Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » réception de mon nouveau véhicule
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    km au compteur à la réception Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    km au compteur à la réception Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    km au compteur à la réception Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    km au compteur à la réception Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    km au compteur à la réception Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    km au compteur à la réception Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    km au compteur à la réception Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    km au compteur à la réception Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    km au compteur à la réception Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    km au compteur à la réception Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    km au compteur à la réception Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    km au compteur à la réception Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    km au compteur à la réception Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    km au compteur à la réception Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    km au compteur à la réception Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    km au compteur à la réception Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    km au compteur à la réception Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    km au compteur à la réception Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    km au compteur à la réception Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    km au compteur à la réception Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    km au compteur à la réception Vote_lcap0%km au compteur à la réception Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    km au compteur à la réception Vote_lcap2%km au compteur à la réception Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    km au compteur à la réception Vote_lcap12%km au compteur à la réception Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    km au compteur à la réception Vote_lcap25%km au compteur à la réception Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    km au compteur à la réception Vote_lcap21%km au compteur à la réception Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    km au compteur à la réception Vote_lcap14%km au compteur à la réception Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    km au compteur à la réception Vote_lcap9%km au compteur à la réception Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    km au compteur à la réception Vote_lcap16%km au compteur à la réception Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement injecteur Vidange B9002 retroviseur courroie verso Embrayage attelage autoradio batterie alternateur BOITE filtre Huile chauffage liquide frein moteur pompe voyant demarreur vanne changer radio Démarrage
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     km au compteur à la réception

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:02

    bonsoir à tous

    je suis nouveau sur votre forum en attente de ma 130 vvti mmt commandé le 27 juillet 2005 promis pour le 7 novembre (suite à mon appel téléphonique le 4 novembre) livraison repousser pour le 17 novembre.
    je vous lis depuis longtemps (plusieurs mois) et je trouve toujours une réponse à mes questions sauf une: combien de km au compteur avait votre tcv2 à la livraison?

    autrement est-ce que je pourrais accepter 40 km au compteur comme fut le cas d'un autre vehicule?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:32

    "Normalement" une voiture neuve a, au moment de la livraison, entre 5 et 15 kms, voire moins. Ceci correspond à un essai du concessionnaire pour s'assurer que tout fonctionne, ou bien des mouvements sur parc dans les zones de stockage ( nos voitures viennent de Turquie par bateau, via la Belgique). 40 kms c'est un peu beaucoup! le garage a du la faire essayer à un client potentiel car il n'avait pas d'autre voiture à montrer, ou bien, plus certainement, est allé la chercher chez un autre concessionnaire qui l'avait en stock (çà se fait couramment) ou bien une succursale du même garage. Afin d'éviter ce genre d'éventuel problème, certains constructeurs livrent leurs voitures avec un kilomètrage négatif (par ex: 99999O) on roule 10 kms et il arrive à zéro. J'espère avoir répondu à ta question.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:41

    merci pour ta réponse plus que précise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMer 9 Nov 2005 - 10:37

    Salut Smile

    La mienne avait 6 kms lorsque j'en ai pris possession. Ma première voiture neuve, une 307, en avait 3 ...

    N'hésites pas à tout vérifier lorsque tu réceptionneras ton TCV2 : corosserie (rayures), pneus (état général), intérieur (rayures plastiques, état des tissus), état du pare brise av et ar, un oeil sous le capot et dans le coffre, manipulation des sièges, fonctionnement poste (enceintes) ...

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:44

    Pour moi c'était presque 2kms au compteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:11

    merci encore pour ces détails
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:43

    Pour moi 11kms au compteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:41

    Véhicule en stock, 8 km au compteur. Laughing

    Effectivement il faut etre extrement vigilant à la livraison et bien inspecter la peinture ainsi que les plastiques interieurs ainsi que le fonctionnement des different éléments. Petit exemple, à la livraison, j'avais une ampoule Idea de miroir de courtoisie HS Boulet , rien de bien mechant mais obligeant un retour en concession si pas vu à la livraison rambo .

    Je travail dans l'industrie du poids-lourd (plus particulierement en protection-peinture) et suis bien placé pour savoir qu'une rayure est vite arrivé entre la sortie des chaines de montage le transport et la mise à disposition du véhicule.

    salut. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:23

    bonjour,
    moi je peux pas dire, elle était d'occaze, mais ma precedente, une mondeo neuve avait 70 km au compteur Evil or Very Mad , j'ai obtenu du coup un an de garantie supplémentaire car j'étais pas content. dans un magazine auto, ils disaient que si plus de 50km, on peut demander une faveur, mais "il parait" aussi que les voitures neuves "surtout les allemandes" peuvent etre remisent a zéro très facilement avant 70 km mais une seule fois(vrai ou faux confused ).
    en tout cas ne pas hesiter a raler si km trop gros...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:26

    La mienne avait 140 kms à la livraison !!
    J'ai pas réagi sur le coup : tant pis pour moi !!
    Toy m'a expliqué qu'il s'agit des kms entre deux de ses concessions (plus rapide pour l'avoir que de la commander en Turquie !!)
    Négocation des barres de toit en retour : j'y trouve mon compte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:01

    Entre deux concessions on peut également les transporter sur un camion plateau au lieu de commencer à utiliser la voiture du client........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:22

    La mienne a effectivement parcouru 200 km, mais sur un plateau !
    Il y avait 15 km au compteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:58

    j'avais lancer ce sujet mais je n'ai toujours pas répondu du moins dans ce poste

    ma tcv2 avait 7km au compteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMar 4 Avr 2006 - 3:52

    Japonais Japonais Japonais pour ma part, notre TCV2 etait un vehicule de demonstration!! Trop Facile Trop Facile avec 27 kms à la livraison!!! Mr. Green Mr. Green salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:49

    Bonjour,
    Il est d'usage lors de la livraison que le kilométrage soit au maximum a 10 Km, la mienne en avait 4.Pour faire les essais sur piste avant livraison l'information mécanique ou électrique qui délivre les kilométre et tout simplement deconnecter, puis rebrancher lors de la livraison. Les kilométre qui apparaissent alors au compteur sont ceux fait par le transporteur lors du chargement et deplacement du véhicule Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:28

    j'ai un collegue qui travaillait chez fiat auparavant, et il me disait qu'il rapatriait souvent des vehicule d'un garage a un autre, et qu'il pouvait remettre le comteur a zero, autant de fois que necessaire a partir du moment ou le comteur n'a pas depasse les 1000 km.

    Il est fort probable que toutes les marque ont ce type de combine.

    De mémoire je ne me souviens pas avoir vu les ligne de couleur que l'on voit sur les pneu neuf , lors de mes precedente voitures neuves
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    km au compteur à la réception Empty
    MessageSujet: Re: km au compteur à la réception   km au compteur à la réception Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    km au compteur à la réception
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » compteur
    » MEMO lors de la livraison réception du TCVII
    » 725 500 km au compteur !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: