Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pack Techno de 2004
  • » AUTO RADIO/ GPS DU PACK TECHNO
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    GPS pack techno - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap0%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap2%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap12%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap25%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap21%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap14%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap9%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS pack techno - Page 2 Vote_lcap16%GPS pack techno - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur Embrayage chauffage BOITE frein changer voyant batterie pompe injecteur radio liquide alternateur filtre verso demarreur retroviseur refroidissement courroie Vidange attelage Huile B9002 vanne autoradio Démarrage
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     GPS pack techno

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:47

    merci pour vos réponses...ça me permet de patienter avant de pouvoir jouer avec le mien....encore un bon mois Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:28

    l'écran peut disparaitre complètement ?, j'ai encore un doute confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:54

    Qu'entends-tu par "disparaître complètement" ?

    Si c'est de l'affichage dont tu parles, oui; l'écran est alors noir.

    Mais si tu demandes si l'écran est escamotable, alors non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:39

    Ok merci.....c'était effectivement savoir si il était escamotable je pensais l'avoir lu quelque part
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: emplacement lecteur gps   GPS pack techno - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:44

    toutafon a écrit:
    Désolé de répondre si tard, mais je viens seulement de m'inscrire sur ce fabuleux forum !

    J'ai ce fameux pack techno, et je ne regette pas l'investissement. Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! Sinon mon avis rejoint celui des autres posteurs :

    BIEN :

    - GPS : couplé au système audio pour que le son d'ACDC à fond les gamelles ne vous empêche pas d'entendre les indications de direction (c'est un plus par rapport aux solutions "portable")
    - indications graphiques et sonores bien faites, et bien synchronisée avec la route : contrairement au GPS d'opel que j'ai utilisé, il ne vous dis pas de sortir à droite au dernier moment, alors que vous etes déjà au niveau des zebras, et sur la voie de gauche !
    - Camera de recul : super efficace pour se garer, +mode crénaux très sympa

    PAS BIEN :
    - GPS : nombreuses fonctions desavtivée lorsque l'auto roule : pourtant, le passager pourrait saisir une adresse sans poser des problèmes de sécurités !
    - message de confirmation à chaque demmarrage : ennervant et inutile.
    - camera avant : plutot inutile, car il n'est pas évidant de comprendre ce qu'elle montre. C'est plus perturbant qu'autre chose

    bonjour à tous,

    je suis depuis peu l'heureux proprio d'une corolla d4d 116 non verso (désolé) et j'ai une question à propos de l'emplacement du lecteur gps dvd à 1 € (offres toyota france). celui ci se trouve sous le siege conducteur et si un passager s'installe à l'arriere... le lecteur se transforme en paillasson. s'agit-il de l'emplacement normal?

    merci pour vos reponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 8:19

    Sauf erreur de ma part l'offre à 1Euro c'est un lecteur de DVD "simple" sans rapport avec le GPS, tu trouvera un sujet qui lui est consacré sur ce forum avec des photos

    A ma connaissance il trouve place dans une malette que tu mets bien ou tu veux scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:37

    whysea a écrit:
    Sauf erreur de ma part l'offre à 1Euro c'est un lecteur de DVD "simple" sans rapport avec le GPS, tu trouvera un sujet qui lui est consacré sur ce forum avec des photos

    A ma connaissance il trouve place dans une malette que tu mets bien ou tu veux scratch

    euh.. désolé de te contredire, il s'agit bien d'un gps et l'installation sous le siege conducteur ne me parait pas pratique du tout, quelqu'un a des infos ?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:59

    Citation :
    euh.. désolé de te contredire, il s'agit bien d'un gps et l'installation sous le siege conducteur ne me parait pas pratique du tout, quelqu'un a des infos ?

    Bizarre, ne s'agit-il pas d'une offre spéciale non accessible aux verso ?

    Ou un lecteur CD externe ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:07

    Je ne connais pas cette offre la, je voulais parler de celle ci :

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:08

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    euh.. désolé de te contredire, il s'agit bien d'un gps et l'installation sous le siege conducteur ne me parait pas pratique du tout, quelqu'un a des infos ?

    Bizarre, ne s'agit-il pas d'une offre spéciale non accessible aux verso ?

    Ou un lecteur CD externe ?

    je ne pense pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:14

    xorus a écrit:
    whysea a écrit:
    Sauf erreur de ma part l'offre à 1Euro c'est un lecteur de DVD "simple" sans rapport avec le GPS, tu trouvera un sujet qui lui est consacré sur ce forum avec des photos

    A ma connaissance il trouve place dans une malette que tu mets bien ou tu veux scratch

    euh.. désolé de te contredire, il s'agit bien d'un gps et l'installation sous le siege conducteur ne me parait pas pratique du tout, quelqu'un a des infos ?

    merci

    je n'ai jamais entendu parler de cette offre (lecteur DVD avec GPS ) sur un COROLLA VERSO , l'offre actuelle dont tout le monde parle est celle du pack DVD à 1 € qui est un pack embarqué et non intégré comme celui proposé de série .

    Peux-tu nous préciser tes sources puiisque tu as l'air sur de toi !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 7:34

    il existe une offre DVD à 1€ mais c'est uniquement sur la corolla, pas la verso...enfin d'après le site de Toy
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: emplacement lecteur gps   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 7:53

    xorus a écrit:
    bonjour à tous,

    je suis depuis peu l'heureux proprio d'une corolla d4d 116 non verso (désolé) et j'ai une question à propos de l'emplacement du lecteur gps dvd à 1 € (offres toyota france). celui ci se trouve sous le siege conducteur et si un passager s'installe à l'arriere... le lecteur se transforme en paillasson. s'agit-il de l'emplacement normal?

    merci pour vos reponses

    Renseignements pris bom , l'offre en question ne concerne que la berline Corolla.
    Secondo, cette offre concerne un GPS avec écran monochrome intégré au tableau de bord à technologie DVD, c'est-à-dire que les infos sont stockés sur un DVD et non pas sur un CD-rom. L'accès aux données est plus rapide avec un DVD qu'un CD-rom.
    Il ne s'agit en aucun cas d'un combiné GPS + lecteur de DVD "films vidéos"! Shit Shit

    Quant à l'emplacement sous le siège passager, étant donné qu'il n'y a pas à manipuler quoi que ce soit, c'est aussi bien que d'avoir ce boitier encombrant la boîte à gants!

    _________________
    GPS pack techno - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:51

    Effectivement c'est dans le cadre des journées technologiques chez Toyota jusqu'à fin avril pour la corolla berline D4D, ça ne concerne pas la Verso (nous on a le pack DVD sus cité)

    GPS pack techno - Page 2 Clipboard0fu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:22

    Exact, j'avais précisé non verso. En fait la question était si l'emplacement du gps était obligatoirement sous le siege conducteur sur les corolla berline
    [/quote]
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:41

    Comme quoi, même les questions les plus simples peuvent "enduire" avec de l'erreur toute une tripotée de lecteurs!!! geek geek

    _________________
    GPS pack techno - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:01

    le.doms a écrit:
    Comme quoi, même les questions les plus simples peuvent "enduire" avec de l'erreur toute une tripotée de lecteurs!!! geek geek

    je suis tout enduit Embarassed Mr. Green

    (a ma décharge c'est un forum corolla verso tongue )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:27

    bonsoir

    après le GPS du pack techno, le GPS techno DVD de le berlin Corolla, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur l'option GPS de la corolla verso qui existe aussi hors pack techno?
    je l'ai vu sur le corolla verso d'un ami mais on n'a pas eu le loisir de l'utiliser (c'est vrai que c'est énervant de devoir s'arreter pour saisir une adresse ! grrrhhhh).
    aussi est-il efficace, précis et lisible sur l'écran monchrome de l'autoradio?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:42

    rucking a écrit:
    bonsoir

    après le GPS du pack techno, le GPS techno DVD de le berlin Corolla, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur l'option GPS de la corolla verso qui existe aussi hors pack techno?
    je l'ai vu sur le corolla verso d'un ami mais on n'a pas eu le loisir de l'utiliser (c'est vrai que c'est énervant de devoir s'arreter pour saisir une adresse ! grrrhhhh).
    aussi est-il efficace, précis et lisible sur l'écran monchrome de l'autoradio?

    bonsoir, la seule experience que j'ai c'est sur le tns 300 (corolla berline), c'est un gps monochrome avec lecteur dvd. Il est précis à environ 50 m près (tout depend en plus du nombre de satellites au dessus de ta tete.Autre chose, si tu suis une route parallèle à la destination programmée ton gps sera largué, ou si tu es dans un rond-point, etc...

    dans l'ensemble cela fonctionne très bien seul point noir au tableau le prix de la mise à jour : je crois aux alentours de 400 € !!!

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:09

    Avez vous été livré avec un mode d'emploi du pack techno (partie GPS) Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:29

    Salut

    Oui bien sur, c'est meme le bouquin le plus épais !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:05

    oubli de toyota...la concession le commande.. What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: gps sur verso   GPS pack techno - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:39

    sur le pack techno et plus particulièrment sur le système gps
    1- comment faire pour intégrer l'emplacement des radars en france
    2-ou trouve t'on les mises à jour du dvd (autrement que par toy)
    3-impossible de trouver quel est le modèle du dvd et qui l'édite (est ce un système exclusif à toy)


    merci pour vos réponses

    ha j'ai une boite séquentielle auto : franchement, je suis trés déçu par son comportement et toy aurait du mettre une boite auto simple


    à quand un modèle verso un peu plus puissant (un 2l par ex)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:57

    Pour ce qui est de la marque du GPS , voici le lien du fabricant :

    http://www.aisin-aw.co.jp/en/02products/01car_navi/02international/index.html

    Pour la mise à jour , il n'y a que toy qui la fournit et au prix de +/- 400 €.

    Autre solution : aller voir sur E-Bay , j'ai déjà trouvé pour le TNS300 la dernière version en DVD en vente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Système GPS portables: PDA ...   GPS pack techno - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:28

    Salut la comp...
    Porriez vous me dire si sur le pack techno on peu installer des emplacements de radars en passant par le DVD du GPS ? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:44

    je ne pense pas..par contre tu peux saisir les coordonnées exactes dans l'interface du GPS dans la limite de 106 POIs
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS pack techno - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS pack techno
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le pack techno
    » Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS
    » Écran pack techno

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: