Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota au même rang que Porsche et BMW...
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap0%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap2%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap12%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap25%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap21%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap14%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap9%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_lcap16%Accident mortel en Porsche - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre Vidange voyant frein retroviseur refroidissement demarreur Huile changer radio B9002 pompe attelage alternateur courroie Embrayage BOITE verso autoradio batterie injecteur vanne chauffage moteur Démarrage liquide
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Accident mortel en Porsche

    Aller en bas 
    +10
    BadMax
    coyotechance
    Moreau
    coinours
    jack
    max
    JCS27
    routard
    JEFJF1
    Azur14
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 959
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:37

    Pim a écrit:
    max a écrit:
    Coinours modo............il va nous bourgignoniser lol!

    La Belgique peut devenir française vu la situation Laughing

    Si vous votez 1, vous perdrez tous vos antennes mysterieusement Laughing

    ...vers 1400 la Belgique s'appelait les "Pays-Bas Bourguignons" Very Happy.

    ...et la Belgique était française Very Happy jusqu'à la déculottée de Napoléon à Waterloo (1815).

    ...la Belgique c'est historiquement : un morceau de Pays-Bas (les flamands) + un morceau de France (les wallons) pour faire tampon entre deux nations qui se détestaient (waouaw l'exploit : l'histoire de mon pays résumée en une ligne Confused !).

    * désolé pour ce hors sujet mais bcp de citoyens belges ont du vague à l'âme aujourd'hui Crying or Very sad car pour la n ième fois c'est le clash entre les politiciens de nos deux communautés linguistiques.
    * t'es où OldJack notre modo belge ? (dans ton boulot tu dois avoir plein de collègues flamands ?)
    Moi je trouve déplorable cette "guerre des boutons"...si on regarde côté français, nous avons des identités diverses qui possèdent leur propre langue (Bretons, Basques, Corses, Alsaciens et même Lorrains car cela diffère un peu) et des zones limitrophes d'histoire tantôt française et tantôt autre (Alsace-Lorraine ou les Savoie qui ne sont rattachées que depuis 4-5 générations) etc. Tout ce petit monde sourit à l'idée d'identité française car chacun de nous se sent de "quelque part". Le régionalisme est parfois fort ici aussi. Voire indépendantiste !
    Et pourtant, tout reste stable car on peut estimer qu'il existe une certaine équité, tout à le moins pour le moment...
    Alors quoi les Belges, vous allez pas divorcer maintenant ? Mr. Green

    Passe-nous des infos Pim, et les autres voisins du plat pays aussi svp. Qu'on comprenne...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:49

    Le problème, c'est bruxelles qui est divisé en 2....francophone et néérlandophone

    En gros, à la base, je crois que c'est un problème linguistique Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:18

    Pas facile un pays avec plusieurs langues
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:28

    En Suisse ,4 langues obligatoires à l'école ... et s'entendent sans gros problèmes...certes certains suisses allemands veulent jouer aux seigneurs dans le Tessin...ils ont été vite remis a leur place...non mais alors!!! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:56

    tout ça copieusement sucré par les politiciens je suppose !! Je suis sur que plein de wallons sont potes avec des flamands et inversement (meme qu'il y a ptete eu des mariages ou des aventures ....) . Moi chu de bourgogne du sud du bas et Coinours est de bourgogne du sud du haut et pourtant je l'aime bien !!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:57

    coyotechance a écrit:
    tout ça copieusement sucré par les politiciens je suppose !! Je suis sur que plein de wallons sont potes avec des flamands et inversement (meme qu'il y a ptete eu des mariages ou des aventures ....) . Moi chu de bourgogne du sud du bas et Coinours est de bourgogne du sud du haut et pourtant je l'aime bien !!!! lol!

    Mais lui peut-être pas lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:01

    ha ben oui javais pas pensé a ça !!! lol! , faut que je lui demande Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:15

    bientot la guerre de secession,mais je fais attention vu, quand amerique, c'est les sudistes qui ont gagné
    donc je fait gentil gentil ,je prepare des saucisses explosives pour le barbecue du 15 mai
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:46

    J'ai egalement un 1er cru dont je me mefierait a ta place !!! drunken . Mais t'as raison , je vais peut etre peindre un drapeau sudiste a la "general lee" sur le toit avec un numero 1 sur la porte . Mais chui un pacifiste en fait moi , et chu un fan des nouvelles technologies , donc je pense pouvoir les desamorcer tes saucisses lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:01

    coyotechance a écrit:
    J'ai egalement un 1er cru dont je me mefierait a ta place !!! drunken . Mais t'as raison , je vais peut etre peindre un drapeau sudiste a la "general lee" sur le toit avec un numero 1 sur la porte . Mais chui un pacifiste en fait moi , et chu un fan des nouvelles technologies , donc je pense pouvoir les desamorcer tes saucisses lol!

    ou les bouffer geek
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:02

    coyotechance a écrit:
    J'ai egalement un 1er cru dont je me mefierait a ta place !!! drunken . Mais t'as raison , je vais peut etre peindre un drapeau sudiste a la "general lee" sur le toit avec un numero 1 sur la porte . Mais chui un pacifiste en fait moi , et chu un fan des nouvelles technologies , donc je pense pouvoir les desamorcer tes saucisses lol!
    et non les saucisses ne sauront pas piegé mais dans son pattelin ils tirent a vue
    http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3127344/Marcilly-les-Buxy-Un-notaire-assassine-par-son-associe-(-nbsp-video).html
    je vais installer un portique pour samedi glaglagla shaking
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:33

    On ne voit pas la maison de coyote Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    le piaf
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    le piaf


    Nombre de messages : 111
    Date de naissance : 10/07/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcvII linea sol 1.8vvti 130 gris
    Date d'inscription : 03/09/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:41

    j'en remets une couche sur la maitrise d'une porsche
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:30

    SUBLIME le bruit love love ......merci le piaf thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:45

    ouais, j'en ai pas vu une qui decolle de la route!!!!
    j'esperais un petit crash mais bon.....sniffff
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:59

    max a écrit:
    On ne voit pas la maison de coyote Réflechir
    Voila :Accident mortel en Porsche - Page 4 Nvfca210
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:49

    coinours a écrit:
    ouais, j'en ai pas vu une qui decolle de la route!!!!
    j'esperais un petit crash mais bon.....sniffff
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:51

    coyotechance a écrit:
    max a écrit:
    On ne voit pas la maison de coyote Réflechir
    Voila :Accident mortel en Porsche - Page 4 Nvfca210

    thumright thumright thumright thumright thumright thumright la voiture n'est pas devant Réflechir ...elles est peut-être dans le garage lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:56

    il pique les antennes pour faire la barriere de son entrée???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:57

    coinours a écrit:
    il pique les antennes pour faire la barriere de son entrée???

    Non, ça c'est moi Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accident mortel en Porsche
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Porsche 918 Spyder
    » essai ferrarri f480 F1 et porsche cayman

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: