Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota au même rang que Porsche et BMW...
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap0%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap2%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap12%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap25%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap21%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap14%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap9%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_lcap16%Accident mortel en Porsche - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer Démarrage verso radio Embrayage BOITE injecteur liquide moteur demarreur B9002 pompe retroviseur vanne attelage refroidissement Vidange chauffage filtre voyant Huile autoradio frein courroie alternateur batterie
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Accident mortel en Porsche

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:14

    coinours a écrit:
    experimenté a la conduite de sportive a propulsion!!!
    et hop cerveau sur "on" j'en connait un qui est contre la clim et les vitre teintés, qui a un 177ch et qui roule sagement(voir tres prudemment, on se demande pourquoi il a prit un 177),qui n'aime pas les coinours, et qui aime critiqué tous ce qui bouge et en veut a la terre entiere un futur president de la republique quoi!!!
    Rouler sagement, voir très prudemment et avoir un "177" ne sont pas contradictoire, les motivations faisant que l'on se retrouve au volant d'un "177" sont multiples et variées... Et les "raisons" subjectives. Wink
    Merci d'avance de ne pas trop "pousser" notre camarade... Laughing
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:56

    Même les pilotes se tuent, que se soit sur un circuit ou sur la route Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:26

    exact max, mais les pilotes conduisent des véhicules renforcés pour la course et adapté à la route utilisée que ce soit sur circuit ou rallye.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:06

    apres une porshe est censée collé a la route avec son long bequet....qui n'a jamais roulé un peu plus vite sur des montagnes russes(trop cool au niveau des sensations lol(meme le bus qui nous amenait a l'ecole s'amusait a prendre un poil plus vite pour faire crié les filles))
    bon je sait les pocesseurs de toy sont des saint et respectent tous meme la pollution, mais ne critique pas tous ce qu'on jette car plus cher a reparer qu'un neuf( qui fait reparer son lecteur divx a 30€????))
    je prend un clean power de 11ch fiscaux et je me dit chouette c'est un vehicule propre lol lol lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:31

    Il y a une différence entre lever légèrement une roue ou faire monter le châssis à la limite de longueur des amortisseurs et faire un vol plané à plus d'un mètre du sol.

    Pourquoi roules tu avec 177cv toi alors ?? tu charges beaucoup trop (famille, bagages, autres) et 136cv n'auraient pas été assez vu que tu te fiche de la propreté sur le papier du véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:48

    1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€
    2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136
    3: le prestige(177ch ca calme certain)
    4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze)
    bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:01

    faut pas vous enerver comme ça les mecs !!! mais bon , une baston , j'aime bien de temps en temps !!! j'offre une gomme a effacer le sourire au vainqueur !! lol

    ensuite , moi j'ai un 136 , il est propre (enfin depuis 2h environ , le karcher a donné) pi le 177 j'aime bien , j'en aurais ptete un un jour pour voir si on peut faire monter le chassis au dessus de l'antenne (du moins quand coinours me vendra le sien et pi pas a 30000euros) .
    Tout ça pour dire que ce pauv gars s'est gauffré avec sa bouse (elle ressemble a ça maintenant) , il avait qu'a rouler moins vite , y'aurait pu avoir une famille en face !! C'est comme ça , y'en a qui se tuent en AX . salut
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:29

    coinours a écrit:
    1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€
    2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136
    3: le prestige(177ch ca calme certain)
    4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze)
    bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter

    Sans oublier la fumée pour aveugler celui de derrière Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:35

    pas de fumée,non suffit juste de rouler sur les zebras car chez nous ils ont gravilloné les zebras
    pourquoi? j'en sait rien mais du parebrise j'en casse lol et non parceque je roule trop vite mais quand on me double et qu'ils finissent de me doubler sur ce zebra grrrr
    pour ceux qui connaissent c'est la rn6 entre chagny et chalon sur saone ou les zebra non plus les bandes blanches mais des gravillons rouge
    merci la dde
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:37

    c'est des [cochonnerie] Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:48

    De la fumée ............. rhooo , c'est pas la voiture a james bond quand meme !! a la limite , une boule de suie !
    tient en parlant de ça faut ramoner un diesel ? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:54

    oui mais faut appelé un homme de couleur ,ils ont des enormes et faut ca pour ramoner
    oups ca devient hors suget
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:06

    Accident mortel en Porsche - Page 2 MDR46
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:39

    coinours a écrit:
    1: pour le prix chez toy un 136 d'occas 18000€ et chez alfa le 177 pour 17000€
    2: pour l'interieur(c'est quand meme plus joli le poste a ecran large que le fond bleuté des 136
    3: le prestige(177ch ca calme certain)
    4 la puissance (des qu'on me colle au cul, un petit d'accelerateur et hop aurevoir le naze)
    bref entre un 136 et un 177 pour le prix j'ai pas hesiter

    Oui c'est donc l'occasion qui a fait le larron comme on dit, tu ne cherchais pas expressément ce genre de moteur.

    L'intérieur je ne savais même pas pour la taille de l'écran d'autoradio, je pensais que c'était lié à linéa terra et linéa sol mais pas
    au moteur.

    Le prestige, bof, faut vraiment être branché tcv2 Cp pour le reconnaitre sur la route, il n'y a que les jantes que le différencie.

    La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir
    à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement.

    Nous avons 177cv mais trop de couple, le couple c'est bien pour les reprises ou rouler sur les longs rapports, mais en vigueur et accélération
    pure, un 177cv et seulement 340nm lui en mettrait plein la vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:03

    routard a écrit:
    La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir
    à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement.

    .
    faut pas exagerer quand meme, toute facon au bout de 100m il casse son turbo lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:18

    coinours a écrit:
    routard a écrit:
    La puissance pour le ptit coup d'accélérateur et hop au revoir, faut tomber sur une aygo 900cc, car pour par exemple dire au revoir
    à une simple clio III dci 105, faut déjà appuyer sérieusement.

    .
    faut pas exagerer quand meme, toute facon au bout de 100m il casse son turbo lol

    Jusqu'a présent,perso,lors de test de démarrage à un feu rouge...aucune ne m'est passé devant mon nez. bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:42

    moi non plus Japonais

    sauf une bmw M3 Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:56

    Azur14 a écrit:
    Jusqu'a présent,perso,lors de test de démarrage à un feu rouge...aucune ne m'est passé devant mon nez. bounce
    A quelques rares exceptions (Cayenne, porsche ou autres particulièrement bien dotées : Golf TDI 170...), moi aussi. Very Happy
    Il faut dire que le couple du moteur de cette voiture est fantastique et n'arrête pas de m'impressionner, et ne donne presque jamais l'impression de forcer, de la puissance dans du velours... Trop Facile
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:51

    faut pas exagérer non plus, le tcv2 cp n'est pas une subaru Sti.

    Voyant l'engin les autres n'accélèrent tout simplement pas, ils sont surpris c'est tout.

    La plus banale de golf 4 tdi 130 serait devant, le tcv2 cp, en moyenne de tous les essais ne descend jamais sous les 9s au 0-100 et pas sous les 30.5 au 1000m

    Là ou il excelle c'est au niveau des reprises sur les longs rapports en 4e et 5e notamment, mais il suffit de descendre d'un rapport avec les concurrentes pour être au même niveau.

    Apparemment beaucoup ici ne connaissent que ce moteur et n'ont jamais eu de voiture de 140 ou 150cv avant qui sont aussi performante.

    même une 320d e46 de seulement 150cv et un désavantage d'un kg/cv fait aussi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:35

    routard a écrit:
    La plus banale de golf 4 tdi 130 serait devant, le tcv2 cp, en moyenne de tous les essais ne descend jamais sous les 9s au 0-100 et pas sous les 30.5 au 1000m
    Devant, non, car j'ai déjà fait l'expérience avec une connaissance, et c'était du coude-à-coude. Wink
    Par contre, une Twingo RS m'a "mouché" au démarrage en ville récemment, j'entendais son moteur hurler... geek
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:51

    Le problème c'est que celui en tdi 130 avait soit l'egr soit débitmètre encrassé, problème récurrent et connu.

    en bon état de marche, elle est devant obligatoirement, que ce soit en réel ou sur le papier.

    En général on ne fait pas le kéké en monospace, c'est pour cela qu'il y a toujours l'effet de surprise au feu surtout pour ceux qui ont enlevé le dcat
    sur l'aile avant ou qui tombe sur une non pro toyota.

    Essayes avec une bonne"vieille" 330d, j'ai fait l'essai plusieurs fois sur autoroute et au feu, impossible à être devant, et pourtant c'est un touring plus lourd
    que mon tcv2, pour un moteur de 2 génération précédente elle est partout devant, et c'est la claque sèche.

    Pourtant le rapport poids puissance est à l'avantage du tcv2, mais non rien y fait, ce moteur déjà hors catalogue alors que celui de toyota trouvait ses premiers traits sur une planche à dessin.

    battu en reprise, accélération, conso, en tout point, et seulement 178g/co2 pour l'époque. Alors que les Tdi fumait, parfois certains Cp aussi d'après le témoignages, on ne voit jamais qu'un
    330d bien entretenu accélère.

    Même une A6 tdi 2.5 fait jeu égal au feu, pourtant plus lourde et seulement 150cv.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:32

    Mes parents avaient une ibiza 1.9 TDI 130 sport Japonais c'était une belle bombe, avec un effet coup de pied au cul fort présent Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:14

    Avec une Fiat Panda (ancien modèle), on gratte tout le monde au feu. Pareil avec ma Nissan : boite courte et zone rouge à 6500 tr/min ça aide Trop Facile (comment ça le moteur hurle ??? mais non, il s'exprime...)
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:34

    A l'entretien de la yaris, il m'on passé une corolla G6 1.4 97ch boite 6 vitesses très courte Japonais donc BadMax, j'ai vu ce que tu ressens dans ton almera Japonais ...c'est thumleft thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:30

    Je ne joue pas au feux rouge avec le CP.

    Je préfère les péages ou les belles cotes sur autoroute avec les voitures bien chargées et quand les mécaniques sont bien chaude .

    Et là le cleanpower tire son épingle du jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:54

    Busdemarius, tu sens une différence au niveau moteur entre ta verso et ton ancien tcv ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accident mortel en Porsche   Accident mortel en Porsche - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accident mortel en Porsche
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Porsche 918 Spyder
    » essai ferrarri f480 F1 et porsche cayman

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: