Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » révision visite entretien des 90000 km sur TCV2 D4D 136
  • » Service client
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    frais de mise en service et de mise en route Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap0%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap2%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap12%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap25%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap21%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap14%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap9%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    frais de mise en service et de mise en route Vote_lcap16%frais de mise en service et de mise en route Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage Huile radio BOITE injecteur changer vanne moteur frein batterie B9002 attelage refroidissement autoradio courroie pompe verso Embrayage filtre chauffage demarreur liquide alternateur Vidange voyant retroviseur
     

     frais de mise en service et de mise en route

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:53

    bonjour Very Happy
    que comprennent les frais de mise a disposition du vehicule et quel est le detail du tarif demandé? Confused
    que peut on supprimer de ce tarif Shit et de koi peut on se passer? Shocked
    merci Wink
    a+
    (136ch les bleus 7 pl gris argent)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:32

    C'est un ensemble de chose bien différent d'un concess à l'autre à savoir que certains ajoutent les tapis de sol, la boite d'ampoule etc

    ce qui est incompréssible c'est la carte grise.

    Le VW tu peux t'en passer en allant chercher la carte grise en pref, cela te fait gagner la carte vw et les plaques provisoires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptySam 10 Juin 2006 - 19:13

    L'avantage du WW, c'est que tu perd pas une demi journée en pref.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:37

    Surprised Pourquoi une demi-journée? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:46

    On peu très bien se passer du WW, tout simplement en prenant livraison de son véhicule avec les plaques définitives !! Mr.Red
    En effet, les concess recoivent par internet les références de chaques voitures neuves avant le véhicule lui même, et ont donc le temps de faire la CG et les plaques !
    En ce qui me concerne, les frais de "mise en service" se sont élévés à Zéro
    Le prix de la CG, les tapis, etc... faisaient partie des négos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:17

    JCS27 a écrit:
    Surprised Pourquoi une demi-journée? Japonais

    En région parisienne, les pref sont blindées. Faut s'y rendre, attendre, rentrer, au passage faire poser les plaques, ça fait la demi journée. Et puis le WW sert à bénéficier de la voiture plus tôt. Enfin, chacun fait comme il veut. Moi, je veux rien à avoir à m'occuper, et comme les gamins, je veux mon jouet rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:28

    Jib a écrit:
    On peu très bien se passer du WW, tout simplement en prenant livraison de son véhicule avec les plaques définitives !! Mr.Red
    En effet, les concess recoivent par internet les références de chaques voitures neuves avant le véhicule lui même, et ont donc le temps de faire la CG et les plaques !
    En ce qui me concerne, les frais de "mise en service" se sont élévés à Zéro
    Le prix de la CG, les tapis, etc... faisaient partie des négos.

    Disons que tu as eu une reduction de cette valeur, car la cg est une taxe, c'est obligatoirement toi qui la paye. C'est interdit de negocier des taxes, comme faire une remise sur la tva, hein. Tu es du métier, tu dois savoir.

    Pour le reste je connais un garage renault (grande concess) qui ne donne jamais un WW, les véhicules sont livrés avec cg et plaques definitives.

    Sinon c'est vrai, c'est sympa de prendre livraison de suite en WW, mais faut quand meme repasser pour poser les plaques et prendre la CG, appeler ou passer à l'assurance pour la carte verte definitive aussi.

    Dans une sous pref, à la premiere heure le matin faut 1h maxi pour avoir sa CG, ensuite assurance (1 seule fois) et passer ensuite au garage monter les plaques et prendre livraison. Ca fait une demi journée grand maxi, une seule demi journée de congé par exemple pour tout faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:53

    D5D172 a écrit:
    Disons que tu as eu une reduction de cette valeur, car la cg est une taxe, c'est obligatoirement toi qui la paye. C'est interdit de negocier des taxes, comme faire une remise sur la tva, hein. Tu es du métier, tu dois savoir.

    J'entend bien , c'est comme cela qu'il fallait le comprendre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:17

    Very Happy Salut

    Sinon, chez ARAMIS il faut prévoir 195 Euros pour les formalités : toutes les formalités administratives sont effectuées par ARAMIS (immatriculation provisoire et définitive etc.)

    Pouvez-vous me dire pour ceux qui sont passez par eux à quoi cela correspond exactement Question Question

    En fait, mon Clean Power est en stock chez ARAMIS Melun.
    Ils me le livre gratuitement à l'agence d'Aix En Provence, mais moi je viens de GRASSE et j'ai environ 1h30 de route.
    Donc, si je dois retourner la-bas une deuxième fois pour les plaques et la carte grise, je préfère effectuer ces démarches moi-même Confused
    A votre avis cela est-il possible Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:19

    Pour ma part, j'ai eu de la chance,
    les plaques provisoires + les définitive ( CG etc ) rien à payer. Sans même discuter avec le vendeur.
    Donc coup de mise en service = 0€.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:36

    Pour moi aussi, frais de mise en service... Cadeaux, cadeaux... Merci m'sieur le conseillé commercial... Sympa! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:53

    bonjour et merci Japonais
    mais si pas de frais de mise en service peut etre pas d accessoires offerts ni remise? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:40

    speedy a écrit:
    bonjour et merci Japonais
    mais si pas de frais de mise en service peut etre pas d accessoires offerts ni remise? Réflechir

    Dans mon cas, si, si, plusieurs accessoires offerts en plus. Very Happy
    ... Le Conseiller... Habite le même village que moi... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: achat et forfait mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:42

    Bonjour,
    Je viens de commander ma Corolla Verso,qui me sera livrée dans deux semaines (jai hâte)

    Une petite question au sujet des frais de mise en route : le concessionnaire me facture d'une part les plaques et immatriculation WW (46 + 16 euros), mais aussi les plaques définitives (40 euros).
    Les plaques déf. ne sont elles pas comprises dans le prix TTC du véhicule ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:11

    Bonjour et bienvenu sur le forum, Pickie ! cheers

    frais de mise en service et de mise en route Modera10
    J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique adéquate et fusionné avec un sujet-fil déjà existant.
    Bonne lecture... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:25

    Les plaques définitives sont comprises dans le prix de la voiture mais pas les WW ni la carte grise qui est variable d'un département à l'autre et dont le montant est fixé par les conseils généraux de........gauche!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:12

    Un peu étonnée d'avoir à payer les plaques définitives en plus des WW, j'ai téléphoné au concessionnaire. Quelqu'un m'a répondu que bien qu'il y ait écrit sur le catalogue des prix que les plaques de police étaient comprises, les concessionairesi les faisaient systématiquement payer !! Il n'a pas su me dire pourquoi. Je crois bien avoir eu affaire à un incompétent (mon vendeur était absent) car en ce cas, et s'il n'y a pas de "raison valable", il s'agirait d'une infraction à la loi .
    A moins que les plaques fournies par Toyota soit d'une qualité différente des plaques normales ??

    Par curiosité, je poserai la question à un vendeur plus informé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:11

    bonsoir pickie
    la qualité des plaques définitives Toyota est strictement identique à celle trouvée chez NO....ou Fe.......
    et 40 euros ça fait cher quand même... Réflechir
    pour notre part nous avons acheté notre TCV d'occaz dans un département différent du notre; et quand nous sommes arrivés à notre concession, elles nous ont été gracieusement offertes ainsi que la pose...(alors qu'au téléphone ils nous avaient annoncé 7,50 € hors taxe l'unité...) Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:06

    bonjour pickie BON ANNIVERSAIRE
    et bienvenue parmi nous.
    au plaisir de te lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:59

    Me revoilà ! Prendre un an en deux jours sur votre site ne me rajeunit pas ! (merci au passage pour les souhaits d'anniv.)
    Rien à espérer pour les plaques à part un cadeau, on verra ça le jour J... J'ai découvert qu'une amie (brave dame un peu âgée) s'est fait facturer les frais de transport pour sa Honda neuve achetée chez son concessionnaire . (j'espère que ce n'était pas depuis le Japon !) ! Là c'est abuser !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:37

    pickie a écrit:
    Bonjour,
    Je viens de commander ma Corolla Verso,qui me sera livrée dans deux semaines (jai hâte)

    Une petite question au sujet des frais de mise en route : le concessionnaire me facture d'une part les plaques et immatriculation WW (46 + 16 euros), mais aussi les plaques définitives (40 euros).
    Les plaques déf. ne sont elles pas comprises dans le prix TTC du véhicule ?

    Salut,

    malheureusement chaque concessionnaire "place" ce qu'il veut dans ces fameux frais de mise en route. Chez l'un, ca va être de 750 euros, chez l'autre 250...
    Il faut bien se faire préciser ce qu'il est compris dans "frais de mise en route" afin d'éviter les surprises !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:29

    pickie a écrit:
    Un peu étonnée d'avoir à payer les plaques définitives en plus des WW, j'ai téléphoné au concessionnaire. Quelqu'un m'a répondu que bien qu'il y ait écrit sur le catalogue des prix que les plaques de police étaient comprises, les concessionairesi les faisaient systématiquement payer !! Il n'a pas su me dire pourquoi. Je crois bien avoir eu affaire à un incompétent (mon vendeur était absent) car en ce cas, et s'il n'y a pas de "raison valable", il s'agirait d'une infraction à la loi .
    A moins que les plaques fournies par Toyota soit d'une qualité différente des plaques normales ??

    Par curiosité, je poserai la question à un vendeur plus informé.

    Les plaques définitives sont comprises dans le prix de vente TTC. C''est une infraction que de les vendre en plus du prix TTC et donc de les facturer. Fait toi supprimer ces 40 EUR de ta propsition avec comme argument le coté illégal.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:24

    en ce qui me concerne frais de mise en service, 0€! avec plaques définitives.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Je l'aurai dans 4 jours !   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:44

    Je vais enfin avoir mon auto vendredi 27/03 ! Terrible !
    Notre choix s'est arrêté sur un Linea Techno 7 places, gris argent (je préférais anthracite mais y'en avait plus).

    La date approche et je suis prise d'un gros doute sur le bien fondé des "frais de mise à la route", que l'on me facture 750 € sans pour autant me donner le détail.
    La carte grise me reviendra à 350 € (c'est le tarif en Isère pour 8 CV), c'est quoi la différence ?
    Je précise que j'achète cette voiture en LOA, est-ce que çà fait monter les prix ?
    Je vais appeler le revendeur et on verra, mais si l'un de vous à l'explication...je prends !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:12

    T'es sur que c'est pas le malus qui coute 750€ ?

    Les frais de mise en service, c'est dans les 600€, et çà inclut les cartes grises ww et défintive, gravage des vitres, carburant et kit de securite.
    Tu l'achètes neuve ? En loa, c'est plus cher mais on peut pas comparer, c'est différent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    frais de mise en service et de mise en route Empty
    MessageSujet: Re: frais de mise en service et de mise en route   frais de mise en service et de mise en route Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    frais de mise en service et de mise en route
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » déclaration impot 2013 (tableau frais km)
    » tenue de route

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: