Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Horloge digitale Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Horloge digitale Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Horloge digitale Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Horloge digitale Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Horloge digitale Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Horloge digitale Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Horloge digitale Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Horloge digitale Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Horloge digitale Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Horloge digitale Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Horloge digitale Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Horloge digitale Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Horloge digitale Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Horloge digitale Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Horloge digitale Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Horloge digitale Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Horloge digitale Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Horloge digitale Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Horloge digitale Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Horloge digitale Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Horloge digitale Vote_lcap0%Horloge digitale Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Horloge digitale Vote_lcap2%Horloge digitale Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Horloge digitale Vote_lcap12%Horloge digitale Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Horloge digitale Vote_lcap25%Horloge digitale Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Horloge digitale Vote_lcap21%Horloge digitale Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Horloge digitale Vote_lcap14%Horloge digitale Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Horloge digitale Vote_lcap9%Horloge digitale Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Horloge digitale Vote_lcap16%Horloge digitale Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
vanne demarreur Démarrage courroie Embrayage retroviseur verso pompe Huile voyant BOITE B9002 attelage refroidissement injecteur chauffage Vidange liquide batterie frein autoradio radio moteur alternateur changer filtre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horloge digitale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:46

Bonjour à tous,
Je viens de trouver chez Norauto ce petit accessoire si ordinaire/basique mais qui fait cruellement défaut à notre TCVII:

Horloge digitale Img03220jq.th

Horloge digitale Img03236sc.th

Horloge digitale Img03246kx.th

C'est l'une des rares que j'ai trouvé qui respecte un peu le design de la console centrale, seule l'inscription "Auto Driver" fait tache, j'essaye de trouver un moyen pour l'effacer.
Elle se fixe à l'aide d'une ventouse.... et pour le prix, à 3€90 pourquoi s'en priver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:43

niclee a écrit:

C'est l'une des rares que j'ai trouvé qui respecte un peu le design de la console centrale, seule l'inscription "Auto Driver" fait tache, j'essaye de trouver un moyen pour l'effacer.
Mr. Green

salut,
il faudrait coller un mini autocollant TCV II Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:12

Bravo ! En effet, j'y avais pensé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:53

Je l'avais vu aussi, mais j'ai pensé que la nuit on y verrait rien.

J'ai vu un ensemble du meme genre, qui fait temperature et horloge, qu'on pourrait coller sur le tableau de bord au milieu façon compteur de twingo. au bord du parebrise, là ou ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:15

pour effacer, un tout petit peu d'acetone, mais pas logtemps, sinon, c'est tous le plastique qui va fondre !!! alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:28

kwet8 a écrit:
pour effacer, un tout petit peu d'acetone, mais pas logtemps, sinon, c'est tous le plastique qui va fondre !!! alors attention !

Je vais tenter Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:15

perso, je l'ai fait sur le bas de mon ecrans pc car, il avait des coup de stilo bille ainsi que la marque du constructeur.
l acetone a tout enlevé et le plastic est nikel, mais c'est un plastique teinté dans la masse, beige d'origine, fait tres attention avec ton hortloge, car j'ai peur que le gris ne soit qu une peinture sur le dessus, tu risque de te retrouver avec une horloge blanchatre.

en tous cas por nettoyer ce type d'impression, l'acetone c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:37

Le bordel cache la pile et le système.

Enlever la déco va vraiment faire moche.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:22

J'ai trouvé la même horloge que toi, mais comme elle refuse de tenir ventousée sur la console, je l'ai mise en haut de la planche de bord.
Tout le monde ( AV et AR) peut lire l'heure sans trop d'efforts Mr. Green , et elle ne bouge même pas !!! Bravo !
Horloge digitale Dsc004229jn.th
Merci pour avoir dénicher ce modèle, qui va pile poil avec le design de la planche de bord !!! Trop Facile

_________________
Horloge digitale Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:37

salut,
attention a ce qu'elle ne prenne pas trop le soleil qui "cogne" bien en ce moment car j'ai un peu peur pour sa durée de vie du coup... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
gfranc
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 34
Date de naissance : 27/09/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
Date d'inscription : 28/08/2007

Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:30

Hello !

J'ai trouvé à Carr.... cette Horloge et T° intérieur+ext (que j'ai fait sauté), c'est pas trop moche je trouve en attendant de trouver mieux si vous connaissez. Prix:15€~

Horloge :

Horloge digitale Horlog10

T° :

Horloge digitale Temp_i10

@+

fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:37

c'est quand même grave d'en arriver à coller ca au tableau de bord d'une voiture du 21ème siècle sous prétexte que le constructeur a voulu faire une économie de bout de chandelle en regroupant tout sur un afficheur ridiculement petit... Il y a pas beaucoup de fautes d'ergonomies dans le TCV mais celle ca, c'est la principale à mes yeux Confused
Pire, cela ne s'améliore pas chez Toyota carl'auris n'a meme pas la commande au volant pour basculer les affichages sur l'odb et le bouton est au niveau des instruments... comme quoi, on peut être content de notre sort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:25

monospace61 a écrit:
c'est quand même grave d'en arriver à coller ca au tableau de bord d'une voiture du 21ème siècle sous prétexte que le constructeur a voulu faire une économie de bout de chandelle en regroupant tout sur un afficheur ridiculement petit... Il y a pas beaucoup de fautes d'ergonomies dans le TCV mais celle ca, c'est la principale à mes yeux Confused
Pire, cela ne s'améliore pas chez Toyota carl'auris n'a meme pas la commande au volant pour basculer les affichages sur l'odb et le bouton est au niveau des instruments... comme quoi, on peut être content de notre sort Mad

+1 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:47

Bonjour,

Après pas mal de recherches j'ai fini par trouver mon bonheur chez Norauto pour 9 euros. Very Happy

Horloge digitale Heure110 Horloge digitale Heure210

C'est quand même malheureux d'être obligé de combler la carence de TOYOTA pour avoir l'heure en permanence. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:35

M27RCO a écrit:
Bonjour,

Après pas mal de recherches j'ai fini par trouver mon bonheur chez Norauto pour 9 euros. Very Happy

Horloge digitale Heure110 Horloge digitale Heure210

C'est quand même malheureux d'être obligé de combler la carence de TOYOTA pour avoir l'heure en permanence. Mad

Je trouve qu'elle s'intègre vraiment bien! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:53

bien vu, combien pour ce gadget ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:56

M27RCO a écrit:
Bonjour,

Après pas mal de recherches j'ai fini par trouver mon bonheur chez Norauto pour 9 euros. Very Happy

C'est quand même malheureux d'être obligé de combler la carence de TOYOTA pour avoir l'heure en permanence. Mad

Pour répondre à ta question lamab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:50

Ha oui là c'est pas trop mal effectivemment.
Si je la trouve dans mon Norauto je la prends.
Merci jibiza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:53

J'ai juste une question... peut-être idiote mais je la pose quand même !! Laughing

Pourquoi vous rajouter des horloge dans vos TCVII ?? Y'en a pas à l'origine ?? Rolling Eyes
Je suis sur le point d'acheter un TCVII (demain en principe...)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:52

lebordelaisfou a écrit:
J'ai juste une question... peut-être idiote mais je la pose quand même !! Laughing
Pourquoi vous rajouter des horloge dans vos TCVII ?? Y'en a pas à l'origine ?? Rolling Eyes
Je suis sur le point d'acheter un TCVII (demain en principe...)
Merci pour vos réponses
Regarde où est placée l'horloge d'origine, tu comprendras... lol!

Horloge digitale Hr_29411
Revenir en haut Aller en bas
gfranc
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 34
Date de naissance : 27/09/1963
Age : 60
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
Date d'inscription : 28/08/2007

Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:19

M27RCO a écrit:
Bonjour,

Après pas mal de recherches j'ai fini par trouver mon bonheur chez Norauto pour 9 euros. Very Happy

Horloge digitale Heure110 Horloge digitale Heure210

C'est quand même malheureux d'être obligé de combler la carence de TOYOTA pour avoir l'heure en permanence. Mad

Bravo, très joli, je vais enfin pouvoir enlever mon placard

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:23

JCS27 a écrit:
lebordelaisfou a écrit:
J'ai juste une question... peut-être idiote mais je la pose quand même !! Laughing
Pourquoi vous rajouter des horloge dans vos TCVII ?? Y'en a pas à l'origine ?? Rolling Eyes
Je suis sur le point d'acheter un TCVII (demain en principe...)
Merci pour vos réponses
Regarde où est placée l'horloge d'origine, tu comprendras... lol!

Horloge digitale Hr_29411

Ok je comprend mieux... merci !!
En principe j'achète mon TCVII - 115 D4D ce soir... je verrais encore mieux en vrai Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:36

J'ai fait un tour chez Norauto mais je n'ai pas trouvé. Vous avez peut-être déjà tout dévalisé? Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:52

Pour ma part, je cherche une pendule digitale que je pourrai positionner au niveau du plafonnier et qui pourrait être alimentée par la batterie. Je me souviens qu'à une époque la marque au lion avait placé une horloge à cet endroit. J'en avais trouvé une qui se fixait au rétroviseur intérieur mais qui fonctionnait avec une pile bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:59

phidale a écrit:
Pour ma part, je cherche une pendule digitale que je pourrai positionner au niveau du plafonnier et qui pourrait être alimentée par la batterie. Je me souviens qu'à une époque la marque au lion avait placé une horloge à cet endroit. J'en avais trouvé une qui se fixait au rétroviseur intérieur mais qui fonctionnait avec une pile bouton.
Bonjour et bienvenue parmi nous, phidale Horloge digitale Coucou33

[MODERATION ON: Old-Jack Horloge digitale VroumVroum18]
Afin de te mettre au courant sur les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire la Charte et d'y laisser une message d'accord.
Cliques sur le lien ci-dessous pour parvenir à la charte:
https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm

Merci par avance et bon surf ... Wink

[MODERATION OFF]

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Horloge digitale Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Horloge digitale 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Horloge digitale 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge digitale Empty
MessageSujet: Re: Horloge digitale   Horloge digitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge digitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: