Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
GPS pack techno Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
GPS pack techno Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
GPS pack techno Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
GPS pack techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
GPS pack techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
GPS pack techno Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
GPS pack techno Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
GPS pack techno Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
GPS pack techno Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
GPS pack techno Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
GPS pack techno Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
GPS pack techno Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
GPS pack techno Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
GPS pack techno Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
GPS pack techno Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
GPS pack techno Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
GPS pack techno Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
GPS pack techno Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
GPS pack techno Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
GPS pack techno Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
GPS pack techno Vote_lcap0%GPS pack techno Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
GPS pack techno Vote_lcap2%GPS pack techno Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
GPS pack techno Vote_lcap12%GPS pack techno Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
GPS pack techno Vote_lcap25%GPS pack techno Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
GPS pack techno Vote_lcap21%GPS pack techno Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
GPS pack techno Vote_lcap14%GPS pack techno Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
GPS pack techno Vote_lcap9%GPS pack techno Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
GPS pack techno Vote_lcap16%GPS pack techno Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
voyant Huile radio alternateur frein retroviseur filtre attelage autoradio B9002 vanne liquide batterie changer refroidissement demarreur moteur BOITE Embrayage courroie verso chauffage Démarrage pompe injecteur Vidange
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GPS pack techno

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:11

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous a t-il un petit retour à nous faire sur le GPS du pack tecno, sensibilité, fonctionnalités (gestion de certains paramètres de la voiture), possibilités d'ajouter des POIs, utilité des caméras...enfin bref un petit retour utilisateur du pack techno Smile
histoire que je me dise que j'ai bien fait de le prendre malgré son prix affraid
ou que je finisse de me pendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:45

Le doms va hurler de bonheur en te lisant Mr.Red

Je connais très bien le fond de sa pensée sur le GPS ou le DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:51

non mais il a raison pour le DVD ..hé hé hé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:19

C'est une ligue contre les utilisateurs de DVD en voiture ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:52

La fourchette a écrit:
C'est une ligue contre les utilisateurs de DVD en voiture ? Sad
Non, mais c'est injuste que le conducteur soit le seul a subir le bavardage incessant de la passagère Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:14

Je la mets à l'arrière avec les mômes (7 places, ça sert !). Comme ça , je suis tranquille à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 8:25

La fourchette a écrit:
Le doms va hurler de bonheur en te lisant Mr.Red

Je connais très bien le fond de sa pensée sur le GPS ou le DVD bounce

Soit, Very Happy il est clair qu'avec mes passagers "ados",mon 'intérêt pour un DVD est plus limité. Je peux comprendre qu'avec des "petits", ce soit un appareil intéressant. Voilà!!!
Par contre, le GPS en est un autre qui ne me laisse pas indifférent, et contre lequel, je n'ai rien. Wink
Je me documente d'ailleurs - en silence - silent sur un modèle mobile, pas trop cher quand même, pouvant passer d'une voiture à l'autre.
Voilà comment on tord le coup rambo aux idées toutes faites. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:09

J'ai dernièrement utilisé dans un véhicule de location (C5) le GPS intégéré. Malgré son peu d'intérêt esthétique et fonctionnel, il m'a rendu fier service.

J'ai pu essayer le nouveau TOM TOM GO, console portable dédiée GPS (pas un PDA), et j'ai été conquis.
Je pense l'acheter dès que j'aurai suffisament économmisé.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:41

Même constat, mais je le trouve un peu cher.
Je vais guetter les promos (chez Nor..... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:56

Si tu en vois, fais moi signe.

Attention: sur internet, j'ai vu de bons prix (500€ au lieu des 700)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: gps   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:59

perso j'ai opté pour le tomtom go , il tient parfaitement dans la petite boite à gant supérieure et à plat , ça ferme : impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:24

Tu l'as payé combien ?

Comment as-tu réalisé la connectique ?

En volant ou en fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: gps   GPS pack techno EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:33

Ben pour le prix , je dirais que c'est un cadeau d'entreprise ...
et la connectique , comme on s'en sert à la fois dans la yaris et dans la verso , c'est du volant , mais comme il est situé dans la boite à gant centrale c'est trés discret car l'allume cigare est à la verticale .
si j'ai le temps je ferais une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyMar 15 Mar 2005 - 9:41

heu on va pas encore dérouté sur les gps portable tom tom go et autre, le sujet du post concerne un avis pour ceux qui possede la pack techno de donner leur avis de fonctionnalité du gps intégré.
mais effectivement les idées et avis d'un gps externe peux servir mais faite un post pour cela.
Justement j'aimerais en savoir un peu plus sur ce gps du pack par rapport a la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:31

Don't act, je ferai un post sur le GPS portable dès que je l'aurai.

A tous, ne parlez ici que du pack intégré. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:41

oui moi aussi... Mr. Green

merci cameleon

PS : Sinon pour le GPS externe pensez aussi au Navigon BlueMedia (moins cher que le TomTom) --> nos amis de gpspassion.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptySam 19 Mar 2005 - 0:40

bah personne n'a l'option pack techno....pas de réponses à mon post Shit

tant pi dès que j'ai mon verso...promis je me fais une superbe réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptySam 19 Mar 2005 - 13:41

samsane a écrit:
bah personne n'a l'option pack techno....pas de réponses à mon post Shit

tant pi dès que j'ai mon verso...promis je me fais une superbe réponse lol!


Si si, j'ai le pack techno et le pack DVD, mais j'ai pas eu le temps de, faire des tests sérieux et surtout de répondre....


Je ne sais pas quand je pourrai y consacrer un peu de temps... désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:51

merci Jean-Claude ! c'est pas très grave en même temps...il vaut mieux profiter du beau temps de ce moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:41

Au niveau des caméras, j'ai rarement utilisé celle de devant. Elle ne sert que lorsqu'un emmerdeur s'est garé trop près de l'angle dans un carrefour et masque la vue ou pour une sortie à fleur de trottoir par exemple. Bref, on pourrait franchement s'en passer.
La caméra arrière est indispensable selon moi (ou alors il faut un radar de recul). Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais il est très diifficile d'apprécier la distance à l'arrière.
De plus, l'image est très claire et les lignes de répères très pratiques.

En ce qui concerne le GPS, il est très précis (au mètre près) et très détaillé.
J'ai pu le tester dans des échangeurs d'autoroute compliqués et l'affichage est très clair et précis.
Il est très facile d'utilisation, notamment pour l'introduction des adresses. Par contre, même si c'est une mesure de sécurité, le verrouillage quand on roule est un peu énervant. Il faut s'arrêter pour avoir accès à certaines fonctions.
J'aimerais aussi ne pas avoir à pousser sur OK à chaque démarrage pour approuver le même message d'avertissement. A la longue, ça use !
Par contre, il y a toute une partie des fonctions qui me parait inutile, comme tout ce qui concerne les entretiens.
Si tu as des questions précises, je peux essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:07

samsane a écrit:

Bah personne n'a l'option pack techno....pas de réponses à mon post Shit
tant pi dès que j'ai mon verso...promis je me fais une superbe réponse lol!

En ce qui me concerne, je suis ravi d'avoir opté pour le pack techno.

Le GPS me procure énormément d'agrément. Les informations sont données et affichées rapidement, sur un écran tactile donnant accès à de nombreuses options et divers réglages, le tout me paraissant vraiment très convivial. Certes, il m'est quand même arrivé de rencontrer des bizarreries : lorsque je rentre en Bretagne depuis Paris, la petite voix, à hauteur du Mans, annonce (sans sourciller) "serrez à droite, prendre l' A81 en direction de... Reims !" alors que les panneaux directionnels indiquent bien Rennes...
Les itinéraires proposés tiennt compte d'une série de paramètres qu'on peut choisi. Im me semble également que le système poursuive automatiquement le guidage même lorsqu'on change de pays.

La caméra de recul me permet de me garer en marche arrère bien parallèlement au trottoir et à la bonne distance de la voiture qui se trouve en arrère, ou bien exactement dans les lignes que sont tracées sur le sol. L'apprentissage se fait très rapidement, la caméra ajoutant tout simplement une vision supplémentaire avec les rétroviseurs et la lucarne arrère. Le fonctionnement en est automatique lors de l'enclenchement de la marche arrière.

La caméra avant me semble moins utile, l'image étant notamment brouillée lorsqu'il pleut, même si elle me permet dans mon cas particulier de sortir de chez moi en toute sérénité (sans cette caméra avant, je ne pourrais en effet pas du tout voir les piétons circulant sur le trottoir à caus des hauts murs qui me masquent la vue). L'enclenchement est manuel (le bouton est situé en avant de la console centrale entre les sièges).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:07

Merci phil4671 !

pas de question précisément, je voulais plutôt avoir un ressenti général sur son utilisation, effectivement, le blocage du choix d'itinéraire en roulant doit être un peu agaçant, par contre il n'y a pas 1 ou 2 raccourci vers des destinations pré-établies (domicile/bureau) et qui elles seraient activables même en roulant Question

le guidage de la caméra arrière a l'air d'être sympa ça évite de se garer au bruit Embarassed enfin je parlais du bruit (bip bip biip biiipppp) du radar de recul.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:20

phil4671 a écrit:

J'aimerais aussi ne pas avoir à pousser sur OK à chaque démarrage pour approuver le même message d'avertissement. A la longue, ça use !
dre.

A chaque démarrage, le système se met en effet toujours sur la même page d'accueil : il faut donc malheureusement "accepter" à chaque démarrage avant d'accéder à tout le reste ! c'est carrément débile... Merci, monsieur Toyota, de bien vouloir corriger ce défaut (vraiment) exaspérant pour les usagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:57

Désolé de répondre si tard, mais je viens seulement de m'inscrire sur ce fabuleux forum !

J'ai ce fameux pack techno, et je ne regette pas l'investissement. Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! Sinon mon avis rejoint celui des autres posteurs :

BIEN :

- GPS : couplé au système audio pour que le son d'ACDC à fond les gamelles ne vous empêche pas d'entendre les indications de direction (c'est un plus par rapport aux solutions "portable")
- indications graphiques et sonores bien faites, et bien synchronisée avec la route : contrairement au GPS d'opel que j'ai utilisé, il ne vous dis pas de sortir à droite au dernier moment, alors que vous etes déjà au niveau des zebras, et sur la voie de gauche !
- Camera de recul : super efficace pour se garer, +mode crénaux très sympa

PAS BIEN :
- GPS : nombreuses fonctions desavtivée lorsque l'auto roule : pourtant, le passager pourrait saisir une adresse sans poser des problèmes de sécurités !
- message de confirmation à chaque demmarrage : ennervant et inutile.
- camera avant : plutot inutile, car il n'est pas évidant de comprendre ce qu'elle montre. C'est plus perturbant qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:47

merci pour vos réponses...ça me permet de patienter avant de pouvoir jouer avec le mien....encore un bon mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pack techno Empty
MessageSujet: Re: GPS pack techno   GPS pack techno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pack techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: