Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur Démarrage batterie retroviseur vanne filtre frein chauffage changer B9002 verso injecteur demarreur autoradio radio liquide Vidange courroie pompe BOITE Huile Embrayage alternateur voyant attelage refroidissement
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Je viens de la réceptionner , premières impressions

    Aller en bas 
    +18
    papylib
    Patmen
    ldugast
    Jeds
    Mister MMT
    JPG
    cyberdad
    dric73
    bierryf
    franck307
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    cfab
    sevenup
    David
    leslolos
    le.doms
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
    AuteurMessage
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 2115
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:02

    Un sceau, une éponge, un jet, un tissu microfibre. C'est tout. (Ah si: de l'eau et du liquide vaisselle Mr. Green )
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:54

    Jessica43 a écrit:
    Pour la laver, que choisissez-vous ?

    J'ai lu quelque part que les brosses du tunnel pouvaient rayer la peinture métallisée.

    Alors ? Tunnel avec cire chaude, chassis etc. ou jet haute pression ?

    Surtout pas, fait ça à la main.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:04

    coucou !!!

    çà y est on l'a , avec un jour d'avance !!!

    elle est superbe ! on est parti se ballader ce soir avec et génial, je l'adore déjà.

    ils n'ont pas changé les pneus mais c'est prévu ils les ont commandé. seulement ceux de l'avant car à l'arrière c'est quasi neuf...!!je suis rassurée même s'il me paraissait pas mal à l'avant.

    sinon la plaque avant était légèrement décollée et mon mari voulait une plaque blanche à l'arrière alors on a demandé au commercial s'il pouvait nous les poser en même temps que les pneus quand on les aurait faites...et du coup il a proposé de nous les offrir et de les poser de suite, bon bien sur il fait sa petite pub sur les plaques mais çà ne me gene pas...

    voili voilou, vous l'aurez compris je suis conquise... love love

    je vais essayer de mettre des photos si vous le souhaitez What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:26

    lili35 a écrit:
    coucou !!!
    çà y est on l'a , avec un jour d'avance !!!
    elle est superbe ! on est parti se ballader ce soir avec et génial, je l'adore déjà.
    ils n'ont pas changé les pneus mais c'est prévu ils les ont commandé. seulement ceux de l'avant car à l'arrière c'est quasi neuf...!!je suis rassurée même s'il me paraissait pas mal à l'avant.
    sinon la plaque avant était légèrement décollée et mon mari voulait une plaque blanche à l'arrière alors on a demandé au commercial s'il pouvait nous les poser en même temps que les pneus quand on les aurait faites...et du coup il a proposé de nous les offrir et de les poser de suite, bon bien sur il fait sa petite pub sur les plaques mais çà ne me gene pas...
    voili voilou, vous l'aurez compris je suis conquise... love love
    je vais essayer de mettre des photos si vous le souhaitez What a Face
    Félicitations pour la réception de ta titine! Bravo !
    Et bonne route avec ta "conquête" ! Mr. Green

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:12

    Bonsoir lili35

    Bien content pour ton acquiqition
    tu sais quel marque de pneu vont t'installer?

    autrement tu veux bien demander à ton garagiste, d'après lui quel est le pneu le plus silencieux en roulement, pour nos TCV2

    merci et bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:44

    Bonsoir lili35

    Je suis hyper content pour toi et ta famille. Bravo !

    Tu faits maintenant parti des Toyotiste,c'est comme la fraternité des motards,Tu va être obligée lorsque tu croises d'autres TCV2, faire un appel de phare,et de lever la main en signe de reconnaissance

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:06

    cassebrique a écrit:
    Bonsoir lili35

    Bien content pour ton acquiqition
    tu sais quel marque de pneu vont t'installer?

    autrement tu veux bien demander à ton garagiste, d'après lui quel est le pneu le plus silencieux en roulement, pour nos TCV2

    merci et bonne route

    Demander aussi..,sa marque de café qu'il prend le matin pour se réveiller? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:52

    çà alors, j'avais laissé un long message qui a disparu Evil or Very Mad

    donc je vous disais que j'ai en fait eu ma voiture hier soir donc plus tot que prevu.

    elle est magnifique.

    pour les pneus, grand soulagement. Ils ne sont pas vraiment usés mais devant mon inquiètude ils vont en mettre des neufs à l'avant, ceux de l'arrière étant quasi neuf Trop Facile

    sinon on lui a dit qu'on comptait acheter des plaques blanches et on lui a demandé si çà les derangeait pas de les monter en même temps que les pneus et du coup il nous a fait les plaques immédiatement, se faisant sa pub par la même occasion lol! mais elle est encore plus belle avec des laques blanches Mr.Red

    je l'ai conduit aujourd'hui et elle est top !!!
    trop classe en plus avec les vitres surteintées...

    bref que du bonheur !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:44

    lili35 a écrit:
    çà alors, j'avais laissé un long message qui a disparu Evil or Very Mad
    donc je vous disais que j'ai en fait eu ma voiture hier soir donc plus tot que prevu.
    elle est magnifique.
    pour les pneus, grand soulagement. Ils ne sont pas vraiment usés mais devant mon inquiètude ils vont en mettre des neufs à l'avant, ceux de l'arrière étant quasi neuf Trop Facile
    sinon on lui a dit qu'on comptait acheter des plaques blanches et on lui a demandé si çà les derangeait pas de les monter en même temps que les pneus et du coup il nous a fait les plaques immédiatement, se faisant sa pub par la même occasion lol! mais elle est encore plus belle avec des laques blanches Mr.Red
    je l'ai conduit aujourd'hui et elle est top !!!
    trop classe en plus avec les vitres surteintées...
    bref que du bonheur !!!!
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Ton message n'a pas disparu, il a été déplacé par mes soins.
    Pour le savoir, il faut lire les courriers de ta messagerie... Laughing
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:58

    ah Trop Facile lol! vous allez vraiment finir par croire que je suis blonde hihi !!!

    les pneus actuels sont des dunlop. Je demanderais quels pneus sont les mieux pas de souci Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:44

    hors sujet a écrit:
    Azur14 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Bonsoir lili35

    Bien content pour ton acquiqition
    tu sais quel marque de pneu vont t'installer?

    autrement tu veux bien demander à ton garagiste, d'après lui quel est le pneu le plus silencieux en roulement, pour nos TCV2

    merci et bonne route

    Demander aussi..,sa marque de café qu'il prend le matin pour se réveiller? lol!

    Et pourquoi pas sa marque de chemise pendant que tu es?
    En tant que couturier, si un client m'emmène un blouson dont la fermeture est cassé, je dois être en mesures de lui conseiller parmi les 20 variétés
    de fermetures détachables laquelle est la mieux adapté à son vêtement.



    Donc un garagiste qui propose des changements de pneus, doit être en mesures de te faire "une thèse" sur les qualités et inconvénient de chaque pneu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:39

    Non je pense que le garagiste n'a pas à interférer dans le choix des pneus! autrement c'est risqué et délicat ,et il peut être influencer vers une meilleure ristourne pour lui ,et on ne peut lui en vouloir.il se lève le matin,que pour gagner sa vie.

    C'est au client de prendre le risque de changer la marque d'origine,qui en principe...je dis bien en principe ...le constructeur les a homologués ,parce qu'il correspondait au mieux (sécurité,performance etc...)

    Je sais,ce que vous allez me dire! que cela se passe pas comme ça! qu'ils ont des contrats à répartir,suivant les marques...Peut-être, mais ile ne mettent pas n'importe quoi tout de même!

    Te toute façon,c'est un problème de spécialiste,et en plus ,c'est en constante évolution...alors au petit mécano du coin,il ne faut tout de même pas pousser!!! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:50

    Azur14 a écrit:
    Non je pense que le garagiste n'a pas à interférer dans le choix des pneus! autrement c'est risqué et délicat ,et il peut être influencer vers une meilleure ristourne pour lui ,et on ne peut lui en vouloir.il se lève le matin,que pour gagner sa vie.

    C'est au client de prendre le risque de changer la marque d'origine,qui en principe...je dis bien en principe ...le constructeur les a homologués ,parce qu'il correspondait au mieux (sécurité,performance etc...)

    Je sais,ce que vous allez me dire! que cela se passe pas comme ça! qu'ils ont des contrats à répartir,suivant les marques...Peut-être, mais ile ne mettent pas n'importe quoi tout de même!

    Te toute façon,c'est un problème de spécialiste,et en plus ,c'est en constante évolution...alors au petit mécano du coin,il ne faut tout de même pas pousser!!! Sad

    C'est ton avis et je le respecte,
    mais un spécialiste il faut qu'il sache tout sur tout, en ce qui concerne les services qui propose, si non je vais voir les centres autos et je pourrai être des fois mieux conseillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:35

    Bon voila, moi je l'ai récupéré

    Le retour en banlieue fut un vrai plaisir, l'habitacle est bien clair. Le régulateur de vitesse ça change la vie y'a pas a dire...
    J'ai même fait 5.0 L/100 km en moyenne d'après l'ordinateur de bord sur l'ensemble du trajet retour (conduite pépère).

    Bon j'ai juste un petit soucis c'est que la voiture "tire" un peu à droite mais j'ai appelé le garage et ils m'ont dit qu'il s'agissait vraisemblablement uniquement d'un pb d'équilibrage des pneus....

    Pour ceux que cela intéresse pour une future négo. J'ai payé 19.800 Euros pour un véhicule dans le show room (100 Km compteur), 136 ch d4d finition techno.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:05

    philou365 a écrit:
    Bon voila, moi je l'ai récupéré
    Le retour en banlieue fut un vrai plaisir, l'habitacle est bien clair. Le régulateur de vitesse ça change la vie y'a pas a dire...
    J'ai même fait 5.0 L/100 km en moyenne d'après l'ordinateur de bord sur l'ensemble du trajet retour (conduite pépère).
    Bon j'ai juste un petit soucis c'est que la voiture "tire" un peu à droite mais j'ai appelé le garage et ils m'ont dit qu'il s'agissait vraisemblablement uniquement d'un pb d'équilibrage des pneus....
    Pour ceux que cela intéresse pour une future négo. J'ai payé 19.800 Euros pour un véhicule dans le show room (100 Km compteur), 136 ch d4d finition techno.
    Félicitation pour la réception de ta belle TCV2 ! Bravo !
    Ton petit problème peut aussi provenir plus sûrement d'un défaut de parallélisme... Confused
    Tiens-nous au courant de la résolution de cela. Wink

    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Modera10
    J'ai changé ton post de sujet pour le fusionner sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:30

    salut !!!

    moi je trouve que quand je conduis, le vehicule part sur la gauche...c'est penible, je passe mon temps à la ramener vers la droite .....j'ai pas encore appelé le garage... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:44

    alors c est bon j ai fait mes 250 premiers kilometres

    depart nickel, le contact ca me change de ma vieille 206 qui a 9 ans Laughing la il faut appuyer sur un bouton, sinon elle est assez confortable, 136 ch ca pousse pas mal pour doubler nickel, a 140 km on croit qu on est a 110 km vs allez me dire comparer a la 206 .... elle est peu bruyante et tres stable malgré la tramontane (et si pour moi c est bien love )
    la voiture est assez haute aussi ...
    pour l ecran gps sympa,grand et tres fonctionnel,pour info, il m a avertit de 2 bouchons et d un accident vachement en avance ca peut servir...
    les cameras faut que je m y fasse mais je pense que ce sera un confort de plus lorsque je pourrai m en servir correctement.

    les 2 popints pour le moment negatif sont l accoudoir centrale pas assez long (manque 6 a 7 cm)
    l accoudoir de la portiere est trop bas et soit les vitres sont trop petite ou ce sont les portieres qui sont trop hautes car par exemple mon gamin ne peut pas voir dehors de son siege enfant...

    voilalala ma voiture vient d allemagne , j attend la notice en francais, mais pour moi qui est acheté la voiture sans l essayer (je sais j suis fou) je suis ravi......

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4093
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 40 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner , premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: