Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » radar de recul Toyota
  • » Radar de recul
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap0%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap2%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap12%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap25%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap21%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap14%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap9%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_lcap16%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie liquide refroidissement BOITE Démarrage Vidange chauffage verso B9002 batterie alternateur vanne radio changer pompe moteur demarreur Embrayage Huile frein retroviseur filtre injecteur attelage voyant autoradio
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:27

    le.doms a écrit:
    Je n'ai pas pris l'option "radar de recul" sur ma Corolla Verso et je me rends compte maintenant que la visibilité arrière s'apparente à celle d'un char d'assaut....

    On fait son créneau, soit au jugé (et il reste au moins 2 mètres) ou à l'oreille (et c'est le pare-choc arrière peint qui trinque) Thumb down

    Donc, je me demande vraiment si cet accessoire ne serait pas indispensable.

    Est-ce que quelqu'un a fait installé le radar de recul de Toy en seconde monte? Est-il bien intégré? Est-il fiable? Et, surtout, nerf de la guerre, combien celà coûte-il, tout compris?

    Merci d'avance pour vos réponses bounce

    J'ai fait mettre le radar de recul à la réception de mon véhicule à la concession (achat sur stock) ça m'a couté 540 euros ?
    je l'ai essayé deux fois ça me semble bien fonctionné (j'ai le véhicule depuis trois jours)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:37

    La fourchette a écrit:
    1ère panne: le radar de recul n'aime pas l'eau.

    C'est noté dans la notice technique (ne pas approcher un jet d'eau des radars présents sur le pare-choc), mais delà à ce qu'une simple pluie condamne son utilisation.... Evil or Very Mad

    Le symptôme: un bruit strident et continu qui s'atténue au fur et à mesure que le pare-choc sêche. Pas terrible !

    Quelle notice technique ?????? la concession m'a installé le radar et c'est tout , aucunne explications !
    A ce propos, je trouve le guide du propiétaire un peu léger ! et le classement des rubriques trés etranges? !
    Je n'ai pas trouvé dans la rubrique à la fin ( détails techniques) la puissance des véhicules, la vitesse de pointe, les consommations , trés étranges !!
    Et puis lire la moitié du bouquin pour arriver au chapitre qui explique comment démarrer c'est encore plus étrange !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:03

    Dom, le Dodo a écrit:
    Pour "JMP71",
    chez Cobra, il y a un modèle avec haut parleur (AM 0158) à la place du buzzer , mais je ne sais pas combien y coute?

    Le modele avec buzzer (ref 158) est remplacé par celui avec haut parleur(ref 168). Au niveau sonorité je pense qu'ils sont équivalents.

    Dom, le Dodo a écrit:
    (et pourquoi pas: peut-etre pourrais-tu rallonger les 2 fils du buzzer jusqu'a ton appui-tete?)
    C'est sans doute une bonne solution.

    Dom, le Dodo a écrit:

    Pour "Delta", "avec les photos de la galerie": tu parles de la galerie photo "d'Hydrogen"?, et t'arrives à "juger juste" au pif ? chapeau bas, mon gars Japonais
    Je ne sais plus de qui sont les photos, mais je sais qu'il y en avait 2 ou 3 qui m'ont permis d'estimer la position d'origine. Mais ce n'est pas au centimètres près non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:35

    Delta:
    et.... t'as du "percer" des pièces méetaliques sous le pare-choc? (y en à t'il?) et t'as démonté le pare-choc du TCVII pour poser le radar de recul?

    Merci d'av.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:19

    Dom, le Dodo a écrit:
    Delta:
    et.... t'as du "percer" des pièces méetaliques sous le pare-choc? (y en à t'il?) et t'as démonté le pare-choc du TCVII pour poser le radar de recul?

    Merci d'av.

    Il 'y a rien de metallique dans ce parechoc. Par contre il y a une barre de renfort sur la voiture (que l'on retire quand on monte l'attelage). Il faut peut être éviter de mettre les capteurs au niveau de cette barre car il n'y a peut être pas assez de place( il suffit de regarder par en dessous). Mais de mémoire mes capteurs sont situés au dessus de cette barre.
    Il est effectivement préférable de démonter le parechoc afin de bien fixer les capteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:12

    et c'est difficile le "démontage" de ce pare-chocs?
    (je ne peux pas regarder: je ne l'ai pas encore MON Verso;-(( )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:34

    Dom, le Dodo a écrit:
    et c'est difficile le "démontage" de ce pare-chocs?
    (je ne peux pas regarder: je ne l'ai pas encore MON Verso;-(( )

    Il y a 8 ou 10 fixations en plastique à retirer et deux boulons. Ensuite faut tirer pour le déclipser, je l'ai fait deux fois (attelage + radar) sans aucun soucis.
    Pour t'aider tu devrais telecharger la notice de montage de l'attelage Brink (voir sur leur site), tout est parfaitement expliqué avec des photos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:19

    salut et merci Delta !!!


    O'fait: t'as le lien web pour les "attelages Brink" ? becoze moi connais pas...
    Et RE-merci Delta !!!

    --------------------------------------------------------------
    O yes: voici l'adresse http://www.brinkweb.com/
    c'est bien un fichier pdf dont tu parles? mais c'est déjà pas mal (on a des schémas de dessous de TCVii; et ça, ça me plait: YES)

    Et... bis Delta!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:54

    Une question pour vous deux Question
    J'avais le radar de recul de serie sur mon ancien vehicule, et il s'enclenchait seulement lorsque l'on mettait la marche arrière.
    Est-ce que c'est aussi le cas pour le radar acheté chez feu vert ou norauto ?
    Ou il est permanent ?
    Y a t'il des fils a brancher ou fonctionne t'il par antenne ?
    merci d'avance de vos reponse, je n'ai pas pris l'option pas le choix a l'achat, mais ca fait 4 ans que j'ai l'habitude du radar j'ai peur de ne pas pouvoir m'en passer.
    merci,
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:36

    Oh là là, quand on lis tout ceci concernant les radars de recul, souvent montés après achat, je me félicite d'avoir les caméras AV et surtout AR: pas de bip, et on voit au centimètre près pour se garer. Il est vrai que c'est plus cher.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:55

    enzo38 a écrit:
    Une question pour vous deux Question
    J'avais le radar de recul de serie sur mon ancien vehicule, et il s'enclenchait seulement lorsque l'on mettait la marche arrière.
    Est-ce que c'est aussi le cas pour le radar acheté chez feu vert ou norauto ?
    Ou il est permanent ?
    Y a t'il des fils a brancher ou fonctionne t'il par antenne ?
    merci d'avance de vos reponse, je n'ai pas pris l'option pas le choix a l'achat, mais ca fait 4 ans que j'ai l'habitude du radar j'ai peur de ne pas pouvoir m'en passer.
    merci,
    A+
    Oui bien sûr il s'enclenche quand tu passes la marche arriere, sinon des que quelqu'un s'arrete derriere toi il se mettrai à bipper...
    Que veux tu dire par fonctionnement par l'antenne?
    Le branchement tout comme l'installation est relativment simple.
    Pour l'alimentation et la mise en route: un fil à la masse et l'autre sur le fil d'ampoule du feux de recul et voila .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:01

    Moreau a écrit:
    Oh là là, quand on lis tout ceci concernant les radars de recul, souvent montés après achat, je me félicite d'avoir les caméras AV et surtout AR: pas de bip, et on voit au centimètre près pour se garer. Il est vrai que c'est plus cher.....

    Que lis tu d'aussi négatif sur les radars de recul ?

    Le mien est un Cobra, une marque qui a fait ses preuves, acheté en promo à 119 euros avec 2 ou 3 heures de montage en prenant son temps.
    Et j'en suis très satisfait, j'aurai même du mal à m'en passer aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:44

    Le branchement tout comme l'installation est relativment simple.
    Pour l'alimentation et la mise en route: un fil à la masse et l'autre sur le fil d'ampoule du feux de recul et voila .

    Si je te suis bien le plus dur c'est de faire les trous alors ?
    Le boitier(bip) il s'installe ou ? et comment ?
    Repond si tu veux, je crois que je vais l'acheter, comme cela j'aurai la notice, je pense qu ce ne doit pas etre bien compliqué comme installation..
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:59

    enzo38 a écrit:

    Si je te suis bien le plus dur c'est de faire les trous alors ?
    Le boitier(bip) il s'installe ou ? et comment ?
    Repond si tu veux, je crois que je vais l'acheter, comme cela j'aurai la notice, je pense qu ce ne doit pas etre bien compliqué comme installation..
    A+

    Le plus dur c'est de se lancer car faire 4 trous de 20mm dans un parechoc tout neuf, vaut mieux pas les rater... Mais sur le principe ce n'est pas bien compliqué (si tu es bien equipé pour percer à 20mm).

    Le boitier et le hp sont actuellement posés dans la trappe sur le coté du coffre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:12

    Salut Enzo38,
    Si tu vas sur le site Cobra.it, tu peux déjà télécharger les notices en pdf, et là, tu peux voir le branchement: le boitier, tu le scotches (fourni) à coté de ton phare ar (à l'intérieur, biensur) et tu "sorts" le buzzer du capitonnage du coffre pour pouvoir l'entendre; et c'est tout!!!!
    Comme dit Delta, la trouille c'est pour "trouer" le pare-chocs, mais faut pas etre speed, et là, ça doit le faire....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:35

    Merci Dom,
    Mais je n'arrive pas à trouver la notice sur le site pale
    Si tu pouvais m'eguiller, se serais sympa.
    merci,
    A+
    En même tant je recupère mon toyota seulement demain donc l'installation cest pour dans une ou deux semaines.
    merci,
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:51

    ouh, M... j'me suis trompé;

    C'est sur leur site français:
    http://www.cobra-alarmes.fr/
    dans notices:
    http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobraNotices.htm

    Plus particulierement:
    http://www.cobra-alarmes.fr/notices/Complement168.pdf
    et
    http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1551D-install168.pdf
    et aussi
    http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1656B-util168-169.pdf

    voila, ça doit le faire maintenant....
    +++
    bonnes connexions!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:29

    merci Dom,
    J'ai recupéré ma TVCII hier, noir Trop Facile , c'est vraiment un exelent vehicule, dans beaucoup de domaine, il y a des defaults c'est sur, mais bien compensé par ces qualités.
    Je m'occupe du radar la semaine prochaine.
    Une dernière question et après promis, je ne t'embête plus.
    Pour percer, quel type de foret tu a utilisé ?
    merci,
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:23

    ben j'ai pas encore percé, car je n'ai pas encore le véhicule.... je le reçois dans une semaine love

    Mais je pense utiliser une fraise cloche (ou fraise scie) dispo en magasin de bricolage: en fait, il y a un foret de centrage qui te fait un avant-trou et te centre le reste de la fraise qui elle perce au diametre 20 mm. MAIS avant tout, pour le Cobra ParkMaster, il te faut "tracer" le (les 4) point(s) de centrage du (des) capteur(s) à ultrason; et en suivant la notice, l'autre point de centrage suppérieur avec l'espace requit. Ensuite, percer ces 2 trous à 2 mm de diametre, avant d'utiliser la "cloche"... bon courrage!
    Avant de percer, rien ne t'empeche de poser du scotch de protection... en cas que...!
    Aller GO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:40

    Vu chez Bricorama, radar de recul à 4 capteurs, de marque Pharca (ou quelque chose d'equivalent) a 79 euros, foret de perçage inclus!!!!

    J'ai peints mes capteurs this morning (1C3) avec finition au spray transparent fourni dans le kit Toyota: ça le fait BIEN;-))))))
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:04

    Dom, le Dodo a écrit:
    Vu chez Bricorama, radar de recul à 4 capteurs, de marque Pharca (ou quelque chose d'equivalent) a 79 euros, foret de perçage inclus!!!!

    J'ai peints mes capteurs this morning (1C3) avec finition au spray transparent fourni dans le kit Toyota: ça le fait BIEN;-))))))
    Je l'ai toujours pas fait je pense m'en occuper ce week end, alors tu l'a recu cette TVC2 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:16

    ben non, pas encore: mais ils m'ont appelé hier, et la Miss est arrivée au garage; Bravo ! je dois en prendre livraison DEMAIN ! allors je suis impatient Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:26

    Dom, le Dodo a écrit:
    Vu chez Bricorama, radar de recul à 4 capteurs, de marque Pharca (ou quelque chose d'equivalent) a 79 euros, foret de perçage inclus!!!!

    J'en ai acheté un pas cher comme ça avant d'acheter le cobra, je l'ai essayé à vide ce n'est pas concluant donc je ne l'ai pas osé le monter. Si quelqu'un le veut, j'en ferai presque cadeau.... et il y a aussi le foret de perçage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:40

    enzo38 a écrit:
    merci Dom,
    Pour percer, quel type de foret tu a utilisé ?

    Il faut une cloche de 20mm avec un foret de centrage. J'en ai echeter un de marque "worcraft" à leroy merlin. Je te conseille d'en prendre une de qualité, afin de ne pas rater tes perçages.

    Dom, le Dodo a écrit:
    merci Dom,
    Avant de percer, rien ne t'empeche de poser du scotch de protection... en cas que...!
    Le scotch est fourni.

    Et pour la petite histoire j'ai monté un deuxième radar cobra hier, sur un autre TCVII.
    C'était le modèle avec buzzer(le mien a un HP), le niveau sonore semble être plus puissant.

    Pour l'alimentation du radar, vous pouvez reprendre une masse au niveau du seuil de coffre sur la gauche, et pour le fil + du feux de recul c'est sur le fil rose qu'il faut se repiquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:55

    Delta,
    Est-ce que tu peux mettre des photos pour situer l'emplacements des radars sur le par choque ?
    merci d'avance je fais l'installation normalement vendredi ou samedi.
    merci,
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:05

    enzo38 a écrit:
    Delta,
    Est-ce que tu peux mettre des photos pour situer l'emplacements des radars sur le par choque ?
    merci d'avance je fais l'installation normalement vendredi ou samedi.
    merci,
    A+
    ça me parait difficile, je rentre le soir, il fait nuit....
    Regarde les photos sur la galerie (j'ai fait comme ça), au moins tu auras les emplacements d'origine.
    Laisse moi quand même ton email au cas ou je trouverai un moment pour les faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » radar de recul non Toyota
    » vend radar de recul TOYOTA
    » radar de recul sur linea techno?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: