Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap0%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap2%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap12%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap25%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap21%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap14%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap9%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_lcap16%En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie attelage moteur voyant retroviseur Démarrage batterie autoradio chauffage Embrayage Vidange pompe refroidissement demarreur liquide injecteur Huile alternateur vanne verso BOITE B9002 frein filtre changer radio
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     En attente de livraison de mon TCV II

    Aller en bas 
    +2
    le.doms
    David
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 8:05

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Inclassable79
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:47

    Pas tout à fait tort Moreau,

    Quand j'etais en centre de réeducation (accident moto) certains soignants me disaient souvent sur le ton de la plaisanterie:
    "Handicapé ? Un truc de riche!"

    Y z'avaient raison.....

    ps1: un financement pour l'equipement de son vehicuole est desormais possible cette année avec les nouveaux decrets sur la prise en charge et la compensation du handicap....a suivre donc.

    ps2: Je ne vous ai même pas remercié pour votre accueil...alors merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:48

    bonjour et bienvenue dans le monde de la TCV2, une magnifique histoire a faire partagée. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:34

    Salut et bienvenu à toi Stef,
    Dis nous la couleur de ton TVC2 ici tu sait c'est important Smile
    Je suis de la region grenobloise aussi, et je suis interressé par ton petit agent toy, parce que je n'ai pas trop envi de faire faire les entretien par les concession de Grenoble, je n'ai pas specialement bien été acceuilli pour l'achat (que du coup, je n'ai pas fait chez eux d'ailleurs) , j'aimerai bien les eviter pour les entretien.
    Tien moi au courrant sur la BAL.
    merci d'avance...
    Si tu croise un TVC2 noir sur Gre, il y a de forte chance que ce soit le mien n'hesite pas à faire les phares.... Wink
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:56

    Pour repondre à Enzo,

    Mon TCV2 est gris (classique non?).
    Unique option, les radars de recul et en accessoires le tapis de coffre (offert) ainsi que les tapis de sol (siglés Corolla verso j'espere...) et la boite mmt bien sûr.Le banquier ne voulait pas plus...dommage!


    Le garage à telephoné aujourd'hui.....la reception est pour Lundi !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:15

    enzo38 a écrit:
    Si tu croise un TVC2 noir sur Gre, il y a de forte chance que ce soit le mien n'hesite pas à faire les phares.... Wink
    A+

    salut enzo38 ça-y-est je t'ai reperer
    une tcv2 noire j'ai dû te croiser la semaine avec ma beige holograme devant les trois tours c'est vrai des noire j'en vois rarement sur Grenoble alors des grise et des beiges
    il y en plus
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:29

    Ca y est ma Verso est enfin équipée et j'ai donc fait mes 100 premiers km...
    Alors en vrac je dirai:
    - La boite mmt est tres agreable même si les changements de rapport sont moins lineaire que sur une vraie boite auto, rien de genant en tout cas. En conduite cool et à faible vitesse on est vite sur le 4eme rapport (bon pour la conso...à verifier). la partie semi-auto est vraiment sympa, je testerai plus en detail dans mes belles montagnes.
    - J'adore le regulateur de vitesse, je ne pourrai plus m'en passer!
    - Le moteur est tres silencieux et correspond à ma conduite tranquille.
    - Le rayon de braquage n'est pas "cata" (j'habite en centre ville) il faudra juste que je m'habitue au dimensions de la bête... dans quelques jours ça ira mieux.
    - Elle est vraiment tres jolie cette voiture!
    - Dans les petits "moins" on dira qu'il y a un peu trop de portes gobelets, qu' en effet les accoudoirs sont un peu petit et surtout que les plastiques interieurs marquent facilement (avec un chiffon doux sous la main le probleme semble se regler facilement ou voir peut-etre avec un produit en bombe pour plastiques).

    Globalement je l'aime bien ma Verso (même si tout n'est pas parfait); j'espere que la fiabilité sera au rendez vous car c'est pour moi LE point le plus important.

    Voila pour ces premiers kms....
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:43

    Stef a écrit:

    - La boite mmt est tres agreable même si les changements de rapport sont moins lineaire que sur une vraie boite auto, rien de genant en tout cas. En conduite cool et à faible vitesse on est vite sur le 4eme rapport (bon pour la conso...à verifier). la partie semi-auto est vraiment sympa, je testerai plus en detail dans mes belles montagnes.

    je suis de ton avis sur tout
    ce que j'apprecie le plus dans les longues descentes en mode auto au moindre coup de frein elle rétrograde et garde ce rapport jusqu'au nouvelle accélératiion ce qui évite
    le rétrogadage manuel
    à bientôt sur la route
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:02

    Enzo38 et Steph : n'oubliez pas de vous enregistrer sur la mappemonde ! un de ces quatres j'espère qu'on pourra se croiser sur Grenoble (mon TCVII est gris clair, avec radar de recul, crochet d'attelage et... un petit dragon "tatoué" sur les flancs arrières)

    Je suis malheureusement souvent en déplacement (plutôt vers Orange) mais n'hésitez pas à faire un appel de phare : si j'ai un doute, je viens vérifier sur le forum Rolling Eyes

    Effectivement, l'isère compte les meilleurs vendeurs (les commerciaux formattés à la commission) mais après on ne les voient plus (24000 kms sans aucun soucis) Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: un chtit nouveau   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:13

    salut à tous Japonais
    he bien voila, début mai j'ai commandé ma toy une D4D 136 sol avec quelques options, 3 mois d'attente !!! affraid livraison prévu début septembre normalement juste avant les vacances, en attendant je prend mon mal en patience (c'est dure !!! study ) pour le moment je roule en opel corsa 1.5 TD 3 portes, je sens que la différence promet d'être terrible Razz Razz ma femme et moi avons décider d'acheter cette voiture car nous allons aggrandir le cercle familliale, mais aussi parce que c'est une marque japonaise.....comme ma femme.....heu enfin ma femme est pas de marque japonaise....elle est japonaise... bon je m'enlisse la Boulet lol!
    j'aurais une question, voila je cherche un GPS du genre TOM TOM, mais ne connaissant rien en ce domaine, pourriez vous me conseiller sur un modèle fonctionnant sans antenne extérieur et à travers un pare brise athermique et signalant aussi les radars geek
    merci par avance de vos réponses
    narrag
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:05

    Ben le Tom-Tom, tout simplement. Tu as le Tom-Tom de base (je sais plus son nom), puis le Tom-Tom 510 (France et grandes villes Européennes), et le Tom-Tom 710 (toute l'Europe de l'ouest).
    Si non, il existe Garmin qui est bien réputé.
    Mais Tom-Tom reste le plus vendu. Garmin, je connais pas, mais Tom-Tom, je sais que tu peux avoir les radars, tu peux ajouter des points d'intéret, ajouter des emplacements de radar, etc... Un produit semble-t-il complet Remarque, je supose que tous se valent à peu de chose, la différence ne doit pas être énorme, du moins dans les grandes marques connues. J'ai commandé le mien chez TOYOTA avec le TCVII (que j'aurrais début Septembre) mais je vais récupérer le Tom-Tom la semaine prochaine pour en bébéficier durant les vacances. Je ne sais pas encore si je prend le 510 (500 €) ou le 710 (600 €). Il y a 100 € d'écart seulement.
    Après, il éxiste aussi les GPS avec PDA, bef un large choix.
    Va jeter un oeil ici...
    http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:20

    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Coucou33
    Le tom tom one tout simplement.
    http://www.tomtom.com/products/category.php?ID=0&Language=2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: delai de livraison   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:11

    TCV 136 D4D les bleus commandé le 07 juin date de livraison prévue le 07 aout
    donc à voir si le délai sera réspécté, je vous tiendrais au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:21

    Idem pour moi

    TCV 136 D4D les bleus commandé le 24 juin et la date de livraison prévue le 25 aout !

    Enfin c est ce qui est marqué sur le bon de commande...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:50

    a priori les délais sont globalement respectés, mais préserve -toi une semaine de plus au cas où
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: bientot bientot   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:25

    voila confirmation, livraison pour le 13 octobre en concession
    comme il a dit plus c'est long plus c'est bon
    vivement que je l'a conduise
    en plus nous devons partir en conges le 22 octobre
    a + Bravo ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:08

    Félicitations pour toi!!!!!! Quelle est la ville de ta concession? Moi je l'attendais le 8, finalement ça devrait etre le 16 Rolling Eyes mais j'en avais besoin le 13 donc tu veux pas me la filer pour le week-end? Je plaisante bien sur... lol! C'est quoi ton modèle? moi c'est une les bleus 136 D4D noire.....

    En tout cas, je pense que toi et moi seront très heureux le 16 de pouvoir etre au volant de cette belle voiture que j'attends depuis le 27 juillet!!!!!

    Bonne route camarade!!!!! cheers

    Seb batman Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:15

    seb6986
    tu prends ta tcv2 dans la concession de vénissieux???
    tu as peux négocier combien??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: bientot bientot   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:48

    type de toyota corolla verso linéa sol 136 D4D couleur beige hologramme avec GPS je penserai à toi pour le week end
    vivement vendredi et peut etre avant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:05

    Trop Facile
    Félicitations à tout les deux.
    Vous verrez, que du bonheur.
    Ca vaut le coup d'attendre.
    bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: C'est pour bientôt.....   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:29

    Bonjour bigsmurf
    Je suis nouveau sur ce forum.
    Papy de 60 piges, j'ai choisi le tcv2 136cv les bleux, modèle de démonstration, - de 10000kms, achat en LOA.
    Version 7 places pour transporter mes petites filles et leurs parents!
    Livraison le 25 novembre en remplacement d'une Xantia TD 1900 qui affiche 230 000kms

    Inscrit de puis quelques temps, je ne suis pas intervenu avant, voulant lire tous les posts du forum.

    En tout cas merci aux instigateurs de ce forum, car il m'a été très utile dans ma prise de décision.

    J'ai longtemps hésité entre le Picasso, le Zaphira, le Cmax etc

    Reste 21 jours d'attente et croyez moi c'est long!!!!!!!!!!!!!!!
    Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:25

    Bienvenue et bon courage alors , et comme on dit souvent ici, très bon choix ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:49

    Bonjour , je vois que je suis un jeunot sur ce forum ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:02

    rectoverso a écrit:
    Bonjour , je vois que je suis un jeunot sur ce forum ! thumright
    quand ça plait y a pas d'age!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:06

    jocolor Oui, et 4pl< est au berceau, sur le forum...geek

    Jeunot... Berceau... d'accord ?!

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:12

    salut,
    moi j'ai commandé ma corolla verso les bleus 136cv 7pl fin juin chez elite-auto et ils ont du retard dans la livraison. je devais la recevoir le 25 octobre.
    je rage d'attendre....

    will
    afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En attente de livraison de mon TCV II   En attente de livraison de mon TCV II - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En attente de livraison de mon TCV II
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » tcv2 177
    » Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    » Elle est arrivée chez le commercial !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: