Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Protections de pare-chocs
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Protection des portieres Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Protection des portieres Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Protection des portieres Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Protection des portieres Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Protection des portieres Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Protection des portieres Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Protection des portieres Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Protection des portieres Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Protection des portieres Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Protection des portieres Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Protection des portieres Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Protection des portieres Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Protection des portieres Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Protection des portieres Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Protection des portieres Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Protection des portieres Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Protection des portieres Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Protection des portieres Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Protection des portieres Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Protection des portieres Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Protection des portieres Vote_lcap0%Protection des portieres Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Protection des portieres Vote_lcap2%Protection des portieres Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Protection des portieres Vote_lcap12%Protection des portieres Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Protection des portieres Vote_lcap25%Protection des portieres Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Protection des portieres Vote_lcap21%Protection des portieres Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Protection des portieres Vote_lcap14%Protection des portieres Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Protection des portieres Vote_lcap9%Protection des portieres Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Protection des portieres Vote_lcap16%Protection des portieres Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur pompe verso alternateur B9002 attelage demarreur autoradio changer Vidange vanne frein refroidissement radio Démarrage filtre liquide Huile Embrayage moteur chauffage batterie retroviseur voyant courroie BOITE
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Protection des portieres

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:14

    Bonjour
    Ca y est!! ma portiere a une petite rayure!! J'envisage l'achat des protections.
    Quelqu'un l'a t il deja fait, j'ai vu les prix chez Toy, pas donné, pas d'autres soluces?
    Merci.
    Et chapeau pour le forum!!
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:29

    J'ai fait mettre les miennes à l'achat. Contrairement à ce que j'ai lu, elles ne sont pas mises trop bas, la protection semble suffisante pour la plupart des cas (à part les camionettes).
    Le concessionnaire les a fait peindre couleur carrosserie.

    J'ai vu dans la rue, une avensis verso avec les baguettes noires, ça ne fait pas vilain. Le prix: 80€ les 4, pas trop cher (-10% chez lz concessionnair où tu les as achetées).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:31

    Encore un qui est victime du syndrome "neuneu du supermarché" Mr. Green (en gros je me colle à la voiture d'à coté et j'ouvre ma portière comme une brute Evil or Very Mad )

    Moi aussi j'ai un petit ch'tar sur ma portière...Mon avis, c'est que les protections de portières sont jamais au bon endroit, et vu le prix chez Toy

    Sur mon ancienne voiture, j'avais des rayures partout, en dessus et en dessous des protections Shocked

    Donc, j'ai opté pour la version SANS protections, advienne que pourra pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:50

    Ouais, t'as peut être bien raison!!
    Merci, j'en mets pas, on verra bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:37

    je pense justement appeler le concessionaire pour lui demander d'en poser, portières + pare-chocs
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:40

    Citation :
    Ouais, t'as peut être bien raison!!
    Merci, j'en mets pas, on verra bien!

    Le prix demandé n'est pas si élevé.

    Tu risque de regretter de ne pas en mettre.
    Ca n'évitera pas tous les chocs mais en éliminera surment!

    A toi de voir .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:43

    80 € c'est le prix total : pose+baguette+peinture ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:52

    C'est sans la peinture !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 23:00

    ok..me disait aussi scratch au téléphone le concessionnaire me disait qu'il falllait bien rajouter 100€ de peinture...vais demander un devis précis qd même pcq il est resté assez évasif
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMar 15 Mar 2005 - 23:47

    Salut
    J'ai cherché en ville, (je circule toute la journée en ville!!) pas vu de corolla avec protections
    Je telephonerais chez toy pour connaitre les prix!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 1:25

    Je me suis fait offrir les baguettes de protection (latérales , pare-chocs avant et arrière) par le concessionnaire .
    Par contre , j'ai choisi comme couleur noire (conseillé par le vendeur ) parce que la peinture sur le platisque , c'est pas top après quelques chocs de portières !!!


    Les tarifs accessoires sont disponibles à la rubrique "Documents utiles" (prix Août 2004)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 7:42

    Je trouve le Corolla Verso tellement beau tel qu'il est I love you que je prends le risque de ne pas mettre de protections (conforté dans mon choix en voyant le prix de ces pièces de plastique Shocked ).
    Je le regretterai peut-être un jour..... Crying or Very sad
    Pour le moment, j'essaie d'éviter les zones à risque: les 3 rangées de parking situées juste devant l'entrée du supermarché, par exemple.

    _________________
    Protection des portieres Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:35

    Quelqu'un a-t-il déjà placé (ou fait placer) des protections latérales à une plus grande hauteur qu'habituellement ? les protections de la plupart des voitures me semblent, à moi aussi, placées bien trop bas pour éviter les coups. J'envisage donc d'en coller sur ma verso, mais bien plus haut que ce qu'on voit d'habitude. Si quelqu'un l'a déjà fait, pourrait-il publier une photo ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:44

    Citation :
    Pour le moment, j'essaie d'éviter les zones à risque: les 3 rangées de parking situées juste devant l'entrée du supermarché, par exemple.

    T'as pas des places réservées, sur les parking ???? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:23

    affraid réponse à post-scriptum,le fait de poser les protections latérales plus haut,implique que sur le plan esthetique tu ne poses pas de protections avant et arrière,sinon tu auras un défaut visuel de symétrie horizontale avec les toutes les protections affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:37

    La fourchette a écrit:
    T'as pas des places réservées, sur les parkings ???? Very Happy

    Si, mais il y a au sol de la peinture bleue. Pas de la noire.....
    Donc, je laisse ces places à ceux qui ont des Versos bleus, et qui cherchent les ...LA Verso noire.
    Et toc blackeye

    _________________
    Protection des portieres Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptySam 9 Avr 2005 - 11:08

    Après avoir la verso d'Hydrogen avec les protections complètes, je n'ai pu que l'imiter et demander qu'on me livre ma voiture avec protections AR-AV (vendues ici € 115 TTC) + baguettes latérales (104 € TTC). (c'est déjà très cher par rapport au tarif pratiqué en France métropolitaine cheese )
    Le temps de pose facturé est d'une heure.

    Les latérales et la pose m'ont été offertes, étant entendu que je paye les protections de pare-choc 100 euros Razz

    Anecdote amusante, à la Réunion l'importateur détient 3 garages Toyota, l'un des 3 garages me soutenait qu'ils n'avaient pas de baguettes latérales au catalogue, le 2d garage me facturait les baguettes le dble du prix What the fuck ?!?

    Prendre l'acheteuse d'une bagnole pour une gogole ça m'étonne à peine, mais à ce point là pukel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptySam 9 Avr 2005 - 12:30

    Pour info, le prix que j'ai payé:
    1) Baguettes latérales = 98.66 HT.
    2) Protection PC = 112.04 HT.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptySam 9 Avr 2005 - 15:12

    pour info, le concessionnaire m'a proposé de poser sur les pare-chocs un film plastique super résistant antirayures..prix 649 € (pose comprise) affraid enfin on va voir tout ce négocie vu le retard de ma voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:15

    samsane a écrit:
    pour info, le concessionnaire m'a proposé de poser sur les pare-chocs un film plastique super résistant antirayures..prix 649 € (pose comprise) affraid enfin on va voir tout ce négocie vu le retard de ma voiture
    Ce film plastique s'appelle "Roadblock". Va voir mon message sur le forum https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=159
    Pour info, je l'ai payé 448€ ttc après négociation...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:07

    Je me disais bien que j'avais lu un truc semblable sur le forum...merci

    sinon ça a l'air efficace, il m'a fait la démo sur la verso de démo avec des coups de clés...tu en es satisfait toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:51

    autre question glc2 désolé d'abuser Rolling Eyes c'est à la concession de Boulogne que tu as négocié ce prix ?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:18

    Very Happy salut

    J'aimerais bien savoir si une personne à déja mis des baguettes de protections transparentes sur les portieres confused

    Si oui, une photo du résultat serait top Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:27

    corsica06 a écrit:
    Very Happy salut

    J'aimerais bien savoir si une personne à déja mis des baguettes de protections transparentes sur les portieres confused

    Si oui, une photo du résultat serait top Bravo ! Bravo !
    Bonjour.

    Je me demande si notre cher cassebrique n'a pas mis ça sur sa belle auto ... (voir ce message-ci )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:49

    Je connaissais les films de protection transparent (fabuleux. J'ai mis un coup de clef sur la voiture pour la rayer, et rien... pas une trace. Et le film ne se perçoit même pas.), mais des baguettes transparentes, j'ai encore jamais vu ça.... Exclamation Question Exclamation Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Protection des portieres Empty
    MessageSujet: Re: Protection des portieres   Protection des portieres Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Protection des portieres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Protection de coffre et baguette de protection
    » Protection SRA
    » Portières qui claquent

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: