Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panne de climatisation
  • » Climatisation manuelle en panne
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap0%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap2%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap12%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap25%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap21%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap14%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap9%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_lcap16%Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant retroviseur alternateur refroidissement pompe courroie radio changer chauffage BOITE injecteur B9002 Embrayage filtre moteur Vidange verso liquide batterie attelage vanne frein autoradio Huile Démarrage demarreur
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Panne de commande de climatisation conducteur

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    puispuis
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:05

    même problème... mais ce type de problème peut t il rendre la clim inopérante?  c'est a dire la temp demandé s'affiche mais rien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:31

    Non pas pour moi, il s'agissait juste d'une connerie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:56

    Bonjour
    Je viens juste d'acquérir ma corolla verso aujourd'hui auprès d'un particulier et sur la route du retour (200km du vendeur)je me suis aperçue qu'il était très compliqué de monter la T° (un peu plus facile de la baisser)... Y a t-il eu une petition auprès de Toyota ? Si oui j'aimerais la signer (je leur ai malgré tout envoyé un message)
    Quelqu'un a t-il filmé ou photographié les étapes de démontage de la console et la façon de caler les platines ?
    Je suis un peu désabusée et m'en veux de ne pas avoir verifié ce détail... Bad(
    Merci de vos reponses et votre aide.
    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:12

    Bonjour , voici comment j'ai réparé le boitier de climatisation de mon Verso

    Cause:
    plus de possibilité de monter la température avec les "interrupteurs" en façade du boitier de climatisation car le  contact défectueux carte trop en retrait du fait de mauvais vieillissement des fixations (filets plastiques détériorés ne serrent plus les vis qui maintiennent la carte électronique et donc la carte a reculé sous la pression sur les "interrupteurs de commande" le contact ne se fait plus )

    Solution :
    défaire les deux ouïes,  coté bouton de démarrage et allume cigare avec un couteau de plâtrier petite largeur en protégeant le plastique  avec un chiffon.
    Forcer raisonnablement  c'est juste clipsé.
    Ensuite, dévisser les deux vis qui tiennent en place le boitier de climatisation.
    Débrancher les deux prises d'alimentation et de programme .
    Le boitier est maintenant séparé du tableau de bord.
    Mettre le boitier face sur plan de travail et dévisser les  4 vis du carter noir arrière.
    Agir sur les 4 ergots qui permettent le maintien fermé.
    Séparer le carter noir du boitier.
    Vous avez en vision la carte électronique du boitier de climatisation.
    Il est inutile de dévisser la carte et de l'enlever, pas plus que de débrancher la petite nappe.
    Vérifier le serrage des 5 vis de positionnement de la carte , certaines ne servent plus à rien, le pas de vis étant défectueux .
    Réparation simple, le but étant de maintenir la carte en pression vers l'avant du boitier afin de permettre un contact opérant avec les "interrupteurs " de montée et descente de lecture de degré.
    La cote utile entre le carter arrière et la carte est de 10,3 millimètres, il suffit de couper des bouchons de liège artificiel pour faire des cales que l'on positionnera sur les 5 têtes de vis.
    pour ce faire, évider légèrement le liège à l'endroit où se positionne la tête de vis . Cela évitera au liège de se déplacer une fois le boitier refermé.
    Repositionner le carter et revisser le carter noir.
    Remonter le boitier en n’omettant pas de rebrancher les prises d’alimentation et de programme.
    Faire l'inverse du démontage en fait.
    et voila ,  en ce qui me concerne cela fonctionne parfaitement et si pour vous aussi , vous avez économisé plus de mille euros. Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Icon_wink 
    Cordialement à tous !

    Chang.

    ps: les cales doivent être bien à la cote,  utiliser du papier de verre pour les mettre à la dimension.  10.3 mm permet une légère pression sur la carte et son maintien idéal au fonctionnement des commandes .
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:02

    Bonjour et merci pour ce petit tuto, Chang thumright
    J'ai légèrement modifié ta mise en page car la lisibilité n'était vraiment pas top.

    A bientôt,

    Jacques. Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:36

    Bonjour et bienvenue Chang.

    Et merci également pour les explications; de mémoire, tu es le deuxième à réparer les commandes de climatisation avec du liège; bien joué.

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:00

    Merci pour les astuces ! problème réglè en 20 mn
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:42

    Bonjour,


    Je tiens à remercier Chang. Son tuto a été très efficace. Mis (enfin !!) en application il y a environs 15 jours 3 semaines, mes boutons de chauffage/clim fonctionnent de nouveau parfaitement. A moi la joie de monter, baisser et remonter ou rebaisser la T° !!!
    Merci beaucoup et une belle économie réalisée grâce à lui ! J'avais déjà 87 euros rien que pour avoir un diagnostic (qui n'aurait peut-être rien donné) sans compter ensuite les frais de réparation.
    La réparation avec pose de morceaux de liège a pris environ 20/30 min. Un grand merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    mister_buz
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 20/07/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso D4D 136
    Date d'inscription : 22/11/2017

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:30

    Oliv60 a écrit:
    bonjour à tous,

    Losengelee a raison, c'est un soucis de platine qui recule. La panne est relativement rare par rapport au volume vendu, mais la cause est toujours la même. plus on appuie fort pour tenter de régler, plus on accentue le probléme. De ce fait, si on intervient assez tôt, caler l'arriére de la carte du circuit imprimé suffit, sinon on risque de détériorer les contacts de l'interupteur.
    Si cela peut aider un bricoleur, j'ai le bloc clim complet, pour réparation ou récup de composant, car même soucis mais côté passager.

      Oliv
    bonjour Oliv 60

    j'ai un souci moi aussi avec ma platine chauffage/clim sur ma toyota verso  2009, les vis sont foirés et donc mauvais contact
    je serai intéressé par ta platine, quel est ton prix ??
    merci

    Djemal
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:58

    Salut,

    J'ai eu le problème, et idem les fûts plastiques dans lesquels venaient se visser les vis était cassés, mais pas tous, j'ai donc simplement ajouter des petits blocs de mousse assez rigide, ce qui fait que la platine est maintenue malgré tout bien contre la façade, via aussi les vis restantes.

    Fred

    cachris aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:00

    Bonjour à tous.

    Nouveau sur le forum, mais j'ai déjà utilisé plusieurs fois les conseils des membres pour m'en sortir.

    Alors j'ai fanchit le cap et je me suis inscrit afin d'aider.

    Là je vais essayer la méthode de Losengelee, car j'ai exactement le même problème.


    Par contre je vais essayer de faire des photos pour enrichir sa métode.

    J'espère que je vais pas trop galérer et que je vais facilement joindre mes photos.

    a bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:44

    Belo a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous
    J'ai le même problème. Le bouton de réglage de la température peut la faire descendre, en appuyant longtemps et fort, mais il ne peut pas remonter.
    J'ai constaté que si je débranche la batterie, je reviens à 22°.
    Je suis preneur, avec reconnaissance d'information sur les coordonnées d'un génie de l’électronique à qui je confierai mon boitier de commande de la clim.
    La facturation de ce boitier à 900 € est un vrai scandale. Le prix d'un ordinateur moyen gamme, d'une très belle télévision..... !!!
    Salut c'est encore moi.

    En attendant de démonter toute la platine de la clim, faute de temps, j'ai appliqué le conseil de belo.  Effectivement le chauffage reviens à 22°.

    Solution rapide mais qui ne résout pas le problème. Je tiens à la préciser.

    Par contre dès qu'on veut descendre la t° il est impossible de la remonter, dans mon cas. Seul le reset batterie y parvient.

    Pour dépanner réellement il faut tout démonter et remettre en place la carte électronique.

    Mais là il faut plus de temps!

    J'espère avoir fait avancé la cause.

    Bien sûr dès que je parviens à tout démonter, je fait les photos et les postes.
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:53

    Salut,

    C'est relativement simple et rapide pour accéder à ce boitier, maintenant que je l'ai fait une fois (et donc je sais où est quoi (vis, connecteurs,...)), je dirais en une petite 1/2 heure c'est réglé.

    Sinon prévoir une heure environ...

    Pour l'anecdote, je suis resté avec ce problème pendant des années Shocked , et ça m'a pris pourtant que qques minutes pour réparer, certes lorsque j'ai tout démonté pour remplacer l'autoradio.

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:10

    Salut tt le monde,
    Vous avez tous du courage, chapeau bas !!!

    J'ai passé l'âge de me faire ch...., alors direct Toy., mais c'est plus cher !!

    Et si ça va pas, direct à la concurrence, BM, Audi, Mercedes.

    Le CH-R me plait bien, mais c'est un veau, en 2019 nouvelle version avec motorisation qui semble correcte et une transmission moins merd..... que l'existante. scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:25

    Bonsoir.

    Ce qui me fait peur c'est de casser les caches en plastique qui permette d'accéder aux vis de la platine de commande.

    Mais bon vous êtes plusieurs à y être parvenu, donc pourquoi pas moi!

    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:36

    Même moi qui ne suit pas très fin, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de difficulté particulière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:18

    Pour Toyota Corolla Verso 1994
    Selon Toyota le commutateur chauffage climatisation était bon à changer( car je n'arrivais plus à commander le dégivrage et la clim ) le tout pour 1100€ avec la MO. J'ai lu les différentes réparations sur votre site de la platine qui avait pris du jeu. J'ai entrepris de démonter la console centrale avec un copain et l'on sait rendu compte que tous les boutons et toutes les diodes fonctionnaient, c'est juste que les touches de façade n'appuyaient pas assez sur les boutons. Nous avons juste collé un scotch double face de 2mm à l'endroit du contact et ça marche. Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Consol15
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Consol16
    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Consol17La ou il y le feutre jaune c'est le scotch double face de 2mm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:58

    Excellent !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Soph
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 27/03/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : avensis
    Date d'inscription : 14/05/2023

    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Probleme de bouton de chauffage et Bluetooth   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:32

    Bonjour, 

    J'ai apparemment le même problème, sur une Toyota avensis de 2012 : le bouton du chauffage coté conducteur ne fonctionne plus, je peux monter la température mais pas la baisser !! 
    Bon en plus le bluetooth ne fonctionne plus, mais ca c'est un autre problème...
    J'ai demandé à Toyota et même réponse : c'est au moins 900 euros !
    Donc, comme je ne suis pas certaine d'arriver à le faire correctement, l'un de ceux ayant fait la réparation eux-même serait il sur lyon ou autour ? Ou sinon connaissez vous un garage qui répare cela sur lyon ? (mon garage toutes marques m'a dit d'aller voir Toyota...)

    Merci d'avance,
    Sophie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Panne de commande de climatisation conducteur   Panne de commande de climatisation conducteur - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Panne de commande de climatisation conducteur
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Panne climatisation
    » Une panne de climatisation qui n'en était pas une...
    » Panne commande au volant, module bluetooth et autoradio

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: