Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » conseil sur achat corolla verso 2 tera
  • » des conseil suite achat Corolla Verso 2.2 D4D 136 cv linéa Sol
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    conseil achat verso - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap0%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap2%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap12%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap25%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap21%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap14%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap9%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    conseil achat verso - Page 3 Vote_lcap16%conseil achat verso - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Vidange vanne refroidissement BOITE Démarrage attelage Huile chauffage liquide alternateur voyant B9002 courroie filtre frein Embrayage changer batterie demarreur autoradio injecteur moteur pompe retroviseur verso
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     conseil achat verso

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:09

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.
    Quelqu'un habitant autour de Bourg en Bresse pourrait aller verifier Laughing je pense pas qu'ils mettent la voiture en show room pour si peu de jours puis je ne peux pas la récuperer le samedi 16 car je boss.
    Ah ok pas du tout ds ton coin Embarassed (ch'avais pas). Ds ma ville la concession officielle est à 10 km de chez moi et la suivante à 20 km (avec des patrons différents). Honnêtement je ne pense pas que ta voiture sera en showroom (je suis juste d'un naturel un peu trop méfiant Very Happy), je m'étonnais surtout des 10 jours de délais (mais tu as expliqué que tu bossais le we du 16).
    Par contre en Belgique le salon de l'auto commence ce jeudi 14 et toutes les marques font des portes-ouvertes le week-end prochain. Il doit être tentant d'avoir un max de modèles en expo dont, peut-être, ceux qu'on livre fin du mois. Raisonnement valable pour toutes les marques bien sûr*.
    Au fait, en concession où stocke-t-il un véhicule neuf en attente de livraison ? Chez mon concessionnaire toyota, il y a l'atelier de mécanique, l'atelier de carrosserie, le showroom, le parc fermé extérieur (dehors!?) et aucun autre espace ?

    * Twisted Evil Ah Ah Ah , si tu es méfiant comme moi et que j'ai réussi à insinuer le doute ds ton esprit, tu vas aller vérifier en ligne si ton garage de livraison fait des portes-ouvertes le we prochain Mr.Red Wink.

    moi, elle était dans l'atelier (il est grand )
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:30

    max a écrit:
    quand j'étais petit, mes parents en ont eu une Japonais

    Alors! en étaient-ils contents ? ou pas conseil achat verso - Page 3 Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:35

    la sunny

    jamais un problème, ils en ont été très content

    après une punto......jamais un problème non plus Japonais

    par contre, celle-là:
    la xsara

    beaucoup de problèmes de gadgets: lampe du plafonnier qui tombe, bouton du klaxon qui a été éjecter (le klaxon était sur le bout du levier des essuis-glaces, le problème de démarrage à froid, et le rétro intérieur qui est tombé aussi Laughing

    mais elle était très confortable et pas trop cher Japonais

    donc pour résumer: plus jamais de françaises Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:47

    C'était ma première voiture japonaise et franchement aucun problème sauf une faiblesse du ressort de rappel du levier de vitesse ,que j'ai fais changer 2 fois car le levier ne revenait plus face a la 3eme et 4eme.

    Par rapport à mes anciennes française ,je trouvais que l'amortissement était moins bon.

    Et pas beaucoup de choix dans ma région,pour l'après vente...seul un petit dépositaire de la marque,possédait un petit tournevis seulement pour les révisions. conseil achat verso - Page 3 Icon_eek
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:50

    je crois que Nissan est toujours très fiable Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:58

    max a écrit:
    je crois que Nissan est toujours très fiable Japonais

    Les diesels sont des moteurs Renault ...donc oui c'est très fiables conseil achat verso - Page 3 Icon_lol

    La Micra 2 à eu pas mal de problèmes électroniques...et chez Nissan avant cela s'appelait Datsun les moteurs a essence sont très fiables mais a tendance à consommer beaucoup d'huile...du reste ce fut aussi le cas avec ma sunny conseil achat verso - Page 3 Icon_twisted
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:00

    oui, c'est vrai, les diesels renault Rolling Eyes j'avais oublié ce détail lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:24

    Sur mon Almera, jamais consommé le moindre gramme d'huile. Le moteur est aussi étonnement propre, aucun suintement. Tout est en place et fonctionne : clim, rétros électriques, commodos, etc.

    On voit bien que l'Almera, 1ère du nom, a été assemblée au Japon : tout est aligné au poil de cul près, pas le moindre défaut ni de carrosserie ni de garniture.

    A côté le Toy dépareille un peu pour une jap'...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:27

    nissan almera 2.2 DCI 136ch love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:08

    Je parles d'une vrai Nissan made in japan : 1.4 16V. Pas de Rinô dedans malheureux. Voici la version sportive :

    - le moteur : 1.6 16V poussé à 197ch à 7800rpm
    conseil achat verso - Page 3 S7301192-800
    - de devant :
    conseil achat verso - Page 3 S7301189-800
    - de derrière
    conseil achat verso - Page 3 S7301188-800

    - en action


    0 à 100 en 6.8s.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:24

    tu as la même BadMax Question si oui, je viendrais te dire bonjour à la semaine Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:03

    Hélas je n'ai que la version de base : 87ch....

    Mais ultra-hyper-rigolote sur la neige avec l'aiguille à 6500 tr/min Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:06

    BadMax a écrit:
    Hélas je n'ai que la version de base : 87ch....

    Mais ultra-hyper-rigolote sur la neige avec l'aiguille à 6500 tr/min Very Happy

    et l'aiguille du compteur à 60km/h et la voiture sur place lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:11

    Pas sur place, en travers dans l'épingle môssieur ! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:16

    Bravo ! faut bien patiner pour rattraper une glissadeconseil achat verso - Page 3 M_yes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    conseil achat verso - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    conseil achat verso
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » conseil achat verso executive
    » Conseil Achat Corolla Verso II essence
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: