Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
  • » [VENDU]TCV2 VVTI 130 MMT
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap0%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap2%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap12%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap25%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap21%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap14%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap9%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_lcap16%1eres impressions en tcv2 vvti 130 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange voyant B9002 refroidissement alternateur radio injecteur chauffage demarreur autoradio verso retroviseur filtre Embrayage courroie Huile vanne batterie attelage frein BOITE changer moteur pompe liquide Démarrage
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     1eres impressions en tcv2 vvti 130

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:37

    Bon, enfin j'ai la voiture depuis mercredi.

    La couleur noire est vraiment sympa mais effectivement ça se salit vite. Que voulez vous c'est la rançon du succès car, beaucoup de gens reagrdent et demandent quelle est cette voiture.

    Selon mon épouse certains auraient comparé la voiture à un "4 roues motrices", pourquoi pas vu que la corolla est une sorte de modèle hybride selon moi (monospace, berline, sport....).

    Je commence par les points négatifs (ou si peu) sachant que j'avais auparavant un scenic 2 dci 120 :

    - peu de rangements (pas de tiroirs sous les sièges), à l'arrière rien semble-t-il

    - frein à main qui fait un peu toc,

    - effectivement allume cigare pas très joli mais qui a le mérite d'être à un bon endroit pour brancher le pocket pc,

    - un passage de ceinture pour le passager du milieu qui semble rogner sur celui qui est à côté,


    - à froid, embrayage sec (à coups),

    - une manoeuvre de fermeture de coffre à faire de manière ferme sinon le voyant reste allumé;

    comme vous le voyez rien de bien méchant.

    Points positifs:

    - système des fauteuils arrières qui préservent l'intégrité de nos petits doigts lorsqu'on veut transformer la voiture en camionnette (que de cruels souvenirs avec le scenic)

    - silence du moteur,

    - boîte de vitesse très agréable (dommage manque une 6ème),

    - un certain silence intérieur,

    - un régulateur qui fonctionne sans souci,

    - un radar de recul pratique,

    - le moteur a l'air "puissant (je ne l'ai pas vraiment testé).

    Bref en un mot : HEUREUX compress

    la suite bientôt, il faut se laisser encore du temps pour découvrir les défauts (s'il y en a).

    Pour la conso on verra plus tard.

    Bonne soirée à vous tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:13

    Voilà qui fait envie... à un pauvre futur utilisateur de TCVII... Mais... mais oui c'est bien vrai ! C'est demain que je la reçois !!!! Mr.Red Mr.Red

    J'espère que je serais aussi content que toi, michouolrik ! Je me réjouis comme un fou de tester cette Toyota ! Si jamais tu découvres d'autres soucis ou d'autres joies vient nous en faire part ! Toutes les impressions des nouveaux técévédeutistes sont bonnes à prendre !

    Je te souhaite bien du plaisir... Very Happy


    Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 21:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:26

    c'est bizarre je commence à aimer de plus en plus nos amis helvètes. ils ont toujours des compliments à faire.

    Donc je dis encore !!!!!!!!!

    et à charge de revanche le suisse heureux !!

    bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:24

    Amusant le 130 VVTI n'a pas la sixième...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:26

    Gobby,

    c'est pas beau de se moquer des autres.

    est-ce que je me moque de la conso du 177 d (est-ce vraiement un 177 cv d'ailleurs comme le suggère toysarus?) équivalente à un essence malgré une boîte 6 ?

    sans rancune !! une boîte 6 c'était juste une suggestion...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:56

    Je plaisante un peu, mais je suis réellement surpris des 5 vitesses. Réflechir

    Je n'ai pas du tout regarder les modèles essences... Mad ma femme était catégorique (NON, ta vu le prix a la pompe) Shit

    Sinon, pourquoi tu n'as pas choisi la boite MMT qui a l'air d'un confort inégalée... Question Question

    Je t'avoue que ma boite six m'use plus car je fais beaucoup de ville et donc j'arrète pas entre la deuxième, troisième et quatrième. I don't want that

    Sur la conso, chut, je crois que c'est devenu un mot tabou dans les Forum et il y a suffisament de poste sur ce sujet scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:03

    Ah je savais que la polémique n'était de mise sur ce forum et tu en es la preuve!!

    en effet une boîte 6 m'aurait plu car: moins de bruit, moins de conso pour les trajets voies rapides et autoroutes.

    A ce que crois savoir, les honda civic et leon essence ont une boîte 6.

    le seul inconvénient tient parfois aux séances de rétrogradage ou là, lorsque j'avais le scenic, ça cafouillait des fois.

    Quant à la boîte mmt , il y a quand meêm un surcoût et cette fois-ci j'ai pris le système de financement loa toyota alors je ne voulais pas trop gonfler la note par mois.

    sinon pour la conso, effectivement chut! toysarus pourrait nous entendre !! et si c'est le cas je le salue amicalement.

    a+ Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:57

    gobby a écrit:
    Sinon, pourquoi tu n'as pas choisi la boite MMT qui a l'air d'un confort inégalée... Question Question
    C'est vrai c'est très confort et en + en mode séquentiel il n'y a pas de différence avec une boite standard si ce n'est qu'il n'y a pas de pédale à manoeuvrer. en plus on risque pas de se tromper dans la grille ! et on peut conduire "sport" aussi !...

    gobby a écrit:
    Je t'avoue que ma boite six m'use plus car je fais beaucoup de ville et donc j'arrète pas entre la deuxième, troisième et quatrième. I don't want that
    Je veux bien le croire !

    michouolrik a écrit:
    le seul inconvénient tient parfois aux séances de rétrogradage ou là, lorsque j'avais le scenic, ça cafouillait des fois.
    Ca m'arrivait aussi, avant...

    michouolrik a écrit:
    Quant à la boîte mmt , il y a quand meêm un surcoût et cette fois-ci j'ai pris le système de financement loa toyota alors je ne voulais pas trop gonfler la note par mois.
    J'ai préféré une boite MMT à un pack techno... et en plus pour le même prix j'aurais eu 4 ou 5 boite MMT...

    Ceci dit la boite MMT c'est super thumleft , mais une bonne boite "traditionnelle" bien étagée et souple c'est bien aussi !

    Question de goût... Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty
    MessageSujet: Re: 1eres impressions en tcv2 vvti 130   1eres impressions en tcv2 vvti 130 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1eres impressions en tcv2 vvti 130
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » Futur TCV2 1.8 vvti
    » vends tcv2 130 vvti

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: