Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » radar de recul Toyota
  • » Radar de recul
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap0%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap2%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap12%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap25%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap21%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap14%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap9%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_lcap16%Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein chauffage filtre voyant autoradio Huile BOITE changer moteur radio Embrayage Démarrage retroviseur vanne Vidange liquide injecteur B9002 demarreur alternateur verso batterie attelage pompe courroie refroidissement
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:11

    skippy a écrit:
    J'ai moi aussi l'attelage et le radar de recul et je n'ai plus de soucis !
    As-tu un attelage permanent, c'est-à-dire avec la bouboule qui dépasse tout le temps du pare-choc? Ou l'enlèves-tu si tu ne tractes pas? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:31

    C'est un fixe.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:43

    Eh ben alors là.... Shocked Vas y comprendre qque chose, toi!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
    Moi, y a un truc qui m'échappe, scratch et quand ça m'échappe, scratch scratch et ben, j'y mets pas plus le pied! Shit
    Donc, vu le prix Toy du radar, je le laisse aux avions!!! Wink

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:49

    Ca depend peut etre de celui qui l'a installé !!! Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:14

    le.doms a écrit:
    Donc, vu le prix Toy du radar, je le laisse aux avions!!! Wink

    y a pas de marche arrière sur les avions tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:50

    Des photos stp bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:51

    C'est trop technique pour toi, retourne à tes cahiers de lecture. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:52

    La fourchette a écrit:
    Des photos stp bounce
    T'as bugué???? confused confused

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:54

    Des photos avec le radar et l'attache remorque
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:56

    La fourchette a écrit:
    Des photos avec le radar et l'attache remorque
    Le Monsieur te dit que c'est "fromage ou dessert"! study

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:59

    Je prends toujours les deux
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:03

    Gourmand, canaillou!!!!!
    ..et en plus, c'est pas bon pour ce que t'as! Confused
    Je te rappelle que l'été arrive à grands pas!!! Shit Shit

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:46

    Si le radar marche avec la boule fixe, c'est que les "messieurs" de chez toy' ont réussi à régler le faiceau à une quinzaine de cm derrière le par choc (donc pas de détection de la boule ...

    Pour la petit histoire chez Peugeot, y pouvaient pas, c'était impossible !!!

    Autre question, qui a tracté avec le radard de recul ?: est-ce que le radar de chez toy' se deconnecte automatiquement lorsque l'on met en place la prise pour les feux de la remorque (ou caravane ), ce que les "messieurs" de Peugeot ont réussi à faire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:52

    Jean-Claude a écrit:
    Autre question, qui a tracté avec le radard de recul

    Laughing MDR....le radar qui fait BIIIIIPPPPPPP parce que le Verso est suivi de trop près par un bateau geek
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:56

    Eh ben y va être content JC avec une réponse comme celle-là!!! Confused Confused

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:35

    rambo lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:38

    corsica06 a écrit:
    Very Happy Salut

    Pour le radar de recul , je ne vais sûrement pas prendre celui de TOYOTA.
    Si vous êtes intéressé (pour ceux qui ne l'on pas Wink ), allez voir le post que j'ai fait pour la pose du radar de recul sur mon RAV4 (je ferais la meme chose quend j'aurais mon Corolla Verso Mr. Green ) Rolling Eyes Rolling Eyes

    http://www.rav4team.com/viewtopic.php?t=108

    Merci du conseil cheers

    Par mail, j'ai eu une réponse de Jon Baker. Pour un total de £70.30 (à peu près 103 euros) livraison incluse, il propose le système H006.
    Voici le lien pour la conversion : http://myweb.vector.ch/bertrand/euro.htm

    Je suis vivement intéressé par ce système.
    Je me pose tout de même une question : il est indiqué qu'en dessous de 40 cm de distance, il bippe en continu et affiche Mo, et il est dit qu'il ne détecte pas en dessous de 20 cm. A ce moment là il arrête de bipper? Si oui c'est un moyen de savoir que nous sommes à une distance inférieure à 20 cm de l'obstacle.
    Après avoir cherché longuement, un système de détection avec une sensibilité réglable, je n'ai trouvé que le système SR2 TARGA RTG de norauto mais il s'installe sur la plaque d'immatriculation or celle-ci est trop haute et renfoncée sur la tcv2.

    Pour info, j'ai trouvé ce lien, en français, ne comprenant pas le H006 et un poil plus cher.
    http://reverse.fr/category/8f90fc9815d6b6aa3f999c70683aff7b/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:53

    Petite question
    J'ai bien acheté mon CV2 avec l'option radar de recul. J'en suis extremement content. Un doute subsiste cependant : Peut-on désactiver temporairement le radar de recul? Ce qui peut etre tres utile si on transporte des vélos par exemple.
    mci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:55

    D'origine on ne peut pas le desactiver et c'est bien dommage!

    Mais je crois qu'on peut mettre un interrupteur on/off , c'est une option.

    J'utilise le radar de recul avec un porte velo ''plateforme'' et quand on fait marche arriere ça bipe en continu ... c'est un peu stressant!!!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:32

    skippy a écrit:
    D'origine on ne peut pas le desactiver et c'est bien dommage!

    Mais je crois qu'on peut mettre un interrupteur on/off , c'est une option.

    J'utilise le radar de recul avec un porte velo ''plateforme'' et quand on fait marche arriere ça bipe en continu ... c'est un peu stressant!!!

    A+

    Je pensais autrement qu'il y aurait la solution genre retirer le fusible ad'hoc. Encore faut-il qu'il ne soit partagé avec une autre fonction et ça je ne le sais pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:32

    C'est bizarre car sur la 307 SW que j'avais précédemment, il y avait un attelage remorque de même marque que celui que l'on trouve sur le TCV2.
    Il était équipé d'un dispositif qui permettait de "déconnecter" automatiquement le radar de recul lorsqu'on branchait la prise (de remorque ou de plateforme vélo).

    D'après ce que m'avait dit Peugeot, il y avait un "détrompeur" ou quelque chose comme ça qui "courcicuitait" le radar de recul lorsqu'une prise était branchée...

    Pourquoi que ce système ne focntionnerait-il pas sur le TCV2 puisque c'est le même montage....

    Moi, n'y connaissant rien, j'imagine très bien qu'il serait possible de rechercher le fil qui va au radar de recul et de le "chinter" de tel façon que losque l'on branche la prise, ça fasse comme un interrupteur qui stoppe le radar ....

    Mais, bon, j'y connais rien, peut-être que des gens plus compétents que moi (et ça doit pas être difficile à trouver Mr. Green ) pourront réfléchir à ce problème ! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: radar pas installé   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:18

    J'ai acheté chez Eldorauto un kit 4 capteurs pour 80€.
    Puis direction le service technique pour une installation facturee 150€.
    PB lors du demontage du parechoc arriere:
    la barre (le rail) qui consolide le pare choc n'est pas pre percé pour l'installation de radar.
    Du coup, l 'installateur n'a pas voulu se lancer...
    Donc pour l'instant, un bo radar dans une boite et pas d'installation.
    J'envisage d'aller voir Toy pour un devis de pose (sans fourniture du materiel puisque je l'ai) et on va voir leur reaction...


    Au fait, concernant le longeron non percé, vous etes au courant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: radar pas installé   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:02

    Je comprends ton embarras.... scratch scratch
    bfi a écrit:
    J'envisage d'aller voir Toy pour un devis de pose (sans fourniture du materiel puisque je l'ai) et on va voir leur reaction...
    ....et bon courage pour cette démarche !!!!! Y vont sûrement apprécier.....

    Perso, je mettrai plutôt la pression chez Eldo.... pour qu'ils assument l'installation de produits qu'ils vendent! What the fuck ?!?

    _________________
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: radar pas installé   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:17

    bfi a écrit:
    J'ai acheté chez Eldorauto un kit 4 capteurs pour 80€.
    Puis direction le service technique pour une installation facturee 150€.
    PB lors du demontage du parechoc arriere:
    la barre (le rail) qui consolide le pare choc n'est pas pre percé pour l'installation de radar.
    Du coup, l 'installateur n'a pas voulu se lancer...
    Donc pour l'instant, un bo radar dans une boite et pas d'installation.
    J'envisage d'aller voir Toy pour un devis de pose (sans fourniture du materiel puisque je l'ai) et on va voir leur reaction...


    Au fait, concernant le longeron non percé, vous etes au courant ?
    Il n'est pas besoin de la percer, il suffit de fixer les capteurs au dessus, ou en dessous. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Merci !   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:48

    Au fait, les capteurs sont noirs.
    J'envisage de passer une tite couche de peinture dessus, une fois posé, avec le sticker de retouche peinture de Toyota (vendu 10€ environ). Ca ne va pas "affoler" les radars ?

    Je serai bien malin apres avec un radar installé qui bip en continu dès que je passe la marche arriere !...
    C ma femme qui va applaudir, elle qui prefere payer plein pot chez Toy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Je me reponds !   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:58

    C fait !
    Toy Boulogne m'a installe les 4 capteurs.
    Contrairement a ce que j'avais demandé, le BIP est installé devant, du coup j'en ai plein les oreilles (enfin, surtout ma femme car moi je suis a moitie sourd; c elle qui le dit...).

    Les capteurs marchent, j'ai pas tout testé mais je le fais ce we.

    Sinon, qq'un peut il repondre à ma question precedente ?
    Si je passe un coup de stylo retouche gris metal sur mes capteurs noirs, ca va encore marcher ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?   Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » radar de recul non Toyota
    » vend radar de recul TOYOTA
    » radar de recul sur linea techno?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: