Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV]Voyant de refroidissement rouge
  • » Voyant température d'huile rouge pendant le démarrage
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap0%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap2%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap12%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap25%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap21%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap14%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap9%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_lcap16%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    pompe vanne voyant Huile batterie Démarrage autoradio BOITE Vidange verso chauffage courroie B9002 Embrayage demarreur attelage liquide retroviseur radio refroidissement filtre alternateur moteur changer injecteur frein
    Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

     

     boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique

    Aller en bas 
    +40
    Majorasshole
    ecto1
    MAVISO
    Xprit
    stephane.
    toy130vvti
    johan
    pagemag
    vibe
    Crayon
    DJ FA
    KAVPAPI
    ti_frouze
    jphilippe
    enricant
    sami-sam
    Boun
    coinours
    sgonzale
    buchst
    michel60120
    mpp
    corleon
    ludo35
    jeff2
    tafepa
    Old-Jack
    Litaire
    toyoyo
    jibiza
    toto.man
    Azur14
    fredo37
    JCS27
    Bac_à_sable
    Moreau
    cassebrique
    Mister MMT
    Jérôme135
    franck78
    44 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    AuteurMessage
    stephane.
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 06/02/2015

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:18

    Ça y est, j'ai reçu mon "corbillard" !

    Non je plaisante, mais ça fait quand même une voiture imposante...mais franchement très à mon gout!
    J'ai juste 300km au compteur mais je suis déjà conquis.Je m’aperçois rapidement que mon VERSO était d'une autre génération...j'ai l'impression de passer d'une camionnette à un tapis volant.
    La boite CVT est un régal de douceur et de silence tout comme la voiture elle même qui est très bien insonorisée.
    Je passe aussi d'une direction hydraulique à une direction électrique (le jour et la nuit).
    Finition générale en hausse (avec encore certains plastiques un peu salissants qui étaient déjà sur le verso notamment sur les contres portes).
    Qualité du systeme Audio bien meilleur (pas fait le tour de tout le système multimedia/gps et autres paramètres mais pour l'instant je ne trouve pas de gros points négatifs).
    Coté sièges pas encore bien trouvé la position de conduite optimale (l'assise dans un monospace est moins "couchée" que dans une berline) .La qualité des tissus me parait en deçà mais il faudra voir à l'usage.
    La capacité du coffre est bonne (j'ai enlevé le faux planché et le bac à merdouilles...mais il faut alors redécouper le tapis de coffre en caoutchouc...dommage!).
    Beaucoup de rangements (dans l'accoudoir central,au plafonnier pour les lunettes...).
    Coté moteur c'est donc très silencieux et vraiment souple...c'est fait pour une conduite zen.Pour doubler en sécurité y'a pas de soucis ça double aussi bien que le verso 136cv, voir ça part plus fort.

    J'ai fait monter l'attelage chez mon garage toy...Par contre avec une remorque avec un cligno hs par exemple c'est le bordel assuré sur les clignos de la bagnole (vécu ce week end)...ça c'est l’électronique des voitures modernes!

    Pour la conso je suis à 4.9 l/100 pour mes debuts sur hybride (sans faire trop attention).

    Voila en vrac mes premières impressions.
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:02

    Salut,

    mais tu vas devoir changer de forum du coup !!! Mdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:24

    jphilippe a écrit:
    Bonjour à tous

    je reviens de la CC :

    Tout d'abord ils me confirment de faire des petits parcours.Ensuite le soucis peut ou très bien ne plus revenir ?
    Si le soucis reviens; je leur ai demandé de bien vouloir faire une demande de prise en charge à Toyota France.Ils le feront.Ca c'est déjà un premier pas.On fera par la suite.

    Je leur ai demandé le devis :
    je vous le détaille :

    Ba sé sur code panne PO810 :
    remplacement ECU boite de vitesse avec embrayage et actionneur   560 euros
    Calculateur cont.   828,06
    special service P   226,36
    kit clutc actuato    217,74
    Nécessaire joint     23,86
    Huile boite             46,38


    Estimation sous réserve de démontage       soit un total TTC de 2282,88 euros

    Le chef d'atelier m' a confirmé qu'en aucun cas la boite était touchée.Je lui disais que lorsque cela nous ai arrivé après quelques minutes a avoir laissé refroidir ;c'était reparti........mais il me disait que ce n'est pas forcement le cas à chaque fois.

    voilà maintenant comme il me disait verbalement il faut attendre qu'éventuellement cela se reproduise si cela devait le refaire (qui n'est pas  forcement le  cas systématiquement...)

    affaire a suivre
    bonjour les Amis

    vu le prix plus que prohibitif et la date du véhicule (il entame sa 11 eme année) je ne fais pas la réparation d'une part car cela peut revenir d'exit le chef d'atelier meme après la réparation!!

    hier cela ne le faisait plus depuis plusieurs mois et rebelotte : voiture se met toute seule au point mort après un stop et avec cette fois le point d'exclamation avec les "petits" tirets autour que s'allume !!

    on coupe on redémarre et plus rien bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:46

    Ca doit être stressant ce genre de truc...
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:58

    oui tout a fait surtout avec les trois enfants dans la voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:43

    coucou a tous

    depuis cette dernière "aventure je dirais"  le voyant "point d'exclamation avec petits tirets autour et ou le témoin s'allume plus ou moins longtemps!!!!!!!je ne sais pas si c'est lié ou pas :

    je m'explique :
    on redémarre après cette péripétie de "boite passant au point mort" et la voiture marche nickel.

    quelques jours après ce fameux point d'exclamations s'allume plus ou moins longtemps..........mais s'éteint.
    mais qu'il signifie ce point ?


    par contre avant hier le témoin d'airbag s'allume et reste allumé au TDB . pendant tout le trajet.par contre j ai remarqué que : en désactivant l'airbag passager et le réactivant il s'éteint !!!!!!

    bizarre
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:49

    jphilippe a écrit:
    coucou a tous

    depuis cette dernière "aventure je dirais"  le voyant "point d'exclamation avec petits tirets autour et ou le témoin s'allume plus ou moins longtemps!!!!!!!je ne sais pas si c'est lié ou pas :

    je m'explique :
    on redémarre après cette péripétie de "boite passant au point mort" et la voiture marche nickel.

    quelques jours après ce fameux point d'exclamations s'allume plus ou moins longtemps..........mais s'éteint.
    mais qu'il signifie ce point ?


    par contre avant hier le témoin d'airbag s'allume et reste allumé au TDB . pendant tout le trajet.par contre j ai remarqué que : en désactivant l'airbag passager et le réactivant il s'éteint !!!!!!

    bizarre

    Juste un détail : le voyant après un arrêt prolongé du véhicule ne revient jamais fixe ?

    Je pense qu'un code d'erreur non permanent devrait être relevé avec une interface OBD en roulant pour se faire une idée et voir dans quelle mémoire de l'ECU il traine, et comment il est qualifié. Ca donnera quelques pistes.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:28

    coucou


    si le voyant d'airbag reste fixe
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:29

    bonsoir a tous

    après plusieurs panne à répétition avec le fameux N et impossible de faire quoi que ce soit!!!!!!


    on la vend !!!!et on reprend une Auris HSD
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:49

    jphilippe a écrit:
    bonsoir a tous

    après plusieurs panne à répétition avec le fameux N et impossible de faire quoi que ce soit!!!!!!


    on la vend !!!!et on reprend une Auris HSD
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:19

    C'est Toyota qui la reprend?
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:25

    hello Bac


    oui en effet, après plus de 2 heures de négo !!!Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:18

    jphilippe a écrit:
    bonsoir a tous

    après plusieurs panne à répétition avec le fameux N et impossible de faire quoi que ce soit!!!!!!
    on la vend !!!!et on reprend une Auris HSD
    Salut "JP" cheers
    Une Auris HSD? Tiens, tiens ... Echange d'une transmission MMT pour une e-CVT sans embrayage. Héhé, pas idiot, ça ... Wink
    C'est une neuve?

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:01

    Hello Jacques.       Non c est une occasion de 2010 de chez Toyota qui est assez propre
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:24

    Effectivement. Je viens de parcourir ce sujet où tu en parles thumright

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:39

    Old-Jack a écrit:
    Effectivement. Je viens de parcourir ce sujet où tu en parles thumright


    merci merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Barout
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 07/05/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2; boite automatique; essence vvti
    Date d'inscription : 06/04/2016

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: tempo   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:50

    Bonjour à tous
    En fait je viens d acquérir une verso 2 boite automatique et à 2 reprise j'ai un problème avec la boîte.
    Dans les 2 cas le se trouve sur E mais le tableau indiqué N qui clignote et une alarme se met en marche impossible de faire bouger la voiture.
    Je attend quelques minutes la plus longue 30mn moteur éteint et c'est bon le véhicule redevient normale. J'aimerais vos avis.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:42

    Bonjour et bienvenue, Barout. boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Pagncarte-bienvenue5

    J'ai placé ton message dans le sujet adéquat Wink .

    Je t'invite à lire les quelque 21 pages de ce sujet pour te faire une idée sur le problème et on en discute.

    À te lire bientôt, 

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    sgonzale
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 27/08/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 130 MMT
    Date d'inscription : 23/03/2009

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:02

    Bonjour,

    En revoilà le clignotement du "N"...
    La boité avait été entièrement remplacée par Toyota en 2010, avec prise en charge complète. Bravo !
    Nous voici 6 ans et 60 000 km plus tard, et ça recommence. Elle a 167000 km.
    J'ai un devis à 2300€ (kit d'embrayage et actionneur(1200€ ht) ). Avec 12 ans d'age inutile de compter sur une prise en charge cette fois ci !
    Comme ils ne peuvent pas voir si l'actionneur est à changer tant qu'ils non pas démonter la boite, ça sera la surprise !
    Sachant que la cote Argus et d'environ 2000€, 4000€ sur la centrale, le doute m'habite... réparer et la garder, pas réparer et LOA ou rachat

    Que feriez-vous à ma place ?

    Stéphane
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:59

    Ce n'est pas génial, mais si tu penses que ton TCVII est encore valable et tiendra encore suffisamment longtemps une fois réparée, cela pourrait se révéler comme la meilleure solution.

    Le reste de ce modèle semble en effet être très fiable sur la durée.

    Jan (ça fait longtemps, je sais...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:40

    Elle n'aura pas duré longtemps. La mienne a subi le remplacement de l'"embrayage, de l'ecu, des (du?) actionneurs à 45000km.
    Elle me refait des misères à 189000km. Soit quand même presque 150000 km après réparation.
    Je suis comme toi, argus 1700€ (je suis passé chez Toy cet après-midi pour un essai hybride, je suis parti 40 minutes en Auris et ma fois ce n'est pas mal... le tarif pique par contre) et ils ne sont pas emballé pour la reprendre (et certainement moins cher)
    Bref, je suis aussi en réflexion.

    Coucou Jan cheers

    Jean-Charles

    Edit: commence à m'emm..der ce contrôle de flood, impossible de corriger sans avoir à attendre, attendre... elephant
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:59

    Salut Jean-Charles,

    il est vrai qu'avec la transmission HSD, pas de grand risque de boîte...

    Peut-être une Auris d'occasion jeune (de préférence le FL) ? Ma P2 avait 2 ans et demi et 13000 km. J'approche les 90000 et pas le moindre souci.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    sgonzale
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 27/08/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 130 MMT
    Date d'inscription : 23/03/2009

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:11

    Bonjour,

    Je vais faire un devis par un garage AD que je connais pour avoir un second avis, même si ce n'est pas Toyota, il sera surement moins cher, et j'ai confiance en lui.
    Je pense que je vais faire réparer et tenter de la revendre mais pas en reprise. Il me la reprenais à peine 500€ chez Toy quand j'ai discuté avec un commercial pour de la LOA en attendant le diagnostique.
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:16

    sgonzale a écrit:
    Bonjour,

    En revoilà le clignotement du "N"...
    La boité avait été entièrement remplacée par Toyota en 2010, avec prise en charge complète. Bravo !
    Nous voici 6 ans et 60 000 km plus tard, et ça recommence. Elle a 167000 km.
    J'ai un devis à 2300€ (kit d'embrayage et actionneur(1200€ ht) ). Avec 12 ans d'age inutile de compter sur une prise en charge cette fois ci !
    Comme ils ne peuvent pas voir si l'actionneur est à changer tant qu'ils non pas démonter la boite, ça sera la surprise !
    Sachant que la cote Argus et d'environ 2000€, 4000€ sur la centrale, le doute m'habite... réparer et la garder, pas réparer et LOA ou rachat

    Que feriez-vous à ma place ?

    Stéphane
    Salut,

    difficile de se mettre à ta place en fait; as-tu les moyens de faire réparer, ou de changer de véhicule, neuf ou occasion ???
    Ta voiture est peut-être en bon état général et tu repars peut-être pour 10 ans peinard, mais si dans les mois qui viennent tu changes un échappement, un ou deux ressorts, deux amortisseurs, deux pneus, ça peut faire réfléchir effectivement.

    Personnellement, j'avais une Yaris Verso de 14 ans et 156000 kms, je change 4 ressorts (sur deux il manquait un bout), deux amortisseurs, pour 1000 balles de mémoire; ma femme me dit on change, on ne va pas commencer à dépenser autant dans une vieille voiture... Je la revends à mon oncle il y a trois ans, il a juste changé la batterie, et moi je ne suis jamais allé autant au garage depuis 15 ans.... Je dis ça, je dis rien Réflechir

    Bonne réflexion et dis-nous quoi (sauf si tu achètes une Audi, là on s'en fout affraid )

    A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:25

    Salut Jan,

    quazako que le "FL" scratch ? Le Foxtrot  Luxembourgeois ? jocolor

    On trouve des Auris 1 à 9000€ et environ 90000km par ici
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 EmptyMer 19 Avr 2017 - 6:44

    Ayant égaré ma revue technique, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la page ou figure l'explication pour changer le galet tendeur ainsi que la courroie d'accessoire (avec climatisation) ?
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 21 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
    Revenir en haut 
    Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
    » Voyant Airbag au rouge
    » Embrayage boîte MMT

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: