Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
côtes de l'occasion Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
côtes de l'occasion Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
côtes de l'occasion Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
côtes de l'occasion Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
côtes de l'occasion Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
côtes de l'occasion Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
côtes de l'occasion Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
côtes de l'occasion Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
côtes de l'occasion Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
côtes de l'occasion Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
côtes de l'occasion Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
côtes de l'occasion Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
côtes de l'occasion Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
côtes de l'occasion Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
côtes de l'occasion Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
côtes de l'occasion Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
côtes de l'occasion Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
côtes de l'occasion Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
côtes de l'occasion Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
côtes de l'occasion Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
côtes de l'occasion Vote_lcap0%côtes de l'occasion Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
côtes de l'occasion Vote_lcap2%côtes de l'occasion Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
côtes de l'occasion Vote_lcap12%côtes de l'occasion Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
côtes de l'occasion Vote_lcap25%côtes de l'occasion Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
côtes de l'occasion Vote_lcap21%côtes de l'occasion Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
côtes de l'occasion Vote_lcap14%côtes de l'occasion Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
côtes de l'occasion Vote_lcap9%côtes de l'occasion Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
côtes de l'occasion Vote_lcap16%côtes de l'occasion Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
alternateur B9002 autoradio batterie retroviseur refroidissement courroie frein Embrayage filtre verso radio pompe voyant Huile attelage chauffage vanne demarreur liquide injecteur BOITE Démarrage moteur changer Vidange
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 côtes de l'occasion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: côtes de l''occasion   côtes de l'occasion EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:53

Bonjour à tous,je suis intéressé par l'achat d'un corolla verso D4D 136 terra ou sol avec peu de kilométres(20000 à 30000 km).
Pensez vous qu'avec la sortie du verso 2009,le prix des anciennes corolla verso vont chuter? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 8:19

Je pense surtt qu'il va y avoir du choix et qui dit choix dit concurrence et baisse des prix pour vendre
en plus vu la CRISE et la Récession qui arrive dixit Lagarde....
il est difficile de répondre...
Mais il ya des offres sympa parçi par là Twisted Evil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 12:22

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 13:20

moi je pense pas










Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 14:07

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 14:31

Les prix sont déjà très bas, effectivement pour nous (mal)heureux possesseurs d'un D4D 136, pour la revente se sera difficile surtout si les injecteurs et vannes EGR non pas été changés. Dans quelques mois le baril repassera les 80 $ (actuellement ~= 50$) et là plus personne ne vendra rien, même pas en neuf. Les voitures hybrides ne sont pas encore vraiment au point par rapport aux prix demandé.. qui ne va pas baisser de sitôt alors moi je dis ménageons nos montures et laissons passer la crise rendez vous d'ici deux ou trois ans pour parler de réelle "nouvelles" carburation,mais d'ici là pas de miracle. Et puis n'oublions pas une voiture n'est pas un investissement pour ces vieux jours c'est une (lourde) charge et cela le restera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 21:46

merci pour vos réponses,a vous lire je viens de voir que la motorisation D4D 136 a connu des problémes(injecteurs,vannes EGR,entre autre)J'aimerai savoir si les TCV sortie en 2008 comportent ces problémes ou ont été corrigés ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 22:02

franky86 a écrit:
merci pour vos réponses,a vous lire je viens de voir que la motorisation D4D 136 a connu des problémes(injecteurs,vannes EGR,entre autre)J'aimerai savoir si les TCV sortie en 2008 comportent ces problémes ou ont été corrigés ? Merci

pas besoin de répondre à cette question, observe simplement.

Le nouveau verso ne dispose plus du 2.2 d4d 136 à problème.
l'avensis a perdu en route le d4d 150 (même moteur à problème dont le 136 est issu)

c'est tout simple, méthode japonaise par suppression de l'élément qui a échoué = ara-kiri. toyota préfère donc garder le 2.0 126, et faire 2 versions du dcat.

Le d4d 136 commence à avoir la sérieuse réputation de couter 2500eurs en moyenne tous les 30000km pour changer les injecteurs, celui qui se renseigne un peu avant achat
s'en rendra compte et le d4d 136 va devenir très vite invendable, tout comme le clean power qui avec sa conso trop importante, rebutera bien dès acheteur quand le Go sera à plus
de 1.3 euros.

De tout façon c'est simple, j'ai acheté le dcat non pas pour sa puissance mais pour sa technologie, depuis trois ans il est absurde d'avoir acheter un moteur diesel sans injecteur piezzo, l'injecteur
non piezzo est dépassé, honda et mazda l'utilise depuis longtemps sur leur 136 et 140cv, ce sont des denzo sans problème. Je ne sais pas d'où sortent ces vieux injecteurs classiques montés sur le d4d 136, mais c'est pour moi une foutaise technique de la part de toy.

J'ai galèré avec mon dcat à ses débuts jusqu'au changement de 5e injecteur et correction cartographique, mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix quand je vois les galères d'huile, injecteur, Egr connus sur le d4d 136, car possesseurs de dcat je peux dire que je n'ai jamais remis une goutte d'huile, l'egr, lol, je sais même pas si y en a une, et les injecteurs ne sont pas encore passés à travers le capot.

Perso je déconseille à tout mon entourage qui désire parler de mon verso d'acheter le d4d 136 mais très bradé en ce moment.

Le seul conseil que je peux donner à tout ceux qui liront ces 2 dernières lignes, toyota n'est pas plus fiable qu'une autre marque et aujourd'hui l'extension de garantie est quasi obligatoire si on veut la garder plus de 3 ans et la revendre l'esprit tranquille avant l'échéance de cette garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptySam 16 Mai 2009 - 23:11

Je pense que oui et non.

L'arrivé d'un nouveau modèle fait baisser la cote du précédent modèle, cela est obligatoire mais sachatn que nous sommes en recession, et vu le nouveau du CV 2009, il y a pas photo entre une occaz à 17000 et une neuve à 30 000, cela est pas du tout la meme clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:37

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:45

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:51

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:41

Une Prius hybride, déduction faite de la prime d'état (2000 euros) et de la remise constructeur/concessionnaire, vaut le prix d'une Mégane bien équipée ou d'une Laguna premier prix, pour ne comparer qu'avec les tarifs Renault. Alors il convient de relativiser.......Si, elle est parfaitement au point et vaut son prix. Sans compter par la suite l'économie de fonctionnement: carburant, assurance, pneus, plaquettes et entretien en général. La seule différence par rapport au TCV II, c'est la place à bord, il est donc difficile de comparer une berline 5 places avec un monospace de la catégorie moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:53

Azur14 a écrit:

La nouvella Avensis à toujours un moteur de 150 ch,mais avec des injecteurs "piezo" Trop Facile

Exact mais il ne s'appelle plus d4d 150 mais bien d-cat 150
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:59

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:25

du coup je suis un peu perdu,je ne sais pas si je doit acheter un TCV D4D136,vu les problémes que je risque de rencontrer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:20

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:47

routard a écrit:


Le d4d 136 commence à avoir la sérieuse réputation de couter 2500eurs en moyenne tous les 30000km pour changer les injecteurs, celui qui se renseigne un peu avant achat
s'en rendra compte et le d4d 136 va devenir très vite invendable, tout comme le clean power qui avec sa conso trop importante, rebutera bien dès acheteur quand le Go sera à plus
de 1.3 euros.

Tous les 30 000 c'est un peu exagéré, disons plutôt qu'il faut changer les injecteurs d'origines pour être tranquille de ce côté là.

routard a écrit:

De tout façon c'est simple, j'ai acheté le dcat non pas pour sa puissance mais pour sa technologie, depuis trois ans il est absurde d'avoir acheter un moteur diesel sans injecteur piezzo, l'injecteur
non piezzo est dépassé, honda et mazda l'utilise depuis longtemps sur leur 136 et 140cv, ce sont des denzo sans problème. Je ne sais pas d'où sortent ces vieux injecteurs classiques montés sur le d4d 136, mais c'est pour moi une foutaise technique de la part de toy.

Entierement d'accord

routard a écrit:

Le seul conseil que je peux donner à tout ceux qui liront ces 2 dernières lignes, toyota n'est pas plus fiable qu'une autre marque et aujourd'hui l'extension de garantie est quasi obligatoire si on veut la garder plus de 3 ans et la revendre l'esprit tranquille avant l'échéance de cette garantie.

Hélas c'est très juste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:00

Azur14 a écrit:
franky86 a écrit:
du coup je suis un peu perdu,je ne sais pas si je doit acheter un TCV D4D136,vu les problémes que je risque de rencontrer Crying or Very sad

Je te conseille ,d'acheter le Clean power ,c'est un moteur moderne et robuste ,et avec les piezo c'est sans problèmes...et aujourd'hui il est reconnu comme étant trés fiable et sa pérennité est assurée...ce qui n'est plus le cas du 136....C'est un conseil d'un sage Japonais

Ps:et si tu roule gentiment,sa conso est raisonnable,certes les pneus 215x50R17 côutent plus chères et on ne peux mettre de chaînes ,perso j'utilise des chaussettes de neige,et les pneus,je compte changer ceux de l'avant vers les 40 000 km,donc tu vois je suis quelqu'un de sérieux,car quand je vois qu'ils y en a qui les changent vers les 15 000 km,à mon avis ils ne doivent plus avoir beaucoup de points sur leur permis ! Confused

J'ajouterais juste une chose, piezzo ok, moteur semble ok, mais le Dpnr n'a pas encore beaucoup de témoin à 150000 ou plus. En prenant l'extension de garantie j'ai bien demandé s'il était compris, on m'a dit oui, mais c'est marqué nulle par, et pour moi c'est un élément d'échappement, et dans les autres marques catalyseur et Fap ne sont pas garantie car pièces dites d'usure.

Donc en cas de blème ce sera comme un embrayage ou volant moteur, à nos frais avec prise en charge selon le kilométrage parcourus. Mais un dpnr ça coute la peau des fesses ......
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:22

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:01

maintenant je doute complétement à acheter une TCV2 de peur de rencontrer des problémes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:31

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:55

Si les voyants sont allumés cela veut dire que le moteur est sans doute en mode dégradé, donc pas top pour rouler. Si par exemple son système de "régénération" ne fonctionne plus, il va finir rapidement pas se colmater, le moteur ne pourra donc plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:56

Japonais


Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:01

Pour les plaquettes de freins qui creusent les disques, Toyota prend beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





côtes de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: côtes de l'occasion   côtes de l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côtes de l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: