais avoir chez TOYOTA CANNES.
    Résultat:

    1) Reprise de mon RAV4 D4D à la cote argus (18000€), mais pas de remise sur le prix d'un Corolla VVTI 130, vu qu'ils me prennent le RAV4 pile poile à la cote argus Shit

    2) 4% de remise sur la voiture neuve (975€) sans reprise de mon RAV4 spiderman

    Autant dire que je n'ai pas signé chez eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    De plus, le vendeur me soutient qu’en passant par "Autoplanet", la voiture ne vient pas de France, et que je n'aurais pas les courriers de rappel (s’il y en a )et qu'ils traîneront les pieds pour me la prendre en entretien ou réparation confused

    Franchement je ne vois pas comment une voiture négocier par Autoplanet et récurerez en concession TOYOTA pourrait venir de l'étranger Rolling Eyes

    J'aimerais bien avoir l'avis de personnes étant passées par Autoplanet, pour savoir s'ils ont des problèmes pour l'entretien de leurs voitures Very Happy

    Bon maintenant il va falloir que je voie comment je peux faire entre la revente de mon RAV4 et l'achat du Corolla, sachant que je n'ai qu'une voiture et que ma femme en a besoin tous les jours Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptySam 26 Mar 2005 - 18:01

    Quelques indications:

    - Reprise RAV4: va voir ailleurs, une revente chez un particulier risque de mieux se passer, ce genre de modèle étant bien vendu en occasion,
    - Remise: Manifestement ton vendeur ne veut pas vendre. Tu peux surement récupérer plus (6/8%). Moi, j'ai eu 9%. Change de concession.
    -Autoplanet: c'est juste un intermédiaire qui a négocié de bonnes remises sur volume. En se présentant chez SIVAM paris en leur nom, tu as les remises concéquentes (10%). SIVAM est un concessionnaire comme un autre, les voitures vendues sont identiques à toutes les autres vendues en France avec la garantie constructeur 3 ans. Il est impossible que ton concessionnaire refuse la garantie ou l'entretien par la suite.

    Voilà, bravo pour ton choix et bon courage. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptySam 26 Mar 2005 - 19:53

    Shocked 4.5% et ben dis donc, ça vaudrai le coup pour toi de venir jusqu'à saint etienne par exemple !
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Toyota St-Martin d'Hères (38)   Mon retour de chez TOYOTA EmptySam 26 Mar 2005 - 22:03

    J'ai eu aussi un commercial dont je tais le nom mais qui a loupé deux affaires : un Toyota Corolla Verso pour moi et un Land Cruiser VX pour mon père : voici l'histoire.

    Ma femme étant dans l'enseignement, nous avons recherché par la CAMIF la remise sur le Verso : -10%. Le garage où nous avions essayé le véhicule ne faisait que 5.85%, j'ai donc décidé d'aller voir le seul concessionnaire autour de Grenoble.
    J'ai expliqué mon cas au commercial qui ma dit pouvoir faire 7% et 15% sur les accessoires (je perdais encore de l'argent et étant en FongéCIF, je ne peux pas me permettre de "jeter" 500€ par la fenêtre : ça fait un attelage par exemple). Après, il m'a "menacé" avec les arguments classiques de comparaison des services, le non-prêt d'un véhicule de remplacement, etc.

    Plus fort, je reviens une semaine plus tard pour essayer de voir exactement à quoi ressemble le bleu baïkal : je retombe sur lui ! il me demande si j'ai acheté par la centrale d'achat CAMIF et je répond oui (je n'aime pas mentir pour des raisons importantes alors pour des broutilles...). Là il me répond, je cite : "eh bien demandez-leur à votre centrale d'achat. J'en ai un mais je ne vous le ferais pas voir !"
    Doublement stupide comme réponse car
    1) il m'a faché et donc pas d'entretien chez lui (Valence m'a déjà accepté et AVEC voiture de remplacement)
    2) le véhicule en question était dehors
    3) mon père cherchait à acheter un Land Cruiser... qu'il a pris à Valence !

    Plus rigolo encore : le garage ayant appris que je n'achetais pas chez eux, m'a "gonflé" la liste des prix pour les accessoires et l'entretien (geste stupide car lors de l'essai j'avais demandé les prix)

    Ah les commerciaux et vendeurs... un jour faudra que je vous racconte aussi pour mes précédentes voitures Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyDim 27 Mar 2005 - 9:02

    Very Happy je viens de recevoir, après demande, un devis par "MISTERGOODDEAL" avec 12,60% de remise.
    Ils précisent que les voitures sont livrées dans une concession TOYOTA à moins de 250km de PARIS.
    Avez-vous des échos de gens passez par ce site confused

    De plus, la remise de 12,60% me rappelle celle d’"elite-auto", qui est de 12,50% (mais là, je ne pense pas que les voitures sont livrées en concession).

    Code:

    Selon les modèles, la livraison s'effectue généralement directement chez un concessionnaire de la marque (ou exceptionnellement dans un centre livreur agréé ISO 9002 établi en Région Parisienne).

    Les différents lieux de livraison possibles sont indiqués lorsque vous établissez votre commande-devis en ligne. L'adresse exacte vous sera communiquée quelques jours avant la livraison par notre service de suivi des commandes et vous aurez huit jours pour venir prendre livraison de votre voiture.

    La livraison à domicile est possible (moyennant le paiement d'un supplément qui vous sera indiqué sur demande) pour certaines voitures mais nous préférons que vous vous rendiez vous même prendre livraison de votre voiture.

    Lors de la livraison, les documents suivants vous sont remis:


    La facture du véhicule,
    La notice d'utilisation (manuel constructeur),
    Le carnet de garantie (tamponné par un membre du réseau du constructeur) qui permet de faire appliquer la garantie dans tout le réseau de la marque choisie,
    La carte WW (immatriculation provisoire).
    Lors de la livraison vous devez avoir assuré votre voiture :

    Quelques jours avant la livraison nous vous fournissons les éléments complémentaires que demandera votre assurance :

    Le numéro de chassis qui sera reporté sur votre carte grise,
    Le numéro d'immatriculation provisoire.
    Pour prendre livraison de votre voiture, vous aurez réglé un forfait de mise à disposition qui est variable selon la marque et le modèle que vous avez choisi.

    Ce forfait qui vous est précisé sur le devis couvre les prestations suivantes:
    la carte grise provisoire,
    2 plaques provisoires,
    23€ de carburant
    la préparation physique de la voiture et sa mise en mains
    L'immatriculation définitive reste à votre charge et vous avez l'ensemble des documents vous permettant de vous rendre en Préfecture pour obtenir votre carte

    En fait, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait aussi être livré chez un concessionnaire de la marque avec "Elite-Auto" Shocked
    Ce qui voudrait dire que même 'AutoPlanet" serait susceptible de livrer en concession TOYOTA des voitures qui ne seraient pas d'origine Française affraid

    Je ne comprends pas comment un concessionnaire TOYOTA français accepterait de livrer des voitures étrangères confused confused

    Sinon des personnes ayant des TOYOTA d'origine étrangère rencontrent-elles des problèmes avec le réseau de la marque confused confused
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:29

    Dans mon cas, la voiture a été livrée dans un garage mais autre que Toyota (via AMTT).
    En tout cas, le concessionnaire d'Orléans que j'ai eu est vraiment sympa et il a bien suivi le projet (avec notamment le départ du transporteur).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:33

    David a écrit:
    Dans mon cas, la voiture a été livrée dans un garage mais autre que Toyota (via AMTT).
    En tout cas, le concessionnaire d'Orléans que j'ai eu est vraiment sympa et il a bien suivi le projet (avec notamment le départ du transporteur).

    Tu es passé par qui pour l'achat?

    Sinon, ta voiture est bien d'origine française?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:09

    corsica06 a écrit:

    En fait, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait aussi être livré chez un concessionnaire de la marque avec "Elite-Auto" Shocked
    Ce qui voudrait dire que même 'AutoPlanet" serait susceptible de livrer en concession TOYOTA des voitures qui ne seraient pas d'origine Française affraid

    Je ne comprends pas comment un concessionnaire TOYOTA français accepterait de livrer des voitures étrangères confused confused

    Sinon des personnes ayant des TOYOTA d'origine étrangère rencontrent-elles des problèmes avec le réseau de la marque confused confused
    salut,
    je suis passé par Autoplanet, et ma voiture est bien d'origine française.
    c'est marqué sur la facture.

    Autoplanet est juste un intermédiaire entre le concessionnaire et l'acheteur.
    toutes les voitures sont d'origine française, à la différence d'auto IES ou d' elite-auto (mais en général, c'est précisé).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyLun 28 Mar 2005 - 9:20

    Very Happy Je viens de faire une demande de renseignements à http://www.association-automobile-club.com/ sur 2 mandataires (Elite-Auto + Mistergooddeal) et 1 négociateur (Autoplanet), et voila la réponse:

    Nous ne pouvons pas vous fournir de renseignement sur "Elite-Auto", ou "Mistergooddeal"(qui fonctionne en faite avec IES), car nous sommes en litige avec eux. Rolling Eyes
    Pour ce qui est de "Autoplanet", voici le résultat de leur étude:

    http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/autoplanet.rar

    Le résultat n'est pas bon, pourtant toutes les personnes qui passent par "Autoplanet" ont l'air content Rolling Eyes


    Dernière édition par le Mar 29 Mar 2005 - 16:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 9:07

    moi je suis très content d'Autoplanet.
    j'ai eu 10% en juillet 2004, alors que mon concessionnaire ne me proposait que 1000 euros de remise.
    C'est juste un intermédiaire.
    Par contre , l'étude de l'association laisse à désirer.
    Et puis, ils ne vont pas dire "oui oui c'est bien allez y!".
    meme mon concessionnaire, avec le devis faxé n'y croyait pas, et pourtant c'est vrai.
    Forcement, il n'y a pas de prix, puisque tu dois remplir un dossier et y indiquer ta date d'achat (si > 30 jours, pas la peine d'essayer).
    pour moi, j'en remplis un dossier le 12/07 indiquant que je voulais acheter la voiture endéans les 15 jours.
    le 13/07, coup de fil d'un commercial pour préciser ma demande (options, couleur, mobilité ...).
    le 15/07, nouveau coup de fil du meme commercial pour me donner les coordonnées du garage ou je pouvais bénéficier de la remise.
    le 16/07, signature du bon de commande avec le garage proposé.
    voilà, rien de plus simple, au final, j'ai economisé 2600 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:20

    Avec autoplanet, ca été encore plus simple. Ils m'ont donné le nom de la personne à contacté à la concession Toyota. Prevenir que l'on vient de leur part (pour les -10%) et c'est tout, après plus aucun contact avec autoplanet. C'est Toy qui gere tout !!
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 11:59

    corsica06 a écrit:
    Tu es passé par qui pour l'achat?
    Sinon, ta voiture est bien d'origine française?
    Je te confirme : http://www.amtt.fr (c'est la centrale d'achat de la CAMIF) ! ensuite, j'ai été mis en relation avec un concessionnaire français Toyota (qui était vraiment sympa).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:03

    cocobeware a écrit:
    moi je suis très content d'Autoplanet.
    j'ai eu 10% en juillet 2004, alors que mon concessionnaire ne me proposait que 1000 euros de remise.
    C'est juste un intermédiaire.
    Par contre , l'étude de l'association laisse à désirer.
    Et puis, ils ne vont pas dire "oui oui c'est bien allez y!".
    meme mon concessionnaire, avec le devis faxé n'y croyait pas, et pourtant c'est vrai.
    Forcement, il n'y a pas de prix, puisque tu dois remplir un dossier et y indiquer ta date d'achat (si > 30 jours, pas la peine d'essayer).
    pour moi, j'en remplis un dossier le 12/07 indiquant que je voulais acheter la voiture endéans les 15 jours.
    le 13/07, coup de fil d'un commercial pour préciser ma demande (options, couleur, mobilité ...).
    le 15/07, nouveau coup de fil du meme commercial pour me donner les coordonnées du garage ou je pouvais bénéficier de la remise.
    le 16/07, signature du bon de commande avec le garage proposé.
    voilà, rien de plus simple, au final, j'ai economisé 2600 euros.

    Pour ce qui est du délai, je dois vendre mon RAV4 avant d'acheter.Donc comment je dois faire avec Autoplanet, sachant qu'il faudrait quand même que j'ai un délai de livraison afin de déclencher la vente du RAV4 (je voudrais avoir le moins de temps possible sans voiture, ou alors peux de temps avec les 2 Mr. Green )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Prix en belgique   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:36

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai eu en belgique 11% de remise sur un toyota D4D Linea sol et 1% de remise supplémentaire car la tva est à 19,6% sans discuter longuement.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:45

    moi j'ai eu 9% pour un toyota corolla D4D linea sol 5 place avec jeux de tapis en cadeaux
    concession CLERMONT FERRAND
    2 heures de negociation mais sa vaut le cout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:58

    Very Happy sinon pour ceux qui sont intéressés, je peux vous faire parvenir l'article du Moniteur Automobile sur l'essai du Corolla Verso VVTI 130 et D4D.

    --> par MP Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:20

    moi je suis preneur pour le D4D
    diable63@tiscali.fr
    merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:28

    DIABLE63 a écrit:
    moi je suis preneur pour le D4D
    diable63@tiscali.fr
    merci d'avance

    L'article de 13 pages est sur le D4D 116 et aussi sur le VVTI 130 Wink

    Je réponds en MP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:43

    TU PEUX ME L'ENVOYER
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:54

    je veux bien l'article également,
    je n'ai pas encore pris livraison de ma corolla mais l'article me confortera (j'espère...) dans mon choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:11

    DIABLE63 et lulu78, c'est envoyé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: article   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:31

    itou voir mp
    merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:48

    MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: article   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:50

    ro et anne a écrit:
    itou voir mp
    merci d'avance

    c'est parti Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA EmptyMar 29 Mar 2005 - 20:17

    Si je pouvais en bénéficier, ce serait sympa! Merci Wink

    _________________
    Mon retour de chez TOYOTA Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mon retour de chez TOYOTA Empty
    MessageSujet: Re: Mon retour de chez TOYOTA   Mon retour de chez TOYOTA Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon retour de chez TOYOTA
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Assistance chez Toyota
    » Que se passe t-il chez Toyota
    » Ils sont fous chez toyota !!!!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: