Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA WEC une VICTOIRE à silverstone ?? !! Doublé Toyota...??
  • » SMS de Toyota
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota en F1 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Toyota en F1 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Toyota en F1 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota en F1 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota en F1 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota en F1 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota en F1 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota en F1 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota en F1 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota en F1 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota en F1 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota en F1 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota en F1 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota en F1 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota en F1 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Toyota en F1 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Toyota en F1 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Toyota en F1 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Toyota en F1 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Toyota en F1 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota en F1 Vote_lcap0%Toyota en F1 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota en F1 Vote_lcap2%Toyota en F1 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota en F1 Vote_lcap12%Toyota en F1 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota en F1 Vote_lcap25%Toyota en F1 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota en F1 Vote_lcap21%Toyota en F1 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota en F1 Vote_lcap14%Toyota en F1 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota en F1 Vote_lcap9%Toyota en F1 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota en F1 Vote_lcap16%Toyota en F1 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage Embrayage Vidange frein radio courroie filtre moteur alternateur batterie retroviseur chauffage pompe changer refroidissement B9002 demarreur attelage injecteur voyant autoradio liquide BOITE vanne verso Huile
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Toyota en F1

    Aller en bas 
    +3
    Toyman
    Olympien
    gobby
    7 participants
    AuteurMessage
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:11

    Salut a tous,

    Depuis que j'ai mon TCVII, je regarde les performances de Toyota en F1 et c'est pas cooooll du tout pour eux ...Evil or Very Mad

    Je voulais simplement savoir si il y avait d'autre fan de F1 et savoir ce que vous en pensiez...Razz

    Le.Doms, je sais que c'est hors TCVII, mais c'est quand même Toyota... I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Olympien
    Maître TCV
    Maître TCV
    Olympien


    Nombre de messages : 237
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCVII mais une VW Golf V TDI 105 Confortline + Pack City.
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:29

    Je suis les résultats de la F1 depuis une bonne vigntaine d'années.

    Toyota est entrée en F1 en 2002 donc ils ont disputé que 4 saisons. C'est une écurie très récente dans une discipline qui reste assez fermé entre toujours les mêmes (Ferrari, Mc Laren, Renault, Williams).

    Je pense que c'est une écurie qui est en train d'apprendre et peut être aura de bons résultats dans l'avenir si tous les ingrédients sont là : je pense à un bon directeur technique et de bons pilotes qui savent bien régler une voiture comme Schumacher, Prost ou Senna.

    Sans être un connaisseur, il me semble que la F1 est une discipline où il est très compliqué de réussir surtout que les règlements changent chaque année. Par exemple, Honda a eu ses heures de gloire puis est retombée en queue de peloton.

    Je pense que le but de la présence de Toyota en F1 n'est pas de gagner à tout prix mais de faire parler de la marque dans un continent où elle a une image à construire : l'Europe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yacine20.free.fr
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:39

    Je veux bien que c'est la quatrième saison de F1,

    C'est quand même le plus gros budget en Formule 1 et il se batte avec les superaguri qui n'ont commencés que depuis trois mois Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Toyman
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 62
    Date de naissance : 29/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 SOL
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:41

    Pour suivre Toyota en F1 depuis leur début, l'équipe a fait d'énormes progrès avec une trés bonne 4ème place la saison dernière, pas loin de Ferrari.

    Depuis le recrutement de Mike Gascoyne (directeur chassis), l'équipe avance, les moyens sont là.

    La première course a été trés décevante, tout le staff le reconnait, visiblement un problème lié au manque de grip (les pneus étaient quasi neufs aux relais), en plus du fait de leur 4ème place, l'équipe ne peut plus aligner de 3ème voiture aux essais ...

    Je pense néanmmoins que l'équipe va réagir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://toyota.collaborateur.googlepages.com/
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:11

    gobby a écrit:
    Je veux bien que c'est la quatrième saison de F1,

    C'est quand même le plus gros budget en Formule 1 et il se batte avec les superaguri qui n'ont commencés que depuis trois mois Shocked

    Faut pas s'affoler non plus, ce n'est que le premier grand prix de la saison.

    Sans être dans le peloton de tête ils ont tout de même fait de bonnes courses les saisons passées.
    Ils ont aussi le merite de faire la voiture complete (moteur+chassis) contrairement à d'autres comme Williams ou McLaren.
    Revenir en haut Aller en bas
    Olympien
    Maître TCV
    Maître TCV
    Olympien


    Nombre de messages : 237
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCVII mais une VW Golf V TDI 105 Confortline + Pack City.
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:01

    Citation :


    Toyota met fin au contrat de son directeur technique Mike Gascoyne

    AFP 05.04.06 | 12h41

    L'écurie japonaise de Formule 1 Toyota a annoncé mercredi qu'elle s'était séparée "avec effet immédiat" de son directeur technique, le Britannique Mike Gascoyne, en raison de "divergences profondes d'opinions".

    L'écurie Toyota qui est basée en Allemagne, à Cologne (ouest), a indiqué par le biais d'un porte-parole que Gascoyne, 43 ans, n'assurait plus aucune fonction technique dans l'équipe, sans toutefois préciser les raisons de son départ.


    Toyota a fait un début de saison décevant, ne marquant que sept points lors des trois premiers Grand Prix de la saison, et occupe la 6e place du classement des constructeurs.

    L'écurie nippone, qui dispose de l'un des budgets les plus élevés du plateau mondial, s'est contenté d'évoquer des "divergences profondes d'opinions".

    Gascoyne avait rejoint Toyota en 2003: le Britannique est l'un des ingénieurs en charge de la conception des chassis les plus réputés en Formule 1 après avoir travaillé notamment pour l'écurie Renault.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yacine20.free.fr
    Olympien
    Maître TCV
    Maître TCV
    Olympien


    Nombre de messages : 237
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCVII mais une VW Golf V TDI 105 Confortline + Pack City.
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:37

    Le quotidien gratuit '20 Minutes' dans son édition parisienne du 01/06/06 a écrit:


    Selon plusieurs quotidiens anglais, l'écurie de F1 Williams pourrait être équipée la saison prochaine de moteurs fournis pas le constructeur japonais Toyota.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://yacine20.free.fr
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:12

    On peut faire un bon moteur et avoir de bon pilotes mais si l'ensemble n'est pas homogènes les résultat ne seront pas là, à moins de multiple abandon le principal est de marquer le plus de point dans ce milieu ,car la voiture n'est vraiment pas compétitive .
    Etant donné que l'on ne peut que changer que quelque élément aérodynamique la voiture peut plus ou moins bien marcher. Le premier grand prix est le test réel pour savoir si on à une bonne voiture pour la saison ou si la saison est morte et on ne récupère que des miettes.
    Ils ont un super staff mais je pense que la direction est trop en conflit et ils cherches des coupables au lieu de trouver les problèmes, car leurs staffs est composés pour beaucoup de personnel, FERRARI, Sauber, Prost, Arrows et Peugeot.
    batman
    Revenir en haut Aller en bas
    levric
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Sol D4D 116 cv 7 places
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:54

    Bonjour,

    Je suis fan de f1 et je me fait charrier lol! par les posseseur de ronault depuis que je roule en toy Embarassed .

    Pour moi l'équipe n'est pas au niveau de l'investissement fait par la marque Thumb down :

    Le plus gros bugdet du plateau, de gros recrutement dans tout les domaines (et des licenciements aussi ..cf Gascoyne..)

    J'ai bien peur que toy ne quitte rapidement la F1 sans avoir eu le succes espéré...... salut ...

    Il me semble qu'en proto il avait fait une grosse apparition à la fin des années 90 (vers 1998.........) avec la magnifique toyota GT one que j'avais vu courir au mans et le resultat avait été le même...........pas de victoire malgres un e grosse armada. Sad

    Bref je suis déçu par les prestations de Toy en GP F1........Je prefere rono que j'adulerais le jour briatore mettra un bourdais thumleft ou un montagny thumleft dans le baquet des titulaires (au moins toy avait O.Panis.........)

    @+ Trop Facile Levric Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Richy
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Richy


    Nombre de messages : 946
    Date de naissance : 24/06/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-4D 136ch Les Bleus
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:41

    Panis est toujours pilotte essayeur chez TOYOTA en F1.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.taxi-versailles.com
    levric
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Linéa Sol D4D 116 cv 7 places
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:32

    c'est exact, j'avais oublié Embarassed

    on le voit peux, mais il fait encore du bon boulot de developpement! Bravo !

    Trop Facile Levric Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    gobby
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gobby


    Nombre de messages : 102
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 177 - 7 places
    Date d'inscription : 22/12/2005

    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:23

    Montagny est enfin dans les pilotes de courses mais hélas dans une super aguri, ce qui le place en dernière ligne, dommage que Renault ne lui est pas fait plus confiance.. Réflechir

    L'avantage, c'est qu'il connait le mieux (renault) et le pire (super aguri).

    Pour Toyota, dur dur de se placer en tête, Ralf est malchanceux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota en F1 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota en F1   Toyota en F1 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota en F1
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota
    » Mise à jour GPS Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: