Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » bientot il arrive !!!!!
  • » Bientôt la
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Bientôt la nouvelle! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Bientôt la nouvelle! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Bientôt la nouvelle! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Bientôt la nouvelle! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Bientôt la nouvelle! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Bientôt la nouvelle! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Bientôt la nouvelle! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Bientôt la nouvelle! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Bientôt la nouvelle! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Bientôt la nouvelle! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Bientôt la nouvelle! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Bientôt la nouvelle! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Bientôt la nouvelle! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Bientôt la nouvelle! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap0%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap2%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap12%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap25%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap21%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap14%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap9%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Bientôt la nouvelle! Vote_lcap16%Bientôt la nouvelle! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement Vidange attelage Démarrage radio demarreur verso batterie moteur retroviseur frein vanne B9002 liquide alternateur chauffage pompe courroie changer injecteur autoradio Embrayage filtre voyant BOITE Huile
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Bientôt la nouvelle!

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:47

    Bonjour à tous,
    Bah voila, j'ai franchi le pas. J'ai signé hier pour un Verso Skyview 5pl D4D 126ch gris atlas. J'ai profité de la remise du moment, à savoir 3500€ de remise, +1000€ (avant le 31 janvier). Ce qui fait environ 17% de remise et tapis de sol offert. (au passage, les mandataires ne font pas mieux) Ils m'ont repris ma corolla verso D4D 90 de 2003. Sniff! elle était bien, 182000km, juste un problème d'électrovannes de pompe à injection, réglé avec un additif Wynn's. Super auto, elle va me manquer. Bon, je pense que la nouvelle va vite me la faire oublier!
    Voila, du coup, je vais pouvoir être plus présent sur le forum, bah oui, avec ma corolla verso 1, j'étais un peu exclu de votre communauté!!!
    Réception prévu fin février....(arghhh, ça va être long!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:43

    Salut pierrotchienfou Bientôt la nouvelle! Clinoeil-558

    Félicitation pour cet achat Bravo ! et vient nous en parler....quand tu l'auras Bientôt la nouvelle! 0018......PATIENCE Bientôt la nouvelle! Zen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:19

    Bonjour pierrotchienfou

    182 000 km : le verso, tu connais, tu ne seras donc pas surpris.

    en tout cas, c'est impressionant de voir le nombre de kilomères que tu as fait avec un seul petit souci.

    Mais bon, vu ce que tu montres sur ton site, tu sembles particulièrement doué pour la mécanique, et le soin que tu y apportes : superbes pièces, bravo !


    je me pose tout de même une question, vu que tu sembles aimer le bricolage :

    pourquoi avoir choisir toyota ? y a rien à faire, ça fonctionne tout seul et ça ne tombe pas en panne Laughing

    Bonne route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:26

    pierrotchienfou a écrit:
    Bonjour à tous,
    Bah voila, j'ai franchi le pas. J'ai signé hier pour un Verso Skyview 5pl D4D 126ch gris atlas. J'ai profité de la remise du moment, à savoir 3500€ de remise, +1000€ (avant le 31 janvier). Ce qui fait environ 17% de remise et tapis de sol offert. (au passage, les mandataires ne font pas mieux) Ils m'ont repris ma corolla verso D4D 90 de 2003. Sniff! elle était bien, 182000km, juste un problème d'électrovannes de pompe à injection, réglé avec un additif Wynn's. Super auto, elle va me manquer. Bon, je pense que la nouvelle va vite me la faire oublier!
    Voila, du coup, je vais pouvoir être plus présent sur le forum, bah oui, avec ma corolla verso 1, j'étais un peu exclu de votre communauté!!!
    Réception prévu fin février....(arghhh, ça va être long!!!)

    Bonjour,

    Petite question, les 1000€ de plus, c'etait lie a la reprise de ta voiture ?
    Le vendeur de la CC que j'ai visite a Grenoble ne m'a parle que de la remise de 3500€ et non celle à 1000€ (pour exactement le meme modele) !
    Amic.
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:30

    @ Cverso:

    Merci pour le compliment!
    Pourquoi Toyota? Bah avant, j'avais une Xsara VTS HDI. Depuis j'ai fais mon deuil des voitures française et de leur SAV ...(no cmment!) Comme j'en avais assez de mettre les mains dedans, j'ai décidé d'acheter une vrai voiture Mr.Red (PS: j'ai aussi testé Renault en voiture de fonction...idem!)
    En tous cas, pas déçu, J'ai changer les premières plaquettes avant à 120000km, (curieusement, les nouvelles ont durées 35000, pourtant en pièce d'origine Toy. Evil or Very Mad Donc je les ai rechangées avec les disques à 155000km avec les plaquettes arrières. Sinon, embrayage, amortisseurs, échappement complet d'origine, bref, RAS. Au dernier contrôle technique, le gars m'a fait la remarque quand il inspectait le dessous, "Y'a pas, ces bagnolles là, ça vieilli pas contrairement à d'autres...."

    @gresivaudan:
    Bah je ne sais pas trop. En fait, je suis allez voir vendredi dernier ce qu'il me proposait. Le vendeur m'a dit d'office qu'il y avait 3500 de remise et a précisé qu'il y avait 1000 en plus jusqu'au 31, mais qu'il était conscient que ça laissait peu de temps pour réfléchir. Donc dans son offre il n'a pas compté cette dernière. J'y suis retourné le lendemain pour signer et j'ai bénéficié de cette ristourne et des paillassons! Donc après, argument pour vendre? J'y crois pas trop, il avait l'air honnête, même si c'est un commercial avant tout!! Je penche pour une offre local car je n'ai rien trouvé sur le site Toy à ce sujet. Il me semble qu'il m'a vaguement parlé de compensation de prime pour les voiture de 8-10 ans, mais ma mémère aura ses 8 ans en avril... scratch
    Enfin, du coup, je ne sais pas trop et ça ne t'aide pas! (perso, quoi qu'il en soit, je pense que ça valait le coup non? Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:22

    Tu as bien fait d'accepter son offre 4500€ de moins, c'est bien !
    C'est tres similaire avec les prix des mandataires meme avec Socrifauto qui pourtant est bien place (celui que je vais peut etre utilise si il est serieux)!
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:50

    gresivaudan a écrit:
    Tu as bien fait d'accepter son offre 4500€ de moins, c'est bien !
    C'est tres similaire avec les prix des mandataires meme avec Socrifauto qui pourtant est bien place (celui que je vais peut etre utilise si il est serieux)!

    Bah au final, les 1000€ compensent un peu le prix de reprise de mon ancienne, argus + 200 = gloups!! elle était nickel, ok d'accord, quasi 8 ans est passé 180000.... Au final, je l'aurais peut-être vendu un pouillème plus cher à un particulier, mais quand?...
    Bon, je me dis qu'on repart sur du neuf et sans problème....(?)
    Oh punaise, ça va être long ce mois d'attente... Z'allez rire, en plus, je l'ai même pas essayée!! Il y avait pas mal de monde dans la concession, j'ai eu pitié du vendeur, quel C..! Boulet (bon, ça sera pas plus mou que mon D4D 90!). Je vais peut être retourner au garage demain pour corriger ça. (non, je ne suis pas du genre impatient!!)
    Ah oui, par contre, j'ai bien aimé le vendeur qui nous a dit "pas besoin de chèque de banque, on vous connais" (on avait acheté l'ancienne d'occase chez eux). Ah, Toyota, une grande famille Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:44

    bonjour a tous et a toutes je vais moi aussi me lancer pour l'acquisition d'une verso 2litres D4D 126cv gris alu skyview edition avec une ristourne de 5810 euro au passage... j'aurais la voiture a partir du 24 fevrier Bravo ! mon ancienne voiture 210.000 kms va etre troquée la ristourne etait de 3500 euro pour la skyview et 2310 euro pour la memere de 9 ans et bientot 11 mois excellente remise !!! A cela s'ajoute 400 euro pour parrainage oui j'ai une amie qui a une corolla de 7 ans et du fait que c'est la premiere fois que j'achete TOYOTA j'ai eu un petit plus ....par contre je vais prendre l'assurance toyo de chez eux qui couvre tout des les 0 kms !!! appel a l'assurance qui emmene la voiture au garage au cas ou + pret d'une voiture de fonction du meme gabarit....578 euro en tous risques ( 50% )...par contre je ne sais pas si je dois opter pour la garantie 6ans ou 200.000 kms a 660 euros environ ....quelles sont les conditions de garanties ??? le vendeur ne m'en a pas parle il m'a dit que j'avais jusqu'a la fin de decembre pour prendre cette extension ...merci pour les infos stephane


    Dernière édition par stephy.0130 le Mer 9 Fév 2011 - 10:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:58

    stephy.0130 a écrit:
    autant pour moi assurance TOYO 580 euro val d'oise ( 50 %), beaucoup moins dans l'oise...7 cv ...en attente le 24 fevrier 2011...stephane

    Salut Stephy.0130,

    Effectivement ,l'assurance est raisonnable ....certes GMF pour les fonctionnaires est moins chère car c'est (50%+15%)...mais bon tout le monde n'est pas fonctionnaire Confused

    Ta concession ,je suppose que c'est Maréchal Automobiles l'Iisle Adam ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:14

    bonjour, azur 14 oui c'est bien marechal a l'isle Adam, je suis tombe sur un bon commercial...il s'occupe de tout. Je suis passe 2, 3 fois pour m'assurer que tout etait ok Laughing par contre mon pere etait fonctionnaire a L'AMF j'avais 50 % + 10 mais leur assurance est trop chere : MATMUT( maintenant )784 euros!!!! le commercial a arrange mon amie pour sa revision toyota corolla d4d 90 ch revision avec promo 149 euro...elle devait l'effectuer a NANTERRE (TOYOTA )alors qu'elle habite dans le 95...eux n'ont pas rechigne il l'on faite le jour meme 3 heures apres il telephone a mon amie sur son portable pour dire OK vous pouvez passer la prendre...sinon les tarifs sont un petit peu chers...a l'ISLE Adam...bonne journee Azur 14
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:45

    Bonjour Stephy.130,

    Oui Maréchal l'Isle Adam et Eragny ,ce sont les 2 frères qui les tiennent...Ils sont sérieux et avec les clients fidèles , on peut compter sur eux pour appuyer fortement les dossiers auprès de Toyota France pour la garantie ,quand il y a des problèmes,car hélas ! cela peut arriver !

    Perso je suis habitué a Eragny...mais a l'Isle Adam (j'avais été invité à l'inauguration )la concession est récente et super fonctionnelle a été [lourd]çue a partir d'une feuille blanche. thumright

    Entre parenthèse...la concession Citroën à côté lire le fil suivant: https://corollaversoii.forumactif.com/t4956-accident-mortel-en-porsche?highlight=accident

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:10

    ah bah c'est une bonne nouvelle Very Happy merci pour l'info Azur 14 car maintenant j'ai un petit peur des garages!!!surtout une marque francaise qui m'a envoye balader Evil or Very Mad heureusement un tout petit garagiste de la marque m'a appuye sinon je devais payer le prix fort...

    D'ailleur une enquete de satisfaction sur les garages TOY en france serait bien ...un petit tour pour recompenser les bons eleves et demander aux autres de faire des efforts!!!! Tu serais capable de lancer le sujet Azur14?? Tu es un TOY SUPREME...peut etre une petite collaboration avec des personnes serieuses sur se site....je ne crois pas aux journaleux...mais aux personnes concernées!!! Smile

    exemple un petit tour de France sur les concessionnaires, qui peuvent t'appuyer, rendre des services, ( car quand tu payes un prix certains tu es en droit d'avoir un service exempt de tout repproche...), les prix exorbitants de certains concessionnaires...qui ne voient que la vache a lait que nous sommes!!!

    sauf que maintenant grace aux forums, le bouche a oreille fonctionne tres tres vite...et ceci et notre FORCE!!! Trop Facile bonne journee stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:45

    Salut,

    Mon retour d'expérience sur Eragny, n'est pas aussi glorieuse...
    J'en suis parti déçu du manque de suivi et prestation. Nous ne sommes qu'un numéro...

    Je vais donc à Argenteuil... Ils sont trés trés bien.

    A plus

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:22

    Salut Laurent,

    Entièrement d'accord avec toi...tout n'est pas rose...j'ai haussé le ton plus d'une fois !!!

    Et effectivement ,Toy a Argenteuil à une bonne réputation ,mais cela nous fait un peu loin, pour nous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:12

    Merci pour votre experience, je vais prendre en consideration votre experience ce n'est qu'un plus pour quelqu'un qui debute chez TOYOTA...( Argenteuil n'est pas loin de Garges les gonesse...OK note dans le carnet d'adresse au cas ou !!!) TRES BIEN POUR TOUS LES NOUVEAUX COMME MOI et aussi pour ceux qui veulent se faire une opinion... Smile merci pour votre experience et aux futurs proprietaires de TOYOTA...des fois des petites succursales sont beaucoup plus serieuses que les grandes qui vendent beaucoup de voitures neuves apres les prestations...Evil or Very Mad suite a ma propre experience...avec d'autres marques...affraid


    BONNE JOURNEE stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:57

    Yeaaaaahhaaaa! Réception de la chose demain à 17H00!! Manque de pot, pour contrainte de loisir musical, c'est madame qui repartira avec et moi je vais me coller ma vieille 106!!! Grrrrrrr.....C'est vraiment trop injuste....(mode "Calimero" ON!!)
    Rendez-vous vendredi pour les premières impressions.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:12

    Vivement demain Bravo ! et rapporte les premières impressions de ta femme Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptySam 26 Fév 2011 - 13:30

    max a écrit:
    Vivement demain Bravo ! et rapporte les premières impressions de ta femme Mr. Green

    Ah c'est malin ça!!!

    Réception jeudi en fin d'après-midi donc, arrivée au garage, elle est là, trônant juste devant la porte d'entrée, Ahhh qu'elle est belle dans sa robe gris atlas. Après les démarches d'usage et la "formation" sur l'utilisation des boutons, madame repart avec (grrrrr!!). Au passage, bonne surprise, y'a la prise audio aux (normal) plus l'USB. Bizarre, même le commercial n'y croyait pas, pour lui, ce n'était pas de série, d'ailleurs, ce n'est pas mentionné dans la doc, sauf dans la rubrique accessoires... Autre bon point, les tapis de sol négociés à l'achat ne viennent pas de chez nauroto, mais sont siglés "Verso", c'est joli.

    Vendredi matin, j'ai donc pris le volant.
    Allé, on tourne la clé. J'adore le dégradé de l'allumage des compteurs, c'est super joli!! Même mes pieds sont allumés!! Ah oui, pour démarrer, il faut débrayer. Bien vu, ça peux éviter le stock-car pour madame!! Perso, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude en moto.
    Tiens, il y a un voyant de température bleu. Bah oui, faut pas tirer dessus, pas encore chaude, un peu de préliminaires!!!
    Pour l'instant, j'ai pas encore poussé le moteur, même si le commercial m'a dit que c'était pré-rodé, ça peut pas lui faire de mal d'y aller mou au début. M'enfin, ça a l'air d'être plus que correct pour une familiale, dans tous les cas, plus pêchu que le précédent D4D 90!!)
    Premières impressions, c'est silencieux. Le moteur tourne???!! C'est parti. La direction est super souple, très agréable.
    Non de Die.. L'horloge n'est pas à l'heure!!!! Il est déjà 17H00? J'ai pas vu passé la journée!! Bibiche, cherche voir dans le manuel stp... Zut, il faut le faire à l'arrêt! Oui bibiche, je regarde la route et j'arrête de toucher à tout!! Bon, on va pas en faire une pendule (hahaha!!) mais c'est un p'tit détail qui devrait figurer dans la checklist des gars qui préparent le véhicule pour la livraison non?
    J'ai parcouru environ 90km dans la journée. Route nationale au début puis autoroute RAS. Ha si! C'est silencieux! (bis!). Un peu de ville, le gabarit me perturbe un peu. Elles sont hautes ces portières. Oui, je sais, c'était déjà haut sur vos TCVII, mais par rapport à la mienne, ça fait bizarre. Bon, je vais m'y habituer, de même que pour la visibilité arrière...
    5 dos d'ânes sur le trajet pour emmener ma douce à son travail, ça amorti nickel, à peine secoué. Elle est super confortable.
    Vu le temps bien gris, je n'ai pas forcement apprécié le Skyview, vivement le printemps! Et le velum électrique, c'est la classe!!! Les ouvrants inspirent la confiance, ça ferme sans efforts et ça sonne le costaud.
    Arrivé à mon boulot, les collègues m'attendaient. Unanimité, belle gueule, belle couleur, sympa les veilleuses dans les rétros, "Ouvre voir le capot moteur" (bah vite refermé! c'est blindé de cache plastique partout!! c'est joli non?!!) Découverte d'une 3ème prise 12Và l'arrière entre les sièges conducteur/passager.
    Après le repas, j'ai un peu regardé le manuel et bidouillé à droite à gauche les boutons, testé la prise USB, avec une simple clé contenant quelques albums, ça marche nickel, affichages des infos de l'album, des titres, tout cela commandable au volant. Cool!!! La musique est pour moi plus qu'une passion donc ça me plait bien! Par contre, la qualité audio est effectivement moins bonne que dans ma vieille verso de 2003. (snifff!!) Allé, soyons objectif, une bonne grosse clé USB (ou un disque dur, j'essaye ça demain si ça marche) et fini les CD dans la voiture, ça compense.
    Par contre, premier problème, l'autoradio à buggé sur le chemin du retour, affichage "Welcome", obligé de coupé le contact pour que ça remarche. A suivre...

    Bilan:
    Super content, conduite très agréable, rapport équipement/prix plus que correct. A l'intérieur, l'aspect massif donne une grande impression de sécurité, Il y a largement d'espace pour les occupants, tant à l'avant qu'à l'arrière, le volume du coffre me convient. Le système d'aide au démarrage en côte est super pratique. Ah oui, aussi, ça freine fort! Quelques trucs qui jurent: le bac en polystyrène (ça fait cheap!) du compresseur dans le coffre (que le commercial m'a conseillé de virer et de mettre le compresseur et le flacon de produit dans le bac dans le coffre avec le cric (pourquoi un cric vu qu'il n'y a pas de roue de secours?!! Et le cendrier! je ne fume pas dans la voiture, mais bon, on se demande pourquoi ils ont fait un truc pareil!!
    Sinon, je trouve la finition et l'assemblage très correct, par rapport à des véhicules genre Scénic.

    En conclusion, Elle est belle, fonctionnelle, rassurante, donc, je ne regrette pas mon achat, le reste de la famille est très contente aussi. Bon point aussi pour les tarifs des révisions, (de 175 à 395€ selon les Kms) ce n'est pas exorbitant et surtout, y'a pas de courroie de distribution mais une chaîne, donc, c'est bon pour le porte-monnaie!
    Bon, je vous laisse, il faut que j'aille en course. Bah oui, tous les motifs sont bon pour aller faire un tour!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:03

    Merci pour ce super retour Bravo ! Bravo !

    Des photos, des photos, des photos Very Happy Very Happy

    Et la conso?

    Bonne route avec ta belle (la voiture hein lol! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:45

    Nous avons pris exactement la même (même couleur).
    On la recupère samedi prochain, la semaine va être longue.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:40

    On l'attends depuis la mi-décembre, ca devrait être pour cette semaine, mais pas de coup de téléphone.
    bin avant de la regarder, on va regarder le téléphone !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:11

    Bon, bah j'ai passé les 1000km, toujours content. Hormis certains plastiques qui effectivement sont fragiles. (boîte à gants rayée avec le sac à main de madame, grrrrrr.....)
    Sinon, j'ai investi dans une clé USB 16gb, blindé le tout de musique, génial. En bidouillant un peu les réglages de l'autoradio, on arrive à avoir un son correct (fader 0. bass +2, treble -1, perso, je trouve ça bien. (les HP arrière sont vraiment pourris))
    Je ne veux pas une discomobile non plus, mais je suis un peu vert quand je vois l'acoustique de l'Avensis SW d'un de mes potes, ça n'a rien à voir...

    Ah oui, aussi, le fameux verrouillage des portes, je suis passé chez Toy, il m'a dit qu'il fallait que je revienne au heures d'ouvertures de l'atelier pour faire la modif. J'ai essayé la méthode indiquée dans le forum, mais ça ne marche pas pour moi. Un coup de valise et c'est réglé selon les dires du garage. Le commerciale m'a dit qu'il voyait 10 clients par jour lui demander si on pouvait avoir toutes les portes qui se déverrouillent à l'ouverture de la porte conducteur. Franchement, c'est pas insurmontable de penser à appuyer sur le bouton, mais pour l'instant, je me fait couillonner à chaque fois que je veux sortir mes gamins!!

    J'ai eu l'occasion de tester le système easy-flat, tip-top, le rangement de la plage arrière, nickel, j'ai même casé le rehausseur de siège enfant sous le plancher du coffre!
    Côté moteur, le 126 mazout est sympa, je ne la brusque encore pas trop, mais ça permet de doubler sans aucun problèmes, de toutes façons, y'a pas besoin de monter haut dans les tours pour avoir le couple max. On se pose d'ailleurs la question avec ma moitié, qui va perdre des points en premier!!!???
    Bref, ça va pas être original, mais "ma Toyota est fantastique!" Confortable, silencieuse (oui, je me répète!!!) comportement digne d'une berline d'outre-rhin, le tout avec une esthétique très réussie, y'a pas que moi qui le dit!!
    J'oubliais, ca fait plus d'une semaine qu'on a du soleil (bah, rigolez pas, c'est rare en Lorraine!!) du coup, le skyview love
    A ce propos, je me suis lancé, j'ai commandé des films solaires sur mesures pour protéger les gamins (et les parents!). Photos à suivre si je ne me rate pas sur la pose! Rolling Eyes
    To be continued....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:56

    salut pierrotchienfou
    je viens de reposter la video(trouvant plus sur le forum,lol)sur la pose de film solaire
    http://hotfile.com/dl/109701403/b4eabff/pose_film_teinte.avi.html

    ps:j'ais retrouve le lien mais la video n'est plus en ligne la!
    https://corollaversoii.forumactif.com/t4214-teinter-ses-vitres
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrotchienfou
    Toy... yota
    Toy... yota
    pierrotchienfou


    Nombre de messages : 18
    Date de naissance : 28/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview 126 (avant TCVII d4d de 2003 180 000km)
    Date d'inscription : 04/03/2006

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:41

    jm62 a écrit:
    salut pierrotchienfou
    je viens de reposter la video(trouvant plus sur le forum,lol)sur la pose de film solaire
    http://hotfile.com/dl/109701403/b4eabff/pose_film_teinte.avi.html

    ps:j'ais retrouve le lien mais la video n'est plus en ligne la!
    https://corollaversoii.forumactif.com/t4214-teinter-ses-vitres

    Ouaip! je l'avais déjà vu sur youtube, mais merci quand même. J'en ai regardé pas mal, c'est ce qui m'a décidé à me lancer quand j'ai vu que cela n'avait pas l'air sorcier. A mon avis, les secrets sont:
    - vitre ultra propre,
    - pas de poussières,
    - faire ça dans un lieu propre
    - bien asperger.
    - et puis ne pas avoir 2 mains gauches!!

    Je suis passé chez Glasst..t hier. Bah y'a pas de secrets, c'est la même méthode. Je leur ai demandé un devis, et comme j'étais super intéressé, j'ai eu droit à des échantillons! Mr. Green Du coup, je vais pouvoir faire un essai avant pour voir comment ça réagit! Au passage, leur tarif est de 579€ pour faire toutes les vitres affraid (hormis le pare-brise bien sûr!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pierrotchienfou.free.fr/
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:02

    au vu de ce que tu fait de tes petites mains je pence pas que tu ais deux mains gauche
    par contre c'est de l'eau savonneuse
    et attention que la raclette n'as pas de bavure sinon tu arrache tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bientôt la nouvelle! Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt la nouvelle!   Bientôt la nouvelle! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bientôt la nouvelle!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bientot plus de TCV , j'ai signé la nouvelle !!
    » le son ! proche du ridicule !
    » En attente de livraison de mon TCV II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: