Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Possible une TCV2 136 pour 17000 € ??
  • » Les pneus été en 205 , que choisissez-vous ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap0%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap2%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap12%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap25%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap21%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap14%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap9%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_lcap16%Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur pompe liquide changer attelage frein batterie B9002 Embrayage filtre BOITE vanne radio retroviseur voyant autoradio refroidissement alternateur verso Huile Démarrage demarreur chauffage Vidange courroie moteur
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Accoudoires pour tcv2

    Aller en bas 
    +3
    papylib
    simsong7
    max
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:42

    j'adore ma voiture mais chuis sûre qu'il y à des accoudoirs potables dans c' pot de yaourt !!! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:45

    l'accoudoir, c'est l'intérieur de la portière droite lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:47

    trop fort thumleft

    [
    Je suis sure qu'elle une attache caravane en + !
    ]



    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Arrête le multiposts !...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:54

    c'est plutôt la caravanne qui tracte Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:46

    C'est quoi un multipost JCS27 ?
    tu veux dire que je change de sujet ou qu'il ne faut pas plaisanter ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:01

    bastos a écrit:
    C'est quoi un multipost JCS27 ?
    Poster plusieurs messages à la suite des uns des autres... Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Modoed10

    bastos a écrit:
    tu veux dire que je change de sujet ?
    Tu peux changer de sujets. Wink

    bastos a écrit:
    ou qu'il ne faut pas plaisanter ?
    Au contraire, la bonne humeur est de rigueur... Razz
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:10

    ok d'accord ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:25

    le multipost, c'est moi qui le fait rambo Laughing

    j'essaye de m'améliorer Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

    Azur14 a écrit:

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    J'ai la même chaise !!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:14

    vive IKEA lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:37

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Logo10 love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:22

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! bastos thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:16

    BadMax a écrit:
    Azur14 a écrit:

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    J'ai la même chaise !!! lol!

    Pas étonnant tu as de la graine de parigot comme moi. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:17

    Azur14 a écrit:
    BadMax a écrit:
    Azur14 a écrit:

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    J'ai la même chaise !!! lol!

    Pas étonnant tu as de la graine de parigot comme moi. Laughing

    j'ai la même chaise aussi pour le pc fixe Laughing Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:21

    max a écrit:
    Azur14 a écrit:
    BadMax a écrit:
    Azur14 a écrit:

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    J'ai la même chaise !!! lol!

    Pas étonnant tu as de la graine de parigot comme moi. Laughing

    j'ai la même chaise aussi pour le pc fixe Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ah! non .... toi tu n'as rien d'un parisien Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:22

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Diablo


    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 18/11/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:54

    Diablo si tu peux avoir les prix en suisse c'est cool !!!

    Hello, voici les prix que j'ai pu avoir:

    Alors c'est un accoudoir Kamei, le prix est de: 288.-frs/ch sans système de réfrigération.

    Avec système de réfrigération le prix est de: 398.-frs/ch.

    délai de livraison, env. 3- 4 semaines.



    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Captur11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:22

    sympa DIABLO !
    J'ai fait le calcul en euros ça fait 195.131 exactement !1300 balles !!!
    il est joli mais c'est un peu trop cher pour moi,je vais prendre mon mal en patience et attendre la réponse de Cassebrique !
    merci quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Diablo


    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 18/11/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:43

    bastos a écrit:
    sympa DIABLO !
    J'ai fait le calcul en euros ça fait 195.131 exactement !1300 balles !!!
    il est joli mais c'est un peu trop cher pour moi,je vais prendre mon mal en patience et attendre la réponse de Cassebrique !
    merci quand même !

    Hello,

    Hè ben oui désolé pour toi et pour ceux qui aurait été intéressé, ben oui vous voyé à quoi on est confronté en Suisse. Bien des choses sont cher..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:55

    Azur14 a écrit:
    BadMax a écrit:
    Azur14 a écrit:

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    J'ai la même chaise !!! lol!

    Pas étonnant tu as de la graine de parigot comme moi. Laughing

    De mes 3 années en RP, j'ai ramené tout mon mobilier Ikea et je dois avouer qu'il a très bien supporté le déménagement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:39

    ça y'est je crois que j'ai trouvé !
    ça fait bricolo mais temps pis,dans l'absence de réponse de cassebrique(j'espère que j'ai pas dit ou fait quelque chose qui l'aurait froissé !)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Arton310
    protège poutre en mousse à 50 centimes d'euro les 15 mètres lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:22

    bastos a écrit:

    ça fait bricolo mais temps pis,dans l'absence de réponse de cassebrique(j'espère que j'ai pas dit ou fait quelque chose qui l'aurait froissé !)

    Bonsoir bastos
    je ne comprends pas
    sauf erreur de ma part, tu ne m'a jamais rien demandé, je n'ai reçu aucun message ta part Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:11

    je pense que c'est un message dans le post que tu avais créer sur tes accoudoirs cassebrique Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:21

    max a écrit:
    je pense que c'est un message dans le post que tu avais créer sur tes accoudoirs cassebrique Japonais

    Oui max...ci joint:

    bastos a écrit:
    Je me permet de te relancer,juste pour savoir si il y a moyen de te commander ton fameux accoudoir,
    peut être es tu absent ou bien très occupé ,en tout cas j'espère avoir ta réponse très vite !
    Encore merci !

    Japonais tout va rentrer dan l'ordre...cassebrique va le faire dans la nuit Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:35

    thumleft Azur, heureusement que tu étais là lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:47

    Merci les gars !
    Du coup j'ai un doute,à savoir si j'ai envoyé ma demande au bon endroit ...
    En tout cas cassebrique si ça marche encore pour toi ,comment je procède pour t'envoyer
    des ptits sous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accoudoires pour tcv2
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alarme pour ma TCV2
    » Où acheter une plage arrière pour mon TCV2 ?
    » Quel attelage pour ma TCV2 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: