Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 37 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur verso Vidange refroidissement courroie Huile Embrayage retroviseur radio liquide voyant changer vanne demarreur pompe frein autoradio alternateur attelage injecteur filtre batterie B9002 Démarrage BOITE chauffage
     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:44

    parce qu'il n'y a pas de forum audi, pense tu, ils ont du fric des qu'il y a une micro panne ils filent au garage et ils craquent 600€ pour une plaquette qui grince lol!
    si routard n'est plus sur ce forum ca va etre monotone ce blog
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:33

    Bonjour à toutes et à tous,
    A la demande "lulu44" j'ai 8 photos à injecter,mais problème pour l'instant avec l'hébergeur servimg,impossible d'injecter les autres
    Donc chers amies et amis,vous pouvez avoir un aperçu de la jolie Verso de "lulu44"avec cette unique photo.
    Indépendant de ma volonté,croyez bien que j'en suis désolé Japonais

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0510 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:37

    pas mal en rouge Smile
    il est petit petit le garage lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:43

    tout petit et plein de b....
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:45

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:04

    Enfin la 2éme,puis plus rien,donc attendre et attendre "qui va piano va sano"
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0511
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

    n°3/6 super
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0512
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:15

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0513
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:25

    Voilà Japonais
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0514
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0515
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0516
    TOYOTA  VERSO - Page 37 Img_0517 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:49

    tu as fait teinter les vitres?aurais-tu des photos vue globale de ton verso?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:51

    un test du Verso dans l'Autoplus

    http://services.autoplus.fr/sommaire.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:56

    oui j'ai fait teintés les vitres par toy (nego lors de l'achat)
    pour les photos en extérieur je veux pas non plus emm..... azur (que je tiens encore une fois à remercier) dès que j'utiliserai la titine (pour l'instant je profite du beau temps pour aller au boulot en moto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:57

    j'ai lu le test dans auto-plus je confirme que le voyant pour le passage des vitesses est vraiment très mal placé en clair il ne sert à rien dommage ça aurait pu être pratique
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:15

    lulu44 a écrit:

    pour les photos en extérieur je veux pas non plus emm..... azur (que je tiens encore une fois à remercier) dès que j'utiliserai la titine (pour l'instant je profite du beau temps pour aller au boulot en moto

    Non tu ne me dérange pas...bien au contraire cela me permets de m'entraîner,car ce n'est pas évident....et des photos de ta petite femme...alors là,le plaisir est intense! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:24

    Vraiment affreux ces compteurs, en plus d'être au milieu, ils sont affreux. Quelle idée de changer ce bloc si parfait sur le tcv2.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:21

    Les feux arrières ont le même dessin que ceux de la nouvelle scenic Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:47

    Mon avis c'est qu'aujour'dui si les compteurs sont plus haut et situé dans l'axe de la route c'est pour jeté un oeil sur la vitesse sans devoir baissé les yeux et non coté esthétique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:55

    max a écrit:
    Les feux arrières ont le même dessin que ceux de la nouvelle scenic Question Question
    TOYOTA  VERSO - Page 37 19194_hd_ren2009gdscenic_4d25da68TOYOTA  VERSO - Page 37 Facearriere

    je ne pense pas qu'il se ressemble!! Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:06

    jerome77 a écrit:
    Mon avis c'est qu'aujour'dui si les compteurs sont plus haut et situé dans l'axe de la route c'est pour jeté un oeil sur la vitesse sans devoir baissé les yeux et non coté esthétique.

    Aujourd'hui si on respecte la technologie c'est la lecture tête haute qu'il faut.

    en option sur peugeot 3008 et 5008 par exemple, totalement oublié sur le verso même le plus haut de gamme.

    il y aurait ça en plus des compteurs du verso au milieu, sur le lounge par exemple, je dirais bravo, mais là c'est nul surtout
    que toyota sait très bien le faire sur la nouvelle prius.

    TOYOTA  VERSO - Page 37 I-300810
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:10

    jerome77 a écrit:
    Mon avis c'est qu'aujour'dui si les compteurs sont plus haut et situé dans l'axe de la route c'est pour jeté un oeil sur la vitesse sans devoir baissé les yeux et non coté esthétique.

    Oui ,je pense que c'est l'une des raisons principales..,mais cherchez l'erreur,pour les variantes à Gps,il se trouve maintenant décalé vers le bas...Ah! la la !

    Et puis dites-moi pourquoi ?le vaisseau amiral de Toyota "l'Avensis SW" les compteurs sont toujours bien en face,et ne pose pas de problème.

    Ayant conduit quelques fois l'ancienne Yaris d'une de mes filles j'avoue que c'est assez déroutant de tourner la tête vers le centre,bien sûr on s'y habitue mais bon,perso je préfère face à moi

    Certes,les Renault se vendent bien alors Toy cherche à les copier Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:17

    c'est vrai le positionnement des compteurs ne sont pas très heureux mais bon on s'y fait par contre comme je disais plus haut le système shift (optimisation du passage des vitesses) est loin d'être pratique j'aime bien l'écran dans le rétro intérieur (même si ça fait doublon avec les radars arrières)la finition est un cran au-dessus du tcvII mais toyota a encore du boulot (perso je trouve l'avensis mieux fini)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:24

    D'accord avec toi,pour l'écran dans le rétro thumleft et je pense ils ont manqué le coche pour l'Avensis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:25

    Pour moi la meilleure ergonomie c'est compteur devant soit façon berline comme le Tcv2 et GPS en haut là où ils ont mis aujourd'hui les compteurs sur le verso. Le monde à l'envers quoi, pour moi un Gps en console façon autoradio juste au dessus de levier de vitesse est un danger et devrait être interdit/non homologué, et là ça n'a rien à voir avec toyota car 50% des constructeurs le place là. C'est fonctionnel mais on quitte trop souvent et
    trop longuement les yeux de la route pour regarder par exemple l'info (dessin des ronds points) etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:49

    mon gps est un garmin que je colle sur le pare-brise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:22

    Plus tu lui donnes d'argent, plus ton assureur est content. C'est toi qui dois faire de gros yeux exorbités What a Face
    Prendre Toyota pour ne pas être emmerdé, j'adhère à 100 % sur le principe. J'en ai eu 5. J'étais même fier d'avoir choisi la marque la plus réputée question fiabilité. J'étais un extrémiste Toyota ! rambo
    Hélas, les modèles produits hors Japon m'ont quelque peu déçu question fiabilité. Même expérience de mon beau-frère pour les Nissan. Depuis je roule en Scénic et lui en Multipla et les seules conversations mécaniques en famille concernent l'Avensis de mon père.
    Sur ce, je ne dis pas que je ne roulerai plus jamais en Toyota. Mais ce ne sera pas pour sa fiabilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

    Ne voulant froisser personne,je dirais que chacun à raison (dans son coin).

    Routard comme moi-même nous étions au mauvais moment d'avoir choisi la CP de 2006...en effet on a essuyé les plâtres avec ce soi-disant fabuleux moteur,qui allait détrôner tous les autres...du reste au départ il était prévu une révision,vidange tous les 30 000 km...évidemment,avec tous les problèmes ils ont vite fait de revenir à 15 000km .la puissance de 177ch j'en doute,elle fait beaucoup moins,donc de la poudre aux yeux.

    Et ceux qui ont des 136,n'est-ce pas malheureux quand qu'ils se réveillent chaque matin d'avoir la peur au ventre que leurs injecteurs ne les lâchent dans la journée,surtout hors de garantie

    Allons soyons sérieux,Toyota s'est fourvoyé avec ses moteurs diesels,

    Maintenant qu'ont passent au tout-électrique ou hybrid ,ses moteurs diesels ont la pêche...mais il est bien tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 37 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: