Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Charte d'utilisation du forum 1
  • » problème clé
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap0%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap2%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap12%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap25%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap21%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap14%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap9%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_lcap16%[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    filtre retroviseur Huile refroidissement frein BOITE batterie alternateur pompe voyant demarreur moteur liquide attelage courroie changer autoradio verso Embrayage injecteur chauffage vanne Démarrage radio B9002 Vidange
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email

2 participants
    AuteurMessage
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos

Date de naissance : 10/10/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv

[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Empty
    MessageSujet: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:43

Premièrement, si vous utilisez l'un de ces fournisseurs d'e-mail suivants portez attention à cette note suivante :

Hotmail/MSN : Hotmail considère souvent les e-mails de forumactif comme du spam. Alors, si vous ne voyez pas votre e-mail d'activation dans votre boîte de réception, vérifiez dans les spams. S'il est là, mettez l'adresse de l'expéditeur dans la liste verte en faisant "Ceci n'est pas du spam".
    -Si vous êtes administrateur d'un forum, je vous recommande de mettre un message d'avertissement dans la page d'accueil pour que les membres regardent dans leur courrier indésirable.
    -Pour les messages de notification de réponses ou de MP sur vos propres forums, vous ne pourrez pas mettre l'adresse de l'expéditeur dans la liste verte avec un niveau de filtrage "Étendu", donc, essayez d'ajuster le filtrage du spam à "Bas" dans les options de votre boîte hotmail. Si le problème persiste malgré tout, prendre une adresse Yahoo serait à considérer..

AOL : AOL considère les e-mails de Forumactif comme du spam et les bloque, donc il vous sera impossible d'avoir accès à l'e-mail. La seule solution est donc de changer d'adresse e-mail.
    -Si vous êtes administrateur d'un forum, je vous recommande de mettre un avertissement dans la page d'accueil pour que les membres n'utilisent pas d'adresse AOL.

Caramail : Ceci est un cas particulier. En fait, généralement, il y a peu de problèmes de réception, mais j'ai vu des membres poster au sujet de problèmes de message d'erreur leur disant que le lien est erroné, lorsqu'ils cliquaient sur le lien d'activation. Ce problème est dû au fait que le lien est tronqué par un saut de ligne, donc quand on clique, ça ne prend qu'une partie du lien.
    -Pour que le lien fonctionne, vous devez donc sélectionner ENTIÈREMENT le lien afin de le copier, pour ensuite le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Autres services de messagerie : Si vous avez activé un filtre anti-spam dans votre messagerie, vérifiez si l'e-mail d'activation ne s'est pas retrouvé dans les spams ou dans la corbeille.

------------------------

Si, malgré que vous n'utilisez pas AOL et que vous avez regardé dans vos spams, vous n'avez toujours rien reçu, même après une journée, il se peut que vous ayez fait une erreur en saisissant votre adresse de messagerie au moment de votre inscription.

Les causes courantes d'erreur sont :

- une lettre manquante ou de trop
    - Deux lettres inversées
    - Erreur dans l'extension (courant chez les utilisateurs de Yahoo, j'en ai eu la preuve avec ma cousine qui avait mis .com au lieu de .ca)

----------------

Si, en entrant votre adresse e-mail, ça vous dit "Adresse invalide", portez attention aux points suivants selon votre type d'adresse.

Si vous utilisez un Hotmail : Lorsqu'on ne s'est pas connecté à son compte Hotmail pendant plus de 30 jours, celui-ci est automatiquement supprimé, donc assurez-vous que le compte dont vous utilisez l'adresse existe encore.

Dans le cas des adresses pro, il n'est pas rare qu'un élément mal configuré fasse que l'adresse est refusée. Dans ce cas, allez sur le site suivant pour faire un Mail Test :

http://www.dnsreport.com

Si vous ne comprenez pas l'anglais ou que vous ne comprenez pas les résultats, vous pouvez, soit poster un topic, soit envoyer un mp à un modéractif en mettant le lien du résultat dans le message.

--------------------

Et finalement, si vous avez à changer d'adresse e-mail, soit parce que vous êtes sur AOL ou bien que vous avez un problème persistant avec hotmail qui envoie les e-mails de votre propre forum dans les spams, voici quelques fournisseurs de messagerie :

- Yahoo! France
      - Yahoo! Canada en français
      - Voila
      - Laposte
      - Gmail (sur invitation seulement, donc si vous avez des amis qui offrent des invitations Gmail, sautez sur l'occasion!)

Merci Katt du Support Forumactif

Dernière édition par leslolos le Lun 16 Aoû 2010 - 11:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: justement   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptySam 28 Oct 2006 - 21:18

Je viens de changer d'adresse pour une adresse Gmail.

Comment changer d'adresse de messagerie dans mon profil ??

merci de votre réponse.
    Invité
    Invité

MessageSujet: GROS BLEME   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptySam 20 Jan 2007 - 9:52

Je découvre tardivement votre site et ne peux malheureusement pas m'inscrire. J'ai fait toutes les demarches et le lien du mail de confirmation dans ma mailbox me répond : UTILISATEUR INCONNU !!! GRRRRR !

HELP !

J'ai hâte d'échanger avec vous. Pour info : CV2 177 5p depuis juillet 06. Même pas 5.000 km au compteur depuis mais sortant d'une GTI, j'allais quand même pas prendre en dessous, non ?

A vous lire, merci.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptySam 20 Jan 2007 - 10:00

bonjour TESYS !

je pense que ton problème n'est pas ... un problème !

car je vois qu'en ce moment même tu es connecté sur le forum !

donc tu es bien inscrit ici ! de plus tu n'aurais pas pu nous écrire...

alors maintenant profite de cette bonne ambiance sur ce site !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptySam 20 Jan 2007 - 10:15

Bienvenue au club, Tesys ! cheers
    J'ai fait le même choix que toi (pas d'équivalent en essence), mais en 7 places.
    Au plaisir de se croiser sur le forum.Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:22

bonsoir,
    y-a quelqu'un 'Question' 'Question' 'Question'
    je relance le message de tatayoyo:
    comment changer l'adresse e-mail dans son profil ?
    merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:34

Fais une demande par MP à David (administrateur). Japonais
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos

MessageSujet: Changer d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:14

Bonjour A tous,

De retour de vacances je constate que certains souhaitent modifier leurs profils.

VOUS NE POUVEZ PAS MODIFIER VOTRE PSEUDO NI VOTRE ADRESSE EMAIL PAR VOUS MEME. Simplement, pour éviter des changements trop fréquents et aussi pour s'assurer que l'adresse Email est valide et s'adresse à la bonne personne.

Donc si vous souhaitez changer l'une de ces informations, veuillez m'envoyer un MP ou aux Modérateurs qui me feront le relai.
    Vous pouvez ainsi, directement cliquer sur le bouton MP (ci-dessous).

ATTENTION, ne multipliez vos demandes à plusieurs personnes, ça n'ira pas plus vite et vous risquerez de ne plus pouvoir accéder à votre compte.

Il est clair que nous ne pouvons pas garantir une réactivité dans l'heure, ni la journée, nous agissons lors de nos "temps libres". Vous pouvez compter sur un délai maximum de 3 jours (sauf congés).

Cordialement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:03

Apparemment je peux pas le faire moi même, serait il possible qu'un modo me désactive les notifications par mail. J'ai des messages de partout. Merci beaucoup et bonne journée.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:39

fonto a écrit:
    Apparemment je peux pas le faire moi même, serait il possible qu'un modo me désactive les notifications par mail. J'ai des messages de partout. Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour fonto,

Oui tu peut le faire toi-même ci-joint la procédure :

En haut, tu pointe Profil
    Après : Préférences

Ensuite dans la rubrique:
    "Toujours m'avertir des réponses.Envoi un email lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté....." Tu pointe sur NON

Et au final tu pointe sur "ENREGISTRE"

Japonais que ta journée soit bonne Japonais

Guy

Dernière édition par Azur14 le Mar 19 Juil 2011 - 13:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:41

Merci beaucoup Japonais
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:42

fonto a écrit:
    Merci beaucoup Japonais

De rien ! Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:57

Bonsoir à vous toutes & tous, je voudrais savoir comment modifier mon profil car erreur de
    quiquin52 à la place de quinquin52;merci d'avance!!!  Neutral
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:18

C'est fait
    bonnes fêtes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email EmptySam 28 Déc 2013 - 7:40

Bonjour,je vous remerci et vous souhaite un trés bonne journéee.cordialement Bravo !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email   [Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email Empty

[Problème d'inscription] : Pb d'adresse Email
    Page 1 sur 1