Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota au même rang que Porsche et BMW...
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Accident mortel en Porsche Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Accident mortel en Porsche Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accident mortel en Porsche Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accident mortel en Porsche Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Accident mortel en Porsche Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accident mortel en Porsche Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accident mortel en Porsche Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Accident mortel en Porsche Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Accident mortel en Porsche Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Accident mortel en Porsche Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Accident mortel en Porsche Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Accident mortel en Porsche Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Accident mortel en Porsche Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Accident mortel en Porsche Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Accident mortel en Porsche Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Accident mortel en Porsche Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Accident mortel en Porsche Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Accident mortel en Porsche Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap0%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap2%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap12%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap25%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap21%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap14%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap9%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accident mortel en Porsche Vote_lcap16%Accident mortel en Porsche Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Vidange vanne retroviseur B9002 alternateur Embrayage batterie courroie frein radio refroidissement moteur liquide filtre voyant autoradio injecteur BOITE changer attelage Huile chauffage Démarrage demarreur verso pompe
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     Accident mortel en Porsche

    Aller en bas 
    +10
    BadMax
    coyotechance
    Moreau
    coinours
    jack
    max
    JCS27
    routard
    JEFJF1
    Azur14
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:43

    Un couple de responsable de la concession Citroen de l'Isle Adam mitoyen à la concession Toyota...ont trouvés la mort

    http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/poitou-charentes/une-porsche-explose-contre-un-arbre-dans-la-vienne-61779230.html

    http://news.caradisiac.com/Accident-mortel-au-Rallye-de-Paris-118
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:06

    Quand on vois la route je ne mamuserais pas trop avec la vitesse sur cette portion bien trop dangereux.
    C'est bien triste Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:40

    Et surtout il ne faut pas confondre circuit, rally et route ouverte.

    Pour moi ils ne sont pas à plaindre, l'étendue de la destruction du véhicule étant purement lié à la pression sur l'accélérateur et la position du l'aiguille du compteur.

    Ce genre de fait ne devrait même pas demander une enquête, nos impôts ne doivent pas servir à payer des rapports inutiles, tout cela pour prouver qu'ils allaient bien trop vite.

    C'est le plaisir de la route, de la vitesse, du luxe, ils se sont plantés tout seuls, pour moi ce devrait même pas être dans les faits divers locaux. ils ont pris la route pour un jeu, ils ont
    perdus, point. barre /.

    Et comme dit jef, vu l'état de la route, et vu la réussite professionnelle de ce couple qui ne doit pas être dénué d'intelligence, ils devaient quand même savoir qu'une porsche, ça ne vole pas.

    Une pensée pour l'arbre qui ne demandait rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:33

    routard a écrit:
    Et surtout il ne faut pas confondre circuit, rally et route ouverte.
    Pour moi ils ne sont pas à plaindre, l'étendue de la destruction du véhicule étant purement lié à la pression sur l'accélérateur et la position du l'aiguille du compteur.
    Ce genre de fait ne devrait même pas demander une enquête, nos impôts ne doivent pas servir à payer des rapports inutiles, tout cela pour prouver qu'ils allaient bien trop vite.
    C'est le plaisir de la route, de la vitesse, du luxe, ils se sont plantés tout seuls, pour moi ce devrait même pas être dans les faits divers locaux. ils ont pris la route pour un jeu, ils ont
    perdus, point. barre /.
    Et comme dit jef, vu l'état de la route, et vu la réussite professionnelle de ce couple qui ne doit pas être dénué d'intelligence, ils devaient quand même savoir qu'une porsche, ça ne vole pas.
    Une pensée pour l'arbre qui ne demandait rien.
    Je plainds ce couple et je lui adresserai une prière, je suis triste de voir dans quelles conditions sont morts ce jeune couple, et surtout par le mauvais choix de conduite de son conducteur. La passagère, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé... Crying or Very sad
    Un minimum d'enquête me semble nécessaire pour bien éclairer la cause et l'origine exacte de leurs morts.
    Raporter les faits dans les journaux peut faire réfléchir les lecteurs automobilistes.
    Vraiment, routard, même si tu es dans le vrai, je te trouve un peu dûr... Crying or Very sad
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:00

    routard a écrit:
    Et surtout il ne faut pas confondre circuit, rally et route ouverte.

    Pour moi ils ne sont pas à plaindre, l'étendue de la destruction du véhicule étant purement lié à la pression sur l'accélérateur et la position du l'aiguille du compteur.

    Ce genre de fait ne devrait même pas demander une enquête, nos impôts ne doivent pas servir à payer des rapports inutiles, tout cela pour prouver qu'ils allaient bien trop vite.

    C'est le plaisir de la route, de la vitesse, du luxe, ils se sont plantés tout seuls, pour moi ce devrait même pas être dans les faits divers locaux. ils ont pris la route pour un jeu, ils ont
    perdus, point. barre /.

    Et comme dit jef, vu l'état de la route, et vu la réussite professionnelle de ce couple qui ne doit pas être dénué d'intelligence, ils devaient quand même savoir qu'une porsche, ça ne vole pas.

    Une pensée pour l'arbre qui ne demandait rien.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi routard Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:48

    Je suis triste pour le petit garçon de 7 ans...qui n'a plus sa maman et son papa.

    Inutile d'en rajouter...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 0:12

    +100 Azur Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 9:56

    s'ils s'étaient emplafonnés une autre voiture roulant en zigzag devant eux, oui, une enquête serait nécessaire pour établir les tords.

    Là que je sache, les arbres ne viennent pas au milieu de la route.

    vu l'état du véhicule, même si un élément tiers est survenu, ils sont full en tord même si par exemple Mme a crié pour éviter un lapin.

    A mon avis la passagère était consentante pour la vitesse, car on peut toujours sermonner un conducteur imprudent, surtout si on est parents tous les deux.

    Ce genre de couple et personnes n'a jamais assez de sensations. Certains s'amusent même avec la vitesse et d'autres plaisirs ou fantasmes, Mme faisait peut être une turlutte en plus à Mr histoire de s'occuper.

    Ils se dirigeaient vers un circuit.... pourquoi encore s'amuser sur la route avant ????

    Pour moi c'est un genre de fantasme qui a mal fini, je clôturerais ainsi mon enquête.

    ps: je ne pense pas que porsche achète ses accélérateurs chez CTS.

    ps2 : je suis dur mais triste quand même, surtout quand je lis qu'ils avaient un enfant de 7 ans, c'est du gâchis quand la vie nous sourit ainsi.. Certains diront dieu les a rappelé, moi j'ajouterais juste qu'ils ont accélérés leur destin.
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

    tu es un peu dure Routard ... on peu très bien se laisser griser par la vitesse de temps en temps, surtout au volant d'une Posrche....

    c'est bien triste surtout pour l'enfant qui se retrouve seul, comme dit Azur.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 12:25

    Azur14 a écrit:
    Je suis triste pour le petit garçon de 7 ans...qui n'a plus sa maman et son papa.
    Inutile d'en rajouter...
    Mince, sur le coup, je n'avais pas retenu le petit garçon qui n'a plus son père, ni sa mère, quelle tritesse... Sad
    J'espère sincèrement qu'il sera accueilli par de la proche famille et bénificiera de l'affection nécessaire pour pouvoir surmonter au mieux ce tragédie. Japonais

    Et dire que nous allons traverser encore cette période pascale, réputée si meurtrière sur nos route... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 12:44

    jack a écrit:
    tu es un peu dure Routard ... on peu très bien se laisser griser par la vitesse de temps en temps, surtout au volant d'une Posrche....

    c'est bien triste surtout pour l'enfant qui se retrouve seul, comme dit Azur.

    Tout à fait d'accord jack, surtout qu'ils pouvaient attendre d'être sur le circuit et non pas sur cette route inadaptée à ce type de véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 12:52

    routard a écrit:
    jack a écrit:
    tu es un peu dure Routard ... on peu très bien se laisser griser par la vitesse de temps en temps, surtout au volant d'une Posrche....
    c'est bien triste surtout pour l'enfant qui se retrouve seul, comme dit Azur.
    Tout à fait d'accord jack, surtout qu'ils pouvaient attendre d'être sur le circuit et non pas sur cette route inadaptée à ce type de véhicule.
    Que veux-tu dire par là ?... confused
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 13:20

    JCS27 a écrit:
    routard a écrit:
    jack a écrit:
    tu es un peu dure Routard ... on peu très bien se laisser griser par la vitesse de temps en temps, surtout au volant d'une Posrche....
    c'est bien triste surtout pour l'enfant qui se retrouve seul, comme dit Azur.
    Tout à fait d'accord jack, surtout qu'ils pouvaient attendre d'être sur le circuit et non pas sur cette route inadaptée à ce type de véhicule.
    Que veux-tu dire par là ?... confused
    que les montagnes russes sont reservé a d'autre voiture allemande du style a..i a5 lol
    bah il en a plein a vendre des truc qui ne tiennent pas la route http://www.leboncoin.fr/vi/105200933.htm?ca=5_s
    ahhhh si j'avait plein de fric, je ne serais plus chez toy lol

    sinon pour le couple pour moi ca reste un accident vitesse ou pas et c'est triste pour eux en bourgogne on supprime les arbres sur bord de route ou alors on met des parapet(quoique qu'ici ils seront passé par dessus) paix a leur ames, les autres c'est des jaloux......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 13:21

    JCS27, regardes bien la route sur la vidéo, elle est déformée, pas de premier age et surtout bien "vallonnée". C'est pas une autoroute allemande mais pour y faire "le con" y a que loeb et sa C4 pour s'y amuser.

    Leur porsche est une voiture de circuit, pas de rallye. rien qu'en voyant la route, on remarque de suite la faute d'appréciation qu'à fait le conducteur.

    Tout ce que je peux en déduire, c'est heureusement qu'ils étaient seul sur la route.

    Mais je n'élimine pas du tout l'hypothèse qu'ils se soient amuser à bien faire décoller la porsche pour un max de sensations à la LOEB.
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 13:23

    coinours a écrit:

    sinon pour le couple pour moi ca reste un accident vitesse ou pas et c'est triste pour eux en bourgogne on supprime les arbres sur bord de route ou alors on met des parapet(quoique qu'ici ils seront passé par dessus) paix a leur ames, les autres c'est des jaloux......

    Jaloux d'être ramassé un jour à la petite cuillère ??? t'as mis ton cerveau sur ON aujourd'hui ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 14:45

    routard a écrit:
    s'ils s'étaient emplafonnés une autre voiture roulant en zigzag devant eux, oui, une enquête serait nécessaire pour établir les tords.

    Là que je sache, les arbres ne viennent pas au milieu de la route.

    vu l'état du véhicule, même si un élément tiers est survenu, ils sont full en tord même si par exemple Mme a crié pour éviter un lapin.

    A mon avis la passagère était consentante pour la vitesse, car on peut toujours sermonner un conducteur imprudent, surtout si on est parents tous les deux.

    Ce genre de couple et personnes n'a jamais assez de sensations. Certains s'amusent même avec la vitesse et d'autres plaisirs ou fantasmes, Mme faisait peut être une turlutte en plus à Mr histoire de s'occuper.Ils se dirigeaient vers un circuit.... pourquoi encore s'amuser sur la route avant ????

    Pour moi c'est un genre de fantasme qui a mal fini, je clôturerais ainsi mon enquête.

    ps: je ne pense pas que porsche achète ses accélérateurs chez CTS.

    ps2 : je suis dur mais triste quand même, surtout quand je lis qu'ils avaient un enfant de 7 ans, c'est du gâchis quand la vie nous sourit ainsi.. Certains diront dieu les a rappelé, moi j'ajouterais juste qu'ils ont accélérés leur destin.

    Affaire résolue Japonais ...Qui sait, tout est possible lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 17:18

    max a écrit:
    routard a écrit:
    s'ils s'étaient emplafonnés une autre voiture roulant en zigzag devant eux, oui, une enquête serait nécessaire pour établir les tords.

    Là que je sache, les arbres ne viennent pas au milieu de la route.

    vu l'état du véhicule, même si un élément tiers est survenu, ils sont full en tord même si par exemple Mme a crié pour éviter un lapin.

    A mon avis la passagère était consentante pour la vitesse, car on peut toujours sermonner un conducteur imprudent, surtout si on est parents tous les deux.

    Ce genre de couple et personnes n'a jamais assez de sensations. Certains s'amusent même avec la vitesse et d'autres plaisirs ou fantasmes, Mme faisait peut être une turlutte en plus à Mr histoire de s'occuper.Ils se dirigeaient vers un circuit.... pourquoi encore s'amuser sur la route avant ????

    Pour moi c'est un genre de fantasme qui a mal fini, je clôturerais ainsi mon enquête.

    ps: je ne pense pas que porsche achète ses accélérateurs chez CTS.

    ps2 : je suis dur mais triste quand même, surtout quand je lis qu'ils avaient un enfant de 7 ans, c'est du gâchis quand la vie nous sourit ainsi.. Certains diront dieu les a rappelé, moi j'ajouterais juste qu'ils ont accélérés leur destin.

    Affaire résolue Japonais ...Qui sait, tout est possible lol!
    routard: ne te tourmente pas...Le conducteur ou la conductrice (?) allait trop vite et à perdu le contrôle de la Porsche et cette dernière s'est redressée comme un avion et à cognée l'arbre en explosant.

    max: Je ne sais pas comment tu fais pour en rire ???


    Dernière édition par Azur14 le Sam 3 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptySam 3 Avr 2010 - 17:35

    La vitesse tue, ils en étaient conscients Exclamation

    je rigole de ce que routard a dit Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:45

    Le même type d'accident s'est produit à 3 kms de chez moi il y a quelques années avec une Ferrari conduite par un concessionnaire pourtant expérimenté et ayant à côté de lui la secrétaire du garage qu'il voulait sans doute impressionner. La Ferrari a rebondi sur une bosse de la petite route et est allée s'encastrer contre un gros arbres. Les deux sont morts sur le coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:24

    Moreau a écrit:
    Le même type d'accident s'est produit à 3 kms de chez moi il y a quelques années avec une Ferrari conduite par un concessionnaire pourtant expérimenté et ayant à côté de lui la secrétaire du garage qu'il voulait sans doute impressionner. La Ferrari a rebondi sur une bosse de la petite route et est allée s'encastrer contre un gros arbres. Les deux sont morts sur le coup.
    Expérimenté en quoi ?... Question
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:20

    Expérimenté, en principe, en conduite de voitures rapides......Etre concessionnaire Ferrari ce n'est tout de même pas la même chose que concessionnaire Smart........Maintenant, on en revient toujours au même problème, ces voitures ne sont pas conçues pour rouler vite sur des routes non appropriées à la vitesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:54

    experimenté a la conduite de sportive a propulsion!!!
    et hop cerveau sur "on" j'en connait un qui est contre la clim et les vitre teintés, qui a un 177ch et qui roule sagement(voir tres prudemment, on se demande pourquoi il a prit un 177),qui n'aime pas les coinours, et qui aime critiqué tous ce qui bouge et en veut a la terre entiere un futur president de la republique quoi!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:07

    Moreau a écrit:
    Expérimenté, en principe, en conduite de voitures rapides......Etre concessionnaire Ferrari ce n'est tout de même pas la même chose que concessionnaire Smart........Maintenant, on en revient toujours au même problème, ces voitures ne sont pas conçues pour rouler vite sur des routes non appropriées à la vitesse.
    L'expérience est un acqui, certes, mais nécessite du temps et ne constitue pas la panacé s'il on n'a pas une solide formation à la base, et si cette formation dans un domaine de pointe qu'est le pilotage n'est pas entretenue et maintenue par des pro du pilotage de façon régulière. Neutral
    Oui, c'est une bonne question : Quelle est la formation initiale et les fréquences des entrainements encadrées par des pro dont les concessionnaire Feriri bénéficient en matière de pilotage ? Question
    Car l'expérience acquise sur voie ouverte au public ne permet pas réellement de piloter et de se forger une réelle expérience, sauf à se retrouver régulièrement en infraction... Réflechir
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:10

    Et non coinours, tu n'as pas appuyé assez fort sur on car tes déductions sont fausses. J'ai préféré le 177cv pour sa soit disant propreté et son filtre à particules, non disponible sur le 136cv, un point c'est tout. S'il y avait eu un 136cv identique avec Fap etc, j'aurais ce moteur.

    Et j'apprécie ses vitres teintées dans la masse, mais uniquement dans la masse et à l'arrière. Razz , j'aime pas les voitures kékétisés avec du scotch sur les vitres.


    Pour la question expérience, le meilleur pilote automobile ne peut rien faire si les routes directrices ne touchent pas le sol. Le reste n'est pas une question de coup de volant, mais d'appréciation de la route. Les pilotes de rallye font des reconnaissances, sur circuit on va de plus en plus vite au fil des tours, mais je ne plaindrais jamais une personne se plantant ainsi sur une route à y rouler bien trop vite sans la connaitre et peut être avec un véhicule non adapté à ce rapport route/vitesse.


    Dernière édition par routard le Dim 4 Avr 2010 - 14:24, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:14

    coinours a écrit:
    experimenté a la conduite de sportive a propulsion!!!
    et hop cerveau sur "on" j'en connait un qui est contre la clim et les vitre teintés, qui a un 177ch et qui roule sagement(voir tres prudemment, on se demande pourquoi il a prit un 177),qui n'aime pas les coinours, et qui aime critiqué tous ce qui bouge et en veut a la terre entiere un futur president de la republique quoi!!!
    Rouler sagement, voir très prudemment et avoir un "177" ne sont pas contradictoire, les motivations faisant que l'on se retrouve au volant d'un "177" sont multiples et variées... Et les "raisons" subjectives. Wink
    Merci d'avance de ne pas trop "pousser" notre camarade... Laughing
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accident mortel en Porsche Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accident mortel en Porsche
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Porsche 918 Spyder
    » essai ferrarri f480 F1 et porsche cayman

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: