Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Protections de pare-chocs Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Protections de pare-chocs Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Protections de pare-chocs Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Protections de pare-chocs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Protections de pare-chocs Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Protections de pare-chocs Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Protections de pare-chocs Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Protections de pare-chocs Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Protections de pare-chocs Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Protections de pare-chocs Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Protections de pare-chocs Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Protections de pare-chocs Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Protections de pare-chocs Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Protections de pare-chocs Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Protections de pare-chocs Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Protections de pare-chocs Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Protections de pare-chocs Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Protections de pare-chocs Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Protections de pare-chocs Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Protections de pare-chocs Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Protections de pare-chocs Vote_lcap0%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Protections de pare-chocs Vote_lcap2%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Protections de pare-chocs Vote_lcap12%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Protections de pare-chocs Vote_lcap25%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Protections de pare-chocs Vote_lcap21%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Protections de pare-chocs Vote_lcap14%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Protections de pare-chocs Vote_lcap9%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Protections de pare-chocs Vote_lcap16%Protections de pare-chocs Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
radio Démarrage B9002 filtre BOITE voyant Huile alternateur frein Vidange autoradio liquide vanne batterie changer Embrayage courroie retroviseur refroidissement demarreur moteur attelage chauffage verso pompe injecteur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Protections de pare-chocs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: protection   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:29

le.doms a écrit:
Je trouve le Corolla Verso tellement beau tel qu'il est I love you que je prends le risque de ne pas mettre de protections (conforté dans mon choix en voyant le prix de ces pièces de plastique Shocked ).
Je le regretterai peut-être un jour..... Crying or Very sad
Pour le moment, j'essaie d'éviter les zones à risque: les 3 rangées de parking situées juste devant l'entrée du supermarché, par exemple.
Citation :
Arrow Aimes tu mes protections pare-chocs, transparentes et qui prennent la couleur de la carrosserie scratch ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:35

HyDrOgEn a écrit:
Pour info, le prix que j'ai payé:
1) Baguettes latérales = 98.66 HT.
2) Protection PC = 112.04 HT.
Citation :
Arrow Pour info de ma part pc deux pour 22.95 ttc, pas chez Toy, mais elles sont trés bien et transparent et restent donc de la couleur de la carrosserie cheers ...


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:38

Alors là....... Shocked Shocked
....drôlement bien tes protections!! bounce bounce
Sûrement peu efficaces contre un 38 tonnes de face Confused mais au top pour éviter de petits frottements ....comme ça peut arriver des fois sur les parkings de Carrefour - "salut JC... Mr.Red !"
Où as-tu déniché ces petites choses, sont-elles faciles de pose, vraiment discrètes?.. et bien sûr, à quel tarif? thumleft

_________________
Protections de pare-chocs Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 19:16

Arrow Pour ceux qui préfère des protections transparentes et qui prennent la couleur de la carrosserie et qui bien-sûr est très sympa flower , voir photo, a un prix très abordable deux pour 22.95 TTC cheers , c'est tout de même mieux que quatre pour 130.00 TTC Mr. Green , enfin bref chacun sont choix profileright profileleft = love ...
Idea Pour info: protége pare-chocs adhesifs transparents en résine 500x50 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:27

samsane a écrit:
Je me disais bien que j'avais lu un truc semblable sur le forum...merci

sinon ça a l'air efficace, il m'a fait la démo sur la verso de démo avec des coups de clés...tu en es satisfait toi ?
Jusqu'à présent : oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:27

samsane a écrit:
autre question glc2 désolé d'abuser Rolling Eyes c'est à la concession de Boulogne que tu as négocié ce prix ?

merci
Oui, Mika Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:28

Citation :
Arrow Pour info de ma part pc deux pour 22.95 ttc, pas chez Toy, mais elles sont trés bien et transparent et restent donc de la couleur de la carrosserie cheers ...
Et pour les portières, il existe quelque chose ? Car transparent, cela m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:30

Tu ne dis pas où on peut les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: protection   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:53

le.doms a écrit:
Alors là....... Shocked Shocked
....drôlement bien tes protections!! bounce bounce
Sûrement peu efficaces contre un 38 tonnes de face Confused mais au top pour éviter de petits frottements ....comme ça peut arriver des fois sur les parkings de Carrefour - "salut JC... Mr.Red !"
Où as-tu déniché ces petites choses, sont-elles faciles de pose, vraiment discrètes?.. et bien sûr, à quel tarif? thumleft
Citation :
Arrow Le tarif est indiqué ci-dessus a 22.95 les deux TTC, pour la pose facile lire mode d'emploi; chez eldorauto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: protections   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:15

glc2 a écrit:
Arrow Tu ne dis pas où on peut les trouver...
Citation :
C'est exact très cher mille éxcuse Wink , voici ou les trouver a eldorauto Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:23

Merci, je vais aller y faire un tour dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:50

Citation :
Oui, Mika Boulogne[/code]

Ok merci c'est là que je l'ai acheté aussi..je vais essayer de négocier le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:54

Sujet très intéressant !
Je viens de fusionner les deux sujets concernant les protections de pare-chocs... j'espère que cela ne rend pas la discussion trop embrouillé car je n'ai pas de contrôle sur le mode de fusion !
king
(quand je sors la couronne, c'est qu'il y a de l'admin ou du modo dans l'air)
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:19

pedroo a écrit:
Arrow Pour ceux qui préfère des protections transparentes et qui prennent la couleur de la carrosserie et qui bien-sûr est très sympa flower , voir photo, a un prix très abordable deux pour 22.95 TTC cheers , c'est tout de même mieux que quatre pour 130.00 TTC Mr. Green , enfin bref chacun sont choix profileright profileleft = love ...
Idea Pour info: protége pare-chocs adhesifs transparents en résine 500x50 mm...
Ca a l'air très allèchant love mais j'ai une question : te semble-t'il que le vieillissement de la résine au soleil va (ou ne va pas) la jaunir ou craqueler ?
Et Eldorauto a-t'il un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
sevenup
Toy... yota
Toy... yota
sevenup


Nombre de messages : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
Date d'inscription : 14/03/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:39

C'est ce que j'ai mis aux quatres coins.
Depuis maintenant 2 ans et demi, il sont toujours aussi nikel, ni craquelé ni jauni.
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:43

Sevenup, au début je me suis dis :" hmmm... Corolla Verso 1, je vais avoir des difficultés à compter les possesseurs de Verso II pour mobiliser un peu plus Toyota"
mais finalement tes remarques sont très souvent judicieuse et tu nous apporte un retour d'expérience très utile (en plus tes parents ont un Corolla Verso II si je ne m'abuse)

Tu mérites vraiment ta place sur ce forum !!! thumleft

Merci pour l'info, reste plus qu'à trouver un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
sevenup
Toy... yota
Toy... yota
sevenup


Nombre de messages : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
Date d'inscription : 14/03/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:14

Merci, c'est un honneur Japonais

Non, mes parents n'ont pas de Corlla verso II. Comment as-tu fait cette déduction?
En tout cas, je les ai contaminé, car mon père envisage d'en acheter un...

Je confirme que c'est disponible chez Eldorauto. Les magasins sont uniquement sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:16

sevenup a écrit:
Merci, c'est un honneur Japonais

Non, mes parents n'ont pas de Corlla verso II. Comment as-tu fait cette déduction?
En tout cas, je les ai contaminé, car mon père envisage d'en acheter un...

Je confirme que c'est disponible chez Eldorauto. Les magasins sont uniquement sur la région parisienne.
Euh en fait, c'est hibou_s qui a un Corolla Verso 1 et ses parents un Corolla Verso II : je me suis trompé désolé Embarassed
Ceci étant, ça ne change en rien le reste de ma réponse précédente Wink

Pour les magasins : ils sont assez "localisés" il me semble...
http://www.eldorauto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:11

David a écrit:
sevenup a écrit:
Merci, c'est un honneur Japonais

Non, mes parents n'ont pas de Corlla verso II. Comment as-tu fait cette déduction?
En tout cas, je les ai contaminé, car mon père envisage d'en acheter un...

Je confirme que c'est disponible chez Eldorauto. Les magasins sont uniquement sur la région parisienne.
Euh en fait, c'est hibou_s qui a un Corolla Verso 1 et ses parents un Corolla Verso II : je me suis trompé désolé Embarassed
Ceci étant, ça ne change en rien le reste de ma réponse précédente Wink

Pour les magasins : ils sont assez "localisés" il me semble...
http://www.eldorauto.fr/

Vraiment super les protections transparentes !!!! Mais eldorauto est apparemment situé qu'en région parisienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:33

David a écrit:
pedroo a écrit:
Arrow Pour ceux qui préfère des protections transparentes et qui prennent la couleur de la carrosserie et qui bien-sûr est très sympa flower , voir photo, a un prix très abordable deux pour 22.95 TTC cheers , c'est tout de même mieux que quatre pour 130.00 TTC Mr. Green , enfin bref chacun sont choix profileright profileleft = love ...
Idea Pour info: protége pare-chocs adhesifs transparents en résine 500x50 mm...
Ca a l'air très allèchant love mais j'ai une question : te semble-t'il que le vieillissement de la résine au soleil va (ou ne va pas) la jaunir ou craqueler ?
Et Eldorauto a-t'il un site web ?
Citation :
Arrow Bonne question de ta part, la reponse ci-jointe donnée par sevenup...
Arrow Merci a toi trés cher sevenup pour cette info Smile ...
Idea Pour info David, le site est http://www.eldorauto-autoaxe.com/ , a bientôt et bonne chance a tous thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Toy... yota
Toy... yota
sevenup


Nombre de messages : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
Date d'inscription : 14/03/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protection pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:09

pedroo a écrit:
David a écrit:
pedroo a écrit:
Arrow Pour ceux qui préfère des protections transparentes et qui prennent la couleur de la carrosserie et qui bien-sûr est très sympa flower , voir photo, a un prix très abordable deux pour 22.95 TTC cheers , c'est tout de même mieux que quatre pour 130.00 TTC Mr. Green , enfin bref chacun sont choix profileright profileleft = love ...
Idea Pour info: protége pare-chocs adhesifs transparents en résine 500x50 mm...
Ca a l'air très allèchant love mais j'ai une question : te semble-t'il que le vieillissement de la résine au soleil va (ou ne va pas) la jaunir ou craqueler ?
Et Eldorauto a-t'il un site web ?
Citation :
Arrow Bonne question de ta part, la reponse ci-jointe donnée par sevenup...
Arrow Merci a toi trés cher sevenup pour cette info Smile ...
Idea Pour info David, le site est http://www.eldorauto-autoaxe.com/ , a bientôt et bonne chance a tous thumleft ...

Pas de quoi, quand j'ai le temps, je ferai des photos en détail.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:26

sevenup a écrit:
C'est ce que j'ai mis aux quatres coins.
Depuis maintenant 2 ans et demi, il sont toujours aussi nikel, ni craquelé ni jauni.
Et la pose n'a pas été galère? Il n'y a pas de bulles en dessous?
Pedroo, Sevenup, comment vous 'y êtes vous pris dans les angles (sur une surface bombée), c'est extensible? Merci Japonais
Si quelqu'un d'autre l'a posé il peut répondre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Toy... yota
Toy... yota
sevenup


Nombre de messages : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent
Date d'inscription : 14/03/2005

Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptySam 21 Mai 2005 - 3:22

Pas de problème particulier pour la pose, juste faire attention à bien les poser droit.
La poser en premier lieu à" blanc" sans exercer de pressionn dessus.
Prendre ensuite du recul pour voir l'effet rendu. Il est facilement décolable si nécessaire.
Après, appliquer une pression pour bien le coller, et c'est tout. Pas de bulles pour mon cas.
C'est un plastique assez souple qui épouse correctement les formes et angles. Par contre, ce n'est pas extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptySam 21 Mai 2005 - 13:49

Sevenup , merci beaucoup pour ces précisions Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:48

Pedroo et Sevenup j'ai cherché sur les sites mais n'ai pas trouvé le produit.
Vous souvenez-vs de ses références afin que j'envoye qqu'un chez Eldorauto à Paris ?

Merci d'avance ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections de pare-chocs Empty
MessageSujet: Re: Protections de pare-chocs   Protections de pare-chocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de pare-chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: