Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » conseil sur achat corolla verso 2 tera
  • » des conseil suite achat Corolla Verso 2.2 D4D 136 cv linéa Sol
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    conseil achat verso - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap0%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap2%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap12%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap25%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap21%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap14%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap9%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    conseil achat verso - Page 2 Vote_lcap16%conseil achat verso - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne chauffage pompe moteur demarreur injecteur BOITE Démarrage radio courroie changer alternateur B9002 liquide retroviseur frein autoradio attelage verso voyant Embrayage refroidissement batterie Huile Vidange filtre
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     conseil achat verso

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:44

    Azur14 a écrit:
    Pim a écrit:
    . Certains pays ont renoncés au nucléaire et s'ils optent pour des centrales thermiques classiques on ne fait que délocaliser le problème de la pollution.

    Oui je suis d'accord avec toi...mais...il est préférable d'avoir un gros DPNR et une GROSSE VANNE EGR de centrales maîtrisés et surveillées et entretenues que des millions de DPNR et VANNE EGR toutes crasseuses appartenant à des personnes qui n'ont aucunes consciences,en les neutralisant comme certain sur ce forum conseil achat verso - Page 2 Icon_mrgreen
    Hélas la comparaison de la chaine électrique complète avec la chaine thermique complète (de l'extraction du pétrole ou du gaz jusqu'à la rotation des roues de la voiture sur le sol) est en faveur du moteur thermique individuel Sad (le nucléaire ou les énergies renouvelables anecdotiques pour la production d'électricité sont par contre en faveur de la chaine électrique).
    Fin programmée du transport individuel au profit des transport en commun ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:48

    "Better Place est une entreprise qui vise à réduire la dépendance
    mondiale vis-à-vis du pétrole en créant des infrastructures pour les
    véhicules électriques. L’Alliance Renault-Nissan a signé en février
    2008 un partenariat historique avec cette société pour une première
    mise en œuvre du véhicule électrique en Israël. Un projet ambitieux qui
    préfigure l’automobile de demain."
    http://www.renault.com/fr/capeco2/construire-le-futur/Pages/Construire-le-futur.aspx
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:38

    bonsoir merci de vos réponses .
    je voulais connaître les tarifs et les offres les plus intéressants du moment.

    pensez - vous que l' on puisse obtenir une extension de garantie?
    mon grooooos souci est la vente ou reprise de mon scenic latitude avec peu de km ( année 2008).
    alors ...les " renault électriques" ca fait sourire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:42

    En neuf je trouve les prix de "www.stockauto.com" intéressant et il y a possibilité de faire des extensions de garantie (mais bon je n'ai jamais acheté via mandataire).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:17

    Pim a écrit:
    En neuf je trouve les prix de "www.stockauto.com" intéressant et il y a possibilité de faire des extensions de garantie (mais bon je n'ai jamais acheté via mandataire).

    stockauto n'est pas un mandataire c'est du déstockage et ce sont des voitures francaises.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:41

    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    En neuf je trouve les prix de "www.stockauto.com" intéressant et il y a possibilité de faire des extensions de garantie (mais bon je n'ai jamais acheté via mandataire).

    stockauto n'est pas un mandataire c'est du déstockage et ce sont des voitures francaises.
    Tu pinailles : pour avoir le droit de faire du "déstockage" il faut bien sur posséder du stock, ce que n'a pas stockauto (définition de déstocker = vendre pour réduire son stock). Après la vente tu n'as plus aucune relation contractuelle avec ce mandataire.
    Ils vendent aussi des voitures japonaises, italiennes, ... (mais provenant ,"sauf cas très particulier" dixit les conditions générales que personne ne lit, de concessions françaises).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:36

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    En neuf je trouve les prix de "www.stockauto.com" intéressant et il y a possibilité de faire des extensions de garantie (mais bon je n'ai jamais acheté via mandataire).

    stockauto n'est pas un mandataire c'est du déstockage et ce sont des voitures francaises.
    Tu pinailles : pour avoir le droit de faire du "déstockage" il faut bien sur posséder du stock, ce que n'a pas stockauto (définition de déstocker = vendre pour réduire son stock). Après la vente tu n'as plus aucune relation contractuelle avec ce mandataire.
    Ils vendent aussi des voitures japonaises, italiennes, ... (mais provenant ,"sauf cas très particulier" dixit les conditions générales que personne ne lit, de concessions françaises).

    Comme au poker je me couche Mr. Green Rolling Eyes Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:46

    jerome77 a écrit:
    Comme au poker je me couche Mr. Green Rolling Eyes Réflechir
    Tant que tu te réveilles pour l'arrivée imminente de ta Verso 2009 (la première à boite auto du forum si je ne me trompe) Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:03

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Comme au poker je me couche Mr. Green Rolling Eyes Réflechir
    Tant que tu te réveilles pour l'arrivée imminente de ta Verso 2009 (la première à boite auto du forum si je ne me trompe) Very Happy

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:19

    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:36

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.

    ou du savon de vaisselle Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:00

    thumright pour le lave glace Pim Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:03

    il vérifie si la voiture est étanche lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:47

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.

    Quelqu'un habitant autour de Bourg en Bresse pourrait aller verifier Laughing je pense pas qu'ils mettent la voiture en show room pour si peu de jours puis je ne peux pas la récuperer le samedi 16 car je boss.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:40

    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.

    Quelqu'un habitant autour de Bourg en Bresse pourrait aller verifier Laughing je pense pas qu'ils mettent la voiture en show room pour si peu de jours puis je ne peux pas la récuperer le samedi 16 car je boss.

    J'avais déja raconté,dans un post,que quand j'avais commandé il y a 10 ans la nouvelle Astra OPel chez CAREX à Cergy (pourtant GMF)...les délais étaient dépassés et se prolongeaient... je n'en pouvais plus et j'étais bien embêté car j'avais besoin de la voiture pour me rendre a mon travail...puis un dimanche à tout hasard j'apprends que c'était porte ouverte,donc j'y vais...Je vois du monde autour d'une Astra et dedans ...j'ai cru que j'allais m'évanouir car c'était notre voiture qu'ils avaient reçue depuis plus d'une semaine et ils c'étaient bien garder de nous prévenir....ce fût effectivement notre dernière opel conseil achat verso - Page 2 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:04

    tu l'as déja raconté, mais c'est toujours aussi honteux Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:06

    Quelle honte ! Elle est pu neuve mais voiture d'expo
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:10

    t'aurais du avoir une remise
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:26

    Pour la remise,j'avais déjà beaucoup bataillé avant et obtenu satisfaction ,par l'intermédiaire de mon entreprise et étant assimilé fonctionnaire de l'état.
    C'était des discutions qui se faisaient en amont...ce n'était pas si simple et puis j'étais psychologiquement pas en état (à force d'attendre)de me lancer dans un procès qui aurait probablement traîner en longueur...enfin bref,c'est comme ça conseil achat verso - Page 2 Icon_rolleyes


    Dernière édition par Azur14 le Sam 9 Jan 2010 - 0:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:29

    c'est comme ça que tu es arrivé chez toyota Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:31

    Mais il a prit directement les modèles d'expo
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:15

    max a écrit:
    c'est comme ça que tu es arrivé chez toyota Very Happy

    Je suis passé chez NISSAN car c'était le seul Japonais qui faisait une remise...j'avais donc la Sunny...une qualité de fabrication remarquable un poste Clarion d'une qualité excellente...bref que du grand bonheur ! et après effectivement Toyota là que du petit bonheur conseil achat verso - Page 2 Icon_lol
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:29

    quand j'étais petit, mes parents en ont eu une Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:39

    Je pense que si j'entends que ma voiture est au show-room? je ne la prends pas tant pis pour la longue attente et j'ecrits à Toyota France comme quoi je n'étais pas informé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:47

    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.
    Quelqu'un habitant autour de Bourg en Bresse pourrait aller verifier Laughing je pense pas qu'ils mettent la voiture en show room pour si peu de jours puis je ne peux pas la récuperer le samedi 16 car je boss.
    Ah ok pas du tout ds ton coin Embarassed (ch'avais pas). Ds ma ville la concession officielle est à 10 km de chez moi et la suivante à 20 km (avec des patrons différents). Honnêtement je ne pense pas que ta voiture sera en showroom (je suis juste d'un naturel un peu trop méfiant Very Happy), je m'étonnais surtout des 10 jours de délais (mais tu as expliqué que tu bossais le we du 16).
    Par contre en Belgique le salon de l'auto commence ce jeudi 14 et toutes les marques font des portes-ouvertes le week-end prochain. Il doit être tentant d'avoir un max de modèles en expo dont, peut-être, ceux qu'on livre fin du mois. Raisonnement valable pour toutes les marques bien sûr*.
    Au fait, en concession où stocke-t-il un véhicule neuf en attente de livraison ? Chez mon concessionnaire toyota, il y a l'atelier de mécanique, l'atelier de carrosserie, le showroom, le parc fermé extérieur (dehors!?) et aucun autre espace ?

    * Twisted Evil Ah Ah Ah , si tu es méfiant comme moi et que j'ai réussi à insinuer le doute ds ton esprit, tu vas aller vérifier en ligne si ton garage de livraison fait des portes-ouvertes le we prochain Mr.Red Wink.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:09

    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Pim a écrit:
    jerome77 a écrit:

    Si tout va bien la semaine prochaine elle arrive en concession et je vais la chercher le 23, on dit que l'espoir fait vivre
    Mr. Green Rolling Eyes
    Et que font-ils avec la voiture pendant ces dix jours (arrivée le 13 et livraison le 23, dix jours pour mettre de l'antigel ds le lave-glace Very Happy) ? La concession est loin de chez toi ? Sans être parano, j'ai l'impression que j'irais voir quelques fois le showroom pour m'assurer qu'ils ne la mette pas en expo Shit.
    Quelqu'un habitant autour de Bourg en Bresse pourrait aller verifier Laughing je pense pas qu'ils mettent la voiture en show room pour si peu de jours puis je ne peux pas la récuperer le samedi 16 car je boss.
    Ah ok pas du tout ds ton coin Embarassed (ch'avais pas). Ds ma ville la concession officielle est à 10 km de chez moi et la suivante à 20 km (avec des patrons différents). Honnêtement je ne pense pas que ta voiture sera en showroom (je suis juste d'un naturel un peu trop méfiant Very Happy), je m'étonnais surtout des 10 jours de délais (mais tu as expliqué que tu bossais le we du 16).
    Par contre en Belgique le salon de l'auto commence ce jeudi 14 et toutes les marques font des portes-ouvertes le week-end prochain. Il doit être tentant d'avoir un max de modèles en expo dont, peut-être, ceux qu'on livre fin du mois. Raisonnement valable pour toutes les marques bien sûr*.
    Au fait, en concession où stocke-t-il un véhicule neuf en attente de livraison ? Chez mon concessionnaire toyota, il y a l'atelier de mécanique, l'atelier de carrosserie, le showroom, le parc fermé extérieur (dehors!?) et aucun autre espace ?

    * Twisted Evil Ah Ah Ah , si tu es méfiant comme moi et que j'ai réussi à insinuer le doute ds ton esprit, tu vas aller vérifier en ligne si ton garage de livraison fait des portes-ouvertes le we prochain Mr.Red Wink.

    moi, elle était dans l'atelier (il est grand )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    conseil achat verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: conseil achat verso   conseil achat verso - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    conseil achat verso
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » conseil achat verso executive
    » Conseil Achat Corolla Verso II essence
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: