Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :
  • » TOYOTA WEC une VICTOIRE à silverstone ?? !! Doublé Toyota...??
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Toyota, oui...mais les autres ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap0%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap2%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap12%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap25%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap21%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap14%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap9%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota, oui...mais les autres ? Vote_lcap16%Toyota, oui...mais les autres ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur pompe B9002 Démarrage vanne Vidange filtre radio batterie attelage courroie Embrayage verso chauffage alternateur demarreur refroidissement retroviseur frein liquide voyant moteur autoradio BOITE Huile changer
     

     Toyota, oui...mais les autres ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:24

    Quelle(s) autre(s) voiture(s) réelle(s) vous séduisent ?

    Dans le désordre, je dirais :
    • Renault Kangoo Be Bop : fallait oser ! Un ludospace coupé...énorme tout simplement. Look criard, qui ne laisse jamais indifférent, un seul tarif (tiens donc, on retrouve l'effet Twingo 1)...et le retour du toit ouvrant arrière façon 4L F4 !

    • Toyota IQ : génialissime dans la conception, look intriguant aussi par ailleurs. Mais justifié ! Une déclinaison moderne de l'Iseta.

    • Maserati Gran Turismo : harmonie et esthétique parfaites...faudrait juste qu'ils sortent une "Junior" comme chez Alfa Mito, histoire de ne dépenser que 50.000€ pour un V6 24V mais avoir le look !

    • Alfa Romeo Giulia Spyder...un cabrio de légende, un design pur. Ah si j'étais riche !

    Et voilà, à vous.
    Merci de ne pas juger les goûts et les couleurs, juste échanger un peu de rêve ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:34

    En ce qui me concerne: la Bugatti Veyron, les cabriolets Aston Martin, la Porsche 911 et, pour rester dans le style écologique qui me séduit actuellement: un Lexus 450h blanc nacré!! (le 400 est remplacé en juillet par le 450). Et enfin pour rouler dans Paris, je rejoins le choix de pouet-pouet: une IQ à boite automatique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:34

    Chrysler 300C
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:39

    pouet-pouet a écrit:
    Quelle(s) autre(s) voiture(s) réelle(s) vous séduisent ?

    Dans le désordre, je dirais :
    [list]
    [*]Renault Kangoo Be Bop : fallait oser ! Un ludospace coupé...énorme tout simplement. Look criard, qui ne laisse jamais indifférent, un seul tarif (tiens donc, on retrouve l'effet Twingo 1)...et le retour du toit ouvrant arrière façon 4L F4 !

    [*]Toyota IQ : génialissime dans la conception, look intriguant aussi par ailleurs. Mais justifié ! Une déclinaison moderne de l'Iseta.

    [*]Maserati Gran Turismo : harmonie et esthétique parfaites...faudrait juste qu'ils sortent une "Junior" comme chez Alfa Mito, histoire de ne dépenser que 50.000€ pour un V6 24V mais avoir le look !

    [*]Alfa Romeo Giulia Spyder...un cabrio de légende, un design pur. Ah si j'étais riche ![/list:u:264f]
    Et voilà, à vous.
    Merci de ne pas juger les goûts et les couleurs, juste échanger un peu de rêve ! Japonais

    Et cette belle voiture décapotable,te plairaît-elle ?
    Toyota, oui...mais les autres ? Dsc01310
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:19

    Moreau a écrit:
    En ce qui me concerne: la Bugatti Veyron, les cabriolets Aston Martin, la Porsche 911 et, pour rester dans le style écologique qui me séduit actuellement: un Lexus 450h blanc nacré!! (le 400 est remplacé en juillet par le 450). Et enfin pour rouler dans Paris, je rejoins le choix de pouet-pouet: une IQ à boite automatique.

    Ok je suis preneur...certes chères, mais efficaces,et je pense qu'elles vont faire de belles carrières...l'avenir leur appartient
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:10

    Salut,

    Pareil ... Lexus 450h et après la couleur, le blanc nacré peut être pas mal.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:39

    Moi, le CVII est celui qui me correspondait le mieux, de là à dire qu'il m'a séduit Embarassed Avant j'avais une Hyundai coupé, c'était un véhicule qui m'avait séduit...

    Une BMW 645 CI ou encore une DB9 dans les voiture inabordable pour moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:35

    ferrari f430 scudéria, lexus 450h
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:36

    ce qui m'a séduit chez toyota c'est avant sa réputation de fiabilité pour le look....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:46

    Mon rêve :

    Toyota, oui...mais les autres ? AC_Cobra
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:43

    Azur14 a écrit:


    Et cette belle voiture décapotable,te plairaît-elle ?
    Toyota, oui...mais les autres ? Dsc01310
    Au vu de la cargaison arrière, je pense qu'elle est plus du goût d'un homme.
    Dis donc espèce de paparazzi deauvillais, t'en as pas marre de photographier toutes les terrasses de bistro ? Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:18

    "pouet-pouet" tu me fais rire....allez encore une petite photo d'un bistro Laughing

    Toyota, oui...mais les autres ? Dsc01210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:54

    Pour ma part, c'est la "petite" Aston Martin V8 Vantage bounce qui me fait réver...

    Seulement, pour l'instant je ne l'achète pas encore... Ce ne sont pas les 100 et quelques milliers d'euros qui me gênent, c'est plus les 20L aux 100 en ville. J'attends que ces amateurs de chez AM fassent des progrès au niveau consommation clown

    Toyota, oui...mais les autres ? Aston_10


    Déconnade de coté, je pense lacher mon TCVII pour aller voir du coté de chez VW.
    Je suis tenté par une Golf Plus TSI 122 avec boite DSG 7. Est-ce que cette voiture parle à quelques uns de nos membres hyper calés totomobiles ?

    P.S: Je sais, je sais, elle ressemble à une enclume, mais le moteur et l'habitabilité sont top Very Happy

    Tchuss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:33

    Nous on voulait : Toyota, oui...mais les autres ? Images27 la chevrolet captiva mais..la corolla correspondait plus à nos besoins et si nous n'avions pas eu besoin d'un 7 places, ça aurait été la C5
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:19

    Rv_92 a écrit:


    Je suis tenté par une Golf Plus TSI 122 avec boite DSG 7. Est-ce que cette voiture parle à quelques uns de nos membres hyper calés totomobiles ?

    Avec boite DSG 7...c'est pas beau ça !!!
    Toyota, oui...mais les autres ? Dsc00912
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:46

    Rv_92 a écrit:
    Pour ma part, c'est la "petite" Aston Martin V8 Vantage bounce qui me fait réver...

    Toyota, oui...mais les autres ? Aston_10

    Tchuss
    Ah oui, tout à fait. Je partage !
    J'en ai vu une me doubler dimanche dernier sur l'autoroute, elle est très jolie (pour les oreilles elle est plaisante aussi !)
    Il y en quelques unes sur Grenoble, ainsi qu'au moins une Maserati Gran Turismo croisée à Noël...Le gars mettait un sapin sur les beaux sièges en cuir Mr. Green
    On a les moyens, ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:38

    MOI UNE PETITE RS4

    Toyota, oui...mais les autres ? Rs4.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:52

    Raph93, je veux bien être ton nouvel ami pour la vie et même plus car la RS4 me plait également.

    Pouet-Pouet, dès que j'ai l'Aston, je descends dans ta région pour te la faire essayer Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:13

    Au fait, désolé Azur14, mais malgré la très bonne boite DSG 7 du Q5, j'ai une aversion pour les 4x4 (qui plus est en ville comme chez moi ou l'espace est compté) Thumb down
    Je peste sans arret sur les conduteurs de 4x4 qui se garent n'importe comment (double file, passage piéton, trottoir etc) sous prétexte qu'ils ne trouvent pas de place (ou ne prennent pas la peine de chercher) puker D'où ma phrase fétiche : "T'as qu'à avoir une caisse moins grosse ! Espèce de pig !"

    Si je passe sur Golf, c'est parce que je désire une voiture un peu + petite (MAIS en gardant l'habitabilité du corolla : je mesure un peu plus d'1m90).
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:35

    Je suis entièrement d'accord avec toi...malgré que j'aime les gros 4x4,je dirais sincèrement qu'il devrait les interdire dans les grandes agglomérations et surtout qu'il est souvent impossible de les garer dans les parking souterrains cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:25

    Exact, déjà que c'est difficile de garer le Toy...
    Pour la peine, rien à voir, un smiley que j'avais envie de mettre alien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:44

    raph93 a écrit:
    MOI UNE PETITE RS4

    Toyota, oui...mais les autres ? Rs4.th

    Je suis qu'a moitié étonné ! Very Happy

    Bon choix pour transporter sa petite famille à 250 km/h
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:44

    Sans aller dans l' inaccessible AUDI seulement pour la qualité de fabrication.

    Ma 1ere voiture neuve a été une Audi 80 sélection essence, 180.000km, 0 pannes entretien toujours éffectué moi-même, pieces un peu cheres. Gardé 10 ans puis ensuite passé à l'espace 88 pour cause d'agrandissement de la famille et de l'habitat..
    Vu l'utilisation que je fais d'une voiture, je ne suis pas la clientele ciblée par Audi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:17

    j'suis d'accord avec toi AUDI humm!!!!!! mais p....n c'est chère ils font payer chere leur qualité de fabrication
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:57

    lulu44 a écrit:
    j'suis d'accord avec toi AUDI humm!!!!!! mais p....n c'est chère ils font payer chere leur qualité de fabrication

    C'est logique, rien que les bas de caisse en alu + panneaux de porte au niveau soudure et assembage ce n'est pas une sinécure.

    De plus le vibrage de la voiture + resserrage + le montage de certains modeles par 8 personnes coutent sans parler de l'échantillonnage des materiaux.

    Sur la 80 que j'avais j'ais eu une ampoule de tableau de bord de grillé, donc j'ai ouvert et changé l'ampoule, imagines qu'ils mettaient un régulateur de tension 12 V pour l'instrumentation en 1978, ca parait anodin mais c'est ce qui te permet d'avoir une jauge à carburant à peu près précise + des connecteurs de qualité ca évite comme moi sur l' Espace de recharger à l'étain les points de contact sur les pistes du circuit imprimé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota, oui...mais les autres ? Empty
    MessageSujet: Re: Toyota, oui...mais les autres ?   Toyota, oui...mais les autres ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota, oui...mais les autres ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Et les autres voitures Toyota ...
    » Vitres électriques et autres bricoles Toyota Verso
    » Nouvel inscrit mais ancien lecteur!(Toyota verso 2013)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: