Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
côtes de l'occasion - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap0%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap2%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap12%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap25%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap21%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap14%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap9%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
côtes de l'occasion - Page 3 Vote_lcap16%côtes de l'occasion - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
liquide Embrayage radio BOITE chauffage voyant alternateur retroviseur autoradio verso Huile refroidissement Vidange injecteur B9002 moteur filtre attelage frein batterie demarreur Démarrage pompe changer vanne courroie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 côtes de l'occasion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:52

franky86 a écrit:
le vendeur m'a fait sans hésiter 2000 euros de remise sur le modéle dynamic.Il m'a dit que cette remise était une offre de toyota pour la sorti du verso 2009 et uniquement sur le modéle dynamic

Merci pour vos réponses. Vous n'avez pas pris d'option de peinture metallisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:02

j'ai pris l'option peinture métallisée,pour la couleur gris aluminium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:46

moi tu vois franky j'ai pas eu le même son de cloche
ahh décidément ces vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:50

le vendeur de chez toy me fait une remise sur le d4d executive de 2000 € c'est vraiment curieux ou alors c'est au choix soit le toit panoramique sur la dynamic soit une remise de 2000 € sur l'éxecutive avec le toit panoramique qui est de série sur l'executive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:10

ils sont malin les vendeurs,le mien m'a dit que c'était uniquement sur le modéle dynamic,je comprend mieux maintenant,car c'étai le modéle dynamic D4-D 126 qu'ils avait recu pour faire essayer aux clients,mais il était en plus équipé de l'option GPS et caméra de recul,pour tenter un peu plus les clients.Il ne livre pas le bas de gamme comme modéle d"essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:59

j'ai essayé ce soir le dynamic effectivement il avait le gps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

ils sont rusé chez TOY,pour faire craquer le client sur une option de plus Japonais .
lulu44,si c'est le D4-D 126cv que tu as essayé,tu en pense quoi part rapport au tiens qui fait 136cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:05

bon couple pas mal je n'y vois aucune différence par rapport à mon 136
autre chose toyota a enfin fait des efforts sur la finition intérieure un poil au dessus du corolla verso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:06

franky86 a écrit:
ils sont malin les vendeurs,le mien m'a dit que c'était uniquement sur le modéle dynamic,je comprend mieux maintenant,car c'étai le modéle dynamic D4-D 126 qu'ils avait recu pour faire essayer aux clients,mais il était en plus équipé de l'option GPS et caméra de recul,pour tenter un peu plus les clients.Il ne livre pas le bas de gamme comme modéle d"essai Laughing

Il suffit de lire l'offre sur le site Toyota.
Les 2000 eur sont sur toutes les versions même en commande pour les commandes passées entre le 14/05 et 13/07/09.

Les commerciaux restent toujours des commerciaux....
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:21

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:24

Bonjour,

Puisqu'il est question de l'Avensis, le 126 D4D de l'ancienne génération est il le même que celui de la nouvelle ?

J'ai une proposition pour un ancien modèle (fin 2008, début 2009) mais je n'arrive pas à savoir quand les injecteurs piezo
ont été introduits sur ce moulin.

Bon, j'ai définitivement viré les Verso 136 de ma sélection, les problèmes rencontrés font trop peur...

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:02

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:16

Bon, et bien je ne suis pas avancé Crying or Very sad Les 126 présent sur les Avensis (<2009) sont ils aussi sujet à problèmes que les 136 des Verso ?

Les 126 et 136 ont ils les mêmes défauts majeurs ?

Je sais bien que ce forum est dédié aux Verso, pardon de polluer avec mes questions sur l'Avensis, mais mes interrogations portes sur les générations de moteur.

Une Avensis ancienne génération , finition techno me parait correct pour le prix, et une Verso dernière sortie serait moins bien équipée pour le même tarif

Ah la la , pas facile ... merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:40

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:58

nop a écrit:
Bon, et bien je ne suis pas avancé Crying or Very sad Les 126 présent sur les Avensis (<2009) sont ils aussi sujet à problèmes que les 136 des Verso ?

Les 126 et 136 ont ils les mêmes défauts majeurs ?

Je sais bien que ce forum est dédié aux Verso, pardon de polluer avec mes questions sur l'Avensis, mais mes interrogations portes sur les générations de moteur.

Une Avensis ancienne génération , finition techno me parait correct pour le prix, et une Verso dernière sortie serait moins bien équipée pour le même tarif

Ah la la , pas facile ... merci pour vos commentaires.

Il ne faut pas mélanger avensis et verso, l'avensis est une toyota, le verso est une toyota européanisées, monospace conçu, construit et vendu en europe pour les européens, en fait
pas grand chose de japonnais dedans que ce soit de la conception, les matériaux, les équipementiers et la main d'oeuvre, juste peut être un soupçon de méthode japonaise.

Après 3 ans et avoir bien fait le tour du verso II, je le compare aujourd'hui à une seat altéa, en fait seat par rapport au groupe VW, mais sur la seat il y a très peu de pièces non frappée du sigle
du groupe, alors que le verso n'a de toyota que le nom, le reste est fabriqué par des européens, ex bosch pour tout les systèmes de freinage, abs etc, le moteur d4d136 ne doit avoir
de japonais qu'un cahier des charges apparemment pas vraiment respecté (exemple qualité des injecteurs).

Les injecteurs piezzo, même s'ils peuvent rencontrer aussi des problèmes sont fabriqués par Denso, alors que les injecteurs du 2.2 d4d 136 sont classique et sans doute
fabriqué par des européens comme bosch qui fournit aussi les plaquettes de merde qui font des sillons dans les disques.

Le 126d4d est un moteur 2 litres totalement nouveau, il a moins d'ancienneté que le d4d136 mais il est monté sur avensis et auris, donc très diffusé et on n'entend rien
de mal à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:26

Et bien pour m'ajouter une pelleté de confusion en plus merci à vous deux Smile

Routard, quand tu dit que le 126 est nouveau, tu parles donc de la nouvelle Avensis et Verso

Donc je conclu que sur l'ancien modèle (2008), il s'agit de la génération avant piezo mais qu'il n'y aurait
pas autant de pb que sur le 136 de la Verso II

Azur : comment as tu trouvé le GPS ? c''est aussi un pack techno qui m'intérresse
Peut on le mettre à jour ? QUID des radars fixes ? Combien de km as tu fait avec ?

Bon, il faut que je trouve un aussi bon forum Avensis que ne l'est celui-ci sur la Verso Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:33

Le d4d 136 est un 2.2 de cylindrée conçu en 2005, sorti d'abord en 150cv pour l'avensis puis donwgradé en 136cv pour le verso. Que ce soit sur avensis ou verso, ce moteur a connu des problèmes depuis sa sortie. Le dcat 177 est le même bloc mais tout l'équipement est différent (pompe, injecteur, turbo etc).

Le d4d 126 est plus récent, je dirais fin 2007 et c'est un 2l. Il est arrivé avec le restylage de l'avensis et la sortie de l'auris.

Ils n'ont donc rien en commun je pense et on n'entend parler d'aucune panne sur le d4d 126.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:22

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:18

Merci à vous deux pour vos réponses.

Vous avez souscrit à l'extension de garantie ?

Je ne la trouve pas trop chère (799€) pour 6 ans/200Mkm, tout est compris sauf la MO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:42

nop a écrit:
Merci à vous deux pour vos réponses.
Vous avez souscrit à l'extension de garantie ?
Je ne la trouve pas trop chère (799€) pour 6 ans/200Mkm, tout est compris sauf la MO ?
Surprised 799€, c'est pour l'Avensis dans la première année, pas pour le TCV2 (519 à 599€). Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:00

Merci, mais en fait je squatte un forum Verso mais j'y pose des questions sur l'Avensis Embarassed

Donc effectivement le prix est de 799€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:19

Bonjour a tous

Petite précisions le 126 ch et un 2litre le 136ch et un 2,2 litres donc rien a voir d'après un pote de chez toy le nouveau verso150ch boite auto aurai (d'après lui) une culasse similaire au 177 ch qui lui était moins toucher par les problème d'injecteur et le 136 abandonner tout du moins la culasse le bloc étant le même que le 177ch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:05

pour moi le 150dcat n'est plus ni moins que le dcat 177 avec une cartographie différente et peut être un plus petit turbo. Par les temps qui courent "crise", je ne vois pas toyota investir dans un nouveau moteur mais plutôt fiabiliser encore plus son dcat en lui enlevant de la puissance. Un moteur, 2 puissance, 2 modèles dans la gamme, et hop, tout dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:33

Bonjour,

Je suis de retour avec mes histoires d'Avensis (désolé, je sais bien que ici on parle de Verso) Confused

Mais sérieusement, j'ai fouillé bcp de forum plus ou moins actif, le votre semble être un des meilleurs de part
la courtoisie de ses membres, sa fréquentation et la qualité des réponses apportées.

Bref, j'ai testé ce jour même une Avensis , ancienne génération. 126 D4D, techno, année 2009 neuve.

Spacieuse, silencieuse, nerveuse, une très bonne impression au final. Certes ses lignes ne font pas que l'on se retourne
sur elle, mais elle parait être un berline sûre et saine.

Au final, offre à 21000€ qui comprend une peinture métal, les frais d'immatriculation&CG, une participation de 50% sur l'extension de la garantie de 3 ans supplémentaires.

Que pensez vous de cette offre ? elle me parait très bonne, on est par rapport au prix catalogue sur une remise de 20%

Merci pour vos conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:08

ton offre me semble tout à fait correcte
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:54

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côtes de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côtes de l'occasion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'y retrouver dans les cotes d'occasion??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: