Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » qualité audio dans le TCV2?
  • » Qualité de la finition intérieure
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar alexis61td Aujourd'hui à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap0%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap2%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap12%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap25%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap21%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap14%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap9%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_lcap16%Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement Vidange injecteur liquide courroie attelage alternateur Huile voyant frein Démarrage radio BOITE changer batterie Embrayage pompe chauffage verso vanne autoradio filtre demarreur B9002 retroviseur moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

    Salut à tous,

    Je trouve que le son est plutôt très moyen dans le TCVII.

    Il est équipé du poste d'origine, qui lit les MP3 (j'ai pas le n° de modèle sous la main...).

    Dans les basses, soit il y a quasi rien, soit ca sature, ca 'claque'. Je ne cherche absolument pas à faire vibrer la caisse, hein ^^ mais à avoir un son plus "équilibré".

    Plutot les HP (si oui, quels tailles ? emplacements ?) ? Le poste ? Les deux ? Je pense que le poste en lui-même ne doit pas être affreux, mais bon, sait-on jamais.

    ++

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:47

    croqueurdos a écrit:
    Salut à tous,

    Je trouve que le son est plutôt très moyen dans le TCVII.

    Il est équipé du poste d'origine, qui lit les MP3 (j'ai pas le n° de modèle sous la main...).

    Dans les basses, soit il y a quasi rien, soit ca sature, ca 'claque'. Je ne cherche absolument pas à faire vibrer la caisse, hein ^^ mais à avoir un son plus "équilibré".

    Plutot les HP (si oui, quels tailles ? emplacements ?) ? Le poste ? Les deux ? Je pense que le poste en lui-même ne doit pas être affreux, mais bon, sait-on jamais.

    ++

    Fred

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:03

    J'ai constate aussi un son tres mediocre avec l autoradio de mon verso nouveau : basses gonflees et artificielles, aigus absents. Un reglage permet de moderer les basses et proteger mes vitres et mes tympans. Toutefois, le son est satisfaisant lors de la lecture de mes mp3. J en deduit que la partie tuner de l autoradio est mediocre. J avais fait le meme constat avec ma corolla.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:36

    Bonsoir !
    Après une semaine d'utilisation du verso, pour ma part :
    Je pense que pour tester la qualité du poste il faudrait écouter plusieurs types de musiques.
    C' est vrai que 95 % de ce que l'on entend sur la bande fm c est de la pop, du r& b ou de la dance.
    donc les basses sont exagérées au depart ce qui donnent a l'arrivée une espèce de masse indigeste, qui nous oblige a baisser les graves.
    J 'ai remarqué qu'avec du classique, du vocal (fado,lyrique etc) le résultat n'est pas si mauvais.
    On dit souvent que dans une chaine stereo ce sont les enceintes les maillons faibles.
    Il ne semble pas facile d'ouvrir les support de cache portières pour changer les enceintes...mettre du pioneer, bose ou autre.....
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:40

    Effectivement, le son est pas extremement mauvais, il est assez bon, mais le pb sont les basses qui doivent etre inexistantes, sinon ca tape...C'est ca qui me dérange.

    Faudrait que je vois en effet à démonter pour regarder, au moins ca...

    ++

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyMar 5 Juin 2012 - 5:10

    si vous avez une solution je suis preneur, je n'y crois pas! Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:45

    Je dois être un extraterrestre: je suis satisfait du son qui sort de l'ensemble.
    Cela vient peut-être du poste B9002 (gps tactil) dont la partie son doit être différente scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:35

    Non les extraterrestres ne comprennent pas ni le R&B ni le fado !
    alien
    Revenir en haut Aller en bas
    croqueurdos
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 134
    Date de naissance : 27/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:00

    Bac_à_sable a écrit:
    Je dois être un extraterrestre: je suis satisfait du son qui sort de l'ensemble.
    Cela vient peut-être du poste B9002 (gps tactil) dont la partie son doit être différente scratch

    Très probablement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty
    MessageSujet: Re: Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)   Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qualité du son de l'autoradio d'origine (MP3)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Enquete qualité
    » Qualité en baisse
    » qualite en sortie d usine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: