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+4franck78 le.doms Moreau majestic 8 participants |
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Auteur | Message |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Service client Jeu 7 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Bonjour
Quelqu'un aurait il l'adresse de toyota france et plus particulierement le service qui s'occupe de la relation client.
Merci d'avance.
Cordialement. | |
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Moreau Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1496 Date de naissance : 21/01/1945 Age : 79 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Service client Jeu 7 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Tu tapes sur Google "TOYOTA FRANCE" et tu as la réponse à toutes tes questions. C'est également indiqué dans les manuels livrés avec la voiture....... | |
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le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Service client Jeu 7 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais qque chose me dit que tu n'es pas content .... heeeiiiiinnnn ? | |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Service client Ven 8 Aoû 2008 - 7:51 | |
| Désolé de vous mettre en colere, mais j'ai cherché toyota france dans google (je suis un peu cortiqué quand même), mais je n'ai pas eu l'info c'est pour cela que je me suis permis de demander le renseignement.
Mais je vais creuse et eviter d'embeter le forum avec des questions stupides.
Cordialement. | |
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franck78 Toy Yoda
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 27/10/1969 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Service client Ven 8 Aoû 2008 - 9:28 | |
| voici les coordonnées :
Toyota France
20-30, Boulevard de la Republique
92423 Vaucresson
Phone:0147108100
Fax: 0147108450
Email: scc@ctoyota.net
il y a aussi le : 0810 869 682
Bon courage.
Franck. | |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Service client Ven 8 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Merci beaucoup franck78 Je vois que l'on peut encore compter sur la solidarité des certain forumeur. Cordialement. | |
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franck78 Toy Yoda
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 27/10/1969 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Service client Ven 8 Aoû 2008 - 23:20 | |
| - majestic a écrit:
- Merci beaucoup franck78
Je vois que l'on peut encore compter sur la solidarité des certain forumeur.
Cordialement. no problemo, on est là pour ça... Même si je n'ai plus ma TCVII. A plus. | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Sam 9 Aoû 2008 - 9:11 | |
| - majestic a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un aurait il l'adresse de toyota france et plus particulierement le service qui s'occupe de la relation client.
Merci d'avance.
Cordialement. Salut, C'est pour envoyer une carte postale de vacances ? | |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Service client Dim 10 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Salut Non azur14 c'est pour unprobleme avec un accoudoir qui par en brioche (et que le sav met du temps à regler). Ou alors fait preuve de mauvaise volonté, comme oublie de commander la pièce de rechange, mais me confirme le rendez vous et bien sur quand on arrive...Désolé il faudra revenir on a pas la pièce.... Cordialement. | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 0:43 | |
| - majestic a écrit:
- Salut
Non azur14 c'est pour unprobleme avec un accoudoir qui par en brioche (et que le sav met du temps à regler). Ou alors fait preuve de mauvaise volonté, comme oublie de commander la pièce de rechange, mais me confirme le rendez vous et bien sur quand on arrive...Désolé il faudra revenir on a pas la pièce....
Cordialement. Bonsoir, C'est un grand classique... Amicalement,
Dernière édition par Azur14 le Mar 5 Juil 2011 - 15:02, édité 1 fois | |
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Moreau Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1496 Date de naissance : 21/01/1945 Age : 79 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 11:06 | |
| On ne juge tout de même pas une marque de voiture par rapport au mécanisme d'un siège.......Si vous avez meilleur service avec les marques Françaises, foncez! Mais ne revenez pas vous plaindre ensuite. Rien n'est parfait en ce monde, nous sommes de plus en plus entourés de technologie, d'électronique, etc....N'oubliez pas non plus que 95% des incidents cités sur ce forum sont la conséquence de dysfonctionnements liés à des composants non fabriqués par la marque Toyota elle-même (sièges, injecteurs et j'en passe) et que ces fabricants travaillent également pour bien d'autres constructeurs. | |
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leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 11:47 | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Oui Henry,Toyota est trop gentil...il veut faire travailler tout le monde...Le siège en question,vient pas d'eux,car ils savent les faire...mais d'un sous-traitant Français ,qui fournit également d'autres constructeurs.
Dernière édition par Azur14 le Mar 5 Juil 2011 - 15:11, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 12:38 | |
| - Moreau a écrit:
- On ne juge tout de même pas une marque de voiture par rapport au mécanisme d'un siège.......Si vous avez meilleur service avec les marques Françaises, foncez! Mais ne revenez pas vous plaindre ensuite.
Rien n'est parfait en ce monde, nous sommes de plus en plus entourés de technologie, d'électronique, etc....N'oubliez pas non plus que 95% des incidents cités sur ce forum sont la conséquence de dysfonctionnements liés à des composants non fabriqués par la marque Toyota elle-même (sièges, injecteurs et j'en passe) et que ces fabricants travaillent également pour bien d'autres constructeurs. Sans vouloir polémiquer c'est le cas chez tous les constructeurs et Renault se passerait bien des pannes d'injection de Delphi ou d'autres dans ses calculs de fiabilité.... Tous les constructeurs sont à la même enseigne. Ne pas oublier quand meme que le maitre d'oeuvre est toujours le constructeur et que c'est lui le responsable devant le client. Au constructeur de se retourner après contre les sous-traitants..... |
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Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 59 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Je ne jetterais pas la pierre à Delphi (ou alors la deuxième aprsè Renault): je doute qu'ils ai une marge de manœuvre bien grande avec leur donneur d'ordre. C'est bel et bien Renault (ou Toyota) qui fait des choix. | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Oui c'est ça le problème...si Toyota explique au sous-traitant comment qu'il faut faire!...Renault va en profiter gratuitement!!! comment faire ? | |
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Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 59 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Oui mais Renault le voudra moins cher et moins fiable: il faut bien faire vivre le service des pièces détachées. Il faut juste que cela tienne à peu près le temps de la garantie. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Les constructeurs font tirer les prix aux équipementiers et sont bien sur à ce titre responsable de la fiabilité de l'équipement qui en résulte. C'est pour cela que je trouve abusif de dire que les pièces qui tombent en panne sur une Toyota ne sont pas des pièces Toyota et que le constructeur n'y est pour rien !!! On est bien d'accord sur ce sujet. Mon exemple de Delphi prouvait juste par l'absurde qu'avec ce genre de raisonnement Renault "pouvait" être dédouané de ses problèmes fiabilité... ce que je ne pense pas bien entendu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 20:46 | |
| - Azur14 a écrit:
- Oui c'est ça le problème...si Toyota explique au sous-traitant comment qu'il faut faire!...Renault va en profiter gratuitement!!! comment faire ?
Oui, enfin le problème c'est que le savoir faire technique est souvent plutot du coté de l'équipmentier plutot que du constructeur.... et les avancées des uns profitent toujours aux autres... ils passent leurs temps à se démonter leurs véhicules mutuellement |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 23:04 | |
| - monospace61 a écrit:
- Azur14 a écrit:
- Oui c'est ça le problème...si Toyota explique au sous-traitant comment qu'il faut faire!...Renault va en profiter gratuitement!!! comment faire ?
Oui, enfin le problème c'est que le savoir faire technique est souvent plutot du coté de l'équipmentier plutot que du constructeur.... et les avancées des uns profitent toujours aux autres... ils passent leurs temps à se démonter leurs véhicules mutuellement C'est vrai et MDR | |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Désolé, mais moi le probleme est pas electronique, c'est un probleme de pannneau de porte qui semble fragile et qui s'enfonce.
Là ou je suis en colère c'est que la 1 ere fois on m'a dit qu'il avait été changé (en 15 mn ca métonnerai), il a été bricolé, puis rebelotte, apres on me fait revenir et la pièce est pas là, et j'apprend que pour un changement de panneau de porte il faut 1 heure de travail. Là je me sens pris pour un con...
Je viens de faire un courrier à toyota france et s'il le faut j'en ferai n à Toyota japon.
j'en veux plus à la concession qu'à la marque elle même.
Cordialement. | |
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Moreau Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1496 Date de naissance : 21/01/1945 Age : 79 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Oui, dans ce cas précis je comprends ta colère. Saches bien que les concessionnaires sont notés et évalués par le siège si j'en juge par le nombre d'enquêtes qu'ils font et j'y réponds toujours (écrites et téléphoniques) | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Lun 11 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Salut majestic, Si tu veut passé à la radio,fait comme Jessica de Genève...oui ils ont parlés de ses déboires ,de retard de livraison,c'est ma femme machinalement qui me l'a dit,car elle écoute le poste le matin,j'en était stupéfait ! N'empêche Jessica à rondement menée sa contre-attaque. Je pense si tu faits la même chose,ton problème va vite être réglé!
Dernière édition par Azur14 le Mar 5 Juil 2011 - 14:59, édité 1 fois | |
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majestic Toy Yoda
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 01/03/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Service client Mar 12 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Bonjour à tous Je ne sais pas ensore ce que je vais faire , en tout cas le courrier à toyota france est parti ce matin, je vais attendre leur réponse pour voir ce que je vais faire. En tout cas si il le faut je retourne chez le concessionnaire je prend un carte ou l'on donne son avis, et en rentrant je me lache grave.... | |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 32 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Service client Mar 12 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Salut, A mon avis,tu es mis en quarantaine.Cela leur permet de "laisser du temps au temps" Il vont réfléchir,enquêter pour savoir s' il y a pas d'autres cas ? Observer ton comportement ! mine de rien tu es fiché dans leur ordinateur. Bon client,râleur,caractériel ....soigneux...ils vont également éplucher toutes les autres Toyota que tu as éventuellement possédé....On ne devient pas n°1,par hasard !! J'exagère peu-t-être,mais pas trop...certes j'en conviens cela fait froid dans le dos. Faut-il en rire ou en pleurer...je pense seulement qu'il faut rester zen ou stoïque. | |
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| Sujet: Re: Service client | |
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