Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
3 petites questions avant achat. Emptypar Guibbons Hier à 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
3 petites questions avant achat. Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
3 petites questions avant achat. Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
3 petites questions avant achat. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
3 petites questions avant achat. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
3 petites questions avant achat. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
3 petites questions avant achat. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
3 petites questions avant achat. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
3 petites questions avant achat. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
3 petites questions avant achat. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
3 petites questions avant achat. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
3 petites questions avant achat. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
3 petites questions avant achat. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
3 petites questions avant achat. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
3 petites questions avant achat. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
3 petites questions avant achat. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
3 petites questions avant achat. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
3 petites questions avant achat. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
3 petites questions avant achat. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
3 petites questions avant achat. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap0%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap2%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap12%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap25%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap21%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap14%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap9%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
3 petites questions avant achat. Vote_lcap16%3 petites questions avant achat. Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
pompe vanne Huile autoradio retroviseur filtre refroidissement BOITE Vidange attelage courroie frein liquide radio Démarrage B9002 changer chauffage batterie moteur Embrayage demarreur injecteur verso alternateur voyant
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 petites questions avant achat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptySam 16 Juil 2005 - 11:10

Bonjour, voila je vais voir la semaine prochaine un (une?)TCVII d' occase faible kilométrage modèle D4D linéa sol 7places, et si elle me convient je l'achète.
Pourquoi une Toy ? Depuis 6 ans je roule en Kangoo, et donc pouvoir partir en famille avec le chien, ou avec du matos de camping est important pour moi.
Aucne voiture de cette gamme ne me plaisait vraiment, Scénic court, trop court, Scénic long, moche, Picasso bof, Zaffira sans personnalité, et Touran bof, et j'avoue ne jamais avoir regardé du côté des Japonnaises. J'étais parti pour un break, jusqu'au jour où je me suis arrêté chez un concessionnaire Toyota et j' y ai découvert la TCVII, et je dois dire que le charme a tout de suite agi, sur moi, et mon épouse aussi la trouve super.
Et pourquoi Diesel ? Ma moyenne annuelle est de 25000 km envi.
Donc a quelques jours de mon probable achat j'aurais 3 petits éclaircissements à vous demander.
1- Je n'ai trouvé aucune indication des côtes intérieures de la voiture, ni sur le prospectus ni sur le site Toyota. Où peut-on trouver cela?
2- Le plancher fournis des que les sièges sont repliés supporte' il les objets lourds
style lave-vaisselle. Je ne compte pas utiliser cette voiture pour faire du transport de marchandises, mais cela peu dépannés des fois.
3- Les sièges nº=6 et 7 sont-ils ase confortable pour envisager des ballades de 300, 400 km (aller- retour) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
David
Administrateur
Administrateur
David


Nombre de messages : 708
Date de naissance : 17/01/1973
Age : 51
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
Date d'inscription : 28/02/2005

3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptySam 16 Juil 2005 - 15:04

Pour les sièges 6 et 7, je confort est suffisant pour une centaine de kilomètres ou pour ceux qui ont déjà voyagés en 205, à l'arrière avec les sacs : en gros à réserver aux jeunes et aux voyages occasionnels.

Pour le poids supporté, le lave-vaisselle ne posera pas de problème à condition que la charge lors du placement soit bien répartie : j'ai chargé deux clims (36 kg x 2) sans aucun soucis mais elles étaient dans le carton d'origine (et chargées bien à plat).

Pour les côtes intérieures, j'ai pas d'idée Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://golfy.free.fr
Invité
Invité




3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptySam 16 Juil 2005 - 18:51

popcorn, bonjour et bon choix. Moi je suis livré en septembre donc j'attend mais, je me sius déjà documenté avant cet achat, je vais pouvoir te dire les côtes mais il faut attendre un peu que je te mette ça sur le net.

A dans 10 minutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptySam 16 Juil 2005 - 19:00

Voilà c'est fait je vous offre les côtes de notre BB love

3 petites questions avant achat. Toy6fb
Bonne lecture, c'est juste scanné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:50

Merci pour les infos, il y à juste la hauteur intérieure que je n'arrive pas à déchiffré, 850m c'est ça? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:55

Oui, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petites questions avant achat. Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions avant achat.   3 petites questions avant achat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petites questions avant achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: