Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Radar de recul
  • » Problèmes de radars avant et arrière
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    radar de recul non Toyota Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    radar de recul non Toyota Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    radar de recul non Toyota Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    radar de recul non Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    radar de recul non Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    radar de recul non Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    radar de recul non Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    radar de recul non Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    radar de recul non Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    radar de recul non Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    radar de recul non Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    radar de recul non Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    radar de recul non Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    radar de recul non Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    radar de recul non Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    radar de recul non Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    radar de recul non Toyota Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    radar de recul non Toyota Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    radar de recul non Toyota Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    radar de recul non Toyota Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap0%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap2%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap12%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap25%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap21%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap14%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap9%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    radar de recul non Toyota Vote_lcap16%radar de recul non Toyota Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre liquide attelage chauffage voyant batterie refroidissement B9002 verso injecteur retroviseur changer radio demarreur moteur Démarrage vanne courroie Embrayage BOITE Vidange pompe autoradio Huile alternateur frein
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     radar de recul non Toyota

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Radar de recul   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:01

    Bonjour,

    Depuis l'achat de mon TCV2, je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris l'option des caméra av et ar. Je voudrai savoir si on peut rajouter cet accessoire et a quel pris ou connaissez vous d'autre systeme qui permettre d'avoir se systeme de vision arriere Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:26

    OUi, ils en vendent avec un changement de retro, on voit l'arriere dans un ecran du retro central...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:39

    IL existe aussi des système GPS dans le commerce sur les quels il y a possibilité de mettre une caméra de recul. Cela reviendra nettement moins cher que tout le matériel d'origine TOYOTA, car un tel montage (d'origine) t'en a pour au moins 5000 à 6000 €. Alors que celui du commerce, t'en a pour 2000 à 25000 €.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:44

    a votre avis , cela serait si cher que ça de le remettre maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:58

    Inabordable..... pour le gps couleur toyota....

    Pour un retro avec ecran de 2nde monte, je dirait adns les 300 euros...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:43

    D'une manière générale, un accessoire, dispo en option en temps normale, c'est au moins le double. Minimum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:12

    Réflechir

    Pourquoi ne pas mettre un simple radar de recul avec 4 capteurs à l'arriere et 2 à l'avant avec écran de controle Japonais

    J'avais ça sur mon RAV4 (installé par moi même Rolling Eyes ) pour environ 100€ Bravo !
    En plus il fonctionne à merveille et je vais mettre le même sur mon Clean Power qui arrive demain Wink

    Voila le lien du forum RAV4 ou j'avais fais un post pour le montage et l'achat Japonais
    http://rav4team.com/viewtopic.php?t=108&postdays=0&postorder=asc&start=15
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:34

    sinon il y a ça: http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393480

    on en parle ici:
    https://corollaversoii.forumactif.com/ftopic829-0-asc-0.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Mon radar de recul monté moi-même   radar de recul non Toyota EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:38

    Salut à tous Japonais

    Voici quelques photos de mon radar de recul, que je viens juste de poser en 2h Trop Facile
    C'est le modèle HOO6 (4 capteurs arriere et 2 avant) de chez "bakerleisure" (le même que j'avais déja monté sur mon RAV4 Wink )

    http://www.bakerleisure.co.uk/sixsensorset.htm

    Voila un petite photo des capteurs arriere:

    radar de recul non Toyota Radar

    La console de visualisation qui permet de visualiser les 6 capteurs pour voir ou se trouve l'obstacle Bravo !

    radar de recul non Toyota Radar2

    Une deuxième de plus près

    radar de recul non Toyota Radar3

    Voila, il ne me reste plus qu'à cacher les fils et à brancher l'interupteur qui permet d'enclencher manuellement le système pour utiliser les capteurs avant.
    J'ai laissé les capteurs noirs, car j'aime bien le rendu avec la lunette arriere teinté en noir Rolling Eyes
    C'est une histoire de gout Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:06

    Une question qui a peu etre déja été posée mais quand tu as démonter ton pare choc est ce qu'il y avait les emplacement déja présreperer dans le pare choc d'origine? Je sais que sur les nouvelles passat y a déja les repères donc y a plus qu'a percer. Et quel prix? Merci de la réponse sinon bo boulot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:41

    Radis a écrit:
    Une question qui a peu etre déja été posée mais quand tu as démonter ton pare choc est ce qu'il y avait les emplacement déja présreperer dans le pare choc d'origine? Je sais que sur les nouvelles passat y a déja les repères donc y a plus qu'a percer. Et quel prix? Merci de la réponse sinon bo boulot

    116€ livré Japonais

    De plus, pas besoin de démonter le pare chocs Smile
    J'ai utilisé les gabarits de perçage que j'ai trouvé dans un post du forum (je ne sais plus ou Confused ).

    Voila Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:19

    Par curiosité, pourais tu nous dire s il te plait où tu te connectes pour alimenter le boitier de ton radar.
    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:47

    Avant de passer tes fils, vérifies "en condition" que la lecture de l'ecran, est pratique, moi j'avais essayé à cet endroit la... on voyait rien... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:36

    Douggy a écrit:
    Avant de passer tes fils, vérifies "en condition" que la lecture de l'ecran, est pratique, moi j'avais essayé à cet endroit la... on voyait rien... Réflechir

    Pas de problème pour moi avec l'éclairage bleu du cadran Japonais


    zebulon a écrit:
    Par curiosité, pourais tu nous dire s il te plait où tu te connectes pour alimenter le boitier de ton radar.
    Merci !

    tu as une connexion sur le + de la lampe du feux de recul et une connexion sur un + permanent via un interupteur pour pouvoir utiliser les capteurs avant quand tu n'es pas en marche arrière Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:11

    Pourquoi faire 2 capteurs à l'avant, si c'est pour un radar de recul ? Moi je pense que sur mon corolla break je vais prendre le radar de recul toyota, c'est juste 4 capteurs arrière je crois...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:27

    On appel ça communément radar de recul, car au début, cela n'existait QUE pour l'arrière de la voiture, donc pour reculer. Mais maintenant, nombre de voiture sont équipés des ces radars à l'avant. Il convient donc d'appeler ça radar de stationnement. Et à l'avant, je peux t'assurer que c'est super pratique. J'ai ça sur les MERCEDES du boulot, et c'est utile non seulement pour stationner, mais aussi pour croiser d'autres voitures dans des passages étroits. Les radars te signalent la proximité de l'obstacle, même en roulant, du moment que tu reste en dessous de 20 km/h.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:05

    Chez feu vert, lors de la pose d'une attache remorque sur ma TCV2 D4D 116cv ils m'ont précisés que les capteurs de radar de recul d'origine Toyota sont les mêmes que les COBRA ... A vous de voir mais je ne peux que vous encourager ce radar très pratique, même avec une boule !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:08

    bonjour a tous y-a-t'il une marque special pour les radars de recul et ou peut-on acheter sur le net sachant que je suis a 12.000km de chez vous mercipour vos reponses
    ps: corolla verso 7 pl
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:42

    salut Very Happy

    La première chose à faire est d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum Japonais

    Tu aurais trouvé plusieurs post sur les radars de recul, comme le mien Wink

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1421&highlight=radar
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:55

    sympas ton truc mais c'est en anglais et c'est pas sur qu'il livre vers les dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:49

    merci pour l'info Lud, autre question, combien a tu payer pour ton attache remorque Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:47

    Donc vous me conseilleriez de ne pas prendre le radar de recul d'origine toyota et d'en mettre un moi-même avec 4 arrières / 2 avant ?

    Par contre j'ai peur de ne pas être capable de l'installer moi-même, je ne suis pas très bricoleur, et donc les mettre les 4 en ligne... je serais capable d'en mettre un plus haut que l'autre... enfin bref...

    Je me demande si c'est cher de le faire placer par un garagiste, ce système 4 capteurs arrière 2 avant, + écran de contrôle...

    Edit : par contre j'ai vu des voitures avec radar de recule, on voyait une excroissance sur la carosserie, mais à part ça l'ensemble était couleur carosserie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: avis   radar de recul non Toyota EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:02

    bjr a tous ,votre avis sur 1 model ( fb-2609)de chez frabalt.com et aussi sur les models de ebay sont il de bonne qualitée. merci a+++ je parle de radar de recul je me suis tromper post
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:08

    J'ai acheté chez Eldorauto un kit 4 capteurs (arriere seulement) et fait monter cela chez un concessionnaire Toy (uniqument 1h30 de main d'oeuvre).
    En final, environ 40% moins cher que l'option catalogue de Toy.
    Sur Paris, c bien pratique (c comme la direction assistée, qd on l'a pas et qu'il faut faire un creneau serré, on rale !!).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:47

    bfi a écrit:
    J'ai acheté chez Eldorauto un kit 4 capteurs (arriere seulement) et fait monter cela chez un concessionnaire Toy (uniqument 1h30 de main d'oeuvre).
    En final, environ 40% moins cher que l'option catalogue de Toy.
    Sur Paris, c bien pratique (c comme la direction assistée, qd on l'a pas et qu'il faut faire un creneau serré, on rale !!).

    Ils ne t'ont rien dit chez toy, sur le faite de faire monter quelque chose que tu as acheté ailleur Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    radar de recul non Toyota Empty
    MessageSujet: Re: radar de recul non Toyota   radar de recul non Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    radar de recul non Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » radar de recul Toyota
    » Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
    » radar de recul sur linea techno?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: