Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Possible une TCV2 136 pour 17000 € ??
  • » Les pneus été en 205 , que choisissez-vous ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap0%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap2%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap12%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap25%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap21%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap14%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap9%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_lcap16%Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso retroviseur liquide vanne filtre injecteur batterie alternateur Vidange Démarrage demarreur refroidissement Huile BOITE attelage voyant moteur B9002 pompe courroie radio autoradio changer Embrayage chauffage frein
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Accoudoires pour tcv2

    Aller en bas 
    +3
    papylib
    simsong7
    max
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:42

    YEAP!
    Bien joué MAX !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:43

    pour l'accoudoir, je m'appuie sur celui du passagé (quand il n'y a personne évidemment) Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:03

    idem !!!! mais même lorsqu'il y en a un !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:12

    Eh bien les gars vous devez être super grand !
    Mais je vais quand même tester ce soir !sinon je suis a deux doigts de faire appel a cassebrique parceque j'ai eu
    beau chercher des heures ,il n'y a que l'accroche de celui de PIERRE67 qui me convienne .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:33

    C'est vrai que l'accoudoir passagé ça marche,peut être pas sur 800 bornes !Et c'est vrai que pour l'instant c'est la version la plus économique !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:06

    bastos a écrit:
    C'est vrai que l'accoudoir passagé ça marche,peut être pas sur 800 bornes !Et c'est vrai que pour l'instant c'est la version la plus économique !

    dommage que l'accoudoir conducteur ne soit pas à la hauteur de celui passager Confused

    dommage qu'il n'y ait pas un reglage de cet accoudoir Confused

    dommage qu'il ne soit pas plus confortable, car sur un trajet de vacance, j'avais le coude un peut rouge Laughing

    mais, je trouve que l'accoudoir passager est pas mal pour le passager Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:08

    [/img]Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Armres13Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Freela10

    Bon, après moultes recherche j'ai trouvé ça !
    Pour ce qui est de la fixation,apparement ce serait entre les deux accoudoirs(dans l'emplacement où l'on peut
    loger une bouteille d'eau.
    C'est une boite Italienne qui fait ça,pour le prix environ une centaine de iouros et c'est sur le site:
    woodcompagny.com (frais de port 21.50 € je crois )
    Il me semble pas mal !Peut être que quelqu'un l'à déjà instalé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:34

    Pour un TCV2 c'est cette photo :

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Toyota10

    je vais te donner MON avis : il vaut ce qu'il vaut
    il me parait assez petit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:03

    houla ! oui effectivement il est trop petit !
    En fait c'est plus un couvercle moleltonné qu'un accoudoir.
    Merci JACK !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:06

    Le mieux c'est donc soit le kamei ,soit celui fait par les ptites mains de cassebrique !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:15

    bastos a écrit:
    Le mieux c'est donc soit le kamei ,soit celui fait par les ptites mains de cassebrique !!!

    Ceux qui ont commandé un accoudoir à cassebrique ,ils ont été enchantés Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Diablo


    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 18/11/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:38

    Hello,

    Pour l'Accoudoir central de chez Carex, si cela intéresse quelqu'un je peu regarder car Carex c'est en Suisse, et je connais quelqu'un qui y travaille.

    A bientôt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:36

    t'en à commandé un azur14 ?
    Je croyais que tu n'aimais pas les accoudoirs,
    où alors c'est qu'ils sont tellement bien que t'as changé d'avis ? lol!
    [
    Diablo si tu peux avoir les prix en suisse c'est cool !!!
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:54

    bastos a écrit:
    t'en à commandé un azur14 ?
    Je croyais que tu n'aimais pas les accoudoirs,
    où alors c'est qu'ils sont tellement bien que t'as changé d'avis ? lol!

    Bonsoir basto,

    Si je t'ai dit que je n'aimais pas les accoudoirs,c'est que c'est vrai.... Very Happy je suis pas du genre à m'affaisser la dessus Evil or Very Mad

    As-tu vu des pilotes de rallye avec des accoudoirs?...non ! bon tu as tout compris...Bravo ! ...pas besoin de te faire un dessin lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:42

    Azur contrôle sa voiture les 2 mains sur le volant Japonais faut bien ca pour dompter 177ch lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:59

    Vous êtes bien sur siège devant votre ordi comme moi,je présume ?
    Il y'a de grande chance qu'il est des accoudoirssur votre siège ,me trompe-je ?
    En tout cas s'il en à pas,je vous assure que sur le mien y'en a et que le confor y'a rien de mieux !!!
    la souris à droite (comme le pommeau de vitesse !) bien callé ,bien confort comme ça tu roules pèpère et
    tu es sûre de pas dépasser la limitation en faisant du rallye!
    thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:05

    moi, c'est un portable Laughing Laughing

    dans ta voiture, tu n'as pas 1 accoudoir à gauche et 1 à droite Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:19

    bastos a écrit:
    Vous êtes bien sur siège devant votre ordi comme moi,je présume ?
    Il y'a de grande chance qu'il est des accoudoirssur votre siège ,me trompe-je ?
    En tout cas s'il en à pas,je vous assure que sur le mien y'en a et que le confor y'a rien de mieux !!!
    la souris à droite (comme le pommeau de vitesse !) bien callé ,bien confort comme ça tu roules pèpère et
    tu es sûre de pas dépasser la limitation en faisant du rallye!
    thumleft

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:22

    Azur14 a écrit:
    bastos a écrit:
    Vous êtes bien sur siège devant votre ordi comme moi,je présume ?
    Il y'a de grande chance qu'il est des accoudoirssur votre siège ,me trompe-je ?
    En tout cas s'il en à pas,je vous assure que sur le mien y'en a et que le confor y'a rien de mieux !!!
    la souris à droite (comme le pommeau de vitesse !) bien callé ,bien confort comme ça tu roules pèpère et
    tu es sûre de pas dépasser la limitation en faisant du rallye!
    thumleft

    Écoute tu as visé dans le mille effectivement je suis assis sur un fauteuil avec des accoudoirs genre simili cuir noir ,fabriqué en chine et vendu pas trop chère chez IKEA...avec des petites roulettes et quand je remue cela fait un bruit de grincement pas possible....je vais finir par reprendre ma chaise en bois du début . lol!

    Sérieusement,oui cela peut apporter un confort...mais bon je suis habitué sans...et mon épouse c'est pareille ...voili voilà

    la seule solution est d'enlever le siège conducteur, enlever les roulettes de la chaise de bureau et mettre cette chaise à la place du siège Laughing Laughing

    ps: belle pub pour IKEA Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:02

    TOYOTIKéA?
    BIEN VU LES GARS ! Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:46

    bastos a écrit:
    TOYOTIKéA?
    BIEN VU LES GARS ! Mr. Green

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:43

    max a écrit:
    bastos a écrit:
    TOYOTIKéA?
    BIEN VU LES GARS ! Mr. Green

    lol!

    Cela risque de faire de l'ombre a DACIA. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:47

    Azur14 a écrit:
    max a écrit:
    bastos a écrit:
    TOYOTIKéA?
    BIEN VU LES GARS ! Mr. Green

    lol!

    Cela risque de faire de l'ombre a DACIA. lol!

    comme ça, on sera premier au classement Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:06

    lol!
    [
    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Aixam-10 Bravo !
    ]
    [

    oh un bébé corolla verso !
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces trois posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:36

    pas d'insultes stp rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:42

    j'adore ma voiture mais chuis sûre qu'il y à des accoudoirs potables dans c' pot de yaourt !!! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Accoudoires pour tcv2   Accoudoires pour tcv2 - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Accoudoires pour tcv2
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alarme pour ma TCV2
    » Où acheter une plage arrière pour mon TCV2 ?
    » Quel attelage pour ma TCV2 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: