Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Dim 23 Avr 2006 - 23:36 | |
| Bonjour, J'ai mon tcv2 clean power depuis peu. J'ai les 2 cartons de satisfaction à renvoyer, soit vert soit noir. Que feriez vous à ma place : 1. rdv pour la livraison 14h00, j'arrive, véhicule non pret, pas de plaque, pas nettoyé, baguettes non posées. J'ai du revenir à 17h30 pour livraison, le meme jour bien sur. Le véhicule avait été reçu le mardi matin pour livraison le vendredi. 2. en roulant au soleil pare brise degueux, plein de traces. Apparemment la carrosserie n'a pas du tout été lustrée (jamais eu de vehicule neuf non lustré jusqu'à présent). 3. erreur d'antivol de roue, mise en place de standard vendu 50euros sur mon bon de commande https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13169#131694. changement par une antenne courte mais je n'ai pas trouvé l'ancienne dans le véhicule. Vous envoyez le noir ou le vert ? car je suis quand meme tres satisfait du véhicule par lui meme mais ça commence très mal avec le concess. Vos véhicules recemment livrés étaient-ils lustrés (ce n'est peut etre pas une pratique toyota) et bien propre avec à la lettre ce que vous avez demandé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Dim 23 Avr 2006 - 23:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 10:25 | |
| La préparation de ta voiture a été "baclée" et indigne d'un concessionnaire TOYOTA.On ne te demande pas de juger ta voiture mais la satisfaction globale suite à la réception de celle-ci. Pour ma part, je l'aurais laissée sur place et appelé un inspecteur réseau au siège. Crois moi les choses auraient rapidement changé. Rien ne t'empêche de faire un courrier à Vaucresson à ce sujet, ce garage mérite une réprimande et toi une compensation. Même chez des marques Françaises on ne m'a jamais livré une voiture dans de telles conditions. Allez défend toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 11:14 | |
| Ok merci mais je ne sais toujours pas si toyota lustre ses véhicules à la livraison ?
Je vais envoyer le noir donc, mais pour le concess je vais raller mais doucement quand meme car j'en ai un autre à 25km mais c'est la meme famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 12:02 | |
| Dans qu'elle région te trouves tu? Quel est ton garage? Si tu ne veux pas l'indiquer sur le forum dis le moi en MP. |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 13:21 | |
| - D5D172 a écrit:
- Ok merci mais je ne sais toujours pas si toyota lustre ses véhicules à la livraison ?
Je vais envoyer le noir donc, mais pour le concess je vais raller mais doucement quand meme car j'en ai un autre à 25km mais c'est la meme famille. c'est la moindre des choses qu'un vehicule neuf soit nickel à la livraison le mien avait trois traces noire sur les cotés que j'ai signalé et ont été aussitôt néttoyées avec des excuses. Donc carton noir à envoyer absolument. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 13:36 | |
| Malheureusement ton cas n'est pas isolé. Je peux donner mon exemple : TCV2 occas (6mois) - exterieur non lavé - interieur non lavé et non aspiré, miettes partout. C'est le patron de la concession qui a passé l'aspirateur parce qu'on a un peu ralé quand meme - radar de recul mal monté - remise à zéro de l'ODB pour premiere vidange non effectuée. C'est clair que je regarderai à deux fois avant de racheter une Toy. Les voitures sont biens mais si le réseau ne suit pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Lun 24 Avr 2006 - 14:57 | |
| Merci les amis, c'est ok pour le noir, j'ai encore 2 semaines pour l'envoyer. J'ai passé moi meme un lustreur holts, c'était un plaisir, pas trop de recoins sur notre tcv2, meme le parechoc avant se laisse faire nickel. Je vois une sacré différence, les bestioles ne colle plus sur l'avant et l'eau tombe directe (holts lustreur deperlant maxi), il marche mieux que le GS27 titanium. On voit toujours une petite trace blanche par-ci par-là quand c'est vite fait au garage, mais là sur la mienne que dalle, et la peinture meme neuve accrochait bien au touché dejà, sans compter la sensibilité aux rayures d'ongles etc, là c'est fini. Un peu d'huile de coude, mais elle le vaut bien J'ai meme fait aussi les jantes avec le lustreur, resultat plus rien n'accroche dessus car après 100 bornes elles étaient deja bien noires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 22:20 | |
| Bon ça va quand meme, par acquis de conscience j'ai vérifié la pression des pneus, c'est pile poil ce qu'il faut. donc +1 quand meme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 22:44 | |
| moi j'ai pas eu de probleme a la livraison voiture propre nettoyee lustree et meme un bouquet de fleurs pour madame mais rien pour moi tans pis c'est deja ça j'habite montauban 82 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 22:58 | |
| Le bouquet de fleur je l'ai eu aussi, et pour la livraison je n'étais pas venu avec madame. Me suis retrouvé tout con avec les fleurs. |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 23:03 | |
| - D5D172 a écrit:
- Le bouquet de fleur je l'ai eu aussi, et pour la livraison je n'étais pas venu avec madame. Me suis retrouvé tout con avec les fleurs.
j'aurai pas aimé être a ta place heureusement qu'on m'a pas fait ça j'étais seul à la livraison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 23:19 | |
| Bein oui et en plus c'est une femme qui m'a donné le bouquet Beau bouquet quand meme, madame était contente quand suis rentré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Mer 26 Avr 2006 - 23:50 | |
| Moi j'ai eu une bouteille de champagne, je préfère ceci aux fleurs Et ma voiture était impeccable!!!!! Les protections latérales et AV/AR bien posées, il faut dire que je fréquente une concession pilote. PS: on critique souvent les marques Françaises, pas plus tard que ce matin j'ai déposé chez Renault mon ex-Clio, propriété désormais de l'un de mes fils. Elle avait un pb bien connu chez eux: les bobines d'allumage SAGEM défectueuses et le pare-brise fêlé suite à un impact de volatile. Ils m'ont rappelé deux heures après pour me dire qu'ils avaient vu que l'un des phares anti-brouillards ne fonctionnait pas (ampoule grillée) que le balai d'essuies-glaces AR était sec et que Renault prenait en charge au moins 50% du montant des 4 bobines alors que la voiture a presque 4 ans et 98000 kms. D'autre part le directeur du garage m'a accompagné avec sa voiture jusqu'au RER distant d'une bonne dizaine de kms. Voilà du service et un garage qui incite à y retourner. |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) Jeu 27 Avr 2006 - 12:31 | |
| - Moreau a écrit:
- Moi j'ai eu une bouteille de champagne, je préfère ceci aux fleurs
Et ma voiture était impeccable!!!!! Les protections latérales et AV/AR bien posées, il faut dire que je fréquente une concession pilote. PS: on critique souvent les marques Françaises, pas plus tard que ce matin j'ai déposé chez Renault mon ex-Clio, propriété désormais de l'un de mes fils. Elle avait un pb bien connu chez eux: les bobines d'allumage SAGEM défectueuses et le pare-brise fêlé suite à un impact de volatile. Ils m'ont rappelé deux heures après pour me dire qu'ils avaient vu que l'un des phares anti-brouillards ne fonctionnait pas (ampoule grillée) que le balai d'essuies-glaces AR était sec et que Renault prenait en charge au moins 50% du montant des 4 bobines alors que la voiture a presque 4 ans et 98000 kms. D'autre part le directeur du garage m'a accompagné avec sa voiture jusqu'au RER distant d'une bonne dizaine de kms. Voilà du service et un garage qui incite à y retourner. tu vois Moreau ce comportement on fini par le trouver génial alors que il doit être considérer normal et comme c'est très rare de nos jours................ c'est bien de le souligner quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) | |
| |
| | | | Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |