Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » révision visite entretien des 90000 km sur TCV2 D4D 136
  • » frais de mise en service et de mise en route
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Service client - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Service client - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Service client - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Service client - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Service client - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Service client - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Service client - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Service client - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Service client - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Service client - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Service client - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Service client - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Service client - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Service client - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Service client - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Service client - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Service client - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Service client - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Service client - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Service client - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Service client - Page 2 Vote_lcap0%Service client - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Service client - Page 2 Vote_lcap2%Service client - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Service client - Page 2 Vote_lcap12%Service client - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Service client - Page 2 Vote_lcap25%Service client - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Service client - Page 2 Vote_lcap21%Service client - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Service client - Page 2 Vote_lcap14%Service client - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Service client - Page 2 Vote_lcap9%Service client - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Service client - Page 2 Vote_lcap16%Service client - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Démarrage refroidissement chauffage demarreur Embrayage changer pompe verso vanne alternateur moteur filtre Vidange retroviseur liquide B9002 Huile courroie autoradio injecteur voyant frein batterie attelage BOITE
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Service client

    Aller en bas 
    +4
    franck78
    le.doms
    Moreau
    majestic
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Service client - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Service client   Service client - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:25

    Salut,

    A mon avis,tu es mis en quarantaine.Cela leur permet de "laisser du temps au temps"

    Il vont réfléchir,enquêter pour savoir s' il y a pas d'autres cas ?

    Observer ton comportement ! mine de rien tu es fiché dans leur ordinateur.

    Bon client,râleur,caractériel ....soigneux...ils vont également éplucher toutes les autres Toyota que tu as éventuellement possédé....On ne devient pas n°1,par hasard !!

    J'exagère peu-t-être,mais pas trop...certes j'en conviens cela fait froid dans le dos.

    Faut-il en rire ou en pleurer...je pense seulement qu'il faut rester zen ou stoïque.

    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Service client - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Service client   Service client - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:41

    Si j'ai un conseil à donner: ce n'est pas en prenant les gens de front que l'on obtient quoi que ce soit, même quand on a raison. Je vous le dis par expérience, car je suis plus âgé que certains d'entre vous, et mon métier a fait que j'ai du beaucoup écouter, réfléchir, avant d'agir afin d'obtenir le meilleur. Et pour en revenir aux garages, même dans des situations pas toujours évidentes de problèmes de SAV avec des marques Françaises en particulier, j'ai toujours obtenu gain de cause. Comme le dit Azur 14, il est préférable de ne pas être catalogué comme râleur. Savez vous aussi que les banques notent leurs clients? Et on traine celà longtemps derrière soi.........
    Revenir en haut Aller en bas
    lefrancois
    yota



    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 11/06/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : eden park 2007
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Service client - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Service client   Service client - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:18

    Sur le "centre relation client " de toyota et son efficacité :
    J'ai du changer la pompe a eau de Ma TCV2 de 4 ans et 50000km Demandant une prise en charge de la pièce j'ai obtenu 50% du prix de la pompe HT Trouvant cette remise insuffisante (c'est la première fois que je change une pompe a eau sur un véhicule hors courroie de distribution en 46 ans de conduite) j'ai appelé le Centre Relation Clientèle Toyota. Leur réponse : on ne peut pas revenir sur la Décision du Centre Régional !....Mais a quoi servent-ils ? Comment justifier l'existence d'un service tourné vers le client sans marge de manœuvre, sans possibilité de négocier, et qui se dissimule derrière un centre régional pour ne rien faire ? Ou, peut-être ne peut-il rien faire ?...Quand un client fait ce constat c'est l'incompréhension et la perte de confiance dans la marque ou le produit.
    Ma conclusion le centre Relation client Toyota c'est de la "com" ça fait chic sur les pubs de la marque C'est tout et ce n'est que ça.
    lefrancois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Service client - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Service client   Service client - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Service client
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Satisfaction livraison (propreté, lustrage, service etc)
    » Projet d'achat
    » Eclairage interrieur hors service help!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: