Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    corolla verso petites questions - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap0%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap2%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap12%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap25%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap21%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap14%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap9%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    corolla verso petites questions - Page 2 Vote_lcap16%corolla verso petites questions - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio injecteur vanne Démarrage radio liquide Huile refroidissement attelage moteur alternateur frein chauffage Vidange changer pompe Embrayage B9002 courroie retroviseur verso demarreur BOITE voyant filtre batterie
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     corolla verso petites questions

    Aller en bas 
    +6
    BadMax
    cassebrique
    lulu44
    jack
    max
    nick85
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:27

    alors le d4d 115 à en fait 115000Km et pas 15500 et pour le 136 la reponse du vendeur :

    Bonjour,

    Mon vehicule est toujours disponible a la vente, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'etat est ireprochable. Le CT est ok, entretien a jour, pas de frais a prevoir. Elle a toujours ete au garage et l'intérieur du vehicule est comme neuf, je ne fume pas. Je suis d'Angleterre et le vehicule se trouve a ma maison a Liverpool, Royaume-Uni. J'ai travaille les annees dernieres en France et maintenant ma compagnie a fini le travail la, j'ai achete la voiture dans cette periode. Je la vends maintenant parce que la voiture est d'origine francaise et il est vraiment difficile de conduire une voiture de conduite gauche dans le Royaume Uni (conduite droite). J'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculee en France. Le transport à votre adresse est inclus dans le prix de la voiture.Si vous desirez plus d'informations ou photos n'hesitez pas de me contacter.

    encore un gros [lourd] d'arnaqueur batman

    m'en vais te l'insulter comme il faut par mail !!!! ou je vais peut etre un peu m'amuser avec lui..... Smile


    Dernière édition par nick85 le Ven 10 Sep 2010 - 8:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:27

    et denoncer l'annonce au bon coin...
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:02

    Ils s'en foutent le bon coin !!! il y a eu un reportage dans Capital dimanche dernier, non seulement ils s'en foutent mais en plus ils sont inattaquables ... le rêve quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:11

    jack a écrit:
    Ils s'en foutent le bon coin !!! il y a eu un reportage dans Capital dimanche dernier, non seulement ils s'en foutent mais en plus ils sont inattaquables ... le rêve quoi !

    http://www.m6replay.fr/#/info/capital/16916

    Oui c'est vrai...j'ai aussi regardé cet excellent reportage...c'est aberrant ! Evil or Very Mad

    le bon mauvais coin rambo Laughing

    pour info: http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/arnaque-sur-boncoin-via-money-bookers-t84116.html
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:47

    J'ai pas réussi à trouvé un comparatif, descriptif, des différentes versions du tcvII

    Du coup j'en appelle à vos lumieres, je crois qu'il y 'a :

    - Terra
    - Luna
    - Sol

    et apres des editions speciales :

    - Les Bleus
    - Serie Limitée
    - Techno

    D'avance merci à vous de me dire les différence entre ces versions et si j'en ai oublié Smile

    Nick
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:56

    nick85 a écrit:


    Du coup j'en appelle à vos lumieres, je crois qu'il y 'a :

    - Terra
    - Luna
    - Sol


    -Linéa Terra
    -Linéa Sol
    -Clean Power Japonais

    corolla verso petites questions - Page 2 15080910
    corolla verso petites questions - Page 2 15080911
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:29

    nick85 a écrit:
    J'ai pas réussi à trouvé un comparatif, descriptif, des différentes versions du tcvII

    Du coup j'en appelle à vos lumieres, je crois qu'il y 'a :

    - Terra
    - Luna
    - Sol

    et apres des editions speciales :

    - Les Bleus
    - Serie Limitée
    - Techno

    D'avance merci à vous de me dire les différence entre ces versions et si j'en ai oublié Smile

    Nick

    Tu vas voir c'est simple chez Toy sur le TCV2 :
    Terra et Luna : tu oublies de suite : tu ne retrouveras ce niveau d'équipement que chez Renault !
    SOL : commence à être bien, mais pas de vitres teintées, pas de Blue T

    Les bleus, limited ou Techno :ce sont les mêmes, et à mon avis LA version à chercher.

    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:31

    Merci à vous Wink

    du coup la serie "Sol" c'est une spéciale ?

    Personne n'a la doc du corolla verso car vu qu'il ne se fait plus elle n'y ai pas sur le site de Toyota

    J'en ai trouvé mais que des version suisse, belge ou des dom-toms alors je ne sais pas si c'etait les memes equipements ?

    Jack, "LA" version c'est la Techno ? pourquoi ? tu dis que ce sont les mêmes mais doit bien y avoir quelques différences ? genre la limited à des jantes qui changent et qui sont bien sympatoches d'ailleurs Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:33

    Ca me parait évident : vitres sur teintées, BT, jantes alus spécifiques.

    La sol n'est pas une série spéciale.
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:35

    mince je voulais dire la "Luna" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:48

    nick85 a écrit:


    Personne n'a la doc du corolla verso car vu qu'il ne se fait plus elle n'y ai pas sur le site de Toyota


    Bonjour,

    J'ai une revue datant de 2006,c'est à dire sans les séries spéciales qui ont été proposées par la suite...et pas de luna
    corolla verso petites questions - Page 2 Numari10
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:53

    Luna terra, chauffage manuel, souvent pas de clim, pas de régulateur de vitesse, pas d'accoudoirs aux sièges avant, jantes tôle. (entre autres).
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:04

    ah oui, la clim c'est bien aussi, du coup vaut mieux que je recherche une version "Sol" ou alors des editions limitées pour avoir la clim auto (elle est bi zone ou pas ?) jantes alus, anti brouillards et Vitres teintées c'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:08

    Bi zone sur les modèles restylés après Juillet 07 en général. JA, AB sur toutes les séries sauf Terra, Vitre teintées uniquement sur Les bleus/Limited/Techno.

    La terra peut avoir la clim mécanique suivant les modèles, récemment une forumeuse s'est faites avoir sur une annonce avec ce petit détail (pas de clim !)
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:27

    merci pour tout tes avis

    la clim manuelle, visuellement, se compose de trois molettes c'est ça et la clim auto est un afficheur digital ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:33

    Oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    nick85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 27/04/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ford Focus II
    Date d'inscription : 02/09/2010

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:34

    merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    badi19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited edition
    Date d'inscription : 03/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:43

    Bonjour à tous
    une petite question à propos du liquide de refroidissement est ce qu'il faut prendre le liquide proposer par toyota on on peut prendre n'importe quel autre marque du liquide (grande surface par exemple) merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:26

    badi19 a écrit:
    Bonjour à tous
    une petite question à propos du liquide de refroidissement est ce qu'il faut prendre le liquide proposer par toyota on on peut prendre n'importe quel autre marque du liquide (grande surface par exemple) merci

    corolla verso petites questions - Page 2 Coucou18

    Salut le Marocain...il y a longtemps que tu n'es pas passé par ici.....J'espère que tu es toujours content de ta TCV 2 Question

    Dire qu'au début tu avais une frénésie de messages et je t'avais prédit que tu deviendras modérateur Laughing

    Oui pour répondre à ta question: voilà mon sentiments il faut utiliser le liquide de refroidissement conseillé par Toyota..car c'est plus prudent en période de garantie... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    badi19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited edition
    Date d'inscription : 03/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:37

    Bonjour

    Merci pour ta réponse en plus j'ai prolongé ma garantie à 5 ans, donc direction mon garage Toyota.

    je suis satisfait de ma TCV2 .

    merci encore et à la prochaine.


    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:41

    badi19 a écrit:
    Bonjour

    Merci pour ta réponse en plus j'ai prolongé ma garantie à 5 ans, donc direction mon garage Toyota.

    je suis satisfait de ma TCV2 .

    merci encore et à la prochaine.



    OK mon ami badi.... https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/etape-de-rodage-t4193.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    badi19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited edition
    Date d'inscription : 03/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:52

    Bonjour
    j'ai un soucis avec l'afficheur de l'ODO, ce weekend d'après l'ODO il a affiché 470 km , l'aiguille était un peu plus que le point du milieu, je m'arrête je mets le plein l'aiguille bouge mais l'afficheur ne prends pas en compte , est ce que ça vous parle ? merci

    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:16

    l'afficheur ne prend pas en compte quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    badi19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited edition
    Date d'inscription : 03/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:50

    l'afficheur ne prends pas en compte que j'ai mis le plein, ça m'inquiète
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:03

    badi19 a écrit:
    l'afficheur ne prends pas en compte que j'ai mis le plein, ça m'inquiète

    C'est malin ! tu t'es trompé..tu as fais le plein sur la voiture d'à côté. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    badi19
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited edition
    Date d'inscription : 03/07/2009

    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:17

    ma femme m'a fait la même remarque,
    je crois je vais voir le garage s'ils ont une reponse.
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    corolla verso petites questions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso petites questions   corolla verso petites questions - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    corolla verso petites questions
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 3 petites questions avant achat.
    » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: