Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 20 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange BOITE changer filtre Huile injecteur retroviseur B9002 vanne pompe alternateur moteur liquide Embrayage voyant radio batterie autoradio Démarrage verso frein demarreur refroidissement chauffage attelage courroie
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +77
    busdemarius
    rs80
    franky86
    bratto86
    francky
    kham
    Dorian95
    faya
    coinours
    vincent59880
    teamrf83
    Toftof
    nasha
    Brico46
    majestic
    gejuba
    routard
    cacaille2
    Lucky
    Tioneb
    steph_bo
    yakafokon
    badi
    Bac_à_sable
    strom
    DJ FA
    pouet-pouet
    Fernand Naudin
    droopy33
    capejut
    Kaori
    jerome77
    grenouille25
    jlv13
    Picarouk
    oscar
    le berger des arbres
    Shoei83
    ViF
    Warashes
    biper64
    Spartacus
    noa
    ztefane
    davidpeggy
    lcedrix
    simsong7
    pedroo
    franck307
    4pl<
    Toyman
    nexus006
    Will91
    glc2
    cfab
    lulu44
    Cariboumarchin
    le kat
    raym
    johan
    cassebrique
    Azur14
    Antoine L55
    Moreau
    jackthelad
    Jérôme135
    toto.man
    dodgy
    Old-Jack
    Mister MMT
    Richy
    Douggy
    zebulon
    Pov_loran
    le.doms
    JCS27
    ro et anne
    81 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:30

    Toyman a écrit:
    http://www.vroom.be/fr/essai-auto/783,toyota-verso.html

    Merci Toyman,c'est très intéressant, de plus on peux faire une comparaison avec la nouvelle Avensis ,qui apparemment sont un peu près du même prix.
    Perso je ne suis pas sûr que la qualité de fabrication soit comparable,sincèrement je le souhaite.

    http://www.vroom.be/fr/essai-auto/736,toyota-avensis.html
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:20

    Merci Toyman ! Wink
    Azur14 a écrit:
    Toyman a écrit:
    http://www.vroom.be/fr/essai-auto/783,toyota-verso.html
    Merci Toyman,c'est très intéressant, de plus on peux faire une comparaison avec la nouvelle Avensis ,qui apparemment sont un peu près du même prix.
    Perso je ne suis pas sûr que la qualité de fabrication soit comparable,sincèrement je le souhaite.
    http://www.vroom.be/fr/essai-auto/736,toyota-avensis.html
    + 1 thumleft
    Je doute également que la qualité de fabrication et de finition soit les même, mais je laisse pour l'instant à Toy le bénéfice du doute... Confused

    Un autre lien :
    http://www.toyota.fr/cars/coming_soon/verso/index.aspx/?WT.mc_id=verso_AdGroup&WT.adsite=Google&WT.srch=1
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:59

    Azur14 a écrit:
    Kaori a écrit:


    Si pas de traction ou d'autoroute quel interêt d'avoir plus de 126 Cv pour la plupart des gens ?
    Et si pas de passagers,à part sa petite maîtresse, quel intérêt de rouler en TCV2 ?...une IQ suffit largement bounce

    100 Kg de ciment, 300 kg de parpaings, 2-3 panneaux de mélaminé + planches pour coffrage sur la galerie. Pour la remorque c'est sable et gravier + 2 vélos sur un porte-vélos passant au dessus de la boule et du timon. Je ne compte pas 1 ou 2 caisses à outils dans le coffre + electro-portatif voire 1 bétonniere en pieces détachées en début de saison. Pour la maitresse je cherche localement car pas de place !!!!!

    love Trop Facile lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:09

    Kaori a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Kaori a écrit:


    Si pas de traction ou d'autoroute quel interêt d'avoir plus de 126 Cv pour la plupart des gens ?
    Et si pas de passagers,à part sa petite maîtresse, quel intérêt de rouler en TCV2 ?...une IQ suffit largement bounce

    100 Kg de ciment, 300 kg de parpaings, 2-3 panneaux de mélaminé + planches pour coffrage sur la galerie. Pour la remorque c'est sable et gravier + 2 vélos sur un porte-vélos passant au dessus de la boule et du timon. Je ne compte pas 1 ou 2 caisses à outils dans le coffre + electro-portatif voire 1 bétonniere en pieces détachées en début de saison. Pour la maitresse je cherche localement car pas de place !!!!!

    love Trop Facile lol!
    "pouet-pouet" à raison,la TCV2 est un camion Very Happy quoi que je suis comme toi,l'autre jour j'ai également mis 2 m2 de pavés ondulés...il faut avoué que c'est bien pratique,car le plancher est plat et le volume remarquable. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:34

    Azur14 a écrit:

    "pouet-pouet" à raison,la TCV2 est un camion Very Happy quoi que je suis comme toi,l'autre jour j'ai également mis 2 m2 de pavés ondulés...il faut avoué que c'est bien pratique,car le plancher est plat et le volume remarquable. thumright

    Une voiture correspond à une utilisation spécifique d'une periode de vie. Une femme avec des enfants de mes connaissances (+ 1.80 m) préférait l'ex-agila d'Opel pour mettre ses 2 gosses facilement dans les sieges enfant à l'AR sans se casser en deux. Tu as l'air d'être un fan de l'IQ, je pense que c'est la 2eme voiture pour une personne travaillant en ville ou alors de location dans les gares ou aeroport. Je me vois pas faire 500 Km avec. La Corolla avec ses ~ 4.40 est le compromis le plus réaliste pour une famille de 4 personnes tout en restant utilisable sans soucis en ville. Les + de 4.60 m sont impossibles à garer ailleurs qu'en parking par manque de places dans les rues. Un forumeur avait pris sa TCVII dans une rue de Courbevoie, dans les grandes villes c'est partout comme ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    jlv13
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 13/12/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucune
    Date d'inscription : 13/01/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:10

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...

    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?

    Merci de vos infos.
    Revenir en haut Aller en bas
    badi
    Maître TCV
    Maître TCV
    badi


    Nombre de messages : 225
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
    Date d'inscription : 16/03/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:51

    jlv13 a écrit:
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...

    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?

    Merci de vos infos.

    il faut se renseigner auprès d'un concessionnaire toyota vers chez toi. pour le délai c'est une question de stock, le mien m'a dit après réception de virement il faut attendre 2, 3 jours pour la livraison
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:25

    jlv13 a écrit:
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...

    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?

    Merci de vos infos.

    bon courage car les 3000 exemplaires sont partis!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    jlv13
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 13/12/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucune
    Date d'inscription : 13/01/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:12

    jerome77 a écrit:
    jlv13 a écrit:
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...

    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?

    Merci de vos infos.

    bon courage car les 3000 exemplaires sont partis!!!

    j'espère pour toyota qu'ils ont la capacité et l'ambition d'en produire plus de 3000 pour la France cette année...
    A la limite c'est pas plus mal d'éviter ces 3000 de "pré-série" : 3000 cobayes pour essuyer les platres ! Wink
    le tout est de savoir quand arriverons les premiers de la "vrai" série?
    Revenir en haut Aller en bas
    badi
    Maître TCV
    Maître TCV
    badi


    Nombre de messages : 225
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
    Date d'inscription : 16/03/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:29

    jlv13 a écrit:
    jerome77 a écrit:
    jlv13 a écrit:
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...

    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?

    Merci de vos infos.

    bon courage car les 3000 exemplaires sont partis!!!

    j'espère pour toyota qu'ils ont la capacité et l'ambition d'en produire plus de 3000 pour la France cette année...
    A la limite c'est pas plus mal d'éviter ces 3000 de "pré-série" : 3000 cobayes pour essuyer les platres ! Wink
    le tout est de savoir quand arriverons les premiers de la "vrai" série?

    MAIS QUESTION PRIX C'EST PAS PAREILLE
    Revenir en haut Aller en bas
    Warashes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 17/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 126 D-4D 126 Premium
    Date d'inscription : 08/08/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:04

    Voici un autre test de la nouvelle Verso uniquement pour les amateurs de la langue de Shakespeare.

    http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=383
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:10

    jlv13 a écrit:
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir à partir de quand ce nouveau modèle sera disponible ?
    Car cette semaine , mon 806 TD 2,1 de 97 vient de rendre l'ame (joint de cullasse cassé Confused !) aprés de bons et loyaux services de 270000 km...
    Donc , est-il possible de commander ce verseau dès à présent ? et si oui , quand est-ce que je peux espérer le recevoir ?
    Merci de vos infos.

    Bonjour,

    vu l'urgence de ta situation tu devrais te tourner vers le TCV Actuel qui a de bonnes réductions qui placent très bien le TCVII actuel au niveau tarif.
    Pour le nouveau les commandes doivent être ouvertes en Avril ce qui laisse entendre quelques livraisons au plus tot Juillet si tu as commandé le "bon modèle" (traduire: celui que Toyota a décidé de produire en premier) mais il toujours possible d'avoir quelques surprises de délai lors de commandes des premiers exemplaires (Des problèmes de montées en cadence peuvent se produire).... Sans compter les quelques surprises toujours possibles au niveau mécanique.....

    Passer d'un 806 à un TCVII ou Verso va ta faire drole au niveau du coffre...

    Cdlt


    Dernière édition par monospace61 le Lun 30 Mar 2009 - 9:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:01

    Warashes a écrit:
    Voici un autre test de la nouvelle Verso uniquement pour les amateurs de la langue de Shakespeare.

    http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=383

    Les tests d'Honest John sont très influentiels outre-Manche. Je trouve intéressant et significatif qu'il recommande fortement la version essence avec la transmission CVT MD-S. En Angleterre, pas de D-Cat au catalogue, et le 150 uniquement en BA 6V, assez gloutonne. Mais il est vrai que les Anglais ne sont pas des Latins. Les Flamands non plus, par ailleurs... Mr. Green

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Picarouk
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 74
    Date de naissance : 13/08/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucun .Un Conquest "OC " aprés bcp de réflexion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:25

    Et le prix du G-O en GB. Hein
    ceci explique cela... sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:52

    tu as raison, le prix du gas-oil (diesel) y est pour beaucoup. Mais en France, il y a aussi la tradition et la désinformation qui ne prend pas en compte les frais supplémentaires liés à ce carburant, plus le fait que les diesels deviennent chers hors garantie, en cas de défaillance d'un injecteur, etc...

    On en a discuté ici sufisamment. Ne recommençons pas.

    J'ai juste trouvé très intéressant que quelqu'un qui n'est pas biaisé pro ou contre le diesel, trouve que le 147 CVT est le modèle le plus recommendable, tandis que l'on sait très bien qu'en France, il restera marginal...

    J'ai hate à essayer l'Avensis, le Verso, et même l'iQ pour tester moi-même cette transmission. Je me vois déjà prendre le nom de Mister MDS. affraid Que personne me le pique, il est réservé !. rambo

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Warashes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 17/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 126 D-4D 126 Premium
    Date d'inscription : 08/08/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:58

    Petite chose que je viens de remarquer en lisant la brochure sur la nouvelle Verso. Il n'y a pas de régulateur/limiteur de vitesse sur le 147 ch avec la boîte Multidrive S. Et je viens aussi de voir que c'est la même chose sur la nouvelle Avensis. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Y'a-t-il un autre dispositif qui remplace le régulateur/limiteur sur cette motorisation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:13

    Bonjour,

    J'ai remarqué cela au niveau de l'Avensis en effet et je trouve cela mesquin pour un équipement basique pour cette catégorie. C'est aussi mesquin sur un Verso. Une méthode classique pour Toyota de pousser à la montée en gamme et de faire passer le client à la finition au dessus. A noter que la méthode est très similaire sur une Auris où Toyota pousse à la motorisation supérieure puisque le premier diesel n'a pas le droit au régulateur et là cc'est quelque soit la finition choisie.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:19

    Attention Jan, Mister MDS peut aussi vouloir dire "Mort De Soif", n'oublie pas d'emporter une bouteille lorque tu prends ta voiture........ Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Warashes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 17/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 126 D-4D 126 Premium
    Date d'inscription : 08/08/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:12

    A la limite je pourrais comprendre que Toyota essaye de nous inciter à passer à la finition supérieure, mais ici ce n'est pas le cas puisqu'aucune finition sur la 147 ch Multidrive S ne propose le régulateur/limiteur de vitesse.
    En fait j'ai plus l'impression que le régulateur/limiteur n'est pas compatible avec cette boîte à vitesse pour une raison ou pour une autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:38

    Ok, j'avais mal compris ta remarque. En effet il doit y avoir incompatibilité avec la boite...
    Par contre cela empeche pas que le régulateur est pas disponible sur l'Avensis au premier niveau de finition "Active" quelque soit la motorisaton.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:58

    Sur ma Prius il y a une boite à variation continue et pourtant j'ai bel et bien également un régulateur de vitesse (mais qui ne fait pas limiteur), c'est le même système que sur la TCVII actuelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:53

    Ce n'est pas parce que c'est le meme genre de transmission que c'est le meme modèle et il peut arriver que les interfaces d'un calculateur (peut être nouveau sur ces nouveaux modèles) ne soit pas compatibles avec un autre tant que le logiciel ou l'électronique n'a pas été adapté pour les rendre compatible. Cela arrive chez d'autres constructeurs ou d'autres motorisations sont incompatibles avec des équipements demandant des informations de la part du controle moteur.

    Cdlt


    Dernière édition par monospace61 le Mar 31 Mar 2009 - 18:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Picarouk
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 74
    Date de naissance : 13/08/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucun .Un Conquest "OC " aprés bcp de réflexion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:41

    Software... hardware....
    me suis je trompé de site.
    sommes nous envahis d'anglais?
    wait and see
    nice to meet you
    et hasta la vista baby
    hola els modos , y ' a t'il oune traductor in this site ,i ne comprends no much rien...
    et si on se mettait aux sms ?
    pourtant je n'ai que 5 ans de plus que mono 61

    Réflechir Trop Facile affraid
    sunny


    J'aime mon pays et sa langue....soyons fous parlons Français dans ce monde en folie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Warashes
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 103
    Date de naissance : 17/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 126 D-4D 126 Premium
    Date d'inscription : 08/08/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:20

    Voici enfin les différentes versions et finitions avec tarifs disponible :

    5 Places
    Essence
    1.6 Valvematic Natura 6 M/T 97 kW 132 ch 9 21.660,00
    1.6 Valvematic Terra 6 M/T 97 kW 132 ch 9 22.670,00
    1.6 Valvematic Luna 6 M/T 97 kW 132 ch 9 23.680,00
    1.6 Valvematic Sol 6 M/T 97 kW 132 ch 9 25.800,00
    Diesel
    2.0 D-4D DPF Terra 6 M/T 93 kW 126 ch 11 24.990,00
    2.0 D-4D DPF Luna 6 M/T 93 kW 126 ch 11 25.990,00
    2.0 D-4D DPF Sol 6 M/T 93 kW 126 ch 11 28.100,00
    2.0 D-4D DPF Premium 6 M/T 93 kW 126 ch 11 31.470,00
    2.2 D-4D D-CAT Luna 6 A/T 110 kW 150 ch 12 28.730,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 A/T 110 kW 150 ch 12 30.320,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 A/T 110 kW 150 ch 12 33.430,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 M/T 130 kW 177 ch 12 30.320,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 M/T 130 kW 177 ch 12 33.430,00

    7 Places
    Essence
    1.8 Valvematic Luna 6 M/T 108 kW 147 ch 10 25.370,00
    1.8 Valvematic Sol 6 M/T 108 kW 147 ch 10 27.490,00
    1.8 Valvematic Premium 6 M/T 108 kW 147 ch 10 30.660,00
    1.8 Valvematic Luna Multidrive S 108 kW 147 ch 10 26.740,00
    1.8 Valvematic Sol Multidrive S 108 kW 147 ch 10 28.840,00
    1.8 Valvematic Premium Multidrive 108 kW 147 ch 10 32.220,00
    Diesel
    2.0 D-4D DPF Terra 6 M/T 93 kW 126 ch 11 25.680,00
    2.0 D-4D DPF Luna 6 M/T 93 kW 126 ch 11 26.690,00
    2.0 D-4D DPF Sol 6 M/T 93 kW 126 ch 11 28.790,00
    2.0 D-4D DPF Premium 6 M/T 93 kW 126 ch 11 32.170,00
    2.2 D-4D D-CAT Luna 6 A/T 110 kW 150 ch 12 29.430,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 A/T 110 kW 150 ch 12 31.020,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 A/T 110 kW 150 ch 12 34.120,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 M/T 130 kW 177 ch 12 31.020,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 M/T 130 kW 177 ch 12 34.120,00

    Options
    Teinte métallisée 450,00
    01 Toit panoramique + airco automatique sur Luna) 1.000,00
    05 Toit panoramique + privacy glass sur Sol) 830,00
    10 Système GPS DVD avec écran couleurs tactile 6,5” avec affichage de
    cartes et radio-CD intégré avec RDS-TMC (sur Luna) 1.290,00
    11 Options 01 + 10 (sur Luna) 2.290,00
    20 Navi HDD (sur Sol) 2.100,00
    25 Options 05 + 20 (sur Sol) 2.930,00
    Revenir en haut Aller en bas
    steph_bo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 19/06/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso
    Date d'inscription : 18/03/2009

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:36

    ouille çà douille !!

    Bien fait d'acheter un d-4d 136ch limted edition 7pl moi... Very Happy (19 650€)


    Dernière édition par steph_bo le Mar 31 Mar 2009 - 21:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jlv13
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 13/12/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : aucune
    Date d'inscription : 13/01/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:45

    Warashes a écrit:
    Voici enfin les différentes versions et finitions avec tarifs disponible :

    5 Places
    Essence
    1.6 Valvematic Natura 6 M/T 97 kW 132 ch 9 21.660,00
    1.6 Valvematic Terra 6 M/T 97 kW 132 ch 9 22.670,00
    1.6 Valvematic Luna 6 M/T 97 kW 132 ch 9 23.680,00
    1.6 Valvematic Sol 6 M/T 97 kW 132 ch 9 25.800,00
    Diesel
    2.0 D-4D DPF Terra 6 M/T 93 kW 126 ch 11 24.990,00
    2.0 D-4D DPF Luna 6 M/T 93 kW 126 ch 11 25.990,00
    2.0 D-4D DPF Sol 6 M/T 93 kW 126 ch 11 28.100,00
    2.0 D-4D DPF Premium 6 M/T 93 kW 126 ch 11 31.470,00
    2.2 D-4D D-CAT Luna 6 A/T 110 kW 150 ch 12 28.730,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 A/T 110 kW 150 ch 12 30.320,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 A/T 110 kW 150 ch 12 33.430,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 M/T 130 kW 177 ch 12 30.320,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 M/T 130 kW 177 ch 12 33.430,00





    7 Places
    Essence
    1.8 Valvematic Luna 6 M/T 108 kW 147 ch 10 25.370,00
    1.8 Valvematic Sol 6 M/T 108 kW 147 ch 10 27.490,00
    1.8 Valvematic Premium 6 M/T 108 kW 147 ch 10 30.660,00
    1.8 Valvematic Luna Multidrive S 108 kW 147 ch 10 26.740,00
    1.8 Valvematic Sol Multidrive S 108 kW 147 ch 10 28.840,00
    1.8 Valvematic Premium Multidrive 108 kW 147 ch 10 32.220,00
    Diesel
    2.0 D-4D DPF Terra 6 M/T 93 kW 126 ch 11 25.680,00
    2.0 D-4D DPF Luna 6 M/T 93 kW 126 ch 11 26.690,00
    2.0 D-4D DPF Sol 6 M/T 93 kW 126 ch 11 28.790,00
    2.0 D-4D DPF Premium 6 M/T 93 kW 126 ch 11 32.170,00
    2.2 D-4D D-CAT Luna 6 A/T 110 kW 150 ch 12 29.430,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 A/T 110 kW 150 ch 12 31.020,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 A/T 110 kW 150 ch 12 34.120,00
    2.2 D-4D D-CAT Sol 6 M/T 130 kW 177 ch 12 31.020,00
    2.2 D-4D D-CAT Premium 6 M/T 130 kW 177 ch 12 34.120,00

    Options
    Teinte métallisée 450,00
    01 Toit panoramique + airco automatique sur Luna) 1.000,00
    05 Toit panoramique + privacy glass sur Sol) 830,00
    10 Système GPS DVD avec écran couleurs tactile 6,5” avec affichage de
    cartes et radio-CD intégré avec RDS-TMC (sur Luna) 1.290,00
    11 Options 01 + 10 (sur Luna) 2.290,00
    20 Navi HDD (sur Sol) 2.100,00
    25 Options 05 + 20 (sur Sol) 2.930,00

    He ben, apparement chez Toyota , ils ne connaisent pas la crise... je trouve ces tarifs trés élevés affraid ! surtout dans un contexte ou les ventes de voitures ne sont pas "folichones" et la concurence fait rage (réduction et promo un peu partout...) ;
    Ou alors c'est un comme avant les soldes : les prix des étiquettes sont au max avant les réductions et remises aprés négo ?
    Bref , il va faloir trouver les bons arguments pour négocier sec ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 20 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: