Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap0%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap2%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap12%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap25%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap21%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap14%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap9%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_lcap16%Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
courroie Vidange verso B9002 Embrayage chauffage vanne frein retroviseur demarreur changer pompe Démarrage liquide attelage filtre moteur autoradio injecteur batterie Huile voyant BOITE refroidissement radio alternateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:30

Hello,

Je souhaite revevoir le traffic en temps réel avec actualisation de mon itinéraire en région parisienne.
Est-ce quelqu'un peut m'éclairer sur cette fonctionalitée et ces limites svp.

Ps : J'ai actuellement la version 2005-2006 du DVD.

Et est-ce que la maj du dvd 2006-2007, que l'on peut commander sur ce site http://www.toyota-mapupdates.eu/ , a-t-elle un réel intérêt pour le TMC ?

Merci

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Pov_loran
Maître TCV
Maître TCV
Pov_loran


Nombre de messages : 312
Date de naissance : 07/06/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
Date d'inscription : 28/02/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:47

Je ne pense pas que la mise à jour ai quelque chose a apporter au TMC.

Ce que je peux dire du TMC est que quand tu programmes une destination, s'il y a des évenement qui viennent perturber le bon déroulement de ton trajet (bouchon, travaux, pluie,...) le gps te demande vocalement et de manière écrite si tu veux qu'il recacule le trajet en tenant compte des déviations.

Si tu mets oui ben il te fait sortir de l'autoroute par exemple et t'y ramène après "l'obstacle". SI tu mets non, il ne modifie pas l'inténéraire.

Tu vois les obstacles sur la carte de ton dvd. Ils sont représentés par des petites icones représetant les plaques de siganlisation.

Ca fonctionne très bien si les infos sont mises à jour par la radio qui diffuse les TMC. Ce qui n'est pas toujours le cas en France.

Ca marche très très bien pour la hollande par exemple.

Il faut voir à Paris qui te diffuse les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:48

Attention ce système marche en Belgique mais apparemment pas en France, car ils n'ont pas voulu payer la redevance à l'organisme concerné par la diffusion du TMC, enfin c'est ce que l'on m'a dit au salon de l'auto.......chez V-Trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Pov_loran
Maître TCV
Maître TCV
Pov_loran


Nombre de messages : 312
Date de naissance : 07/06/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
Date d'inscription : 28/02/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:54

Non, ca fonctionne bien en France, je l'ai déjà testé.

Par contre je ne sais pas sur Paris en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:09

@Pov_loran : Est-ce que ca ne serait pas uniquement sur autoroute ?

@Moreau : J'ai téléphoné hier soir à Toyota Europe et je dois avoir une réponse d'ici lundi. Pff c'est pourtant pas compliquer comme réponse !!! Ca marche ou ca marche pas ...

++

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:34

En fait il y a deux sortes de TMC. Le TMC gratuit et le TMC payant. Le TMC gratuit est disponible sur les autoroutes, et dans certaines grandes villes, Paris en fait partie je crois.

Le TMC payant (via michelin, vtraffic) couvre le reste de la france, mais il faut que le fabricant ait des accords avec ces sociétés. En général on paye le droit d'accès avec le récepteur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:11

C'est bien ce que j'ai voulu dire.....Apparemment Toyota n'a pas encore payé la redevance en question, à moins que celà ne soit très très récent.....Au salon ce n'était pas encore le cas et ce qui est inadmissible, c'est que même sur le stand Toyota personne n'était en mesure de répondre avec exactitude sur ce sujet, les meilleures explications, je les ai eues chez V-Trafic, mais celà n'a pas solutionné mon problème. De plus, qu'en est-il de la mise à jour du DVD qui devait sortir fin octobre à 150 euros, on n'en reparle plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:26

@Moreau :

J'ai mené ma petite enquête sur la toile et voila ce que j'ai trouvé sur la maj du dvd 2006-2007.

(voir le post de bestter)
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=410&page=4

Ce n'est pas encore très clair, je ne comprend pas qu'une maj dvd ait une impact sur la redevance. De plus dans le post de bestter il parle uniquement des autoroutes ce qui reviendrait à dire qu'il n'y aucune évolution d'un point de vue TMC dans les grands villes Crying or Very sad

Autre info que je ne pige pas Arrow pdf de l'avensis

Difficile d'y voir clair ...

++

Sol


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:01

Sol a écrit:

Autre info que je ne pige pas chopé sur le pdf de l'avensis
A mon humble avis Japonais, l'option TrafficPlus te permet d'avoir dans ta voiture les informations sur les temps de parcours comme ceux indiquer sur les panneaux sur le périphérique. Ce sont des infos en clairs et non des indications retraitées par le navigateur GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:05

En tout cas tout ce que je peux vous garantir c'est que la version actuelle du TMC ne fonctionne que sur autoroute et absolument pas ailleurs...rien du tout sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:10

Salut Sol, après avoir lu le post de Bestter sur le site Prius, je dois reconnaître que tout ceci n'est pas très clair et qu'il reste des zones d'ombre.D'autant plus qu'ils parlent là du GPS de la Prius qui n'est pas obligatoirement le même que celui de nos TCV II!!!!! Donc avant de commander cette mise à jour DVD 2006-2007, j'attends d'en voir une démo en réel chez un concessionnaire ou je passerai demain au show room des Champs Elysées afin de voir si ils ont une voiture qui en est équipée. Pas de nouvelle dépense (près de 160 euros tout de même) sans être certain du résultat. A suivre, si l'un ou l'autre a des infos fiables, il les communique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:11

Super, tiens nous au courant Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:08

Suite,
L'un des intervenants du site Prius vient d'envoyer la réponse suivante que Toyota lui a adressé. Ceci confirme donc mes doutes sur la possibilité d'utiliser le TMC, dans son intégralité et en particulier en région Parisienne sans ces aménagements cités: double tuner, antenne spécifique. Le tout revient plus cher qu'un GPS indépendant équipé du TMC et acheté dans le commerce. A vos portefeuilles, pour moi, non merci. En conclusion:inutile d'acquérir cette mise à jour si elle ne doit fonctionner qu'en partie.

"""Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à la marque TOYOTA.
Nous vous informons que la mise à jour 2006-2007 de votre GPS est obligatoire pour pouvoir bénéficier de l'Info Trafic car elle contient les codes de décryptage pour ce service. Par ailleurs, il est nécessaire également de posséder un boitier Double Tuner TMC ainsi qu’une antenne RDS TMC pour que cette option fonctionne.
La référence de la mise à jour est PZ485-TTBEU-06 et sera commandable prochainement sur le site http://www.toyota-mapupdates.eu .
Le tarif TTC conseillé est de 159,00 €.

Très cordialement,
Service Contacts Clients
Numéro Azur 0.810.869.682"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:03

Je fais un come back sur le sujet et vous confirme que la maj du DVD me permet de recevoir le TMC à Paris et RP.

Voir mes posts ci-dessous :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=23955&postcount=147
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=24313&postcount=159

++ et longue vie à Toyota love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:34

Sol a écrit:
Je fais un come back sur le sujet et vous confirme que la maj du DVD me permet de recevoir le TMC à Paris et RP.

Voir mes posts ci-dessous :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=23955&postcount=147
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=24313&postcount=159

++ et longue vie à Toyota love

Petite question est ce que cela marche nativement avec le pack techno ou as tu eu besoin comme cité précedemment d'un double tuner TMC+antenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:41

Hello,

Oui c'est natif avec le pack techno pas besoin d'acheter d'autre(s) equipement(s).

++

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:43

Sol a écrit:
Hello,

Oui c'est natif avec le pack techno pas besoin d'acheter d'autre(s) equipement(s).

++

Sol

Dernière petite question est-ce que par hasard ils ont rajouté la Pologne dans les cartes disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:47

C'est une bonne question, je pourrai te le confirmer avec certitude que demain.

Sol (journée en transport en commun)
Revenir en haut Aller en bas
Moreau
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2



Nombre de messages : 1496
Date de naissance : 21/01/1945
Age : 79
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
Date d'inscription : 18/08/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:30

Sol, c'est une très bonne nouvelle que ce nouveau DVD permet de capter le TMC en région Parisienne. Je vais le commander. Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:20

D4D a écrit:
Sol a écrit:
Hello,

Oui c'est natif avec le pack techno pas besoin d'acheter d'autre(s) equipement(s).

++

Sol

Dernière petite question est-ce que par hasard ils ont rajouté la Pologne dans les cartes disponibles?

Salut D4D,

Après vérification la Pologne est bien couverte mais il n'y a pas encore d'informations détaillées sur les rues.

++

@Moreau :
C'est en effet bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedroo
Maître TCV
Maître TCV
pedroo


Nombre de messages : 374
Date de naissance : 17/06/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
Date d'inscription : 13/03/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:39

Pour moi a ce jour reçu la mise a jour 2006-2007 a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldosat.eu
Ch@rly
Toy... yota
Toy... yota



Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/07/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-4D 177 Clean Power
Date d'inscription : 22/01/2007

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:08

Bonjour, je viens également vous apporter mon expérience personnelle Wink
C'est mon 5e véhicule avec un système GPS constructeur différent les uns des autres.
Je sui d'accord avec Sol,sur Paris, le TMC se connecte automatiquement sur Inter. D'ailleurs c'est la seul station TMC dispo (recherche manuelle). Or de part mon expérience avec d'autres systèmes, les meilleures staions TMC sur Paris, sont :
- V-traffic : mais système payant contructeur et Toyota ne semble pas y avoir adhéré
- Latina et NRJ en gratuite : or ces 2 stations ne sont pas accessibles même en recherche manuelle
Ce matin, il n' y avait que Inter, et sans indication de pb sur Paris, alors que les autres jours de la semaine, mon RT3 m'indique déjà les ralentissements parisiens.
D'ailleurs l'icône TMC était grisé sur la carte.
A suivre donc...

PS Question subsidiaire, y a-t-il un moyen de désactiver la sécurité qui empêche d'activer certaines fonctions en roulant. Autant c'est compréhensible si on est seul, autant même un passager ne peut pas ne serait-ce que faire une recherche TMC !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pedroo
Maître TCV
Maître TCV
pedroo


Nombre de messages : 374
Date de naissance : 17/06/1972
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
Date d'inscription : 13/03/2005

Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:52

Ch@rly a écrit:
Bonjour, je viens également vous apporter mon expérience personnelle Wink
C'est mon 5e véhicule avec un système GPS constructeur différent les uns des autres.
Je sui d'accord avec Sol,sur Paris, le TMC se connecte automatiquement sur Inter. D'ailleurs c'est la seul station TMC dispo (recherche manuelle). Or de part mon expérience avec d'autres systèmes, les meilleures staions TMC sur Paris, sont :
- V-traffic : mais système payant contructeur et Toyota ne semble pas y avoir adhéré
- Latina et NRJ en gratuite : or ces 2 stations ne sont pas accessibles même en recherche manuelle
Ce matin, il n' y avait que Inter, et sans indication de pb sur Paris, alors que les autres jours de la semaine, mon RT3 m'indique déjà les ralentissements parisiens.
D'ailleurs l'icône TMC était grisé sur la carte.
A suivre donc...

PS Question subsidiaire, y a-t-il un moyen de désactiver la sécurité qui empêche d'activer certaines fonctions en roulant. Autant c'est compréhensible si on est seul, autant même un passager ne peut pas ne serait-ce que faire une recherche TMC !!! Sad

Bonjour,

Merci a toi pour l'info a savoir que pour moi quand, je fais une recherche manuelle il me trouve latina...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldosat.eu
Contenu sponsorisé





Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty
MessageSujet: Re: Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS   Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Techno -> Point sur le RDS/TMC du GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: